Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybouges-toi un peu bautista - pv davi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    bouges-toi un peu bautista - pv davi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Je n'ai pas perdu la main. ou du moins le pied. si toute la populace s'est fait dorer la pilule en europe, moi je me suis entraîné. j'ai beaucoup de progrès à faire. je ne suis pas nul mais mon niveau est nettement en dessous de celui des autres membres de l'équipe. c'est sûrement dû à mon asthme. ouai. je suis un sac de bronches cassées. il m'est interdit de faire du sport mais je n'en fais qu'à ma gueule. comme d'hab, je n'écoute que mon avis à moi. pas celui des médecins. ils n'y connaissent rien tfaçon. moi je sais. j'ai besoin de faire du sport même si je risque gros à chaque fois. davi me sert de couverture. heureusement que tu es là pour me couvrir vieux. sans toi je ne serais plus dans l'équipe depuis un petit moment déjà. un an que j'en fais. j'ai signé pour une 2eme année. il faut que je garde la forme pour ne pas creuser l'écart de niveau entre mes coéquipiers et moi. je m'entraîne. il faut que je m'entraîne. j'ai lâché ma manette de play pour enfiler ma tenue de sport et mes crampons. j'ai attaché mes cheveux sur le haut de mon crâne. il paraît que ça fait beau gosse. j'ai l'air d'un débile. au pire je m'en tape. le terrain est désert. je suis au calme pour m'entraîner. vingt minutes que je suis là et je transpire déjà comme un porc. j'ai fait tomber le maillot, c'est inhumain de faire du sport sous cette chaleur. j'ai toujours des idées a la con, celle ci en fait parti. le ballon me résiste, je ne suis décidemment pas fait pour ce sport. pour aucun sport d'ailleurs. mes pas foulent maladroitement le sol. je me concentre et tape dans le ballon. but ! un miracle. je m'agenouille de fierté. les filles hurlent mon nom, les mecs applaudissent. mon public m'acclame. je suis tout seul. ha non tu es là toi. tu t'avances sur la pelouse le temps que je me relève. ouai ouai j'ai ma bombe. t'as rien dit encore mais j'anticipe toutes tes remarques. je passe ma main dans ma poche et je prends un air étonné. elle a dû tomber... je manque sûrement un peu de crédibilité. sans attendre, mes yeux scrutent la pelouse et je la vois un peu plus loin. il est jaune fluo le truc, impossible de le rater. j'irai chercher la bombe après. t'es venu pour t'entraîner aussi ? les grands esprits se rencontrent à ce que je vois. ich bin ein grand esprit. le manque d'oxygène commence tout doucement à me faire délirer. un coup de bombe serait sûrement utile. - (@Davi Bautista)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’ai bien besoin de m’aérer le cerveau, de penser à autre chose, de faire le vide dans mon esprit afin de pouvoir aller de l’avant. Oublier cette fille, ou plutôt ces sentiments inexpliqués que je ressens pour elle et en rencontrer d’autres. Je sais que ça ne sera pas facile, puisque mon coeur lui est destiné depuis un peu plus de cinq ans et que je n’ai toujours pas réussi, mais cette fois-ci, je mettrai toutes les chances de mon côté. Et quoi de mieux pour me vider l’esprit ? Faire du sport. M’entraîner pour l’équipe que j’intégrerai de nouveau dans les prochaines semaines. Mon poste de gardien de but, j’y tiens et je le garderai, c’est certain. J’étais donc arrivé au terrain de soccer et me suis arrêté près des gradins où je me suis assis lorsque je t’ai aperçu. Je ne sais pas depuis combien de temps, tu es là, mais je te surveille. Je surveille le moindre malaise déformant ton visage. Ta bombe tombe sur le sol, mais tu ne t’en aperçois pas et je ne fais rien encore. Du moins, jusqu’à ce que tu marques enfin un but et j’applaudis sans vraiment d’entrain. Certainement, parce que je te trouve légèrement inconscient de venir t’entraîner alors qu’il fait cette chaleur, que tu peux perdre connaissance à tout moment et suffoquer. Bravo mon grand ! Je quitte finalement les gradins et m’approche de toi, toi qui commence toute suite à parler, sans que je ne puisse en placer une. Tu commences à bien me connaître. Tu sais que je n’ai pas envie de te voir écraser comme une crêpe sur le sol en train de manquer d’air. « Je te sauve les miches sur le terrain, mais ne me le fais pas regretter, je n’ai pas envie d’avoir ta mort sur la conscience. » Je n’ai pas pu m’empêcher de te déclarer cette phrase, c’est plus fort que moi. Je tiens à protéger les gens qui me sont chères et manque de bol, tu en fais partie. « Ouais… bien j’ai un poste de gardien à garder. Lorsque j’tai vu, j’ai voulu t’proposer de m’aider, mais là à te voir rouge comme un homard, j’te dirais de prendre ta bombe et de poser ton cul sur le sol. » Mec, j’ai pas envie de devoir te faire le bouche à bouche, alors exécute toi. J'attrape le ballon de foot et commence à m'exercer pendant plusieurs minutes. « Tsé mec ! Tu devrais venir nous trouver à la Winthrop house. T'es loyale, unique, beau gosse et c'est ce qu'on recherche chez nous. Là bas, il y aura toujours quelqu'un pour t'épauler, t'écouter et en plus j'en fais partie... Moi je dis que la Winthrop house, c'est la meilleure maison. » Je te regarde quelques secondes, continuant de m'exercer, petit sourire en coin. Ouais, tu devrais vraiment venir nous trouver, tu ne le regretterais pas.  

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum