Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maena) pense aux fleurs - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (maena) pense aux fleurs
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vais me rattraper, c'est clair. Là, c'est juste pas le time ! On vient de parler de ton ex, de ta conquête et dans tout ça... J'ai bien peur d'être qu'un énième problème. Toi et moi on est amis depuis longtemps maintenant, t'as été là pour moi durant tout ce temps et j'peux vraiment te considérer comme étant un réel et bon ami ! Ça m'embêterait qu'on se lance dans une relation aussi compliqué, en sachant déjà que c'est peut-être pas une bonne idée... J'le feel juste pas, là. Pas comme ça, du moins. Tu ne me plais pas moins... et je pense que pour le coup, j'te plais pas moins aussi ! Mais faut laisser le temps au temps, comme on dit. À ta réaction, je devine que l'ambiance est non-seulement éclaté, mais la confiance aussi. J'le prends pas personnelle, étant donné qu'on a longuement parlé de Saphir et de "qui doit courir après qui" précédemment. Je te souris. J'ai dis promis. Juste en cas où que t'aurais pas compris... c'est bien moi qui vais retenter. Maintenant que je sais que je te plais aussi, physiquement du moins, j'vais pas baisser les bras. T'es célibataire non ? J't'aurais pas embêté si t'avais eu une copine mais c'pas l'cas. Puis j'ai personne en vue too ! Y'a pas de mal, donc. Je ris à ta réponse concernant ma demande puis me lève, un peu étourdie et bourrée, pour aller l'ouvrir dans le salon. On a passé la soirée à gamer, rire et... faire comme si rien de strange n'était arrivé en fait.

    The end.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum