::  :: Mobile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ZED BURGESS - - #(456) 004-1989

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
Invité
Anonymous

ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 Empty
(#) Jeu 27 Sep - 12:18
Invité
mon dieu, qui t'a forcé à me dire ça ? (que je le remercie, c'est trop cutie comme message. ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 1525747124)
va falloir par contre que tu me fasses découvrir Zelda parce que j'y ai jamais joué, j'ai déjà vu des let's play mais jamais joué. j'suis plutôt uncharted et lara croft tu vois ?
tu mérites pas une Zelda qui connait pas son histoire man. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

(#) Jeu 27 Sep - 18:11
Invité
tu peux l'être. ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 1f60f
jamais, jamais, j'connais hein mais jamais ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 1f602 fais gaffe, j'vais te prendre au mot, me ramener pour jouer et je te lâcherai pas tant que j'ai pas fini. ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 1f60f c'est une saga en plus zelda, y a combien de jeux genre ?
quand tu verras ma mignonne bouille en train de jouer à Zelda j'sais que j'serai totalement pardonnée. ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 1f607
Invité
Anonymous

(#) Jeu 27 Sep - 18:49
Invité
yas, j'ai une chambre à la kirkland, bon là par contre ça va être un peu chaud j'y suis pas en fait ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 2157042859 pour te la faire courte, il m'est arrivé une merde et j'suis à l'hosto pour l'instant ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 1881463262
tu peux vouloir avoir un plan drague sans savoir comment t'y prendre. ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 1f60f t'inquiète, j'mange pas moi. ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 1f607
Invité
Anonymous

(#) Jeu 27 Sep - 19:20
Invité
après, si t'as rien à faire, tu peux toujours venir, y a une télé dans la chambre ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 1881463262
rien de grave.... juste une crise cardiaque et les médecins savent pas ce qui m'arrive ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 2157042859 je suis grave chanceuse comme tu peux le voir face
Invité
Anonymous

(#) Jeu 27 Sep - 22:29
Invité
Tant que les docs n'ont pas trouvé pourquoi j'ai eu ça, j'estime que j'vais bien. ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 1881463262
yep, yep, c'est la 204, deuxième étage du coup. j'attends, m'fais pas de lapin okay ? face j'suis sûre que oui, va. ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 152426858 dès que j'ai une manette dans les mains ça va super t'sais face
Invité
Anonymous

(#) Jeu 27 Sep - 22:45
Invité
hâte de découvrir Zelda alors ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 152426858 merci beaucoup, passe une bonne fin de soirée, et à demain !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102460-zaralena-l-mckenzie-vanessa-hudgens http://www.i-love-harvard.com/t102522-woman-like-me http://www.i-love-harvard.com/t102565-zaralena-l-mckenzie-456-359-9376#3736998 http://www.i-love-harvard.com/t102566-zaralena-l-mckenzie#3737002
Zaralena L. McKenzie
ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : UC J'ai posé mes affaires ici le : 07/05/2016 et depuis, j'ai posté : 5855 messages et fait : 4 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : UC et côté coeur, je suis : célibataire . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : UC Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Cute Agdal D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Leti, folle ou petite Dory , et un grand merci à : @missnothing ✽ DC/TC : : Aymalyne K. Strauss (Dianna Agron-EH) Demyan C. Brocks (Luke Mitchell)
ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 Tumblr_my4ormAYrB1sj04x4o3_250

Elle vient d'une petite ville du Massachusetts y vivant modestement avec ses parents ● Son père et elle ont eu un accident de voiture qui a été fatal à son père ● Depuis l'accident la mère rend Zara responsable de la mort de son mari et lui fait payer physiquement et mentalement ● Yanérik est son meilleur ami depuis le jour où elle a mordu les fesses d'un mec quand il était à la maternelle pour le sauver. Yan et Zara ont toujours été très proche, très tactiles, protecteurs l'un envers l'autre ● C'est à 16 ans qu'il a emmené Zara loin de sa mère et des coups qu'elle lui infligeait ● Ils ont bossé comme des dingues pour intégrer Harvard ● Elle étudie la danse (M) et le journalisme (m) ● Elle s'est rendue compte il y a quelque temps qu'elle avait des sentiments pour Yanérik ce qu'il ignore totalement ● Elle vient de perdre sa virginité avec Yanérik, son meilleur ami ● Elle aime s'amuser, déconner, faire la folle même si c'est une grande bosseuse ● Elle bosse comme serveuse au Starbucks.

UC

UC

(#) Jeu 27 Sep - 22:57
J'y crois pas, j'ai trouvé l'homme de ma vie ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 3850463188 Si on allait boire un verre ?

Zaralena L. McKenzie
Dunster House ▬ La Dunster est plus qu'une maison
Elle nous aide à développer nos ambitions
La Dunster c'est avant tout une famille
Une famille qui transforme nos différences en force qui nous lie.
La Dunster House, l'élite de demain.

ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 1365205372-pris
Cavalière de Marin :heaart:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102460-zaralena-l-mckenzie-vanessa-hudgens http://www.i-love-harvard.com/t102522-woman-like-me http://www.i-love-harvard.com/t102565-zaralena-l-mckenzie-456-359-9376#3736998 http://www.i-love-harvard.com/t102566-zaralena-l-mckenzie#3737002
Zaralena L. McKenzie
ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : UC J'ai posé mes affaires ici le : 07/05/2016 et depuis, j'ai posté : 5855 messages et fait : 4 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : UC et côté coeur, je suis : célibataire . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : UC Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nina Cute Agdal D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Leti, folle ou petite Dory , et un grand merci à : @missnothing ✽ DC/TC : : Aymalyne K. Strauss (Dianna Agron-EH) Demyan C. Brocks (Luke Mitchell)
ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 Tumblr_my4ormAYrB1sj04x4o3_250

Elle vient d'une petite ville du Massachusetts y vivant modestement avec ses parents ● Son père et elle ont eu un accident de voiture qui a été fatal à son père ● Depuis l'accident la mère rend Zara responsable de la mort de son mari et lui fait payer physiquement et mentalement ● Yanérik est son meilleur ami depuis le jour où elle a mordu les fesses d'un mec quand il était à la maternelle pour le sauver. Yan et Zara ont toujours été très proche, très tactiles, protecteurs l'un envers l'autre ● C'est à 16 ans qu'il a emmené Zara loin de sa mère et des coups qu'elle lui infligeait ● Ils ont bossé comme des dingues pour intégrer Harvard ● Elle étudie la danse (M) et le journalisme (m) ● Elle s'est rendue compte il y a quelque temps qu'elle avait des sentiments pour Yanérik ce qu'il ignore totalement ● Elle vient de perdre sa virginité avec Yanérik, son meilleur ami ● Elle aime s'amuser, déconner, faire la folle même si c'est une grande bosseuse ● Elle bosse comme serveuse au Starbucks.

UC

UC

(#) Jeu 27 Sep - 23:03
L'amour ne se résume pas au physique. 21h demain ?

Zaralena L. McKenzie
Dunster House ▬ La Dunster est plus qu'une maison
Elle nous aide à développer nos ambitions
La Dunster c'est avant tout une famille
Une famille qui transforme nos différences en force qui nous lie.
La Dunster House, l'élite de demain.

ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 1365205372-pris
Cavalière de Marin :heaart:
Invité
Anonymous

(#) Lun 1 Oct - 19:47
Invité
... link, c'est toi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94393-romee-aldridge-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t101600-shades-of-cool-romane http://www.i-love-harvard.com/t94863-romee-de-lieffeldt-aldridge-456-118-0218 http://www.i-love-harvard.com/t94867-http-twitter-com-romaldridge http://www.i-love-harvard.com/t101598-http-instagram-com-romaldridge http://www.i-love-harvard.com/t94866-romee-aldridge
Romee de Lieffeldt
ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 O55GPG2u_o J'ai : 24 ans et je vis à : boston, dans le plus bel hôtel de la ville en colocation avec hadès. J'ai posé mes affaires ici le : 26/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1202 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : célibataire. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la capitaine des cheerleaders débarquée de yale. Oh et puis, on dit que je ressemble à : phoebe tonkin D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : anne , et un grand merci à : astra (av) ✽ DC/TC : : none.
m o n e y  is the anthem of success
so put on mascara, and your party dress

. ✵ * · . .
ROMANE DE LIEFFELDT
ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 Tumblr_nkly2j7Swl1qc354ro3_r1_250

née au luxembourg, elle a passé son enfance entre grand duché et voyages dans d'autres pays d'europe ✦ a une soeur jumelle, maddie ✧ son père est un des actionnaires majoritaires de la banque rothschild ✦ a toujours évolué dans un milieu outrageusement privilégié ✧ est désignée comme héritière de la position familiale dans la banque, elle doit étudier la finance ✦ rêve cependant d'avoir une carrière dans le milieu sportif ✧ romee est la capitaine de l'équipe de cheerleading de harvard ✦ dans son lycée élitiste de new york, elle a été élue prom queen ✧ elle a toujours été de ces jolies filles populaires, presque intouchables si ce n'est par sa clique d'enfants dorés ✦ d'ailleurs elle a toujours veillé à s'entourer de grands noms comme le sien, même si c'est en train de changer ✧ bien que sportive, elle a un mode de vie plutôt dissolu, s'enivrant de ses soirées pour gosses de riches privilégiés ✦ si elle peut paraître peste et frivole au premier abord, romee, elle est en train de se dire que sa vie est bien artificielle ✧ n'est pas habituée à ce qu'on lui dise non, quand elle veut quelque chose, elle fonce ✦ gamine, elle a longtemps été casse-cou. l'âme aventurière, les bleus sur les genoux ont disparu, pas ses envies d'odyssée ✧ a intégré la eliot house en septembre 2018

caractère - déterminée, hautaine, athlète, sûre d'elle, peste, charismatique, loyale, jalouse, piquante, extravertie, rancunière, populaire..

✧ ✦ ✧

― l o v e r s ; your face is like a melody,
it won't leave my head  ̖́-
ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 VYYUGsp1_o ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 8fedfef6bc1376c03656b21900419122 ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 7b2a2c55e96228200ae0ee31cbdff3cb

present ⎥ pas l'time.

flirtPHILIP HARRISON, amis proches dans leur lycée élitiste de nyc, ils avaient une relation ponctuée d'absence de sentiments francs. couronnés prom king and queen à leur dernière année, les deux ne se sont revus ensuite que par des amis communs. ils ont récemment repris contact, romane ne restant pas insensible au charme du garçon. DAMIAN MENDOZA, camarade de la filière sport, le beau mexicain a tapé dans l'oeil de romane. partenaires pour leur exposé de fin d'année, la tension est palpable. ce sera au premier qui mettra l'autre dans son lit.

pastZ. NEO FORCE, son premier amour, son premier tout. romane, elle en a été folle amoureuse. à l'époque, il était encore le petit dj qui montait en europe, il l'accompagnait dans toutes ses soirées de la jeunesse dorée. leur relation est encore très particulière à ce jour. ZED BURGESS, le beau basketteur qui a marqué sa rentrée à harvard. romee, elle s'est tout éprise de zed, s'adonnant à un long jeu de séduction avec lui. ils n'ont pas mis longtemps à succomber et se sont mis en couple. malgré les épreuves, ils étaient heureux. elle ne s'était pas sentie comme ça depuis longtemps, romane. puis ses incessants aller-retours au luxembourg pour veiller maddie ont eu raison de leur relation. elle l'aime peut-être encore. peut-être.

✦ ✧ ✦

― f r i e n d s ; summer's in the air,
and baby heaven's in your eyes   ̖́-

ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 071b4b4ea88c0eb368614ee9cd959964 ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 16809591c97676141c9102d4af5fdc70 ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 B51de783266beafb0bc7d896de6032fc

bestABELARD Z. DE BELGIQUE-S., le prince de belgique est son meilleur ami d'enfance. grandissant au son de leurs éclats de rire et des réprimandes suivant leurs bêtises, il est le frère que ses parents ne lui ont pas donné. MANON E. DE LUXEMBOURG, sa princesse. son amour. les deux jeunes femmes se vouent depuis toujours une amitié inconditionnelle que jamais rien ne pourra briser. GAÏA MURDOCK, nouvelle coach des cheerleaders dont romane est la capitaine, les deux jeunes femmes ont rapidement sympathisé. mieux encore, elles sont devenues un véritable duo de choc. romee porte déjà la belle dans son coeur, relation qui leur attire les foudres de leurs camarades.

friendsA. HADES DE BELGIQUE-S., passant toute son enfance avec abé, romane l'a aussi passée avec la deuxième moitié de la paire de jumeaux, hadès. eux deux c'est encore différent. ils se sont tellement amusés tous les deux dans leur jeunesse débridée, qu'ils ont décidé de remettre le couvert et de devenir colocataires maintenant qu'ils sont réunis à boston. CAMILA WILDINGHAM, tout juste débarquée de yale, romane a assisté au retour triomphal de queen camila. les deux ont tout de suite matché, s'envoyant piques à la gueule et autres taquineries. un duo de pétasses, elles contre le monde quitte à y laisser des blessés. NOAH N. ARMANI, un connard comme romane les aime. c'est bizarre cette relation qu'ils ont, oscillant entre respect et tension sensuelle. quoiqu'il arrive, le garçon est devenu un indispensable dans sa nouvelle vie à harvard. ATHENA V. CAMPBELL-SLOAN, la présidente des cabots que romane a elle-même failli rejoindre. les deux jeunes femmes se sont trouvé en une et l'autre une alliée fidèle, duo de bombes. TONI CALDWELL, ils se sont connus à la soirée d'anniversaire de zed. cherchant une minute en solitaire, les deux se sont trouvés et se sont mis à se raconter leurs problèmes de coeur. romane a d'ailleurs mis sa pierre à l'édifice de son couple avec ruby, le conseillant sincèrement. ils se sont bien vite retrouvés car camarades de la promo sport. un bon duo qui émerge.

coolDEIRDRE M. WHEELAN, la belle a pris romee sous son aile à la eliot house. véritable mentor et amie, elles passent une soirée ensemble toutes les semaines à danser. PHOENIX LANNISTER, à la base les deux jeunes filles se sont connues chez les cheerleaders. véritable petit soleil, romane a tout de suite apprécié la petite brunette... qu'abélard lui a présenté quelques jours plus tard comme sa petite-amie, loin de se douter que les deux se connaissaient déjà. RUBY CARSTAIRS, à l'instar de son copain, les deux femmes se sont connues à l'anniversaire de zed. il a pas fallu longtemps pour qu'elles s'entendent les deux. malheureusement, depuis que zed et romane se sont séparés, elles ont perdu le contact.

✧ ✦ ✧

― n o p e ; and now we got bad blood   ̖́-

ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 Vi07DDPg_o ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 701619183ef4b2ac62c103751042ecf0 ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 Dec942ddb476abc3ed426f41cd6559b2

awkwardHAE-WON MIN, l'ex copine collante de zed. au final, romane n'a jamais rien eu contre elle si ce n'est sa victimisation par rapport à l'australien, la jeune femme n'étant jamais entrée en confrontation avec elle. si c'était le cas, la luxembourgeoise sait qu'elle n'en fera qu'une bouchée.

hateANYA HARRISON, la frangine de philip. les deux jeunes femmes se sont toujours côtoyées dans leur lycée privé de new-york, usant des plus belles hypocrisies. meilleures copines en surface, ennemies au coeur.  AVAN BASAÏA JR., une autre connaissance de son lycée de la grosse pomme. elle n'aurait jamais dû le côtoyer avan, tache dans son univers de paillettes. en plus de polluer son univers élitiste, le garçon est sorti avec sa meilleure amie de l'époque et l'a trompée. elle a été détruite, romee l'a alors vengée de la pire manière que ce soit. jamais amenés à se voir de nouveau, les deux se sont retrouvés cobayes d'un nouveau système mis en place par la faculté de droit et d'économie. obligés de collaborer pour le reste de l'année, dépendant tragiquement l'un de l'autre.

✦ ✧ ✦

― r o l e p l a y s ; en cours   ̖́-

zed (six) –– avan –– philip (two) –– noah (two) –– hadès –– néo –– zed (seven)

― r o l e p l a y s ; terminés   ̖́-

zed (one) –– venus –– zed (two) –– noah (one) –– phoenix –– maddie –– abélard –– zed (three) –– zed (four) –– maggie –– zed (five) –– philip (one)

(#) Mar 2 Oct - 13:47
hey capitaine, ici romee ZED BURGESS - - #(456) 004-1989 - Page 3 1f609

I am a sucker for all the subliminal things No one knows about you And you're making the typical me break my typical rules – It's true, I'm a sucker for you
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant