Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Lois) ► rencontre autour d'un café
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    (Lois) ► rencontre autour d'un café
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû 2018 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ça fait des années qu'on se connaît. Du moins ça fait des années que je connais la toi de tes lettres. On avait huit ans quand nos écoles ont décidés de se lancer dans cette histoire de correspondance. Je me souviens qu'au début, je ne t'aimais pas trop. Puis au fil du temps, j'ai appris à te connaître. Je sais maintenant que je peux me confier à toi sans problème et inversement. On se confie tout ou presque. Pourtant, on continue à échanger par lettre ou par mail. Je trouve ça plus facile. J'ai moins l'impression de risquer de perdre une amie très proche comme ça. Sauf que depuis qu'on est toutes les deux à Harvard, trouver des excuses pour ne pas te voir devient plus dur. En fait, je veux te voir, vraiment. J'aimerai qu'on s'entende aussi bien en réalité que dans nos lettres. Qu'on ne se retrouve pas à se détester parce que en vrai, on est trop différente. Oui, je m'inquiète sûrement pour rien. Tu ne serais pas du genre à arrêter de me parler juste parce que je ne corresponds pas à ce que tu imaginais. L'inverse est vrai. Je m'inquiète vraiment pour rien en fait. Je t'ai finalement proposé qu'on se voit. Si on parvient à s'entendre par correspondance, ça devrait aller en vrai aussi. Et ce serait tellement plus facile pour communiquer. Assise sur l'une des chaises du starbucs, mon frappucino licorne devant moi, j'attends que tu arrive.


    @Loïs J. Strauss
    Hj : Je suis une crotte pour les titres. Du coup, si tu veux que je change, n'hésite surtout pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous nous étions vu une seule fois pendant 3 jours, lorsque j'avais 8 ans, je venais de perdre ma mère et je n'étais pas en forme si on peut dire ça comme ça.. j'avais été peste, triste, pas forcément joyeuse mais au fil des années et des lettres que nous nous étions échangés, je t'avais expliqué tout ça. La perte de ma mère du jour au lendemain avait été un choc dans ma vie, elle avait été renversé et la personne en question était toujours en liberté.. Mon père continuait de payer des avocats pour chercher, mais c'était extrêmement compliqué.

    Aujourd'hui, nous allions nous voir puisque le destin avait fait que nous allions étudier à la même université et quelle université! Harvard était reconnu mondialement.
    J'arrivais au Starbucks, encore en tenue estivale puisqu'il faisait super beau, la robe marinière était de sortie, les nus-pieds assortis également et les lunettes de soleil dans les cheveux. Je suis là! En chair et en os. peut-être que ça n'allait plus coller entre nous, mais seul l'avenir nous le dira.

    hj: t'en fais pas (Lois) ► rencontre autour d'un café 2109348208 c'est bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2018 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je te vois arriver et pendant un moment, je ne suis pas totalement sure que tu es bien la personne que j'attends. Notre dernière rencontre remonte à bien trop longtemps pour que je me souvienne exactement de à quoi tu ressemble. En fait, je me souviens surtout que je ne t'appréciais pas trop quand on s'est vu. Tu étais ... je ne sais pas. Pas de la meilleure des humeurs possible. Au fil du temps, j'ai compris pourquoi. Mais je ne peux m’empêcher de me souvenir de la gamine un peu chiante. "Salut ! Ça fait plaisir de te voir. Comment tu vas ?" Ce qui est totalement vrai. Je suis ravie de te voir. Vraiment. Tu en sais plus sur moi que beaucoup. Rencontrer la fille à laquelle je me confie depuis tant d'année est quelque chose d'important pour moi. C'est l'occasion de mettre une voix, un visage sur tes lettres, de ne plus juste de voir à travers tes mots. La première chose qui me frappe, c'est à quel point tu as l'air sympa. Vraiment très sympa avec ton sourire et ta petite robe qui te donne l'air toute joyeuse. Pour le coup, j'ai l'impression de n'avoir fait aucun effort. Un jeans et mon fidèle t-shirt stars wars. "Ça fait bizarre de se voir en vrai tu ne trouve pas ?" Ça me faisait même très bizarre. Parce qu'après, ce ne serait plus pareil. Ce serait difficile de retourner à nos lettres si ça ne passait pas en vrai. On ne pourrait plus faire comme si on ne se connaissait pas. Ce serait différent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep 2018 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le seul hic qu'il pourrait y avoir entre nous, c'était la différence de moyens. Tu étais aisée, même très très aisée, et moi je me contentais de la moyenne. Mon père étant coach sportif, il ne gagnait pas des 100 et des 1000, bien qu'il venait d'une famille riche, les Strauss. J'avais la valeur des choses et je ne savais pas si tu voyais la vie de la même façon que moi. Arrivée à ta hauteur, je t'offrais un grand sourire. Je vais super bien, et toi? ça faisait plaisir de se voir en vrai, depuis tant d'années où l'on se parlait..

    Oui c'est bizarre mais c'est vachement mieux! je t'invitais à me suivre jusqu'au comptoir pour commander un thé glacé citron leur thé c'est de la tuerie! on allait pouvoir commencer à parler, échanger et tout ça en face à face. Bien que ce soit étrange, j'étais heureuse. Le serveur me tendit mon thé et je m'asseyais avec toi à une petite table. Alors, tu aimes la ville, Harvard..?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep 2018 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Ça va super bien aussi." Plus tu me parlais, plus j'avais l'impression de retrouver la fille des lettres. Ce n'était peut-être pas tellement différent de ce voir en vrai en fin de compte. C'était peut-être même mieux d'une certaine façon. C'était l'occasion de vraiment apprendre à te connaître, voir qu'elles étaient tes manies, ta manière de réagir. Tu m’entraîne jusqu'au comptoir pour te commander un thé glacé. J'aime le thé mais j'aime encore plus le frapuccino licorne et ses colorants ultra chimique. "J'avoue que leur thé est bon. Mais je préfère le frappucino chimique. " C'est surtout que le thé, c'était avec des scones et des petits sandwichs au concombre dans une tasse en porcelaine dans le petit salon du château familiale. Je ne buvais presque plus de thé depuis mon arrivée au États-Unis. Pour moi, ça restait quelque chose propre à ma vie en Angleterre. "Boston est ... différent de ce que je connais. Mais après sept ans, j'ai fini par m'y faire. Par contre, j'adore Harvard. Il y a tellement de possibilités, de personnes à rencontrées, de choses à apprendre. Et toi ? Comment tu trouve la ville ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2018 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu buvais une boisson super chimique au lieu de prendre un thé, et en bonne anglaise, ça me surprenait Tu es anglaise pourtant.. tu en a trop bu c'est ça? ça devait certainement être ça, quoi que, chacun ses goûts. Je commençais à siroter ma boisson en t'écoutant me répondre, Harvard c'était vrai top pour les rencontres, les sorties et le niveau d'études. Tu n'avais pas l'air de trop apprécié la ville de Boston. J'aime bien Boston, et Harvard aussi, on a de la chance d'y être.. après, oui, ma ville natale me manquait, l'Angleterre et puis Washington. Mais ma nouvelle vie devait commencer ici, d'ailleurs pour le moment elle était plutôt pas mal, sauf ma soeur Gillian qui elle, me manquait vraiment. J'aimerais l'avoir à mes côtés, lui raconter ma vie, mes tracas, mes joies. Je ne me souvenais plus de si tu avais de la famille ou pas ici. Tu as de la famille ici, toi?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce n'est pas que je n'aime pas le thé. Au contraire, j'adore ça. Mais je l'aime à l'anglaise, avec un nuage de lait et juste une toute petite pointe de sucre. Je n'aimais pas le goût du thé aux États-Unis. Il ne me plaisait pas. Il ne m'avait jamais plus. Alors je préférais me rabattre sur des boissons ultra chimique que de me dégoutter à jamais du thé. "On ne boit jamais assez de thé C'est juste que je trouve qu'il n'a pas très bon goût ici." A mon appart, j'avais des boites remplies de feuilles de thé que je ramenais d'Angleterre. Bien meilleur que tout ce qu'on pouvait trouver dans le commerce. Je te parle de Boston et du fait que je n'aimais pas trop la ville. De ton coté, tu avais l'air de plutôt l'apprécier. C'est vrai qu'on avait la chance d'étudier à Harvard. Ce n'était pas rien. L'une des plus prestigieuses universités au monde. Je n'avais pas à me plaindre pour ça. Puis j'avais la chance d'avoir ma famille avec moi, ou du moins une bonne partie de ma famille. "Mon frère aîné est ici aussi. Ma jumelle et mon petit frère son en Angleterre. Et mes deux cousins australiens sont aussi ici. J'ai la chance d'avoir une bonne partie de ma famille avec moi. Et toi ?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum