::  :: Mobile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074 http://www.i-love-harvard.com/t101584-http-instagram-com-deirdre
Deirdre M. Wheelan
En ligne
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 1552167005-irishflag J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2861 messages et fait : 87 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : L'Irlandaise affranchie de sa douleur et côté coeur, je suis : enflammée pour un guerrier . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette fille distante et mystérieuse, qui attire le regard mais dont on évite l'accroche Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Morrigan & ANAPHORE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum / Alessio T. Armani
« D A R K B L O O M »

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Tumblr_pdkumxsfqc1wqy69ro6_400

◇ ◆ ◇

Je suis née au cœur des terres de l'Irlande voilà vingt six années. Je suis le fruit du péché adultère entre ma mère et un riche inconnu mondialement renommé. Mon géniteur ne voulant pas porter mon fardeau dans la bonne société a donné à ma mère une rente confortable pour ne pas s'attirer davantage de troubles. Il se murmure que ma mère aurait ensorcelé mon géniteur pour parvenir à ses fins. Il est vrai qu'elle était froide, manipulatrice et exigeante, mais également très proche de la nature, elle m'a initié aux bases de la Wicca que je pratique encore actuellement dans le plus grand secret. C'est de là que me vient la passion de la botanique et de la chimie, je connais les plantes sur le bout des doigts, par leurs propriétés je peux vous assurer un doux apaisement comme la plus lente des agonies. Je n'ai jamais percé le secret de ma mère car ses aptitudes ne l'ont pas empêché de mourir d'un cancer lorsque j'avais dix ans. J'étais une enfant solitaire et rêveuse, cela ne s'est pas arrangé ensuite. Mon géniteur m'a fait venir aux états-unis et a assuré ma scolarité dans les plus prestigieux internats mais je n'avais aucune idée de qui il était. Alors je me suis construit une histoire riche et valable, j'ai défendu ma place de ma prestance et mes griffes. Beaucoup ont peur de moi ou me juge étrange, mais l'offrande de mon amitié est un précieux cadeau dont on peut juger la longévité. Je suis malheureusement avare en terme de cadeaux.
Je suis actuellement en septième année de Botanique et de biochimie, je compte ouvrir ma propre firme pharmaceutique au terme de mes études. Je tiens à diriger ma propre existence.
Lors de l'été 2017, mon père s'est fait passé pour mort après la découverte de mon existence par sa femme légitime pour ne plus verser ma pension. Ignorant tout de son identité j'ai d'abord cru à son mensonge avant de faire mener mon enquête. J'ai découvert la vérité mais j'ai du mener une double existence pendant presque une année. Le soir venu, je revêtais loup et perruques pour exister en tant que Iris, meneuse de strip-tease dont la renommée a fait un peu de bruit dans le milieu. Passionnée de danse depuis mon enfance, il n'a pas été difficile de donner corps à cette imposture. Mes ailes ont pris une sacrée morsure face à cette aventure, j'en ressors changée et coupable de tous ces mensonges.


◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Qui je suis vraiment ? Je ne le sais pas encore. J'ai mené un procès à l'encontre mon géniteur cet été afin de faire reconnaître ma filiation, j'ai gagné et peut reprendre ma vie antérieure, mais plus rien n'est comme avant. Le mensonge laisse des stigmates sur ma peau d'apparence irréprochable. ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Stock118 ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Stock610

Mon père semble avoir projeté ses rêves de puissance sur mon existence. M'ayant donné la meilleure éducation, ayant fait courir la rumeur de sa renommée mondiale, j'ai nourrit l'illusion d'un homme prestigieux pour décourir en réalité un homme faible et lâche. J'ai également découvert l'existence d'une demi-soeur et d'un demi-frère Ozymandias, qui m'a approché depuis peu. Je ne sais pas ce que je dois en penser, mais je suis intriguée.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 T1fKhKgO_oALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 YKMJCOkG_o

present - Valentin éveille en moi une lumière que je ne soupçonnais pas. Sa fragilité et son absence totale d'artifices me fascine. Pour la plupart des gens il est ce mec étrange , pour moi il est mon Altesse, mon quelque chose d'autre.

Weird - Pour autant, je suis vorace du péché de chair. J'aime les hommes, j'aime séduire, j'aime le plaisir provoqué par l'union de deux corps. Certains diraient que je suis volage, je n'en ai que faire, je ne me fie qu'à mes pulsions et mes instincts même si je ne me donne pas facilement. J'entretiens une relation plus qu'étrange avec Jasper , oscillant entre haine et passion dévastatrice, notre relation est aussi profonde qu'éphémère mais il semble que malgré notre résistance un lien se construise entre nous. Je suis sortie pendant plusieurs mois avec Liam, il m'a presque réconcilié avec la notion de couple, étant aussi tordu que moi, mais je suis partie finalement avant de revenir vers lui voilà quelques mois, il m'a aidé pour le procès. Cecil est l'homme avec qui j'ai détruit mon couple avec Ilhan, il était son meilleur ami, si bien que nous portons tous les deux sa mort en fardeau. Il est mon démon, cette entité sombre pour laquelle je m'épanche, je m'efforce de le fuir mais pourtant tout me ramène à lui.
Buck, c'est le mari de ma défunte mentor, Sienna. J'étais très proche d'elle et dévastée par sa mort. Elle m'a demandé de veiller sur lui et je ne sais pas pourquoi lorsqu'il est venu au Nirvana, je l'ai consolé de mes bras d'Iris. Sentant ce truc étrange entre nous, sans doute l'empreinte de Sienna sur ma peau, mon mental. Je suis revenue dans sa vie en tant que Deirde, le tirant parfois de mauvaises situations et puis... un jour il découvrira la vérité et alors... Hardin, c'était mon ami et c'était un peu étrange entre nous, mais il a choisit Bleach et moi Duncan, depuis c'est bizarre entre nous et muet de rancoeurs.
past - Ma première fois a eu lieu pendant mes années adolescentes avec Andrew, ce fût une surprise de le retrouver, les années ont passé et il est toujours un homme séduisant mais nos vies ont pris des chemins différents. J'ai aimé véritablement un seul homme. Ilhan. Je l'ai quitté quand j'ai senti l'attachement trop fort, nous étions jeunes et il ne m'a jamais pardonné. Nous étions en bonne voie mais il est mort tragiquement dans un accident. Je ne m'en suis jamais vraiment remise.[/i] [/font][/size][/justify]
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 PT9eMPCy_o ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 HraZTHJZ_o

best - Alexis est ma plus grande amie. Aussi sauvage que moi, nous deux c'est le feu et la glace. On s'est connu pendant les années lycées. Je l'ai détesté au départ et puis on s'est mutuellement adoptées pour ne plus jamais se lâcher. Manon, c'est cette petite reine un peu poste que j'affectionne pourant. Elle a du caractère et ça me plaît, même si une partie de moi se méfie d'elle. Je la considère comme une proche et alliée. Ares est mon plus précieux allié, une amitié, un lien fort, dont je ne peux me passer depuis mon existence d'Iris. Il partage mes failles, mes forces, il me connaît dans mon entièreté et nos mondes sont trop différents, mais ce qu'on a c'est à nous et rien qu'à nous. Récemment , nous avons partagé plus mais il ne faut pas que cela se renouvelle, car je ne lui apporte rien de bon et il mérite mieux que moi.

friends - J'ai fait la connaissance de Abelard pendant la Rush Week, entre nous le courant est tout de suite passé. C'est un homme que j'admire beaucoup et un des seuls dont le jugement m'est précieux. Il est un des seuls à connaître mon secret, il m'a aidé en finançant le procès contre mon père mais j'ai juré de ne rien ébruiter, lui comme moi ne pouvons nous permettre d'essuyer un scandale. Il est un allié précieux, il est mon roc, mon alter ego. Notre relation est plus étrange désormais, depuis les attentats et depuis ce rêve. Il me manque et j'en souffre, mais quelque part je sais qu'il reste présent. Il est ce pilier dans mon existence, la lumière et la hauteur auxquelles je me raccroche. J'ai aidé Romee à s'intégrer et nous partageons chaque semaine un entraînement de danse , c'est une fille que j'apprécie beaucoup et je suis certaine que le temps nourrira davantage notre amitié. Duncan est mon protégé, mon ami depuis le lycée, nous nous sommes rapprochés suite au divorce de ses parents et au clash avec sa soeur. Il est un peu ce frère que je n'ai pas eu.
Noah est mon ami, je le considère comme ma famille. Il est et restera pour moi le Président Légitime, mon Empereur. Je le défendrai coûte que coûte. Mon Prince des enfers c'estHadès, mon partner in crime. Mon allié de résistance. Je l'admire et ça semble être réciproque même si je le cotoie moins que son frère, il est un allié précieux. J'ai cotoyé Cleolya quand le maître chanteur l'a forcé à travailler Nirvana. Cette mésaventure nous a rapproché et elle connaît mon secret, depuis c'est ma confidente, la fi

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Deirdr10

* Jasper
* Abelard (1)
*Abelard (2)
* Noah
* Valentin (1)
* Valentin (2)
* Ares
* Manon
* Phoenix
* Duncan
* Tian
* Diego
* Cecil
* Alexis
* Ozymandias







ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Empty
(#) Lun 15 Avr - 22:08
Je te propose, tu disposes. L'ambiance risque d'être merdique à souhait. Alors franchement je comprendrais que tu veuilles autre chose.
Je lui ai dit que j'aimais un homme, et il a vrillé.



WE WERE REACHING IN THE DARK
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074 http://www.i-love-harvard.com/t101584-http-instagram-com-deirdre
Deirdre M. Wheelan
En ligne
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 1552167005-irishflag J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2861 messages et fait : 87 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : L'Irlandaise affranchie de sa douleur et côté coeur, je suis : enflammée pour un guerrier . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette fille distante et mystérieuse, qui attire le regard mais dont on évite l'accroche Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Morrigan & ANAPHORE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum / Alessio T. Armani
« D A R K B L O O M »

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Tumblr_pdkumxsfqc1wqy69ro6_400

◇ ◆ ◇

Je suis née au cœur des terres de l'Irlande voilà vingt six années. Je suis le fruit du péché adultère entre ma mère et un riche inconnu mondialement renommé. Mon géniteur ne voulant pas porter mon fardeau dans la bonne société a donné à ma mère une rente confortable pour ne pas s'attirer davantage de troubles. Il se murmure que ma mère aurait ensorcelé mon géniteur pour parvenir à ses fins. Il est vrai qu'elle était froide, manipulatrice et exigeante, mais également très proche de la nature, elle m'a initié aux bases de la Wicca que je pratique encore actuellement dans le plus grand secret. C'est de là que me vient la passion de la botanique et de la chimie, je connais les plantes sur le bout des doigts, par leurs propriétés je peux vous assurer un doux apaisement comme la plus lente des agonies. Je n'ai jamais percé le secret de ma mère car ses aptitudes ne l'ont pas empêché de mourir d'un cancer lorsque j'avais dix ans. J'étais une enfant solitaire et rêveuse, cela ne s'est pas arrangé ensuite. Mon géniteur m'a fait venir aux états-unis et a assuré ma scolarité dans les plus prestigieux internats mais je n'avais aucune idée de qui il était. Alors je me suis construit une histoire riche et valable, j'ai défendu ma place de ma prestance et mes griffes. Beaucoup ont peur de moi ou me juge étrange, mais l'offrande de mon amitié est un précieux cadeau dont on peut juger la longévité. Je suis malheureusement avare en terme de cadeaux.
Je suis actuellement en septième année de Botanique et de biochimie, je compte ouvrir ma propre firme pharmaceutique au terme de mes études. Je tiens à diriger ma propre existence.
Lors de l'été 2017, mon père s'est fait passé pour mort après la découverte de mon existence par sa femme légitime pour ne plus verser ma pension. Ignorant tout de son identité j'ai d'abord cru à son mensonge avant de faire mener mon enquête. J'ai découvert la vérité mais j'ai du mener une double existence pendant presque une année. Le soir venu, je revêtais loup et perruques pour exister en tant que Iris, meneuse de strip-tease dont la renommée a fait un peu de bruit dans le milieu. Passionnée de danse depuis mon enfance, il n'a pas été difficile de donner corps à cette imposture. Mes ailes ont pris une sacrée morsure face à cette aventure, j'en ressors changée et coupable de tous ces mensonges.


◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Qui je suis vraiment ? Je ne le sais pas encore. J'ai mené un procès à l'encontre mon géniteur cet été afin de faire reconnaître ma filiation, j'ai gagné et peut reprendre ma vie antérieure, mais plus rien n'est comme avant. Le mensonge laisse des stigmates sur ma peau d'apparence irréprochable. ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Stock118 ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Stock610

Mon père semble avoir projeté ses rêves de puissance sur mon existence. M'ayant donné la meilleure éducation, ayant fait courir la rumeur de sa renommée mondiale, j'ai nourrit l'illusion d'un homme prestigieux pour décourir en réalité un homme faible et lâche. J'ai également découvert l'existence d'une demi-soeur et d'un demi-frère Ozymandias, qui m'a approché depuis peu. Je ne sais pas ce que je dois en penser, mais je suis intriguée.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 T1fKhKgO_oALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 YKMJCOkG_o

present - Valentin éveille en moi une lumière que je ne soupçonnais pas. Sa fragilité et son absence totale d'artifices me fascine. Pour la plupart des gens il est ce mec étrange , pour moi il est mon Altesse, mon quelque chose d'autre.

Weird - Pour autant, je suis vorace du péché de chair. J'aime les hommes, j'aime séduire, j'aime le plaisir provoqué par l'union de deux corps. Certains diraient que je suis volage, je n'en ai que faire, je ne me fie qu'à mes pulsions et mes instincts même si je ne me donne pas facilement. J'entretiens une relation plus qu'étrange avec Jasper , oscillant entre haine et passion dévastatrice, notre relation est aussi profonde qu'éphémère mais il semble que malgré notre résistance un lien se construise entre nous. Je suis sortie pendant plusieurs mois avec Liam, il m'a presque réconcilié avec la notion de couple, étant aussi tordu que moi, mais je suis partie finalement avant de revenir vers lui voilà quelques mois, il m'a aidé pour le procès. Cecil est l'homme avec qui j'ai détruit mon couple avec Ilhan, il était son meilleur ami, si bien que nous portons tous les deux sa mort en fardeau. Il est mon démon, cette entité sombre pour laquelle je m'épanche, je m'efforce de le fuir mais pourtant tout me ramène à lui.
Buck, c'est le mari de ma défunte mentor, Sienna. J'étais très proche d'elle et dévastée par sa mort. Elle m'a demandé de veiller sur lui et je ne sais pas pourquoi lorsqu'il est venu au Nirvana, je l'ai consolé de mes bras d'Iris. Sentant ce truc étrange entre nous, sans doute l'empreinte de Sienna sur ma peau, mon mental. Je suis revenue dans sa vie en tant que Deirde, le tirant parfois de mauvaises situations et puis... un jour il découvrira la vérité et alors... Hardin, c'était mon ami et c'était un peu étrange entre nous, mais il a choisit Bleach et moi Duncan, depuis c'est bizarre entre nous et muet de rancoeurs.
past - Ma première fois a eu lieu pendant mes années adolescentes avec Andrew, ce fût une surprise de le retrouver, les années ont passé et il est toujours un homme séduisant mais nos vies ont pris des chemins différents. J'ai aimé véritablement un seul homme. Ilhan. Je l'ai quitté quand j'ai senti l'attachement trop fort, nous étions jeunes et il ne m'a jamais pardonné. Nous étions en bonne voie mais il est mort tragiquement dans un accident. Je ne m'en suis jamais vraiment remise.[/i] [/font][/size][/justify]
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 PT9eMPCy_o ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 HraZTHJZ_o

best - Alexis est ma plus grande amie. Aussi sauvage que moi, nous deux c'est le feu et la glace. On s'est connu pendant les années lycées. Je l'ai détesté au départ et puis on s'est mutuellement adoptées pour ne plus jamais se lâcher. Manon, c'est cette petite reine un peu poste que j'affectionne pourant. Elle a du caractère et ça me plaît, même si une partie de moi se méfie d'elle. Je la considère comme une proche et alliée. Ares est mon plus précieux allié, une amitié, un lien fort, dont je ne peux me passer depuis mon existence d'Iris. Il partage mes failles, mes forces, il me connaît dans mon entièreté et nos mondes sont trop différents, mais ce qu'on a c'est à nous et rien qu'à nous. Récemment , nous avons partagé plus mais il ne faut pas que cela se renouvelle, car je ne lui apporte rien de bon et il mérite mieux que moi.

friends - J'ai fait la connaissance de Abelard pendant la Rush Week, entre nous le courant est tout de suite passé. C'est un homme que j'admire beaucoup et un des seuls dont le jugement m'est précieux. Il est un des seuls à connaître mon secret, il m'a aidé en finançant le procès contre mon père mais j'ai juré de ne rien ébruiter, lui comme moi ne pouvons nous permettre d'essuyer un scandale. Il est un allié précieux, il est mon roc, mon alter ego. Notre relation est plus étrange désormais, depuis les attentats et depuis ce rêve. Il me manque et j'en souffre, mais quelque part je sais qu'il reste présent. Il est ce pilier dans mon existence, la lumière et la hauteur auxquelles je me raccroche. J'ai aidé Romee à s'intégrer et nous partageons chaque semaine un entraînement de danse , c'est une fille que j'apprécie beaucoup et je suis certaine que le temps nourrira davantage notre amitié. Duncan est mon protégé, mon ami depuis le lycée, nous nous sommes rapprochés suite au divorce de ses parents et au clash avec sa soeur. Il est un peu ce frère que je n'ai pas eu.
Noah est mon ami, je le considère comme ma famille. Il est et restera pour moi le Président Légitime, mon Empereur. Je le défendrai coûte que coûte. Mon Prince des enfers c'estHadès, mon partner in crime. Mon allié de résistance. Je l'admire et ça semble être réciproque même si je le cotoie moins que son frère, il est un allié précieux. J'ai cotoyé Cleolya quand le maître chanteur l'a forcé à travailler Nirvana. Cette mésaventure nous a rapproché et elle connaît mon secret, depuis c'est ma confidente, la fi

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Deirdr10

* Jasper
* Abelard (1)
*Abelard (2)
* Noah
* Valentin (1)
* Valentin (2)
* Ares
* Manon
* Phoenix
* Duncan
* Tian
* Diego
* Cecil
* Alexis
* Ozymandias







ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Empty
(#) Lun 15 Avr - 22:13
Mais je ne veux pas t'embêter avec ça ok?
Je suis là si tu as besoin.



WE WERE REACHING IN THE DARK
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100256-john-bishop-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t100292-john-bishop-what-if-we-rewrite-the-stars http://www.i-love-harvard.com/t100371-john-bishop-456-654-9206#3670409 http://www.i-love-harvard.com/t100369-snap-johnisreal#3670398 http://www.i-love-harvard.com/t100368-john-bishop
John Bishop
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Flag_au J'ai : 23 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2019 et depuis, j'ai posté : 396 messages et fait : 20 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en Théâtre (M) et Droit (m) et côté coeur, je suis : célibataire. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je détruis la vie de ceux qui me laissent entrer dedans. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zachary Efron. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Akiba , et un grand merci à : J.K. Rowling ✽ DC/TC : : Jake
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Giphy
● John Bishop ● Australien ● Parle Anglais et Japonais ● Né à Tokyo ● A vécu au Japon jusqu'à ses 12 ans ● A vécu en Australie de ses 12 ans à ses 18 ans ● A un frère jumeau, Adrian ● A deux grandes sœurs, Libby et Maddy, également jumelles ● Ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère physiquement, mais est son opposé mentalement ● Adrian est l'enfant modèle, bosseur, qui a des relations sérieuses, qui veut devenir docteur. Il fait la fierté de papa et maman ● John est le vilain petit canard, feignant, incapable de se poser avec une femme, qui veut devenir acteur. Il est la honte de la famille ● Sa relation avec son père s'est dégradée au fil des années ● Son père voyait en Adrian l'avenir alors qu'il voyait John comme un raté ● La relation s'est encore plus dégradée lorsque John a appris la double vie de son père qui a eu un enfant avec une autre femme ● Ne veut rien savoir de sa demi-sœur ● Est à Harvard pour devenir acteur ● A menti à son père, lui disant qu'il suivait exclusivement des cours de droit ● Suit tout de même des cours de droit en mineur pour avoir quelque chose à raconter aux repas de famille ● Est fan de la culture japonaise ● Pratique les arts martiaux depuis tout petit ● Passionné de jeux vidéo et de mangas ● Regarde beaucoup de films et séries durant son temps libre ● N'a aucune confiance en la gente féminine ● Est extrêmement proche de son frère malgré leurs différences ●


ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Empty
(#) Lun 15 Avr - 22:19
Une Callaghan


I solemnly swear that I am up
to no good
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074 http://www.i-love-harvard.com/t101584-http-instagram-com-deirdre
Deirdre M. Wheelan
En ligne
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 1552167005-irishflag J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2861 messages et fait : 87 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : L'Irlandaise affranchie de sa douleur et côté coeur, je suis : enflammée pour un guerrier . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette fille distante et mystérieuse, qui attire le regard mais dont on évite l'accroche Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Morrigan & ANAPHORE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum / Alessio T. Armani
« D A R K B L O O M »

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Tumblr_pdkumxsfqc1wqy69ro6_400

◇ ◆ ◇

Je suis née au cœur des terres de l'Irlande voilà vingt six années. Je suis le fruit du péché adultère entre ma mère et un riche inconnu mondialement renommé. Mon géniteur ne voulant pas porter mon fardeau dans la bonne société a donné à ma mère une rente confortable pour ne pas s'attirer davantage de troubles. Il se murmure que ma mère aurait ensorcelé mon géniteur pour parvenir à ses fins. Il est vrai qu'elle était froide, manipulatrice et exigeante, mais également très proche de la nature, elle m'a initié aux bases de la Wicca que je pratique encore actuellement dans le plus grand secret. C'est de là que me vient la passion de la botanique et de la chimie, je connais les plantes sur le bout des doigts, par leurs propriétés je peux vous assurer un doux apaisement comme la plus lente des agonies. Je n'ai jamais percé le secret de ma mère car ses aptitudes ne l'ont pas empêché de mourir d'un cancer lorsque j'avais dix ans. J'étais une enfant solitaire et rêveuse, cela ne s'est pas arrangé ensuite. Mon géniteur m'a fait venir aux états-unis et a assuré ma scolarité dans les plus prestigieux internats mais je n'avais aucune idée de qui il était. Alors je me suis construit une histoire riche et valable, j'ai défendu ma place de ma prestance et mes griffes. Beaucoup ont peur de moi ou me juge étrange, mais l'offrande de mon amitié est un précieux cadeau dont on peut juger la longévité. Je suis malheureusement avare en terme de cadeaux.
Je suis actuellement en septième année de Botanique et de biochimie, je compte ouvrir ma propre firme pharmaceutique au terme de mes études. Je tiens à diriger ma propre existence.
Lors de l'été 2017, mon père s'est fait passé pour mort après la découverte de mon existence par sa femme légitime pour ne plus verser ma pension. Ignorant tout de son identité j'ai d'abord cru à son mensonge avant de faire mener mon enquête. J'ai découvert la vérité mais j'ai du mener une double existence pendant presque une année. Le soir venu, je revêtais loup et perruques pour exister en tant que Iris, meneuse de strip-tease dont la renommée a fait un peu de bruit dans le milieu. Passionnée de danse depuis mon enfance, il n'a pas été difficile de donner corps à cette imposture. Mes ailes ont pris une sacrée morsure face à cette aventure, j'en ressors changée et coupable de tous ces mensonges.


◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Qui je suis vraiment ? Je ne le sais pas encore. J'ai mené un procès à l'encontre mon géniteur cet été afin de faire reconnaître ma filiation, j'ai gagné et peut reprendre ma vie antérieure, mais plus rien n'est comme avant. Le mensonge laisse des stigmates sur ma peau d'apparence irréprochable. ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Stock118 ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Stock610

Mon père semble avoir projeté ses rêves de puissance sur mon existence. M'ayant donné la meilleure éducation, ayant fait courir la rumeur de sa renommée mondiale, j'ai nourrit l'illusion d'un homme prestigieux pour décourir en réalité un homme faible et lâche. J'ai également découvert l'existence d'une demi-soeur et d'un demi-frère Ozymandias, qui m'a approché depuis peu. Je ne sais pas ce que je dois en penser, mais je suis intriguée.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 T1fKhKgO_oALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 YKMJCOkG_o

present - Valentin éveille en moi une lumière que je ne soupçonnais pas. Sa fragilité et son absence totale d'artifices me fascine. Pour la plupart des gens il est ce mec étrange , pour moi il est mon Altesse, mon quelque chose d'autre.

Weird - Pour autant, je suis vorace du péché de chair. J'aime les hommes, j'aime séduire, j'aime le plaisir provoqué par l'union de deux corps. Certains diraient que je suis volage, je n'en ai que faire, je ne me fie qu'à mes pulsions et mes instincts même si je ne me donne pas facilement. J'entretiens une relation plus qu'étrange avec Jasper , oscillant entre haine et passion dévastatrice, notre relation est aussi profonde qu'éphémère mais il semble que malgré notre résistance un lien se construise entre nous. Je suis sortie pendant plusieurs mois avec Liam, il m'a presque réconcilié avec la notion de couple, étant aussi tordu que moi, mais je suis partie finalement avant de revenir vers lui voilà quelques mois, il m'a aidé pour le procès. Cecil est l'homme avec qui j'ai détruit mon couple avec Ilhan, il était son meilleur ami, si bien que nous portons tous les deux sa mort en fardeau. Il est mon démon, cette entité sombre pour laquelle je m'épanche, je m'efforce de le fuir mais pourtant tout me ramène à lui.
Buck, c'est le mari de ma défunte mentor, Sienna. J'étais très proche d'elle et dévastée par sa mort. Elle m'a demandé de veiller sur lui et je ne sais pas pourquoi lorsqu'il est venu au Nirvana, je l'ai consolé de mes bras d'Iris. Sentant ce truc étrange entre nous, sans doute l'empreinte de Sienna sur ma peau, mon mental. Je suis revenue dans sa vie en tant que Deirde, le tirant parfois de mauvaises situations et puis... un jour il découvrira la vérité et alors... Hardin, c'était mon ami et c'était un peu étrange entre nous, mais il a choisit Bleach et moi Duncan, depuis c'est bizarre entre nous et muet de rancoeurs.
past - Ma première fois a eu lieu pendant mes années adolescentes avec Andrew, ce fût une surprise de le retrouver, les années ont passé et il est toujours un homme séduisant mais nos vies ont pris des chemins différents. J'ai aimé véritablement un seul homme. Ilhan. Je l'ai quitté quand j'ai senti l'attachement trop fort, nous étions jeunes et il ne m'a jamais pardonné. Nous étions en bonne voie mais il est mort tragiquement dans un accident. Je ne m'en suis jamais vraiment remise.[/i] [/font][/size][/justify]
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 PT9eMPCy_o ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 HraZTHJZ_o

best - Alexis est ma plus grande amie. Aussi sauvage que moi, nous deux c'est le feu et la glace. On s'est connu pendant les années lycées. Je l'ai détesté au départ et puis on s'est mutuellement adoptées pour ne plus jamais se lâcher. Manon, c'est cette petite reine un peu poste que j'affectionne pourant. Elle a du caractère et ça me plaît, même si une partie de moi se méfie d'elle. Je la considère comme une proche et alliée. Ares est mon plus précieux allié, une amitié, un lien fort, dont je ne peux me passer depuis mon existence d'Iris. Il partage mes failles, mes forces, il me connaît dans mon entièreté et nos mondes sont trop différents, mais ce qu'on a c'est à nous et rien qu'à nous. Récemment , nous avons partagé plus mais il ne faut pas que cela se renouvelle, car je ne lui apporte rien de bon et il mérite mieux que moi.

friends - J'ai fait la connaissance de Abelard pendant la Rush Week, entre nous le courant est tout de suite passé. C'est un homme que j'admire beaucoup et un des seuls dont le jugement m'est précieux. Il est un des seuls à connaître mon secret, il m'a aidé en finançant le procès contre mon père mais j'ai juré de ne rien ébruiter, lui comme moi ne pouvons nous permettre d'essuyer un scandale. Il est un allié précieux, il est mon roc, mon alter ego. Notre relation est plus étrange désormais, depuis les attentats et depuis ce rêve. Il me manque et j'en souffre, mais quelque part je sais qu'il reste présent. Il est ce pilier dans mon existence, la lumière et la hauteur auxquelles je me raccroche. J'ai aidé Romee à s'intégrer et nous partageons chaque semaine un entraînement de danse , c'est une fille que j'apprécie beaucoup et je suis certaine que le temps nourrira davantage notre amitié. Duncan est mon protégé, mon ami depuis le lycée, nous nous sommes rapprochés suite au divorce de ses parents et au clash avec sa soeur. Il est un peu ce frère que je n'ai pas eu.
Noah est mon ami, je le considère comme ma famille. Il est et restera pour moi le Président Légitime, mon Empereur. Je le défendrai coûte que coûte. Mon Prince des enfers c'estHadès, mon partner in crime. Mon allié de résistance. Je l'admire et ça semble être réciproque même si je le cotoie moins que son frère, il est un allié précieux. J'ai cotoyé Cleolya quand le maître chanteur l'a forcé à travailler Nirvana. Cette mésaventure nous a rapproché et elle connaît mon secret, depuis c'est ma confidente, la fi

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Deirdr10

* Jasper
* Abelard (1)
*Abelard (2)
* Noah
* Valentin (1)
* Valentin (2)
* Ares
* Manon
* Phoenix
* Duncan
* Tian
* Diego
* Cecil
* Alexis
* Ozymandias







ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Empty
(#) Lun 15 Avr - 22:30
Tu me rejoindras si tu veux.
J'ai envie d'aller au bal avec lui.



WE WERE REACHING IN THE DARK
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100256-john-bishop-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t100292-john-bishop-what-if-we-rewrite-the-stars http://www.i-love-harvard.com/t100371-john-bishop-456-654-9206#3670409 http://www.i-love-harvard.com/t100369-snap-johnisreal#3670398 http://www.i-love-harvard.com/t100368-john-bishop
John Bishop
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Flag_au J'ai : 23 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2019 et depuis, j'ai posté : 396 messages et fait : 20 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en Théâtre (M) et Droit (m) et côté coeur, je suis : célibataire. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je détruis la vie de ceux qui me laissent entrer dedans. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zachary Efron. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Akiba , et un grand merci à : J.K. Rowling ✽ DC/TC : : Jake
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Giphy
● John Bishop ● Australien ● Parle Anglais et Japonais ● Né à Tokyo ● A vécu au Japon jusqu'à ses 12 ans ● A vécu en Australie de ses 12 ans à ses 18 ans ● A un frère jumeau, Adrian ● A deux grandes sœurs, Libby et Maddy, également jumelles ● Ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère physiquement, mais est son opposé mentalement ● Adrian est l'enfant modèle, bosseur, qui a des relations sérieuses, qui veut devenir docteur. Il fait la fierté de papa et maman ● John est le vilain petit canard, feignant, incapable de se poser avec une femme, qui veut devenir acteur. Il est la honte de la famille ● Sa relation avec son père s'est dégradée au fil des années ● Son père voyait en Adrian l'avenir alors qu'il voyait John comme un raté ● La relation s'est encore plus dégradée lorsque John a appris la double vie de son père qui a eu un enfant avec une autre femme ● Ne veut rien savoir de sa demi-sœur ● Est à Harvard pour devenir acteur ● A menti à son père, lui disant qu'il suivait exclusivement des cours de droit ● Suit tout de même des cours de droit en mineur pour avoir quelque chose à raconter aux repas de famille ● Est fan de la culture japonaise ● Pratique les arts martiaux depuis tout petit ● Passionné de jeux vidéo et de mangas ● Regarde beaucoup de films et séries durant son temps libre ● N'a aucune confiance en la gente féminine ● Est extrêmement proche de son frère malgré leurs différences ●


ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Empty
(#) Lun 15 Avr - 22:33
On savait tous les deux que t'avais pas besoin de moi pour ça


I solemnly swear that I am up
to no good
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100256-john-bishop-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t100292-john-bishop-what-if-we-rewrite-the-stars http://www.i-love-harvard.com/t100371-john-bishop-456-654-9206#3670409 http://www.i-love-harvard.com/t100369-snap-johnisreal#3670398 http://www.i-love-harvard.com/t100368-john-bishop
John Bishop
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Flag_au J'ai : 23 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2019 et depuis, j'ai posté : 396 messages et fait : 20 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en Théâtre (M) et Droit (m) et côté coeur, je suis : célibataire. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je détruis la vie de ceux qui me laissent entrer dedans. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zachary Efron. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Akiba , et un grand merci à : J.K. Rowling ✽ DC/TC : : Jake
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Giphy
● John Bishop ● Australien ● Parle Anglais et Japonais ● Né à Tokyo ● A vécu au Japon jusqu'à ses 12 ans ● A vécu en Australie de ses 12 ans à ses 18 ans ● A un frère jumeau, Adrian ● A deux grandes sœurs, Libby et Maddy, également jumelles ● Ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère physiquement, mais est son opposé mentalement ● Adrian est l'enfant modèle, bosseur, qui a des relations sérieuses, qui veut devenir docteur. Il fait la fierté de papa et maman ● John est le vilain petit canard, feignant, incapable de se poser avec une femme, qui veut devenir acteur. Il est la honte de la famille ● Sa relation avec son père s'est dégradée au fil des années ● Son père voyait en Adrian l'avenir alors qu'il voyait John comme un raté ● La relation s'est encore plus dégradée lorsque John a appris la double vie de son père qui a eu un enfant avec une autre femme ● Ne veut rien savoir de sa demi-sœur ● Est à Harvard pour devenir acteur ● A menti à son père, lui disant qu'il suivait exclusivement des cours de droit ● Suit tout de même des cours de droit en mineur pour avoir quelque chose à raconter aux repas de famille ● Est fan de la culture japonaise ● Pratique les arts martiaux depuis tout petit ● Passionné de jeux vidéo et de mangas ● Regarde beaucoup de films et séries durant son temps libre ● N'a aucune confiance en la gente féminine ● Est extrêmement proche de son frère malgré leurs différences ●


ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Empty
(#) Lun 15 Avr - 22:44
La prochaine fois ? Car y'aura une prochaine fois ?


I solemnly swear that I am up
to no good
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100256-john-bishop-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t100292-john-bishop-what-if-we-rewrite-the-stars http://www.i-love-harvard.com/t100371-john-bishop-456-654-9206#3670409 http://www.i-love-harvard.com/t100369-snap-johnisreal#3670398 http://www.i-love-harvard.com/t100368-john-bishop
John Bishop
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Flag_au J'ai : 23 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2019 et depuis, j'ai posté : 396 messages et fait : 20 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en Théâtre (M) et Droit (m) et côté coeur, je suis : célibataire. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je détruis la vie de ceux qui me laissent entrer dedans. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zachary Efron. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Akiba , et un grand merci à : J.K. Rowling ✽ DC/TC : : Jake
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Giphy
● John Bishop ● Australien ● Parle Anglais et Japonais ● Né à Tokyo ● A vécu au Japon jusqu'à ses 12 ans ● A vécu en Australie de ses 12 ans à ses 18 ans ● A un frère jumeau, Adrian ● A deux grandes sœurs, Libby et Maddy, également jumelles ● Ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère physiquement, mais est son opposé mentalement ● Adrian est l'enfant modèle, bosseur, qui a des relations sérieuses, qui veut devenir docteur. Il fait la fierté de papa et maman ● John est le vilain petit canard, feignant, incapable de se poser avec une femme, qui veut devenir acteur. Il est la honte de la famille ● Sa relation avec son père s'est dégradée au fil des années ● Son père voyait en Adrian l'avenir alors qu'il voyait John comme un raté ● La relation s'est encore plus dégradée lorsque John a appris la double vie de son père qui a eu un enfant avec une autre femme ● Ne veut rien savoir de sa demi-sœur ● Est à Harvard pour devenir acteur ● A menti à son père, lui disant qu'il suivait exclusivement des cours de droit ● Suit tout de même des cours de droit en mineur pour avoir quelque chose à raconter aux repas de famille ● Est fan de la culture japonaise ● Pratique les arts martiaux depuis tout petit ● Passionné de jeux vidéo et de mangas ● Regarde beaucoup de films et séries durant son temps libre ● N'a aucune confiance en la gente féminine ● Est extrêmement proche de son frère malgré leurs différences ●


ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Empty
(#) Lun 15 Avr - 22:49
A ce point ?


I solemnly swear that I am up
to no good
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074 http://www.i-love-harvard.com/t101584-http-instagram-com-deirdre
Deirdre M. Wheelan
En ligne
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 1552167005-irishflag J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2861 messages et fait : 87 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : L'Irlandaise affranchie de sa douleur et côté coeur, je suis : enflammée pour un guerrier . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette fille distante et mystérieuse, qui attire le regard mais dont on évite l'accroche Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Morrigan & ANAPHORE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum / Alessio T. Armani
« D A R K B L O O M »

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Tumblr_pdkumxsfqc1wqy69ro6_400

◇ ◆ ◇

Je suis née au cœur des terres de l'Irlande voilà vingt six années. Je suis le fruit du péché adultère entre ma mère et un riche inconnu mondialement renommé. Mon géniteur ne voulant pas porter mon fardeau dans la bonne société a donné à ma mère une rente confortable pour ne pas s'attirer davantage de troubles. Il se murmure que ma mère aurait ensorcelé mon géniteur pour parvenir à ses fins. Il est vrai qu'elle était froide, manipulatrice et exigeante, mais également très proche de la nature, elle m'a initié aux bases de la Wicca que je pratique encore actuellement dans le plus grand secret. C'est de là que me vient la passion de la botanique et de la chimie, je connais les plantes sur le bout des doigts, par leurs propriétés je peux vous assurer un doux apaisement comme la plus lente des agonies. Je n'ai jamais percé le secret de ma mère car ses aptitudes ne l'ont pas empêché de mourir d'un cancer lorsque j'avais dix ans. J'étais une enfant solitaire et rêveuse, cela ne s'est pas arrangé ensuite. Mon géniteur m'a fait venir aux états-unis et a assuré ma scolarité dans les plus prestigieux internats mais je n'avais aucune idée de qui il était. Alors je me suis construit une histoire riche et valable, j'ai défendu ma place de ma prestance et mes griffes. Beaucoup ont peur de moi ou me juge étrange, mais l'offrande de mon amitié est un précieux cadeau dont on peut juger la longévité. Je suis malheureusement avare en terme de cadeaux.
Je suis actuellement en septième année de Botanique et de biochimie, je compte ouvrir ma propre firme pharmaceutique au terme de mes études. Je tiens à diriger ma propre existence.
Lors de l'été 2017, mon père s'est fait passé pour mort après la découverte de mon existence par sa femme légitime pour ne plus verser ma pension. Ignorant tout de son identité j'ai d'abord cru à son mensonge avant de faire mener mon enquête. J'ai découvert la vérité mais j'ai du mener une double existence pendant presque une année. Le soir venu, je revêtais loup et perruques pour exister en tant que Iris, meneuse de strip-tease dont la renommée a fait un peu de bruit dans le milieu. Passionnée de danse depuis mon enfance, il n'a pas été difficile de donner corps à cette imposture. Mes ailes ont pris une sacrée morsure face à cette aventure, j'en ressors changée et coupable de tous ces mensonges.


◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Qui je suis vraiment ? Je ne le sais pas encore. J'ai mené un procès à l'encontre mon géniteur cet été afin de faire reconnaître ma filiation, j'ai gagné et peut reprendre ma vie antérieure, mais plus rien n'est comme avant. Le mensonge laisse des stigmates sur ma peau d'apparence irréprochable. ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Stock118 ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Stock610

Mon père semble avoir projeté ses rêves de puissance sur mon existence. M'ayant donné la meilleure éducation, ayant fait courir la rumeur de sa renommée mondiale, j'ai nourrit l'illusion d'un homme prestigieux pour décourir en réalité un homme faible et lâche. J'ai également découvert l'existence d'une demi-soeur et d'un demi-frère Ozymandias, qui m'a approché depuis peu. Je ne sais pas ce que je dois en penser, mais je suis intriguée.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 T1fKhKgO_oALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 YKMJCOkG_o

present - Valentin éveille en moi une lumière que je ne soupçonnais pas. Sa fragilité et son absence totale d'artifices me fascine. Pour la plupart des gens il est ce mec étrange , pour moi il est mon Altesse, mon quelque chose d'autre.

Weird - Pour autant, je suis vorace du péché de chair. J'aime les hommes, j'aime séduire, j'aime le plaisir provoqué par l'union de deux corps. Certains diraient que je suis volage, je n'en ai que faire, je ne me fie qu'à mes pulsions et mes instincts même si je ne me donne pas facilement. J'entretiens une relation plus qu'étrange avec Jasper , oscillant entre haine et passion dévastatrice, notre relation est aussi profonde qu'éphémère mais il semble que malgré notre résistance un lien se construise entre nous. Je suis sortie pendant plusieurs mois avec Liam, il m'a presque réconcilié avec la notion de couple, étant aussi tordu que moi, mais je suis partie finalement avant de revenir vers lui voilà quelques mois, il m'a aidé pour le procès. Cecil est l'homme avec qui j'ai détruit mon couple avec Ilhan, il était son meilleur ami, si bien que nous portons tous les deux sa mort en fardeau. Il est mon démon, cette entité sombre pour laquelle je m'épanche, je m'efforce de le fuir mais pourtant tout me ramène à lui.
Buck, c'est le mari de ma défunte mentor, Sienna. J'étais très proche d'elle et dévastée par sa mort. Elle m'a demandé de veiller sur lui et je ne sais pas pourquoi lorsqu'il est venu au Nirvana, je l'ai consolé de mes bras d'Iris. Sentant ce truc étrange entre nous, sans doute l'empreinte de Sienna sur ma peau, mon mental. Je suis revenue dans sa vie en tant que Deirde, le tirant parfois de mauvaises situations et puis... un jour il découvrira la vérité et alors... Hardin, c'était mon ami et c'était un peu étrange entre nous, mais il a choisit Bleach et moi Duncan, depuis c'est bizarre entre nous et muet de rancoeurs.
past - Ma première fois a eu lieu pendant mes années adolescentes avec Andrew, ce fût une surprise de le retrouver, les années ont passé et il est toujours un homme séduisant mais nos vies ont pris des chemins différents. J'ai aimé véritablement un seul homme. Ilhan. Je l'ai quitté quand j'ai senti l'attachement trop fort, nous étions jeunes et il ne m'a jamais pardonné. Nous étions en bonne voie mais il est mort tragiquement dans un accident. Je ne m'en suis jamais vraiment remise.[/i] [/font][/size][/justify]
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 PT9eMPCy_o ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 HraZTHJZ_o

best - Alexis est ma plus grande amie. Aussi sauvage que moi, nous deux c'est le feu et la glace. On s'est connu pendant les années lycées. Je l'ai détesté au départ et puis on s'est mutuellement adoptées pour ne plus jamais se lâcher. Manon, c'est cette petite reine un peu poste que j'affectionne pourant. Elle a du caractère et ça me plaît, même si une partie de moi se méfie d'elle. Je la considère comme une proche et alliée. Ares est mon plus précieux allié, une amitié, un lien fort, dont je ne peux me passer depuis mon existence d'Iris. Il partage mes failles, mes forces, il me connaît dans mon entièreté et nos mondes sont trop différents, mais ce qu'on a c'est à nous et rien qu'à nous. Récemment , nous avons partagé plus mais il ne faut pas que cela se renouvelle, car je ne lui apporte rien de bon et il mérite mieux que moi.

friends - J'ai fait la connaissance de Abelard pendant la Rush Week, entre nous le courant est tout de suite passé. C'est un homme que j'admire beaucoup et un des seuls dont le jugement m'est précieux. Il est un des seuls à connaître mon secret, il m'a aidé en finançant le procès contre mon père mais j'ai juré de ne rien ébruiter, lui comme moi ne pouvons nous permettre d'essuyer un scandale. Il est un allié précieux, il est mon roc, mon alter ego. Notre relation est plus étrange désormais, depuis les attentats et depuis ce rêve. Il me manque et j'en souffre, mais quelque part je sais qu'il reste présent. Il est ce pilier dans mon existence, la lumière et la hauteur auxquelles je me raccroche. J'ai aidé Romee à s'intégrer et nous partageons chaque semaine un entraînement de danse , c'est une fille que j'apprécie beaucoup et je suis certaine que le temps nourrira davantage notre amitié. Duncan est mon protégé, mon ami depuis le lycée, nous nous sommes rapprochés suite au divorce de ses parents et au clash avec sa soeur. Il est un peu ce frère que je n'ai pas eu.
Noah est mon ami, je le considère comme ma famille. Il est et restera pour moi le Président Légitime, mon Empereur. Je le défendrai coûte que coûte. Mon Prince des enfers c'estHadès, mon partner in crime. Mon allié de résistance. Je l'admire et ça semble être réciproque même si je le cotoie moins que son frère, il est un allié précieux. J'ai cotoyé Cleolya quand le maître chanteur l'a forcé à travailler Nirvana. Cette mésaventure nous a rapproché et elle connaît mon secret, depuis c'est ma confidente, la fi

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Deirdr10

* Jasper
* Abelard (1)
*Abelard (2)
* Noah
* Valentin (1)
* Valentin (2)
* Ares
* Manon
* Phoenix
* Duncan
* Tian
* Diego
* Cecil
* Alexis
* Ozymandias







ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Empty
(#) Lun 15 Avr - 22:56
Moque toi ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 3997999705



WE WERE REACHING IN THE DARK
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100256-john-bishop-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t100292-john-bishop-what-if-we-rewrite-the-stars http://www.i-love-harvard.com/t100371-john-bishop-456-654-9206#3670409 http://www.i-love-harvard.com/t100369-snap-johnisreal#3670398 http://www.i-love-harvard.com/t100368-john-bishop
John Bishop
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Flag_au J'ai : 23 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2019 et depuis, j'ai posté : 396 messages et fait : 20 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en Théâtre (M) et Droit (m) et côté coeur, je suis : célibataire. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je détruis la vie de ceux qui me laissent entrer dedans. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zachary Efron. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Akiba , et un grand merci à : J.K. Rowling ✽ DC/TC : : Jake
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Giphy
● John Bishop ● Australien ● Parle Anglais et Japonais ● Né à Tokyo ● A vécu au Japon jusqu'à ses 12 ans ● A vécu en Australie de ses 12 ans à ses 18 ans ● A un frère jumeau, Adrian ● A deux grandes sœurs, Libby et Maddy, également jumelles ● Ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère physiquement, mais est son opposé mentalement ● Adrian est l'enfant modèle, bosseur, qui a des relations sérieuses, qui veut devenir docteur. Il fait la fierté de papa et maman ● John est le vilain petit canard, feignant, incapable de se poser avec une femme, qui veut devenir acteur. Il est la honte de la famille ● Sa relation avec son père s'est dégradée au fil des années ● Son père voyait en Adrian l'avenir alors qu'il voyait John comme un raté ● La relation s'est encore plus dégradée lorsque John a appris la double vie de son père qui a eu un enfant avec une autre femme ● Ne veut rien savoir de sa demi-sœur ● Est à Harvard pour devenir acteur ● A menti à son père, lui disant qu'il suivait exclusivement des cours de droit ● Suit tout de même des cours de droit en mineur pour avoir quelque chose à raconter aux repas de famille ● Est fan de la culture japonaise ● Pratique les arts martiaux depuis tout petit ● Passionné de jeux vidéo et de mangas ● Regarde beaucoup de films et séries durant son temps libre ● N'a aucune confiance en la gente féminine ● Est extrêmement proche de son frère malgré leurs différences ●


ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Empty
(#) Lun 15 Avr - 23:15
Ça a l'air de te choquer que j'ai raison..

Et pourquoi tu t'es cassé ?


I solemnly swear that I am up
to no good
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratter http://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fear http://www.i-love-harvard.com/t101977-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3719654 http://www.i-love-harvard.com/t69594-http-twitter-com-abelarddbs http://www.i-love-harvard.com/t68691-http-formspring-me-abelarddbs http://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs http://www.i-love-harvard.com/t76853-snap-abelarddbs
Abelard Z. de Belgique-S.
Belge J'ai : 26 ans et je vis à : la Eliot House, à la forteresse ou au consulat avec Ana ou bien même dans l'appartement avec Phoenix J'ai posé mes affaires ici le : 13/08/2016 et depuis, j'ai posté : 9366 messages et fait : 9 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant, futur roi et côté coeur, je suis : en pré-couple avec la plus belle des constellations perdues du monde . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis exceptionnel Oh et puis, on dit que je ressemble à : Will bave sexy hot badass Higginson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lily (Léa) , et un grand merci à : SWEET DISASTER ✽ DC/TC : : Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot) et Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell) Anciennement Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Sans_t13

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 7TXHe4A

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 QYgW


⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

ABELARD DE BELGIQUE-S
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_250 ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo8_250
01. Tu es Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, tu es le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge tu es d’ailleurs le premier enfant du roi. 03. Plus tard tu seras Roi 04. Tu as toujours eu cette ambition petit de diriger le monde parce que bon, quitte a diriger un pays autant ne pas se cantonner a des frontières 05. Tu as mis du temps a grandir mais ton arrogance et tes airs supérieurs t’ont toujours servi a ton avantage. 06. Tu as toujours le dernier mot et tu es un emmerdeur de première. 07. Tu es fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit tu as enfermé ta nourrice dans une pièce parce qu’elle a voulu te priver de glace. Suite à cela tu as eu mal au ventre pendant 2 jours. 08. Tu as un frère jumeau Anastase que tu appelles Ana et une petite naine de sœur Agathe que tu appelles Gaga. Tu as aussi un petit frère Artur que tu appelles Tutur. 09. Tu es surprotecteur avec tes frères et sœurs ainsi que tes amis. 10. le 24 décembre 2015 est la dernière fois où tu as vu ton petit frère Arthur enlevé par des inconnus, c'est un peu le drame de ta vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que tu as toujours appris que tout avait un prix 11. Tu as détestes l’espèce humaine en générale que tu trouves trop idiote et trop tous en réalité, pas assez bien pour toi 12. Tu es un frère surprotecteur, les robes de ta petite sœur s’en souviennent encore. 13. Tu as été amoureux une fois, tu l’appelais Potter et tu la connaissais depuis toujours. Tu as toujours pensé que tu finirais ta vie avec elle quelque soit vos chemins. 14. Tu n’as aucune notion de ce qu’est l’argent. 15. Tu es allergique aux noix. 16. Tu es quelqu’un de réfléchis, stratégique, calculateur et qui ne laisse aucune place aux sentiments. 17. Tu parles le français, l’anglais, l’arabe l'allemand, le gaélique, l’espagnol et l’italien juste parce que ma famille estimait ça nécessaire 18. Tu adores voyager dans les pays civilisés. 19. Tu sais jouer de la guitare mais tu as arrêté quand Arthur à disparu. 20. Tu aimes regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Tu es un acharné du travail qui ne se déconnecte jamais. Les grands de ce monde n’ont pas le temps pour les vacances. 22. Tu as du mal a t’attacher aux gens. Tu es intransigeant et tu ne laisses pas de place à l’erreur. 23. Tu aimes le luxe et tu n’aimes pas les pauvres. 24. Tu as eu quelques relations mais les fois où tu es tombé réellement amoureux n’a été qu’une seule. 25. Tu es un ami compliqué mais présent pour les tiens.


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo3_250 ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo9_250
(blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est ton frère jumeau, ton double, ton partenaire de crimes, vous êtes des alliés de taille face aux autres. Rien ne vous arrête, vous êtes invincibles enfaite. Ensemble vous êtes souvent insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ta petite soeur. Tu es surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle vous supporte Ana et moi elle sait que vous faites ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, tu avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge tu l'as de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ta vie, tu donnais tous pour lui tu étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors que vous faisiez les magasins pour son anniversaire. Tu penses à lui tout le temps et tu espères qu'il va bien, qu'il sait que tu le cherches et que tu n'arrêteras jamais.


⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo5_250 ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_250
(present) ♡ Phoenix tu la trouves bonne et tellement chiante qu'elle est trop bandante sisi
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Tumblr_ndr9f5QOyl1r09qfio4_r1_250
(weird)Deirdre Ton double, la femme parfaite selon toi mais c'est difficile de trouver un juste milieu entre ta fascination pour elle et votre amitié. Vous êtes plus qu'amis, connectés par une douleur en commun mais il n'y a rien de plus.
(past)
Ariana Ariana résume ta vie et l'amour que tu as pu avoir et donner. Tu l'appelles Potter, c'est ta Potter. Tu as été avec elle depuis toujours il faut le dire. Le couple star des magasines et votre rupture a toujours fait couler beaucoup d'encre, autant que votre relation. Vous étiez beaux, dangereux, stratèges, calculateurs, vous vous compreniez sans parler. Tu l'as perdu en ne cédant pas a un chantage mais malgré cela votre histoire n'a jamais été fini. Elle est la mère de tes enfants et la femme a ton bras t'as toujours été persuadé que vous vous retrouveriez. Elle t'a dit qu'elle t'aimait encore, tu lui as dis qu'il te fallait du temps et elle est morte dans un accident d'avion. Tu n'arrêteras jamais de l'aimer. Vous aviez fait des acquisitions en commun que tu as gardé sans en parler a ton entourage, tu préserves cette vie que vous aviez. ✻
Thea tu as été très attaché par elle, tu as eu des sentiments mais le jour où tu as voulu lui dire Ana t'a devancé. Il l'a largué quand elle est devenue pauvre et elle ne t'a pas cru quand tu as voulu lui tendre la main ✻ Rhiannon Tu es sorti avec Rhia quelques mois. Tu l'appréciais jusqu'à ce que tu apprennes par ton frère et Lisa Rose que c'était une escorte. Tu as fini par la traiter comme telle et elle s'est barrée en encaissant ton chèque prouvant que tu avais raison. ✻ Aymalyne Tu pensais être amoureux d'elle et peut être que tu l'as été. Mais ses manipulations et ses cotés obscures t'ont éloigné parce que tu ne pouvais pas l'assumer devant le public. Une sombre histoire d'enfant même pas de toi est venu entaché ce paysage et depuis ? Tu ne lui portes aucune sympathie à vrai dire ce que tu penses d'elle n'est pas florissant. ✻ Camila a été ton amie pendant des années. Tu t'es fiancé avec elle suite a un scandal qui nuisait a ton image, elle t'a aidé avec ça et le temps passé ensemble a fait que vous vous êtes attachés. Tu as été fiancé quelques mois et pour toi elle a une destiné, faire de grandes choses. Vous vous êtes séparés parce que tu ne pouvais pas lui donner ce qu'elle voulait. Elle a finit par coucher avec un autre et tu voulais la garder en amie mais fiancé pour l'image quand elle voulait une vraie relation alors ca s'est terminé mais t'es là pour elle. ✻ Manon la meilleure amie de ta meilleure amie. T'as parfois du mal a supporter, tu le dis toi même, tu commences a la supporter au bout de 5 verres. C'est la femme avec qui t'a couché après tes ruptures et plusieurs bouteilles enfin ... c'est arrivé que tu ne soit pas totalement célibataire mais ça, vous êtes les seuls a le savoir.



⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo1_250 ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo2_250
(best) Zephyr Ton ami d'enfance ton meilleur ami depuis toujours. Tu le connais depuis des lustres faut le dire. Il est ton bras droit et tu te vois aller loin avec lui a tes cotés. La vie en a fait autrement il est désormais en Belgique et vous êtes en froid mais faut croire que quand c'est ta famille tu peux tous pardonner, a voir si lui il pourra te pardonner d'avoir condamné son père a la prison a perpétuité. ✻ Cole ton partner in crime. Toi et lui c'est une histoire rocambolesque. Ton meilleur ami depuis des années malgré les trahisons et les vents contraires. Vous avez survécu a pas mal d'épreuves. Il a couché avec ta target du moment, il t'a traité de traitre, il a eu une tumeur au cerveau et il a finit par simuler sa mort. Mais t'as toujours été là et tu ne l'as jamais laché. ✻ Romee Ta belle liégeoise, ton amie, ta soeur. Elle connait tous de toi et toi tu connais tous d'elle. ✻ Zia Elle était une amie proche mais elle est partie. Tu as quand même mit de l'eau dans le gaz en cassant son coup avec ton frère. ✻ Noah Il est le meilleur ami de ton frère et avec le temps vous êtes devenus un trio aussi taré les uns que les autres. Vous êtes les piliés du Riot Club. ✻ Lisa-Rose Elle a longtemps été ton amie la plus cher avant qu'elle ne t'ignore sans que tu comprennes qu'elle avait un crush sur toi. Des années après vous recollez les morceaux et au jour d'aujourd'hui tu la protèges comme tu peux même si elle est sur un autre continent. Tu es celui qui lui a apprit que Potter et ton frère ont eu une liaison. ✻ Hippolyte Ton amie ta soeur, la mère de ta filleule, l'amour de la vie de Cole. Elle a longtemps été ta voisine et tu trainais chez elle. Vous avez les mêmes amis, les mêmes délirs et tu lui fais confiance.
friends - ✻ Nevada Une amie d'enfance une femme parfaite que tu as toujours voulu protéger. Elle est l'une des rares a penser qu'il y a encore du bon en toi. C'est la marraine d'Arthur. ✻

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo5_250 ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_250[/center]
(ennemis)

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 274637TEST

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 1516982435-abelard

Zeana Von Belgique #1 #2 #3 #4
Abelael #1
Aber #1
Beldingham #1
Abésia #1
Abéose #1
Ah Beh Non ! #1
Belova #1 #2 #3
Belburry #1
Cole & Lisa Rose & Abelard #1

Ship #1 #2 #3 #4 #5 #6

Anciens rps
Zia&Hadès&Carter&Abélard #1
Belueva #1
Belasio #1
Belaswell #1 #2 #3

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Empty
(#) Lun 15 Avr - 23:15
De qui tu me parles ? C'était une femme mais elle est morte, accident de moto la pauvre mais tu connais pas.
Dans ce cas on est deux. Tu veux en parler toi ? Si je pouvais je partirais sur une île déserte là où le réseau capte même pas.


veni vidi vici || Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien; comme la peur. Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 24 Empty
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mobile-
Sauter vers: