::  :: Mobile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86869-cigarettes-after-sex-clary http://www.i-love-harvard.com/t95819-clary-bushnell-456-624-3002 http://www.i-love-harvard.com/t86873-snap-clary http://www.i-love-harvard.com/t86876-clary-bushnell
Clary Bushnell
. J'ai : 23 ans et je vis à : dans un très grand appartement, un peu trop grand à mon goût... avec le plus beau, Sloan le meilleur des cousins. J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 4301 messages et fait : 10 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et danse (m). J'entame ma cinquième année et parallèlement je suis barmaid au People's Republik le weekend et serveuse au Luna Caffe la semaine. et côté coeur, je suis : une nana trop instable qui craque totalement pour le vice-président Winthrop : Ernesto. Ouais, il est à moi alors passe ton chemin. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ambitieuse, un peu trop pour mon âge, mais surtout celle qui aime autant les soirées étudiantes que ses bouquins. Oh et puis, on dit que je ressemble à : lucy hale D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : nine design (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (h.roden / EH) & bella windsor (c.accola / STUDENT)
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 1365205372-celib
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Tumblr_otav31GLHW1qii97qo2_400 ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Tumblr_otav31GLHW1qii97qo4_400 ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Tumblr_otav31GLHW1qii97qo3_400
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 1f48b LILI CLARY BUSHNELL
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | blablablabla.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Ambitieuse, déterminée, fêtarde, rêveuse, bavarde, exigeante, passionnée, rusée, ✩ natif du Bronx, elle est née dans un appartement miteux ✩ n'a jamais connu son père, ce lâche s'est barré en apprenant la grossesse de sa mère et celui-ci est retourné avec sa femme ✩ sa mère est décédée d'une maladie à ses trois ans ✩ elle a vécue clandestinement une année chez sa voisine avant d'avoir un accident et d'être amené à l'hôpital pour des soins ✩ ce jour-là, les services sociaux se sont occupés d'elle en l'envoyant dans une famille d'accueil ✩ Lili fût adoptée à ses quatre ans par les Bushnell et elle a été rebaptisée Clary ✩ À grandi dans le Bronx durant dix ans avant de déménager pour Manhattan ✩ Étudiante en cinquième année de droit (M) et danse (m) ✩ Célibatairement instable et faible face à la gente masculine ✩ Barmaid le weekend au People's Republik et serveuse à temps partiel la semaine au Luna Caffe ✩ De nature très solitaire avant d'être adoptée, son frère est rapidement devenu son centre d'attention, son partenaire de crime, sa bouée de sauvetage. Il y a toujours eu cette alchimie entre eux ✩ Clary est très protectrice avec les membres de sa famille et vaut mieux pas se mettre entre elle et son frère. Terrain défendu ✩ Quand elle a appris pour son adoption, elle a testé les limites en sortant jusqu'à pas d'heure, fumant et l'alcool est rapidement devenu son ami ✩ Aujourd'hui, elle ne peut plus se passer des soirées étudiantes et tout ce que ça peut lui offrir ✩ Clary a voulu tester ses limites encore plus loin et a couché avec son frère à ses dix-sept ans. Il était sa première fois, chose qu'elle n'a pas oublié ✩ Elle a intégré Harvard pour son frère, mais à présent elle s'y plait énormément ✩ Dunster fidèle, c'est une passionnée de bouquin et elle casse un peu l'image qu'on peut avoir d'un Dunster en conciliant ses études et sa vie de jeune étudiante (soirées trop arrosées) ✩ Très créative, elle fait de la danse depuis toujours ✩ Derrière cette jeune femme studieuse se cache une fêtarde et elle adore ça ✩ Clary s'est inscrite sur tinder car elle trouve l'idée de l'application fun ✩ Elle passe sa vie sur youtube et les réseaux sociaux, mais garde souvent l'anonymat de ses messages, plus particulièrement les citations des livres qu'elle a dévorés ✩

À AJOUTER ✩ hayden (frère + compliqué), aaric (frère), iris (cousine/soeur), sloan (cousin), arthur (binôme), côme (rencontre virtuelle), ezra (prof de droit), steeven (meilleur ami, sa moitié), elliott (tinder), liam (tinder), enzo (tinder), andrew (??), ariana (??), rhéa (??)

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 1f4ab WRITING WITH THEM

18/05 au 25/05 → 05 rps.
11/05 au 18/05 → 08 rps.
04/05 au 11/05 → 18 rps.
27/04 au 04/05 → 05 rps.
✰✩✰✩✰✩

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Empty
(#) Dim 14 Oct 2018 - 22:50
Grave, t'es trop canon, j'peux pas te résister ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 152426858 .
C'pas vrai ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 166564858 . Comment tu sais que j'ai un mec ? J'voulais te voir pour te le dire, t'as gâché toute la surprise (emo)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t86869-cigarettes-after-sex-clary http://www.i-love-harvard.com/t95819-clary-bushnell-456-624-3002 http://www.i-love-harvard.com/t86873-snap-clary http://www.i-love-harvard.com/t86876-clary-bushnell
Clary Bushnell
. J'ai : 23 ans et je vis à : dans un très grand appartement, un peu trop grand à mon goût... avec le plus beau, Sloan le meilleur des cousins. J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 4301 messages et fait : 10 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et danse (m). J'entame ma cinquième année et parallèlement je suis barmaid au People's Republik le weekend et serveuse au Luna Caffe la semaine. et côté coeur, je suis : une nana trop instable qui craque totalement pour le vice-président Winthrop : Ernesto. Ouais, il est à moi alors passe ton chemin. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ambitieuse, un peu trop pour mon âge, mais surtout celle qui aime autant les soirées étudiantes que ses bouquins. Oh et puis, on dit que je ressemble à : lucy hale D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : nine design (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : nova de glücksbourg (h.roden / EH) & bella windsor (c.accola / STUDENT)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Tumblr_otav31GLHW1qii97qo2_400 ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Tumblr_otav31GLHW1qii97qo4_400 ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Tumblr_otav31GLHW1qii97qo3_400
✰✩✰✩✰✩
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Ambitieuse, déterminée, fêtarde, rêveuse, bavarde, exigeante, passionnée, rusée, ✩ natif du Bronx, elle est née dans un appartement miteux ✩ n'a jamais connu son père, ce lâche s'est barré en apprenant la grossesse de sa mère et celui-ci est retourné avec sa femme ✩ sa mère est décédée d'une maladie à ses trois ans ✩ elle a vécue clandestinement une année chez sa voisine avant d'avoir un accident et d'être amené à l'hôpital pour des soins ✩ ce jour-là, les services sociaux se sont occupés d'elle en l'envoyant dans une famille d'accueil ✩ Lili fût adoptée à ses quatre ans par les Bushnell et elle a été rebaptisée Clary ✩ À grandi dans le Bronx durant dix ans avant de déménager pour Manhattan ✩ Étudiante en cinquième année de droit (M) et danse (m) ✩ Célibatairement instable et faible face à la gente masculine ✩ Barmaid le weekend au People's Republik et serveuse à temps partiel la semaine au Luna Caffe ✩ De nature très solitaire avant d'être adoptée, son frère est rapidement devenu son centre d'attention, son partenaire de crime, sa bouée de sauvetage. Il y a toujours eu cette alchimie entre eux ✩ Clary est très protectrice avec les membres de sa famille et vaut mieux pas se mettre entre elle et son frère. Terrain défendu ✩ Quand elle a appris pour son adoption, elle a testé les limites en sortant jusqu'à pas d'heure, fumant et l'alcool est rapidement devenu son ami ✩ Aujourd'hui, elle ne peut plus se passer des soirées étudiantes et tout ce que ça peut lui offrir ✩ Clary a voulu tester ses limites encore plus loin et a couché avec son frère à ses dix-sept ans. Il était sa première fois, chose qu'elle n'a pas oublié ✩ Elle a intégré Harvard pour son frère, mais à présent elle s'y plait énormément ✩ Dunster fidèle, c'est une passionnée de bouquin et elle casse un peu l'image qu'on peut avoir d'un Dunster en conciliant ses études et sa vie de jeune étudiante (soirées trop arrosées) ✩ Très créative, elle fait de la danse depuis toujours ✩ Derrière cette jeune femme studieuse se cache une fêtarde et elle adore ça ✩ Clary s'est inscrite sur tinder car elle trouve l'idée de l'application fun ✩ Elle passe sa vie sur youtube et les réseaux sociaux, mais garde souvent l'anonymat de ses messages, plus particulièrement les citations des livres qu'elle a dévorés ✩

À AJOUTER ✩ hayden (frère + compliqué), aaric (frère), iris (cousine/soeur), sloan (cousin), arthur (binôme), côme (rencontre virtuelle), ezra (prof de droit), steeven (meilleur ami, sa moitié), elliott (tinder), liam (tinder), enzo (tinder), andrew (??), ariana (??), rhéa (??)

18/05 au 25/05 → 05 rps.
11/05 au 18/05 → 08 rps.
04/05 au 11/05 → 18 rps.
27/04 au 04/05 → 05 rps.
✰✩✰✩✰✩

(#) Dim 14 Oct 2018 - 23:25
Genre ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 166564858 . T'aime ça quand j'te mâte, avoue-le une bonne fois pour toute ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 152426858
JE RÊVE ! Comment tu vas à la pêche aux infos toi (emo) . J'glousse pas, faut que t'arrête de regarder les séries à l'eau de rose là. T'sais bien que cousin ou pas, c'pas ça qui va m'arrêter pour coucher avec :loukas: .
Chez moi, ce soir, j'ai viré mon coloc. D'ailleurs je t'ai pas dit ? Ce crétin m'a menotté à mon lit dans mon sommeil (emo) .

Invité
Anonymous

(#) Mar 16 Oct 2018 - 11:57
Invité
Alex ! J'ai besoin d'une infirmière à domicile xD ! Tu peux le faire ? ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 3850463188
Clary Bushnell
✰✩✰✩✰✩
✰✩✰✩✰✩

18/05 au 25/05 → 05 rps.
11/05 au 18/05 → 08 rps.
04/05 au 11/05 → 18 rps.
27/04 au 04/05 → 05 rps.
✰✩✰✩✰✩

(#) Mar 16 Oct 2018 - 23:02
Coquine va ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 152426858
C'est tout récent, laisse-moi le temps de réaliser que j'suis casé avec un mec et pas plusieurs ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 166564858 . J'veux même pas t'imaginer avec un membre de ma famille ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 166564858 .
Oublie pas les bouteilles, c'est plus important ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 166564858 . Même pas ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 387742012 . Je l'ai pas croisé, c'est un homme mort.
J'ai gardé les menottes quand même ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 152426858 . J'pas besoin d'un Christian, j'ai un Ernesto c'est encore mieux ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 3997999705 .

(quand tu veux pour le rp ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 3997999705 )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074 http://www.i-love-harvard.com/t101584-http-instagram-com-deirdre
Deirdre M. Wheelan
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 1552167005-irishflag J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2894 messages et fait : 87 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : L'Irlandaise affranchie de sa douleur et côté coeur, je suis : enflammée pour un guerrier . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette fille distante et mystérieuse, qui attire le regard mais dont on évite l'accroche Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Morrigan & ANAPHORE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum / Alessio T. Armani
« D A R K B L O O M »

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Tumblr_pdkumxsfqc1wqy69ro6_400

◇ ◆ ◇

Je suis née au cœur des terres de l'Irlande voilà vingt six années. Je suis le fruit du péché adultère entre ma mère et un riche inconnu mondialement renommé. Mon géniteur ne voulant pas porter mon fardeau dans la bonne société a donné à ma mère une rente confortable pour ne pas s'attirer davantage de troubles. Il se murmure que ma mère aurait ensorcelé mon géniteur pour parvenir à ses fins. Il est vrai qu'elle était froide, manipulatrice et exigeante, mais également très proche de la nature, elle m'a initié aux bases de la Wicca que je pratique encore actuellement dans le plus grand secret. C'est de là que me vient la passion de la botanique et de la chimie, je connais les plantes sur le bout des doigts, par leurs propriétés je peux vous assurer un doux apaisement comme la plus lente des agonies. Je n'ai jamais percé le secret de ma mère car ses aptitudes ne l'ont pas empêché de mourir d'un cancer lorsque j'avais dix ans. J'étais une enfant solitaire et rêveuse, cela ne s'est pas arrangé ensuite. Mon géniteur m'a fait venir aux états-unis et a assuré ma scolarité dans les plus prestigieux internats mais je n'avais aucune idée de qui il était. Alors je me suis construit une histoire riche et valable, j'ai défendu ma place de ma prestance et mes griffes. Beaucoup ont peur de moi ou me juge étrange, mais l'offrande de mon amitié est un précieux cadeau dont on peut juger la longévité. Je suis malheureusement avare en terme de cadeaux.
Je suis actuellement en septième année de Botanique et de biochimie, je compte ouvrir ma propre firme pharmaceutique au terme de mes études. Je tiens à diriger ma propre existence.
Lors de l'été 2017, mon père s'est fait passé pour mort après la découverte de mon existence par sa femme légitime pour ne plus verser ma pension. Ignorant tout de son identité j'ai d'abord cru à son mensonge avant de faire mener mon enquête. J'ai découvert la vérité mais j'ai du mener une double existence pendant presque une année. Le soir venu, je revêtais loup et perruques pour exister en tant que Iris, meneuse de strip-tease dont la renommée a fait un peu de bruit dans le milieu. Passionnée de danse depuis mon enfance, il n'a pas été difficile de donner corps à cette imposture. Mes ailes ont pris une sacrée morsure face à cette aventure, j'en ressors changée et coupable de tous ces mensonges.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Qui je suis vraiment ? Je ne le sais pas encore. J'ai mené un procès à l'encontre mon géniteur cet été afin de faire reconnaître ma filiation, j'ai gagné et peut reprendre ma vie antérieure, mais plus rien n'est comme avant. Le mensonge laisse des stigmates sur ma peau d'apparence irréprochable. ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Stock118 ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Stock610

Mon père semble avoir projeté ses rêves de puissance sur mon existence. M'ayant donné la meilleure éducation, ayant fait courir la rumeur de sa renommée mondiale, j'ai nourrit l'illusion d'un homme prestigieux pour décourir en réalité un homme faible et lâche. J'ai également découvert l'existence d'une demi-soeur et d'un demi-frère Ozymandias, qui m'a approché depuis peu. Je ne sais pas ce que je dois en penser, mais je suis intriguée.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 T1fKhKgO_oALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 YKMJCOkG_o

present - Valentin éveille en moi une lumière que je ne soupçonnais pas. Sa fragilité et son absence totale d'artifices me fascine. Pour la plupart des gens il est ce mec étrange , pour moi il est mon Altesse, mon quelque chose d'autre.

Weird - Pour autant, je suis vorace du péché de chair. J'aime les hommes, j'aime séduire, j'aime le plaisir provoqué par l'union de deux corps. Certains diraient que je suis volage, je n'en ai que faire, je ne me fie qu'à mes pulsions et mes instincts même si je ne me donne pas facilement. J'entretiens une relation plus qu'étrange avec Jasper , oscillant entre haine et passion dévastatrice, notre relation est aussi profonde qu'éphémère mais il semble que malgré notre résistance un lien se construise entre nous. Je suis sortie pendant plusieurs mois avec Liam, il m'a presque réconcilié avec la notion de couple, étant aussi tordu que moi, mais je suis partie finalement avant de revenir vers lui voilà quelques mois, il m'a aidé pour le procès. Cecil est l'homme avec qui j'ai détruit mon couple avec Ilhan, il était son meilleur ami, si bien que nous portons tous les deux sa mort en fardeau. Il est mon démon, cette entité sombre pour laquelle je m'épanche, je m'efforce de le fuir mais pourtant tout me ramène à lui.
Buck, c'est le mari de ma défunte mentor, Sienna. J'étais très proche d'elle et dévastée par sa mort. Elle m'a demandé de veiller sur lui et je ne sais pas pourquoi lorsqu'il est venu au Nirvana, je l'ai consolé de mes bras d'Iris. Sentant ce truc étrange entre nous, sans doute l'empreinte de Sienna sur ma peau, mon mental. Je suis revenue dans sa vie en tant que Deirde, le tirant parfois de mauvaises situations et puis... un jour il découvrira la vérité et alors... Hardin, c'était mon ami et c'était un peu étrange entre nous, mais il a choisit Bleach et moi Duncan, depuis c'est bizarre entre nous et muet de rancoeurs.
past - Ma première fois a eu lieu pendant mes années adolescentes avec Andrew, ce fût une surprise de le retrouver, les années ont passé et il est toujours un homme séduisant mais nos vies ont pris des chemins différents. J'ai aimé véritablement un seul homme. Ilhan. Je l'ai quitté quand j'ai senti l'attachement trop fort, nous étions jeunes et il ne m'a jamais pardonné. Nous étions en bonne voie mais il est mort tragiquement dans un accident. Je ne m'en suis jamais vraiment remise.[/i] [/font][/size][/justify]
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 PT9eMPCy_o ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 HraZTHJZ_o

best - Alexis est ma plus grande amie. Aussi sauvage que moi, nous deux c'est le feu et la glace. On s'est connu pendant les années lycées. Je l'ai détesté au départ et puis on s'est mutuellement adoptées pour ne plus jamais se lâcher. Manon, c'est cette petite reine un peu poste que j'affectionne pourant. Elle a du caractère et ça me plaît, même si une partie de moi se méfie d'elle. Je la considère comme une proche et alliée. Ares est mon plus précieux allié, une amitié, un lien fort, dont je ne peux me passer depuis mon existence d'Iris. Il partage mes failles, mes forces, il me connaît dans mon entièreté et nos mondes sont trop différents, mais ce qu'on a c'est à nous et rien qu'à nous. Récemment , nous avons partagé plus mais il ne faut pas que cela se renouvelle, car je ne lui apporte rien de bon et il mérite mieux que moi.

friends - J'ai fait la connaissance de Abelard pendant la Rush Week, entre nous le courant est tout de suite passé. C'est un homme que j'admire beaucoup et un des seuls dont le jugement m'est précieux. Il est un des seuls à connaître mon secret, il m'a aidé en finançant le procès contre mon père mais j'ai juré de ne rien ébruiter, lui comme moi ne pouvons nous permettre d'essuyer un scandale. Il est un allié précieux, il est mon roc, mon alter ego. Notre relation est plus étrange désormais, depuis les attentats et depuis ce rêve. Il me manque et j'en souffre, mais quelque part je sais qu'il reste présent. Il est ce pilier dans mon existence, la lumière et la hauteur auxquelles je me raccroche. J'ai aidé Romee à s'intégrer et nous partageons chaque semaine un entraînement de danse , c'est une fille que j'apprécie beaucoup et je suis certaine que le temps nourrira davantage notre amitié. Duncan est mon protégé, mon ami depuis le lycée, nous nous sommes rapprochés suite au divorce de ses parents et au clash avec sa soeur. Il est un peu ce frère que je n'ai pas eu.
Noah est mon ami, je le considère comme ma famille. Il est et restera pour moi le Président Légitime, mon Empereur. Je le défendrai coûte que coûte. Mon Prince des enfers c'estHadès, mon partner in crime. Mon allié de résistance. Je l'admire et ça semble être réciproque même si je le cotoie moins que son frère, il est un allié précieux. J'ai cotoyé Cleolya quand le maître chanteur l'a forcé à travailler Nirvana. Cette mésaventure nous a rapproché et elle connaît mon secret, depuis c'est ma confidente, la fi

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Deirdr10

* Jasper
* Abelard (1)
*Abelard (2)
* Noah
* Valentin (1)
* Valentin (2)
* Ares
* Manon
* Phoenix
* Duncan
* Tian
* Diego
* Cecil
* Alexis
* Ozymandias

(#) Ven 19 Oct 2018 - 21:59
Oui toujours et te connaissant, oui il valait mieux, qu'aurais tu fait d'une perruque blonde? ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 166564858

WE WERE REACHING IN THE DARK
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101151-noah-nino-armani-benjamin-eidem http://www.i-love-harvard.com/t78493-noah-rentre-dans-mon-monde-mais-n-y-sort-jamais http://www.i-love-harvard.com/t101978-noah-n-armani-456-749-4654 http://www.i-love-harvard.com/t85735-http-formspring-me-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t78503-http-instagram-com-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t88374-snap-noah http://www.i-love-harvard.com/t83994-noah-ferrari
Noah N. Armani
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Italia J'ai : 23 ans et je vis à : Along Charles River, dans mon appartement, seul avec mes idées noires même si Celeste aime énormément squatter ses temps-ci J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 23626 messages et fait : 161 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Armani quoi et côté coeur, je suis : en période d'essai pour réussir à me mettre en couple avec Céleste. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Amor Fati (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Phoenix (Jenna Coleman) ◈ Valentin (Aron Piper) ◈ Manon (Bridget Satterlee)
Noah Armani
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Tumblr_ox54zt85D11russlco4_250
----------------⋘⋙----------------

Histoire Il est né à Milan C'est un italien de pur sang Fils du PDG de Armani, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait Il n'a pas sa langue dans sa poche, souvent d'ailleurs, c'est synonyme de problème C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins Souvent critiquer, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui, il adore être le centre de l'attention C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe, mais il s'en moque Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser Changement radical de comportement, il est devenu plus sage, plus agréable et moins violent Il est entré à Harvard à la Eliot House Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour, il ne s'en est toujours pas remis Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était, parce que la faiblesse c'est pour les pauvres Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père et sa mère. Il a commencé à déclencher son syndrome de bipolarité, personne n'est au courant sauf ses proches amis Finalement, il est revenu à Harvard l'année d'après et à réintégrer à la Eliot House en septembre Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant, sans se soucier des gens Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques, prêt à tout à les mettre ko

Caractère Artistique pour emmerder les gens, mais il dessine plutôt bien les coquis Agressif pour faire chier les gens Bagarreur quand il faut Bipolaire et il a pas le choix Casse-cou tous les jours Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire Cynique parce qu'il a adore ça Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs Énergique depuis toujours aussi Froid que le vent de Scandinave Grossier seulement en italien Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux Inventif pour arriver à ses fins Impulsif face à une colère noire Libre dans ses choix et sa façon d'être Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis Mystérieux juste pour les femmes Nonchalant quand il n'aime pas les gens Observateur pour trouver les failles de son adversaires Odieux avec son frère et son père Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir Rusé avec l'ennemi Sportif jusqu'au bout des doigts Têtu et heureusement Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui et heureusement

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Tumblr_inline_of1zcfjnkZ1uvee7b_100ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Tumblr_inline_of1zbxXdFQ1uvee7b_100
Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié

ALESSIO ◆◆◇◇◇ Ils possèdent une relation compliquée, c'est quelqu'un qu'il n'apprécie guère. Non, Noah n'aimes pas son frère pour la simple et bonne raison qu'ils veulent tous les deux la même chose. Manque de bol, il ne va pas lui donner sans qu'il ne se battre, ce qui a d'ailleurs le don de l'énerver. Il n'aime pas sa façon de voir les choses, sa façon d'être, il ne l'aime pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.
ALOIS ◆◆◆◆◆ Il la considère comme sa petite soeur, cette femme qu'il a vu grandir en même temps que lui. Cette femme a qui il s'est attaché. Et même si aujourd'hui elle a perdu la mémoire, il ne peut pas l'abandonner au monde, non, il la protégera toujours.

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Tumblr_inline_of1zgoxXb51uvee7b_100ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Tumblr_nea5moehDi1u23uo0o1_500
L'amour est la plus grande faiblesse de l'Homme

Présent CELESTE ◆◆◆◆◆ (Mars 2019 à aujourd'hui) Ex Flirt devenu bien plus lors de son départ pour Alma, il a comprit que cela allait être compliqué de ne pas penser à elle. Mais la vie en a décidé autrement, il lui retira même sa virginité lors d'une soirée arrosée et commença à s'attacher beaucoup trop à elle. Finalement après ce rapprochement très soudain, il a cédé à la tentation, parce qu'en plus de lui prendre la virginité, il se met en couple avec elle

Compliqué TESSY ◆◆◆◆◆ Elle est la personne la plus dangereuse qu'il connaissance. Leur relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Il a fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de lui. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle le cherche, il la cherche. Ça va mal finir..

Flirt PHILIPPA ◆◆◆◆◇ C'est la femme d'Angleterre, celle pour qui tout était facile. Un coup adorable, un coup gentil, un coup de pute quoi. Ils sont inséparables et prêt à tout pour se faire chier tous les deux, enfin jusqu'à sans suite.
MICHELLE ◆◆◆◆◇ Une jeune femme qu'il a connu via Tinder, le premier rendez-vous et c'était tout de suite bien compliqué entre les deux. Folle et impossible, elle arrive a lui faire ouvrir des portes d'une manière douce et simple. Il ne sait pas réellement ce qu'elle est à l'heure d'aujourd'hui
ALVIDA ◆◆◆◇◇ Malgré le plus ou le moins de leur relation, il faut dire qu'ils arrivent à très bien s'entendre et ne pas trop se chamailler, enfin jusqu'à maintenant. Les deux sont très proches et très complexes entre deux, autant dire une bonne tension intéressante.

Passé EMILIA ◆◆◆◆◇ (Juillet 2018- Décembre 2018) Cette princesse pour qui il es tombé y’a peu, une princesse qui lui procure toutes les sensations possibles et inimaginables. Celle qui arrive à le faire sourire et rire en deux secondes mais qui arrive aussi à le mettre en rogne ou à le rendre jaloux en deux secondes aussi. Ils étaient officiellement ensemble depuis le 3 juillet 2018. Bien plus, tout est plus compliqué quand on y pense ils se sont séparés assez sauvagement la veille des fêtes de Noel.
HOPE ◆◆◆◆◇ (Octobre 2018- Novembre 2018) Avant tout son amie, pour qui il pourrait faire n'importe quoi. La preuve, accepter de l'épouser et de passer du temps avec elle pour faire chier sa mère. Mais cela va sans dire que c'était trop compliqué pour les deux et ils ont décidé de mettre un terme à leur fausse fiançailles pour tout le monde. Depuis ils ne se parlent plus.
ANASTASIA ◆◆◆◇◇ (Octobre 2017-Février 2018) C'était une jeune femme plutôt importante dans sa vie quand il y pense vu comment leur relation a évolué. Et puis, ils ne faisait aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, il a décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, il était avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, il merde et il la quitte avant de le regretter aussitôt malheureusement. Le reste se passe, il réussi difficilement à la retrouver avant qu'il ne quittes tout en Février
CAMILA ◆◆◆◆◆ (Septembre 2017-Octobre 2017) C’était fini pour lui de devoir se cacher derrière des comportements alors qu'il doit assumer ses sentiments avec. Et il a sauté le pas, il lui a demandé d'être avec lui, parce que il le voulait et il en avait envie. Mais après une petite histoire avec Pluton, il a décidé de la laisser partir
ALVIDA ◆◆◆◇◇ (quelques mois) C'est une amie à lui et clairement elle a réussi à avoir un statut spécial pendant quelques mois avant de retomber dans l'ancien statut. Il a essayé de sortir avec elle mais c'était trop compliqué, trop de regard sur son couple qui a duré trop longtemps et trop d'amour pour son ancienne petite amie. Néanmoins, ils n'en restent pas moins des amis avec du plus.
OLIVIA ◆◆◆◆◆ (2006-Janvier 2012) C'est la femme de sa vie, du moins, c'est ce que il pensait jusqu'au jour où elle le laisse comme une merde, le lendemain des bombes. Il avait pourtant prévu son avenir avec, ses fiançailles, elle était celle avec qui il voulait partager sa vie, mais maintenant, elle n'est plus rien ou presque

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 The_ri11
Des meilleurs amis, ce sont comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et chanceux de les avoir

HADES ◆◆◆◆◆
ABELARD ◆◆◆◆◆
CAMILA ◆◆◆◆◆
ROMEE ◆◆◆◆◆
DEIRDRE ◆◆◆◆◆
ALEXIS ◆◆◆◆◆

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Tumblr_inline_of1zb7E2Cd1uvee7b_100ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Tumblr_inline_of1zajA9t91uvee7b_100
Le luxe est de savoir comment vivre en harmonie avec soi-même et les autres

NOVA ◆◆◆◆◇ Sa petite Nova. Liés grâce à leur bizutage, ils n'ont jamais perdu cette amitié forte entre eux. Soutien, rire, envie de voyage, Nova et Noah sont disons inséparables sur plusieurs points et il ne pourra jamais la briser non.
PHILIPPA ◆◆◆◆◇ C'est la femme d'Angleterre, celle pour qui tout était facile. Un coup adorable, un coup gentil, un coup de pute quoi. Ils sont inséparables et prêt à tout pour se faire chier tous les deux, enfin jusqu'à sans suite.
MEGARA ◆◆◆◆◇ Amie grâce au Summer Camp, ils se sont rapprochés quand elle est plus ou moins sortie avec Hades. Mais depuis son retour c'est différent, elle a changé en bien ou mal mais elle a changé et il trouve chez elle une part intéressante.
MILES ◆◆◆◆◇ Ils sont amis depuis l'enfance et pourtant aucun coup n'a été entre eux. D'ailleurs, depuis qu'il a rencontré Caprice, les choses vont très bien entre eux, ils sont déjà pas du genre à être méchant ou autre entre eux, mais Miles est un ami et il peut compter sur Noah quand il faut.
ATHENA ◆◆◆◆◇ Meilleure amie de Emilia, ils se sont beaucoup rapprochés et sont même devenus bons amis. Athéna a toujours vu Noah en gendre idéal et c'était toujours positif entre eux. Malgré les quelques galères, ils n'ont pas perdu leur amitié à la rupture du couple et Noah est heureux d'avoir trouver une alliée à la Cabot House
BROOKLYN ◆◆◆◇◇◇ Meilleure amie de Céleste, elle a commencé à lui envoyer des messages sur Instagram avant de passer à l'étape sms, il a récupéré ses chaussons lors du défi Némésis et a dit qu'elle lui était infiniment reconnaissant. Bon en attendant, ils ne se sont jamais vus..
ARIZONA ◆◆◆◇◇ Amie depuis quelques années, ils ont toujours été proche sans réellement l'être. Quelques messages importants au bon moment, Noah a toujours su aider Arizona quand elle en avait besoin et elle a toujours montré son soutien au jeune homme quoi qu'il arrive.
AGATHE ◆◆◆◇◇ La soeur de Abé et Ana. Autant dire que une vraie merveille. Le pire dans tout ça, son sarcasme légendaire. Ils ne peuvent pas se blairer, ils continuent de se chercher mais ils s'aiment plus ou moins, seulement quand il faut finalement n'est ce pas ?
PLUTON ◇◇◇◇◇ Il a détruit sa femme et ça, il est mal barrer pour pouvoir calmer sa colère ou son envie de le détruire. Honnêtement, Noah reste calme en sa présence, juste pour faire plaisir à Camila mais sinon il lui aurait déjà arracher la tête.

+

MARLA ?????
DAESYN ?????
MORGAN ?????

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Tumblr_o3ucen2qlt1qeyqvxo8_500

(#) Sam 20 Oct 2018 - 9:10
Bonjour Alexis,

Je viens d'apprendre avec tristesse ton départ, j'espère de tout coeur que la Eliot House restera quand même dans ton coeur. Sache que tu seras toujours la bienvenue, peu importe les circonstances ou les commandements de cette dernière. Les anciens Eliots sont et resteront une famille.

Je te souhaite réussite dans ta vie future.
Un ami, Noah Ferrari

Lendemain d'une nuit beaucoup trop agitée
Honesty ☆ Le secret d'une vie en noir et blanc munie d'amour et de destructions ..

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 1365206064-bowtaken2
Cavalier de Celeste Witherspoon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96236-caleb-edelstein-aaron-taylor-johnson http://www.i-love-harvard.com/t96349-caleb-edelstein-liens-rp http://www.i-love-harvard.com/t96362-pseudo-456-125-0512#3526779 http://www.i-love-harvard.com/t96361-http-formspring-me-calebedelstein#3526761 http://www.i-love-harvard.com/t96357-http-instagram-com-castaway http://www.i-love-harvard.com/t96365-caleb-edelstein#3526796
Caleb Edelstein
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Tumblr_lic1zeEWAG1qfo4fe J'ai : 25 ans et je vis à : boston J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2018 et depuis, j'ai posté : 1159 messages et fait : 39 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en multimédia (M) & informatique (m), guide dans un aquarium et côté coeur, je suis : veuf mais attaqué par les crocs acérés d'une futur eliot . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec un peu trop violent qui aime bouffer des poings sur la gueule Oh et puis, on dit que je ressemble à : aaron taylor-johnson D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELLADORA TONKS , et un grand merci à : soapflaws ✽ DC/TC : : .
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Tumblr_og2fy74f961sa794go2_500
Caleb Edelstein
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
[size=10]《 événements du passé 》 : ▬ a 25 ans ; étudiant en majeur multimédia et mineur informatique ; fait partie de la kirkland house ; a adopté une petite fille et il se bat pour récupérer sa garde ; a été marié avec la mère biologique de sa fille ; passion porte sur l'unviers Marvel et DC ; est toujours prêt à parler de cinéma : est très sociable, comparé à sa qualité de nerd ; a une famille nombreuse qu’il aide à garder à flot ; travaille en tant que guide dans un centre océanographique ; est plutôt bon élève ; est très impulsif, colérique mais suit une thérapie pour calmer ses accès de violence ; fait de la boxe pour se canaliser.
------------------------------------
《 la base 》 : aujourd’hui, il est perdu caleb. sa femme (qui ne l’était plus) meurt d’un accident de voiture après le spring break et on lui enlève la garde de sa fille car il est incapable de gérer ses TEI. il est dévasté, plus rien ne tient dans sa vie, rien n’a de stabilité et puis quoi ? il en crèverait.

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Tumblr_static_dn25p5uvsyokwco8woo8w8kw4
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
anouk petite soeur
mendel petit frère
yaëlle petite soeur
jacob petit frère

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Giphy
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
alexis - la violence, les coups, les plaies, le sang. c'est avec alexis que ça fonctionne mal mais que ça s'apaise, sans elle, il aurait pu sombrer plus bas, avec elle, il creuse sa tombe. chaque combat est une épreuve qu'il ne louperait pour rien au monde, et tout est confus à ses côtés.. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
roxanne - c'était fort entre eux, violent et passionné. il l'a aimé, autant qu'il l'a détesté parfois. elle lui rappelait qu'il était incapable de tout porter sur son dos, mais elle crée en lui une paix qu'aucune femme n'avait pu lui montrer. elle est la mère de sa fille adoptive. quand il l'a rencontré, elle avait un habitant sous le tee-shirt, et caleb l'a adopté comme son propre enfant. aujourd'hui séparés à cause de la violence de caleb, roxanne a fui son époux emportant avec elle sa fille, sa bataille. il tente à présent de récupérer sa garde, tout du moins à la voir à nouveau, car son ex-femme l'en empêche. mais caleb a changé, et caleb fait tout pour avoir une vie stable. mais roxanne, après le sb, après la mort de callum, elle a trop bu, et elle a foncé dans un mur. elle vivait chez caleb et lui, il s’est effondré à sa mort.
a v a – un peu d’éphémère dans ce monde de merde, elle a été son pilier, son roc, son oasis dans le désert quand roxanne est parti avec jane, ce jour où il l’a frappé. elle l’a sauvé et puis ensuite, elle a pris la fuite. et si caleb l’a cherché pendant des mois, elle est réapparu au sb, comme un rayon de soleil qui manquait dans son obscurité.

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 ShimmeringCheeryBluetonguelizard-size_restricted
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
ares celui qui le connait depuis la plus tendre enfance et qui le bouscule. caleb l'a abandonné, un temps. quand il a rencontré roxanne, il a cru bon de le faire sortir de sa vie car il ne voulait pas de son influence sur sa fille à naître, mais qu'a-t-il fait ? c'était la pire erreur de sa vie et aujourd'hui, il l'a enfin retrouver. pour le meilleur et pour le pire. cherry la poupée à protéger, celle qui connait les lignes d’encre de caleb et qui font mal. elle est belle, et elle sait écouter. et putain caleb pourrait tuer pour qu’elle puisse sourire tous les jours. demyan underco. amalthia underco

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Giphy
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
c a l l u m mais c’est mal, de détester les morts non ?
j o h n parce qu’il la connait, et ça suffit à faire regretter à caleb de lui avoir parlé.

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 DYEw

octobre 2018 > famille imparfaite du mois
janvier 2019 > membre kirkland du mois

(#) Sam 20 Oct 2018 - 16:38
Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t78415-arizona-fool-me-once-shame-on-you-fool-me-twice-shame-on-me http://www.i-love-harvard.com/t91014-arizona-harper-duval-456-353-2768 http://www.i-love-harvard.com/t85727-http-forumspring-me-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t78917-http-instagram-com-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t83547-snap-arizonaharperduval#3015180
Arizona Harper-Duval
Franco-Americaine J'ai : 29 ans et je vis à : A moitié à la Cabot à moitié à la Mather avec Alan et sa coloc. J'ai besoin de prendre l'air. J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2017 et depuis, j'ai posté : 5496 messages et fait : 7 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : fiancée à Nate depuis le 06/10. Je l'aime, même si rien ne va plus. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Une femme brisée qui à toujours tentée de garder la tête haute mais qui se demande si elle a vraiment réussit à s'en sortir. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophia Bush D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sectumsempra , et un grand merci à : (avatar) lux aeterna ♥ (signature) Lizzou ✽ DC/TC : : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner - Student) Abigail Parris (Marie Avgeropoulos - QH)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Tumblr_ozq6sdhOmj1saszuqo1_400 ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Tumblr_ozq6sdhOmj1saszuqo2_400
MY PORTRAIT
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 1504986781-gauche
Paroles de chanson pas trop longues !
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 1504986781-droite

Infos | Née à Lyon en France, d’un père Américain et d’une mère Française + Déménage à Portland à l’âge de 4 ans + Est kidnappée à l’âge de 7 ans et séquestrée pendant 10 ans par un homme + Violée depuis ses 10 ans + A développé un syndrome de Stockholm dont elle est à présent soignée + A souhaité s'éloigner de ses parents pour vivre enfin sa vie, car ils la couvaient beaucoup trop + Veut devenir neurochirurgien et pour ça elle voulait la meilleure université + A tendance à aller dans les extrêmes et a des difficultés à distinguer le bien du mal + Elle profite de sa vie, boit, sort et couche peut-être un peu trop au regard des autres.
Son caractère | Agréable ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Compréhensive ✰ Courageuse ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Directe ✰ Douce ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Empathique ✰ Esprit d'équipe ✰ Forte ✰ Fort caractère ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Ouverte d'esprit ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Sérieuse ✰ Solide ✰ Spontanée ✰ Bavarde ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Impulsive ✰ Irritable ✰ Jalouse ✰ Perfectionniste ✰ Têtue
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 1504988286-ligne1
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Tumblr_oxtofmI3FP1qllxuco6_r1_400
NOTHING'S LIKE FAMILY

Brother | Côme c'est comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Fille unique, je cherche à me faire ma propre famille et lui c'est ma famille. Petit protégé que j'ai pris sous mon aile, il ne faut surtout pas essayer de toucher à un seul de ses cheveux, sinon je me fâche très fort.
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 1504988286-ligne2
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Tumblr_oz5zgxN13r1wqek5ao4_540
HEART FULL OF LOVE

Present Nate c'est le mec que j'ai embrassé pour mon bizutage. Je l'ai recroisé en allant courir et à force de passer du temps ensemble, une complicité est née entre nous. Suivit de sentiments. Et le 01/01/2018 après des mois à se chercher, on s’est enfin trouvé. Pour ne plus se lâcher. Et puis on s'est disputé à cause d'un mensonge et on s’est séparé pendant deux longs mois.. c’était absolument horrible et plus jamais je ne veux être loin de lui. Mais ces deux mois m’ont fait prendre conscience qu’il était celui que je voulais à mes côtés jusqu’à à la fin de ma vie. C’est pour ça que le 06/10/2018, quand il m’a demandé en fiançailles, j’ai dis oui !
Past |Declan et moi on est restés ensemble un an mais à la fin il voulait construire un avenir et moi j'avais besoin de vivre la jeunesse que je n'avais pas eu la chance d'avoir .. On s'est quittés en s'aimant encore et même si aujourd'hui c'est terminé et qu'il est avec sa meilleure amie, il reste une complicité certaine entre nous. + Tate et moi ça a duré environ 5 mois. C'était pas le grand amour mais ça se passait assez bien entre nous. On passait du bon temps ensemble. Sauf qu'on était pas amoureux, en fait on était mieux amis et résultat on à commencer à se tromper chacun de notre côté. Du coup on a préféré resté amis et se séparer. Et c'est beaucoup mieux ainsi. + Lily c'est la première femme avec qui j'ai eu un rapport sexuelle. J'étais curieuse et ma curiosité m'a fait découvrir que j'aimais aussi les femmes. Avec elle tout était simple, on est restée ensemble pendant 8 mois fabuleux et puis la flamme de la passion s'est éteinte et nous avons décidé de restées amies. + Maxwell c'est le mec avec qui apparemment en plein milieu de la nuit, complètement bourrée j'ai décidé de me marier. Mais après cette nuit on a décidé de donner sens à ce mariage et de nous laisser une chance. Mais ça n'a pas marché .. Seulement un fort sentiment d'affection nous unis et nous n'arrivions pas à briser ce mariage qui était devenu comme un lien qui nous ramenait l'un vers l'autre. Mais dernièrement Max a décidé de partir faire sa vie ailleurs et m’a abandonné en signant les papiers du divorce pour me rendre ma liberté.
Complicated | No one
Sex list | Abel + Andrew + Declan + Côme + Emrys + Danneel + Alan + Maxwell + Minna + Matthew + Arthur + + Alice + Jedekia + Tate + Lily + Andrew + Sacha
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Tumblr_ofwyjdmrnH1vdp4mfo1_500
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties | Suzy c'est la future femme de Sloan mais c'est aussi mon amie. Devenues de plus en plus proche, après cette horrible nuit de torture par le Maître-Chanteur, elle est à présent celle sur qui je peux toujours compter, ma meilleure amie. + Sloan et moi c'est assez compliqué. Ça avait mal commencé. Et puis les choses ont changés. On s'est rapproché et beaucoup confié. Devenu très important pour moi, la nuit du kidnapping nous à encore plus rapproché. Il est l'une des seules personnes pour qui je ferais n'importe quoi. + Emrysc'est mon confident depuis très longtemps. Toujours là l'un pour l'autre. On couchait ensemble parfois, mais ça ne changeait rien aux sentiments amicaux qui nous liait.+ Alan c'est mon binôme interne en médecine. On passe beaucoup de temps ensemble. Il est gentil, doux et drôle. Résultat à force de d'être souvent avec lui et qu'il soit si gentil avec moi, je me suis mise à avoir des sentiments pour lui. Alors je lui ai avoué, je l'ai embrassé mais il avait une copine. Du coup ça à jeté un froid entre nous. Mais un soir on a décidé de boire un verre de réconciliation et on à finit au lit ensemble. Cependant les choses sont à présent clair et nous retrouvons petit à petit notre si belle amitié.

Friends | Ezio Ezio ou Cupezio, c'est mon cupidon. C'est mon ami de connerie. Avec lui c'est coup foiré assuré mais on s'amuse toujours. Il s'est mis en tête de me trouver un mec mais c'est fou rire sur fou rire. + Emilia c'est ma bizutrice, celle qui m'a fait mon bizutage quand je suis rentrée à la Cabot. Elle a mis la barre très haute mais j'ai su être digne de son exigence. Depuis c'est une très bonne amie. Avoir ce bizutage avec elle nous à rapproché et nous sommes à présent un duo de choc à la Cabot House.
Fuck you | Sofia c'est une histoire compliqué entre elle et Nate depuis leur enfance. Moi je ne trouve pas ça compliqué de ne pas l'aimer. Je ne vois pas leur amitié d'un bon oeil. J'assume : je suis jalouse et j'ai peur d'elle.

Nate

(#) Dim 21 Oct 2018 - 17:26
Devine qui vient de se fiancer ?????

you look perfect tonight
Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song when you said you looked a mess, i whispered underneath my breath but you heard it, darling, you look perfect tonight × by lizzou.
Invité
Anonymous

(#) Lun 22 Oct 2018 - 16:27
Invité
tu me manques aussi x) ! Viens squatter, ça me fera de la compagnie mais tkt je rentre bientôt à la maison. tu pourras faire l'infirmière x)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t78415-arizona-fool-me-once-shame-on-you-fool-me-twice-shame-on-me http://www.i-love-harvard.com/t91014-arizona-harper-duval-456-353-2768 http://www.i-love-harvard.com/t85727-http-forumspring-me-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t78917-http-instagram-com-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t83547-snap-arizonaharperduval#3015180
Arizona Harper-Duval
Franco-Americaine J'ai : 29 ans et je vis à : A moitié à la Cabot à moitié à la Mather avec Alan et sa coloc. J'ai besoin de prendre l'air. J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2017 et depuis, j'ai posté : 5496 messages et fait : 7 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : fiancée à Nate depuis le 06/10. Je l'aime, même si rien ne va plus. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Une femme brisée qui à toujours tentée de garder la tête haute mais qui se demande si elle a vraiment réussit à s'en sortir. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophia Bush D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sectumsempra , et un grand merci à : (avatar) lux aeterna ♥ (signature) Lizzou ✽ DC/TC : : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner - Student) Abigail Parris (Marie Avgeropoulos - QH)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Tumblr_ozq6sdhOmj1saszuqo1_400 ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Tumblr_ozq6sdhOmj1saszuqo2_400
MY PORTRAIT

Infos | Née à Lyon en France, d’un père Américain et d’une mère Française + Déménage à Portland à l’âge de 4 ans + Est kidnappée à l’âge de 7 ans et séquestrée pendant 10 ans par un homme + Violée depuis ses 10 ans + A développé un syndrome de Stockholm dont elle est à présent soignée + A souhaité s'éloigner de ses parents pour vivre enfin sa vie, car ils la couvaient beaucoup trop + Veut devenir neurochirurgien et pour ça elle voulait la meilleure université + A tendance à aller dans les extrêmes et a des difficultés à distinguer le bien du mal + Elle profite de sa vie, boit, sort et couche peut-être un peu trop au regard des autres.
Son caractère | Agréable ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Compréhensive ✰ Courageuse ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Directe ✰ Douce ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Empathique ✰ Esprit d'équipe ✰ Forte ✰ Fort caractère ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Ouverte d'esprit ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Sérieuse ✰ Solide ✰ Spontanée ✰ Bavarde ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Impulsive ✰ Irritable ✰ Jalouse ✰ Perfectionniste ✰ Têtue
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Tumblr_oxtofmI3FP1qllxuco6_r1_400
NOTHING'S LIKE FAMILY

Brother | Côme c'est comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Fille unique, je cherche à me faire ma propre famille et lui c'est ma famille. Petit protégé que j'ai pris sous mon aile, il ne faut surtout pas essayer de toucher à un seul de ses cheveux, sinon je me fâche très fort.
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 1504988286-ligne2
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Tumblr_oz5zgxN13r1wqek5ao4_540
HEART FULL OF LOVE

Present Nate c'est le mec que j'ai embrassé pour mon bizutage. Je l'ai recroisé en allant courir et à force de passer du temps ensemble, une complicité est née entre nous. Suivit de sentiments. Et le 01/01/2018 après des mois à se chercher, on s’est enfin trouvé. Pour ne plus se lâcher. Et puis on s'est disputé à cause d'un mensonge et on s’est séparé pendant deux longs mois.. c’était absolument horrible et plus jamais je ne veux être loin de lui. Mais ces deux mois m’ont fait prendre conscience qu’il était celui que je voulais à mes côtés jusqu’à à la fin de ma vie. C’est pour ça que le 06/10/2018, quand il m’a demandé en fiançailles, j’ai dis oui !
Past |Declan et moi on est restés ensemble un an mais à la fin il voulait construire un avenir et moi j'avais besoin de vivre la jeunesse que je n'avais pas eu la chance d'avoir .. On s'est quittés en s'aimant encore et même si aujourd'hui c'est terminé et qu'il est avec sa meilleure amie, il reste une complicité certaine entre nous. + Tate et moi ça a duré environ 5 mois. C'était pas le grand amour mais ça se passait assez bien entre nous. On passait du bon temps ensemble. Sauf qu'on était pas amoureux, en fait on était mieux amis et résultat on à commencer à se tromper chacun de notre côté. Du coup on a préféré resté amis et se séparer. Et c'est beaucoup mieux ainsi. + Lily c'est la première femme avec qui j'ai eu un rapport sexuelle. J'étais curieuse et ma curiosité m'a fait découvrir que j'aimais aussi les femmes. Avec elle tout était simple, on est restée ensemble pendant 8 mois fabuleux et puis la flamme de la passion s'est éteinte et nous avons décidé de restées amies. + Maxwell c'est le mec avec qui apparemment en plein milieu de la nuit, complètement bourrée j'ai décidé de me marier. Mais après cette nuit on a décidé de donner sens à ce mariage et de nous laisser une chance. Mais ça n'a pas marché .. Seulement un fort sentiment d'affection nous unis et nous n'arrivions pas à briser ce mariage qui était devenu comme un lien qui nous ramenait l'un vers l'autre. Mais dernièrement Max a décidé de partir faire sa vie ailleurs et m’a abandonné en signant les papiers du divorce pour me rendre ma liberté.
Complicated | No one
Sex list | Abel + Andrew + Declan + Côme + Emrys + Danneel + Alan + Maxwell + Minna + Matthew + Arthur + + Alice + Jedekia + Tate + Lily + Andrew + Sacha
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 - Page 3 Tumblr_ofwyjdmrnH1vdp4mfo1_500
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties | Suzy c'est la future femme de Sloan mais c'est aussi mon amie. Devenues de plus en plus proche, après cette horrible nuit de torture par le Maître-Chanteur, elle est à présent celle sur qui je peux toujours compter, ma meilleure amie. + Sloan et moi c'est assez compliqué. Ça avait mal commencé. Et puis les choses ont changés. On s'est rapproché et beaucoup confié. Devenu très important pour moi, la nuit du kidnapping nous à encore plus rapproché. Il est l'une des seules personnes pour qui je ferais n'importe quoi. + Emrysc'est mon confident depuis très longtemps. Toujours là l'un pour l'autre. On couchait ensemble parfois, mais ça ne changeait rien aux sentiments amicaux qui nous liait.+ Alan c'est mon binôme interne en médecine. On passe beaucoup de temps ensemble. Il est gentil, doux et drôle. Résultat à force de d'être souvent avec lui et qu'il soit si gentil avec moi, je me suis mise à avoir des sentiments pour lui. Alors je lui ai avoué, je l'ai embrassé mais il avait une copine. Du coup ça à jeté un froid entre nous. Mais un soir on a décidé de boire un verre de réconciliation et on à finit au lit ensemble. Cependant les choses sont à présent clair et nous retrouvons petit à petit notre si belle amitié.

Friends | Ezio Ezio ou Cupezio, c'est mon cupidon. C'est mon ami de connerie. Avec lui c'est coup foiré assuré mais on s'amuse toujours. Il s'est mis en tête de me trouver un mec mais c'est fou rire sur fou rire. + Emilia c'est ma bizutrice, celle qui m'a fait mon bizutage quand je suis rentrée à la Cabot. Elle a mis la barre très haute mais j'ai su être digne de son exigence. Depuis c'est une très bonne amie. Avoir ce bizutage avec elle nous à rapproché et nous sommes à présent un duo de choc à la Cabot House.
Fuck you | Sofia c'est une histoire compliqué entre elle et Nate depuis leur enfance. Moi je ne trouve pas ça compliqué de ne pas l'aimer. Je ne vois pas leur amitié d'un bon oeil. J'assume : je suis jalouse et j'ai peur d'elle.

Nate

(#) Lun 22 Oct 2018 - 19:06
MDRRRRRR
Non moi xD
Allez soit contente pour moi !

you look perfect tonight
Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song when you said you looked a mess, i whispered underneath my breath but you heard it, darling, you look perfect tonight × by lizzou.
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant