::  :: Mobile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94297-alexis-callaghan-shay-mitchell http://www.i-love-harvard.com/t94482-things-gonna-be-alright-alexis#3463717 http://www.i-love-harvard.com/t94468-alexis-callaghan-456-487-1026#3463259 http://www.i-love-harvard.com/t94469-http-formspring-me-alexiscallaghan#3463286
Alexis Callaghan
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 Us-flag-icon J'ai : 24 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 25/08/2018 et depuis, j'ai posté : 807 messages et fait : 23 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales et politique et côté coeur, je suis : célibataire, impossible à aimer. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'enflammée, la fille de militaire qui voit la vie comme un champs de bataille, l'amazone qui hurle à l'indépendance. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shay Mitchell la sublime D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : GLEEK! , et un grand merci à : le génial créateur de ces oeuvres qui m'habillent ✽ DC/TC : : Jasper & Scarlett
ALEXIS CALLAGHAN
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 Tumblr_paotyfO4BE1qen5m0o1_250