::  :: Mobile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94297-alexis-callaghan-shay-mitchell http://www.i-love-harvard.com/t94482-things-gonna-be-alright-alexis#3463717 http://www.i-love-harvard.com/t94468-alexis-callaghan-456-487-1026#3463259 http://www.i-love-harvard.com/t94469-http-formspring-me-alexiscallaghan#3463286
Alexis Callaghan
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 Us-flag-icon J'ai : 24 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 25/08/2018 et depuis, j'ai posté : 807 messages et fait : 23 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales et politique et côté coeur, je suis : célibataire, impossible à aimer. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'enflammée, la fille de militaire qui voit la vie comme un champs de bataille, l'amazone qui hurle à l'indépendance. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shay Mitchell la sublime D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : GLEEK! , et un grand merci à : le génial créateur de ces oeuvres qui m'habillent ✽ DC/TC : : Jasper & Scarlett
ALEXIS CALLAGHAN
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 Tumblr_paotyfO4BE1qen5m0o1_250
Née d'un père lieutenant dans les marines, et d'une Philippine rencontrée lors d'une mission, qui ne fut là que pour la mettre au monde – elle ne connait pas son identité, et sa famille se résume à son père, qu'elle idôlatrait et admirait – élevée par les femmes des autres soldats, quand il partait en mission – a été baladée de pays en pays, au rythme des missions – il lui a apprit à sa battre, à être forte, à frapper plus fort, à ne compter que sur elle – il est mort quand elle avait quinze ans, et elle a été placé chez sa tante qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors, à New-York – elle touche une pension conséquente de l'état, suite au décès de son père mort sur le terrain, et sa place à Harvard était réservée – explose souvent, elle se bat, avec n'importe qui, pour n'importe quoi – a mal supporté l'école publique, et ces gens normaux, mal élevés, méprisants - répond par la fierté des poings, et à force de s’abîmer les phalanges, apprends l'art de la parole – la dispute de trop, une lame dans le bas ventre, et la voilà stérile - est de ces princesses qui dansent pieds nus sur les tables et rient aux éclats, beaucoup trop fort - expressive, impulsive - brûlante tant elle a été brûlée - légère et décomplexée - débordant d'une confiance qui l'habille - solitaire, ne donnant des brides de confiance qu'à quelques précieux - elle a gardé de son adolescence le dédain de ceux qui déshonorent sa patrie - sa seule fierté est son nom, qu'elle souhaite être le plus glorieux possible, étendard de son bonheur passé, puisqu'il s'éteindra avec elle – ne supporte pas l'échec, qu'elle prend toujours très personnellement – passionnée, libérée, fêtarde et joueuse, partenaire idéale de soirée – patriote, complètement – provocatrice et enjôleuse, elle cultive l'amour bref, et craint les tourments des sentiments amoureux – elle se refuse à toute relation sérieuse, sachant qu'elle privera l'autre d'une quelconque descendance – ambitieuse, maline, très fière – excessive dans tout ce qu'elle ressent – pratique le sport, particulièrement la boxe, à haute dose.

⋆ — bang bang, i shot you down
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 Tumblr_o8k8l4na6S1rts02xo8_r1_400
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

⋆ — friendship never ends
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 Tumblr_p6cqkumcB21qen5m0o9_r1_250
DEIRDRE ✻ BFF - UC Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

⋆ — i hate everything about you
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 Tumblr_o8k8l4na6S1rts02xo5_r1_400
(blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

⋆ — you're weird
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 Tumblr_ou70b4NX8I1wsk2wso2_r2_400
(blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 Empty
(#) Dim 26 Aoû 2018 - 18:21
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from ILH

You ain't ever seen my mind
Bien avant qu'on se soit déçu, bien avant qu'on se soit brisé, bien avant qu'on se soit cogné, je savais déjà qu'on était perdu, et que personne ne sortirai d'ici, que personne ne retiendrai la nuit, qu'on ira pas tous au paradis. bien avant l'heure de la cigüe, bien avant l'heure des heures indues, bien avant qu'on s'aime, tu ne m'aimais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

(#) Jeu 30 Aoû 2018 - 11:19
Invité
J'allais justement t'envoyer un message pour savoir quand est-ce que tu débarques xD.

Du coup, ouais il y a ton nom et tu pourras reprendre ta chambre de squattage ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 1f607
Invité
Anonymous

(#) Sam 1 Sep 2018 - 20:42
Invité
HOLA !
Tu penses intégrer une maison cette année ? ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 2764
Car j'ai réfléchis et je pense que tu devrais rejoindre la Kirkland House ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 1f4aa ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 1f618
On est beaux, on est des gagnants, pis on est une méga team ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 1f64c Tout le monde est hyper ouvert d'esprit et gentil, tu te sentirais comme chez toi, j'en suis sure ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 263a

Bref, dis-moi c'que t'en pense ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 1f60f
Bisous ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 1f601

( hj : bizutage ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 166564858 désolée du dérangement :TT: )
Invité
Anonymous

(#) Mar 11 Sep 2018 - 15:24
Invité
T'as fini ta crise d'ado ou comment ça se passe ?
Invité
Anonymous

(#) Mar 11 Sep 2018 - 21:53
Invité
T'es sûre de toi là ? Tu crois que tu vas pas regretter ?
Invité
Anonymous

(#) Sam 15 Sep 2018 - 16:02
Invité
Callaghan ?
Invité
Anonymous

(#) Dim 16 Sep 2018 - 2:53
Invité
J'te paye un verre ? Si tu me promets de pas finir debout sur le bar à chanter l'hymne national...
Invité
Anonymous

(#) Lun 17 Sep 2018 - 0:17
Invité
T'es vraiment intenable, je sais même pas pourquoi j'm'attarde... c'est vraiment rien que parce que t'es bonne j'pense ! Haha ça me va pour demain soir. On peut aller à Boston y aura moins de chance de croiser des gens ?
Invité
Anonymous

(#) Lun 17 Sep 2018 - 9:49
Invité
Je suis chez moi, pas mon problème si ma présence te dérange
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96592-aymalyne-k-strauss-456-924-1769 http://www.i-love-harvard.com/t68316-http-instagram-com-aymaprettybitch http://www.i-love-harvard.com/t77459-snap-perfectayma#2727354
Aymalyne Strauss-Spector
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 English J'ai : 26 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 03/08/2016 et depuis, j'ai posté : 11515 messages et fait : 10 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine, chirurgie pédiatrique et côté coeur, je suis : Fiancée à Andrew Spector . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La plus garce des anglaise élue meilleure Eliot 2017 Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dianna Agron. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : @missnothing ou petite dory , et un grand merci à : Avatar : Fiona aka Andrew & signa : Jendy aka Camila <3 ✽ DC/TC : : Haylee E. Miller (Vanessa Hudgens - KH) Demyan C. Brock (Luke Mitchell - MH)
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 Colyne10ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 Abylyn10ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 Hadyly10ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 Ashlyn10ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 Aelyne10
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 65NRmLY

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 Tumblr_o0lr4sYCsB1tao9q0o2_250

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 1516903700-medailleeliot

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 GyLn

Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noel qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique.

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 RklsQz3
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 PXB05Dvy_o
ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 8X44JfQw_o.png

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 Tumblr_nk1q9xY9651u33q8lo1_250
"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:

ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 Sans_t12

(#) Dim 23 Sep 2018 - 18:53
Cher(e)s Eliots, bonsoir,

Je me permets de vous envoyez ce message suite à une conversation avec Noah Ferrari. Je tiens à mettre les choses à leurs places. Que vous vouliez vengeance pour les bizuts de la DH et KH est compréhensible, le seul point où je ne suis pas d'accord c'est l'acharnement, la gratuité des actes qui ont détruit la Eliot. Il y a des façons de faire et je compte bien y veiller. Ceux qui ont prévu (comme me l'a bien certifié Noah) de se faire vengeance gratuitement seront sanctionné !

Si vous m'avez élue c'est pour avoir du changement et non continuer de fonctionner selon la dictature de certains. Des choses sont en train d'être mis en place afin de retrouver notre cohésion, notre statut d'Élite.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou recommandations auxquelles, je me ferais un plaisir d'y répondre ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 3338944726

Aymalyne ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 2511619667

Ever thine, ever mine, ever ours :heaart:

Cavalière d'Andrew T. Spector ALEXIS CALLAGHAN - #(456) 487-1026 2511619667
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant