Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(b&w) true love never has to hide - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    (b&w) true love never has to hide
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (b&w) true love never has to hide - Page 2 A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (b&w) true love never has to hide - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (b&w) true love never has to hide - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (b&w) true love never has to hide - Page 2 Advanc10
    Certes, j'aurais pu me battre pour garder Hendrix mais comment ? Lenny avait tous les arguments pour avoir la garde. C'est un père parfait, il s'est occupé de mon fils depuis pratiquement sa naissance, depuis six mois. Qu'est-ce que j'ai fait pour lui ? Je l'ai mis au monde oui, mais après, je ne lui ai apporté qu'angoisses et pleurs. Même si actuellement j'étais prête à faire tous les efforts du monde, Lenny n'a aucune garantie que je vais bien m'en occuper, je n'ai pas encore fait mes preuves. Et mentalement, je ne veux pas entrer dans une procédure judiciaire, comme il m'avait menacé une fois. Donc disons que oui, j'ai laissé tomber à l'eau, je ne me bas pas Beau et que tu me fasses la remarque, ça me blesse. Donc je t'ai frappé. Honteuse de mon geste, je m'enfuis dans ma chambre, je me fous dans mon lit sous la couverture, en boule, et je veux y rester jusqu'à la fin de mes jours. Ce n'est pas grave... comment ça ce n'est pas grave ? Beau, t'es trop gentil. J'essaye de me boucher les oreilles pour ne plus l'entendre mais il insiste pour rentrer. Je reste un moment silencieuse et je soupire. " La porte est ouverte. " je sors ma tête de la couverture mais je lui tourne le dos, j'ai trop honte de le regarder maintenant. " Je suis désolée... je suis à cran. Je vais dormir un peu je crois. " je renifle et je presse mes mains et ma tête sur mon oreiller. Epuisée, que je suis, épuisée de me battre avec moi-même et maintenant je me bas avec mon petit copain. J'ai envie qu'il me berce, je veux m'endormir contre la chaleur de son corps, mais je peux pas lui demander une chose pareille après la dispute que j'ai provoquée.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (b&w) true love never has to hide - Page 2 Tumblr_pdx7y6ZFQX1xt6s6ko2_250
    Je suis soudainement envahi par la culpabilité à ne pas être à la hauteur pour t'aider à aller mieux. Comme tu le dis, je n'avais peut être pas le droit de critiquer le choix que tu as fais concernant ton fils. J'ai juste voulu être sincère. Et moi j'étais certain que tu aurais pu réparer tes torts, que tu aurais pu apprendre à être une mère aimante pour Hendrix. Mes paroles m'ont valu une gifle violente de ta part. Une gifle qui l'espace d'un instant m'a laissé pantois. J'ai vu ton regard noir se transformait en un regard apeuré. La colère t'a consumé, je l'ai bien compris et je te pardonne pour ça. Je le dit haut et fort à travers cette porte qui me sépare de toi, expliquant aussi pourquoi j'ai pu être sévère envers toi. Les poings abattus contre la porte, je suis à deux doigt d'aller chercher le matos pour me la jouer macgyver et déverrouiller la serrure mais ta voix timide m'informe que la porte est ouverte. Okay abruti que je suis, je n'ai même pas vérifié si tu avais oui ou non mis un tour de clé. Bref, j'entrouvre et découvre ton corps roulé en boule sous la couette. Cette vision me donne un haut le coeur et les sanglots qui se font entendre dans ta voix sont juste insupportables à entendre. Je m’assois sur le lit, caresse ton dos par dessus la couverture, avant de venir me glisser sous les draps pour t'envelopper." Je te pardonne. " que je murmure, en déposant un baiser dans ta nuque. On pourrait me qualifier d'homme soumis mais non je prends juste soin de ce qu'il y a de plus précieux en mon monde. Tu trouves le sommeil dans mes bras mais de mon côté je suis incapable de tomber dans les bras de Morphée, beaucoup trop anxieux. Alors après une bonne heure, je quitte ton lit. D'abord je fais un tour dans la salle de bain, pour effacer cette trace de sang sur ma joue puis me dirige dans la cuisine. Je regarde dans les placards et ramasse tout l'alcool que je trouve, vide les bouteilles et va jeter le verre à la benne. Comme ça tu ne seras pas tentée. Une fois cela fait, je te prépare un sandwich et une tasse de thé. Je reviens dans ta chambre et pose le plateau sur la table de chevet. Assis à tes côtés, je te regarde encore paisiblement endormie, et passe ma main dans tes cheveux, ne voulant pas te brusquer afin de te réveiller.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (b&w) true love never has to hide - Page 2 A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (b&w) true love never has to hide - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (b&w) true love never has to hide - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (b&w) true love never has to hide - Page 2 Advanc10
    N'importe quel homme prendrait la fuite. Mais pas Beau, et c'est pour ça que je l'aime. C'est ce côté protecteur qu'il a avec moi, dans n'importe quel moment. Le sentir me prendre contre lui m'apaise et calme mes peines. Je m'en veux... je m'en veux d'agir comme une idiote alors que j'ai l'être le plus gentil sur terre, rien que pour moi. Beau me tend ses bras pour m'aider et moi, je lui tourne le dos. Quelle petite idiote. Je suis tellement chanceuse de l'avoir, même si je ne m'en rends pas compte et que je ne lui dis pas assez. Même si pour le moment, il n'a pas vraiment sa dose de tendresse depuis quelques jours et j'en suis navrée pour ça. Cette fois-ci, c'est moi qui demande sa tendresse. Je m'endors comme un bébé, je déconnecte mes pensées et quand je rouvre les yeux, une heure et des poussières plus tard, il est toujours là. J'entends encore vaguement ses mots, il me pardonne. Ma tête reposée, je ne suis plus angoissée, je suis même très bien, mis à part toute la culpabilité qui me ronge quand je vois la trace que je lui ai infligée sur la joue. " excuse-moi d'être une horrible petite amie. " je tends ma main pour qu'il se rapproche et j'effleure sa joue de mes doigts. Je sens ensuite la bonne odeur de thé. Quel homme. Je souris tendrement puis je m'invite sur ses genoux, car ses cuisses sont plus confortables que mon lit, oui. Je veux le sentir tout près de moi. Je passe une main dans son dos et je dépose ma joue contre son épaule. " je ne voulais pas t'écouter car je pensais que tu ne comprendrais pas ce que je traverse... mais je veux t'écouter maintenant, je... je veux bien que tu m'aides. " je me fais toute petite et toute fragile dans ses bras. il a fallut un déclic pour arrêter de me braquer, arrêter de repousser tout le monde, du moins, le repousser lui. Pendant une fraction de secondes j'ai cru le perdre et la douleur était encore plus profonde que celle que je ressens actuellement. Je refuse de le perdre, jamais.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (b&w) true love never has to hide - Page 2 Tumblr_pdx7y6ZFQX1xt6s6ko2_250
    Je déteste être impuissant. Et je donnerais tout pour revenir en arrière, te dissuader de confier la garde totale de ton fils à Lenny. On n'en serait peut être pas là aujourd'hui. J'aimerais qu'on soit heureux, un couple normal sans problèmes. Je n'aime pas devoir hausser le ton, te faire la morale sur ta consommation d'alcool. Jamais je n'ai demandé ça pour toi, pour nous. Je voudrais t'offrir tout le bonheur de la terre entière, revoir ce si joli sourire sur ton visage, revenir à ces moments qu'on a partagé cet été. C'était mille fois plus simple. Mais je suis certain que tu vas te relever, qu'on va traverser cette tempête ensemble. Je ne partirai jamais Willa, et tant pis si je me prends d'autres coups, d'autre paroles blessante, j'encaisserai parce que c'est mon rôle de te soutenir dans cette mauvaise passe. C'est d'ailleurs ce que je fais en t'ayant préparé de quoi grignoter et une tasse de thé. C'est bien mieux que le café dans ton état. Je te vois fixé ma joue une fois que t'es réveillée et la culpabilité se ressent autant dans ton regard que dans tes mots qui n'ont pas lieu d'être." Je ne veux pas t'entendre dire ça. " Je m'en remettrai de cette blessure de guerre, qui me donne l'air d'un bad boy. J'ai le droit à un léger sourire et crois moi que ça vaut bien plus que tout l'or du monde. Je te resserre un peu plus contre moi. Sentir ton coeur battre contre mon buste c'est la plus belle sensation qui soit. Mes mains s'emmêlent dans tes cheveux alors que tu t'ouvres enfin, acceptant mon soutien. C'est déjà un grand pas. Je pose un baiser sur ton front." Je n'oserais pas dire que je te comprends ce que tu ressens étant donné que je l'ai jamais vécu. Mais je serais toujours là pour toi, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Promet moi de me parler dès que tu te sens mal. " J'espère que tu le feras, que tu m'accorderas ta confiance comme on est censé le faire dans un couple." Je vais rester ce soir, d'accord. " En fait je ne te laisse pas trop le choix.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum