Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou & i (bastila #2)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    you & i (bastila #2)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû 2018 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { you & i }
    crédit/ tumblr ✰ w/bastien

    Les cours reprenaient, alors Lyudmila était très occupée. Toutefois, elle se gardait du temps, afin de pouvoir voir Bastien, son meilleur ami. Depuis le summer camp, Mila avait l'impression que quelque chose avait changé. Ils étaient encore inséparables et passaient du temps ensemble, mais Mila avait le coeur qui battait plus vite qu'à la normale. La blondinette ne comprenait pas du tout et, pour être honnête, elle n'avait pas envie de comprendre. La jeune femme attendait son meilleur ami. Il devait venir chez elle avec quelques valises. Pendant qu'il se cherchait un appartement, Lyudmila lui avait proposé de venir vivre chez elle. Maintenant qu'elle y pensait, elle se demandait pourquoi elle lui avait proposé une telle idée. La blondinette se trouvait bien conne, par moment. Pendant qu'elle attendait Bastien, Mila alla dans la cuisine et prépara quelques trucs à manger et sortie deux bières. La jeune femme espérait que cette colocation allait bien se passer. Ce n'était que pour quelques jours, mais, en quelques jours, tout pouvait changer. Mila retourna dans le salon avec la nourriture et les deux bières, s'installant ensuite sur le canapé. Bastien se faisait attendre, mais Mila était habituée à attendre avec son meilleur ami. En un mois, elle en avait appris des choses. Elle alluma alors la télévision, mais il ne semblait pas avoir quelque chose de très intéressant. Alors qu'elle s'endormait, elle entendit quelqu'un frapper. Mila se leva et alla ouvrir. « Tiens, salut. Entre. » Elle laissa Bastien entrer et referma la porte. « J'ai presque attendu. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû 2018 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { you & i }
    crédit/ tumblr ✰ w/@lyudmila eastwood

    J'ai été dans les nuages pendant les heures qui précèdent mon retour à Boston. J'ai été content de faire un petit tour à Mykonos. J'ai pu profiter du paysage qui était splendide, j'ai également pu profiter de ma petite sœur ainsi que de ma meilleure amie. Que réclamer de mieux ? Rien. Absolument rien. Cependant, Lyudmila est rentré avant moi à Boston. Je suis resté encore quelques jours en Grèce. Cela nous m'empêche pas de s'échanger des sms. Par ailleurs, elle m'avait proposé de venir vivre quelques jours chez elle au lieu que j'aille dans un hôtel. C'est très gentil de sa part et j'ai même accepté. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'accepter une telle proposition. Surtout que c'est assez compliqué entre nous. Mon cœur s'emballe à chaque fois que je suis avec elle. Je n'ai pas le droit de ressentir ce genre de sentiment surtout pour ma meilleure amie. C'est totalement illogique. Passons. J'ai mes valises avec moi et je grimpe dans l'immeuble ou Lyudmila habite. J'ai suivi à la lettre l'adresse que tu m'as passé. Je viens à frapper deux coups contre le bois de la porte. Je me passe une main dans les cheveux le temps que tu viennes m'ouvrir la porte. « Bonsoir Mila. » Ta voix n'est pas comme d'habitude. Je ne te sens pas aussi emballée que tu as pu l'être dans nos derniers messages. « Je suis désolé. J'ai eu un problème à l'aéroport avec mes valises ! » rétorquai-je en entrant dans l'appartement. « Tu vas bien ? » Je sens qu'il y a un truc qui te chagrine, j'aimerais vraiment que tu me parles. Si tu préfères que j'aille louer une chambre d'hôtel je le ferai pour toi. Je ne veux pas te perdre, tout mon monde s'écroulerait si cela devait arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { you & i }
    crédit/ tumblr ✰ w/bastien

    Lyudmila s'était promise de ne plus rien ressentir. Du moins, de ne plus avoir de sentiments amoureux pour une personne. Pourtant, elle avait l'impression d'avoir des sentiments pour son meilleur ami. Ce n'était pas une bonne chose. La jeune femme savait dans quoi elle s'embarquait. Elle savait qu'elle allait souffrir, si elle tombait amoureux du jeune homme. C'était en train de se produire et ça l'effrayait plus que tout au monde. Du coup, elle ne savait pas comment la colocation allait se passer. Ce n'était que pour quelques jours, mais, en quelques jours, tout pouvait changer. Lyudmila laissa entrer Bastien qui était en retard. Mila devait être habituée, connaissant de mieux en mieux le jeune homme. « Oh, d'accord. » La jeune femme sourit faiblement, passant une main dans ses cheveux. Il lui demanda alors si elle allait bien. Lyudmila allait bien, certes, mais elle n'était pas au top de sa forme. Bastien allait le remarquer, si ce n'était pas déjà fait. « Je vais bien et toi? » Elle aurait pu dire qu'elle était fatiguée et qu'elle avait besoin de dormir un peu, mais son meilleur ami n'allait pas la croire. Mila devait trouver un autre sujet de conversation. « Est-ce que tu as faim? Je peux commander une pizza végétarienne ou je peux faire autre chose... » Mila se mordilla la lèvre, signe de nervosité. Bastien était tellement attirant que c'était difficile pour elle de résister à cette tentation de sauter sur lui. La blondinette savait à quel point il était doué au lit et savait à quel point il était adorable. Cela devrait être interdit de ressentir quelque chose pour lui, non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { you & i }
    crédit/ tumblr ✰ w/@lyudmila eastwood

    Après sa première déception amoureuse, il s'était promis de ne pas retrouver dans les travers des sentiments. Bastien a assez donné dans ce domaine, il n'est pas prêt à recommencer. Surtout avec sa meilleure amie, ça serait totalement irréel. Il ne peut pas éprouver des sentiments pour sa meilleure amie, ce n'est pas possible. Il est littéralement perdu dans ce qu'il ressent, ce qu'il pense. C'est un gros bordel. Il est même en retard à l'appartement de Lyudmila. Il pénètre à l'intérieur en regardant par la suite la jeune femme fermée la porte derrière vous. Bastien voit rapidement que la jeune femme n'est pas comme d'habitude. Il sait bien que la cohabitation risque d'être tendu entre vous. Étant donné que la pulsion sexuelle qui règne entre eux est plus que palpable. Elle est à un stade où ça pourrait faire exploser l'appartement en entier. « T'es sûr ? J'ai du mal à te croire. » Il ne répond pas sur le fait qu'il aille bien ou pas. Ce qui est le plus important à l'heure actuelle, c'est l'état de Lyudmila. « Non merci je n'ai pas faim. Mais, je veux bien quelque chose à boire ! » Il a besoin d'humidifier ses lèvres avec quelque chose parce qu'il commence à devenir sèches. Ça fait quelques heures qu'il n'a pas bu, même un verre d'eau. Il s'avance dans la cuisine avec sa meilleure amie et il s'installe sur une chaise haute devant le petit comptoir qui délimite la cuisine avec le salon. « Qu'est-ce qui t'arrive Lyudmila ? C'est ma présence qui ne te plait pas ? Je peux encore aller louer une chambre dans un hôtel tu sais ... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { you & i }
    crédit/ tumblr ✰ w/bastien

    Elle se trouvait bien conne d'avoir des sentiments pour son meilleur ami. Actuellement, elle vivait le parfait cliché Hollywoodien. La blondinette n'en revenait pas qu'elle avait laisser Bastien entrer dans son coeur de cette manière. Normalement, il ne devait être qu'une histoire d'un soir et elle ne devait plus le revoir. Pourtant, le destin en avait décidé autrement. Il était devenu la personne la plus importante dans sa vie et la voilà en train de craquer pour ce jeune homme. Lyudmila était incapable de ne pas penser à lui. Lorsqu'elle travaillait, elle pensait à Bastien. Lorsqu'elle était chez elle, toute seule, elle pensait à lui. Mila était perturbée par ce qu'elle ressentait, alors est-ce que c'était une bonne chose d'avoir proposé à Bastien de venir vivre avec elle, durant quelques jours? La tension sexuelle était intense, entre eux, surtout depuis le summer camp. La jeune femme faisait des efforts pour ne pas sauter sur le jeune homme. « Je vais très bien, Bastien. » Il l'énervait à deviner, qu'en réalité, elle n'allait pas très bien. Mila n'avait pas nécessairement envie d'en parler, mais avait conscience, qu'éventuellement, elle allait devoir tout lui avouer. Comment allait-il réagir? Allait-il avoir peur? Probablement et c'était ça qui effrayait la jeune femme. « D'accord. J'ai de l'eau, de la bière, du lait, du jus... » Lyudmila se rappela qu'elle avait sortit deux bières. Elle lui en donna alors une et pris la deuxième. Ils se rendirent à la cuisine. Bastien s'assit sur un banc, pendant que Mila resta debout. « Il n'y a rien, Bastien. J'adore ta présence, alors il n'est pas question que tu partes et que tu t'installes à l'hôtel. » Elle se mordilla la lèvre inférieure et but une gorgée de sa bière. « Toi aussi, tu ne sembles pas aller très bien. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû 2018 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { you & i }
    crédit/ tumblr ✰ w/@lyudmila eastwood

    Je ne m'attendais pas à avoir des sentiments pour une nouvelle femme. Je ne pensais pas non plus, que je retomberais petit à petit amoureux d'une femme. Pas après la rupture et le coeur brisé que j'ai eu. Je m'étais promis de ne plus l'être. Pourtant, tu es tombé sur moi sans que je m'y attends. Tu as gravi des échelons dans mon coeur sans que puissent contrôler ceci. Tu es bien trop forte Lyudmila. « Si tu le dis. » réplique-je sans vraiment être conquis par ta réponse. Je sais que tu me caches quelque chose. J'arriverais à trouver la véritable raison, laisse-moi encore quelques minutes. « Une bière s'il te plait. » quémande-je en récupérant la bière en frôlant ta main. Le contact avec ta peau me manque, tu me manques. Mais, dois-je te le dire ? Je ne sais plus trop comment agir avec toi ! Je suis littéralement paumé. « D'accord. » Simple mais, très efficace. « Je m'inquiète plus pour toi que pour moi. » Bordel, dis-moi ce qu'il te tracasse Lyudmila, je me sentirais mieux par la suite. Je te le jure. « Pourquoi tu ne me dis pas ce qu'il te tracasse l'esprit ? » Avant nos quelques jours ensemble à Mykonos, tu me disais absolument tout. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant ton retour à Boston mais, il y a un truc qui cloche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû 2018 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { you & i }
    crédit/ tumblr ✰ w/bastien

    Lyudmila avait encore du mal à accepter ses sentiments pour Bastien. Elle n'aurait jamais pensé ressentir quelque chose d'aussi fort pour lui. Il était son meilleur ami, mais elle pensait à lui d'une autre manière. Mila ne pouvait pas nier qu'en voyant Bastien, son coeur battait plus rapidement. La jeune femme tombait dans le cliché de la fille amoureuse de son meilleur ami. Une véritable histoire digne des films Hollywoodiens. La blondinette voulait oublier ses sentiments pour le jeune homme, mais en vain. Elle en était incapable. Elle voulait le serrer fort dans ses bras, lui dire à quel point elle l'aimait et à quel point il a changé sa vie. « Tu ne me crois pas, c'est ça? » Il l'énervait à la connaître trop bien. Connaissant le jeune homme, il n'allait pas lâcher le morceau avant qu'elle dise toute la vérité. Lyudmila avait conscience qu'elle allait devoir tout lui avouer, éventuellement, mais pas tout de suite. Elle voulait attendre encore un peu. Elle lui donna la bière et garda la sienne dans ses mains. Elle l'ouvrit et but une gorgée. L'alcool aidait souvent, mais ce n'était que temporaire. « Pourquoi t'inquiètes-tu pour moi? Je vais très bien. » Encore un mensonge. Mila voulait bien aller, mais elle n'allait pas se sentir bien avant qu'elle dise la vérité au jeune homme. Autant le faire maintenant. « Veux-tu vraiment que je te dise qu'est-ce qui me tracasse l'esprit? » Elle soupira et pris alors son courage à deux mains. « C'est toi, d'accord? Oui, toi, Bastien Chamberlain. Je n'arrête pas de penser à toi et ça me déstabilise. » Elle se mordilla la lèvre inférieure, n'osant plus regarder son meilleur ami. « Je... je commence à avoir des sentiments pour toi... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { you & i }
    crédit/ tumblr ✰ w/@lyudmila eastwood

    Ce n'est pas quelque chose à quoi je m'attendais en rencontrant Lyudmila il y a un mois. Je ne devais pas la revoir, ni même recoucher avec elle. Je me retrouve dans une situation des plus compliqués ... Mon coeur rate un rythme cardiaque à chaque fois que je suis à ses côtés. J'essaie malgré moi de faire taire ce début de sentiments pour ne pas souffrir de nouveau. Mais, me voilà en train de cohabiter pour quelques jours avec elle le temps que je récupère mon appartement. C'est difficile pour moi d'agir comme un meilleur ami normal. « Cela se voit tant que ça ? » demandais-je en la suivant dans la cuisine. Je m'installe sur un tabouret haut avant d'attraper la bière qu'elle me tend. Je l'ouvre pour ensuite l'apporter contre mes lèvres pour y boire une gorgée. « Je te connais assez bien pour savoir que tu es en train de me mentir Lyudmila. » réplique-je avant de reprendre une gorgée de ma bière. L'alcool m'aidera peut-être à libérer ce que je pense et ce que je ressens. « Il me semble que c'est ce que j'essaie de faire depuis que je suis arrivée dans ton appartement ! » Je ne tourne pas autour du pot. Je veux savoir ce qu'il te passe par la tête, même si ça doit me blesser je suis prêt à l'entendre. Alors, vas-y lance toi Lyudmila. J'ai vraiment besoin de savoir. « Pourquoi je te déstabilise ? » C'est quand j'entends la dernière phrase de Mila que je comprends tout. Elle ressent la même chose que moi. Ça me soulage dans un sens mais, de l'autre ça m'effraie complètement. Je ne veux plus souffrir, je ne veux pas qu'on me largue comme une vieille chaussette comme la première fois. « On fait quoi maintenant ? » Qu'on sache dans quoi on est prêt à s'embarquer. De savoir si on est prêt à surmonter le fait qu'on puisse perdre notre amitié qui est importante à mes yeux. Mais, elle l'est encore plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { you & i }
    crédit/ tumblr ✰ w/bastien

    Lyudmila ne pensait jamais avoir le courage d'exprimer ce qu'elle ressentait pour son meilleur ami. Elle ne pensait pas lui dire qu'elle était amoureuse du jeune homme. Lentement, mais sûrement, la jeune femme craquait pour lui. Mila n'y pouvait rien. Ça lui était tombée dessus, sans qu'elle ait pu faire quoi que ce soit pour empêcher tout cela. Mila devait assumer ses sentiments pour Bastien, mais elle avait tellement peur. Comment allait-il réagir? Est-ce qu'il avait les mêmes sentiments qu'elle? Lyudmila était perturbée, c'était évident. « Je commence à bien te connaître, Chamberlain. » En peu de temps, Lyudmila avait appris à connaître Bastien. Elle pouvait presque lire en lui comme dans un livre ouvert. C'était le genre d'amitié qu'on ne voulait pas perdre. Mila était-elle prête à risquer son amitié avec le jeune homme à cause de ses sentiments? Oui, mais, en même temps, non. Elle ne voulait surtout pas le perdre. « Tu m'énerves, vraiment. » La jeune femme ne pouvait jamais mentir à son meilleur ami. Il finissait toujours par découvrir la vérité et elle devait lui dire, ce soir. Il lui demanda alors pourquoi il la déstabilisait. Lorsqu'elle lui dit qu'elle commençait à avoir des sentiments pour lui, il lui demanda qu'est-ce qu'ils pourraient faire, maintenant. La jeune femme le regarda dans les yeux. « Tu pourrais me dire qu'est-ce que tu ressens... Bastien. » Elle avait peur de sa réponse, mais, en même temps, le savoir allait être mieux que de ne pas le savoir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum