Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTurn your fears into trust ▬ Amalthia - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Turn your fears into trust ▬ Amalthia
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est drôle de voir une fille aussi mignonne et aussi innocente. C'est une denrée rare à Boston, il faut l'avouer. Alors il n'exagère pas plus en compliments et se contentent d'emmener Amalthia au premier lieu de leur soirée. Les deux sont dans l'ascenseur quand elle lui lance qu'un rooftop n'est pas un choix très original. Il sourit à son tour, amusé de la voir le charrier. Innocente, tu parles.« Qui te dit que je suis quelqu'un d'original ? » Bon c'est vrai qu'il ne passait pas inaperçu. Qu'il ne correspondait pas forcément au standard communément admis d'un étudiant d'Harvard... La porte de l'ascenseur s'ouvre bientôt sur le toit de l'immeuble qui ne laisse pas place à une terrasse en vogue mais bel et bien à un hélicoptère et sa piste qui va bien avec. « Après toi. » lance-t-il en sentant l'air venir soulever sa chevelure. Pas le plus original mais efficace non ?
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Turn your fears into trust ▬ Amalthia - Page 2 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Turn your fears into trust ▬ Amalthia - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essaie d'être un peu taquine pour ne pas perdre la face. Honnêtement, ce genre de situation me met mal à l'aise. Les rendez-vous amoureux, il n'y a rien de pire. T'essaie de connaître mieux quelqu'un en sachant très bien qu'il y a une part de pseudo-romantisme dans le système. Tu fais la connaissance d'une nouvelle personne mais sous un angle totalement différent que si c'était une connaissance amicale. Tu ne sais pas ce que veut la personne en face et bien souvent, la réponse est très simple : coucher. Un principe qui me met encore plus mal à l'aise. J'ai pas l'impression que Maverick sera avenant, ou qu'il tentera quelque chose qui me mettra mal à l'aise mais sur le papier, je déteste ce genre de situation. Je préfère donc me cacher sous un masque, j'essaie de ne pas montrer que je suis déstabilisée. L'humour, ça marche toujours dans ce genre de situation. « Qui te dit que je suis quelqu'un d'original ? » Je le regarde et j'hausse les épaules. Je lui avais dit que je voulais qu'il me surprenne et jusque là.. un rooftop, c'est pas forcément très surprenant. C'est sympa, certes. Mais pas surprenant. Quand l'ascenseur termine son ascension, les portes s'ouvrent et laissent place à.. juste un toit. Avec un hélicoptère. « Après toi. » Je sors de l'ascenseur et je m'arrête en regardant le jeune homme. « Un hélicoptère ? » Je suis obligée de crier ma question pour qu'il m'entende, car l'engin fait un bruit pas possible. Plusieurs questions fusent dans la tête : t'as de l'argent pour payer un truc pareil ? Ou va où ? Qu'est-ce qu'on va faire dans un hélicoptère ? Mais il faut que je sois rapide, alors je choisi la question la plus évidente. « On va où avec ça ? » Je le regarde, légèrement inquiète et j'essaie d'attraper mes cheveux qui fouettent mon visage avec le vent. Je ne suis jamais montée dans un hélicoptère et bien que l'idée soit assez excitante, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre de tout ça.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne peut s'empêcher de rire comme le grand crétin qu'il est lorsqu'il observe sa surprise puis son angoisse. Au moins, il a réussi à la surprendre. C'est déjà ça. « On part au japon là tout de suite ! » hurle-t-il avec un grand sourire. « Tu devras te changer en kimono à l'intérieur ! » argue-t-il en pointant la machine du bout du doigt avant de rester statique quelques secondes. Il la laisse mariner ainsi quelques minutes avant de décider d'être plus honnête et d'arrêter de la faire paniquer de la sorte bien qu'elle aurait sans doute adorer aller au japon. La machine n'en avait pas l'autonomie et il fallait se montrer raisonnable. « Non j'deconne, on va juste survoler Boston et les environs, un petit tout découverte, histoire que tu puisses dire que t'as déjà volé en hélicoptère, alors partante ? » Il espérait qu'elle ne se dégonfle pas. En même temps, il n'appréciait pas spécialement les froussardes donc c'était pour lui une manière de jauger les capacités de la Demoiselle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum