Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycçadêtreunbg - ( veni vidi vici / zed ) - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ( veni vidi vici / zed )
    Page 9 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddie Aldridge, carrément partant oui ! cçadêtreunbg - ( veni vidi vici / zed ) - Page 9 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah écoute, si t'es partant pour qu'on se trouve un petit contexte et qu'on se fasse un rp tu me dis cçadêtreunbg - ( veni vidi vici / zed ) - Page 9 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddie Aldridge, je suis toujours partant moi cçadêtreunbg - ( veni vidi vici / zed ) - Page 9 1881463262
    même si j'ai pas mal de rps, je pense que je suis assez à jour pour en ouvrir un autre cçadêtreunbg - ( veni vidi vici / zed ) - Page 9 2109348208 Actuellement, Zed n'a pas encore croisé Romee, donc je sais pas trop... t'as une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aaaah il a encore jamais vu romee ? cçadêtreunbg - ( veni vidi vici / zed ) - Page 9 1881463262 donc en fait, il saura jamais à laquelle il a à faire cçadêtreunbg - ( veni vidi vici / zed ) - Page 9 1881463262 cçadêtreunbg - ( veni vidi vici / zed ) - Page 9 1881463262 maddie c'est quelqu'un de très réservée donc si elle l'a déjà "repérée" et qu'elle le trouve beau, elle serait du genre à vouloir disparaître pour pas se faire remarquer mais ça accentuerait fois mille sa maladresse cçadêtreunbg - ( veni vidi vici / zed ) - Page 9 1881463262 (elle pourrait littéralement se vautrer devant lui quoi cçadêtreunbg - ( veni vidi vici / zed ) - Page 9 2157042859 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddie Aldridge, non pas encore cçadêtreunbg - ( veni vidi vici / zed ) - Page 9 1881463262 on compte faire la rencontre pour notre premier rp cçadêtreunbg - ( veni vidi vici / zed ) - Page 9 2109348208 Le truc c'est que face à Zed, Romee se transforme en une vraie Maddie cçadêtreunbg - ( veni vidi vici / zed ) - Page 9 1881463262 toute gênée, elle ose à peine le regarder... forcement, là il va pas savoir qui est la bonne cçadêtreunbg - ( veni vidi vici / zed ) - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mooooorte, il saura jamais le gars cçadêtreunbg - ( veni vidi vici / zed ) - Page 9 1881463262 cçadêtreunbg - ( veni vidi vici / zed ) - Page 9 1881463262 ok j'sens que ça va être super drôle cçadêtreunbg - ( veni vidi vici / zed ) - Page 9 927261665 t'es prêt à briser des coeurs ? cçadêtreunbg - ( veni vidi vici / zed ) - Page 9 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddie Aldridge, franchement, briser des coeurs, c'est pas c'que j'préfère... mais je crois que je n'aurais guerre le choix #cçadêtreunbg cçadêtreunbg - ( veni vidi vici / zed ) - Page 9 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça va les chevilles ? tranquille ? face (d'ailleurs j'suis même pas dans ton profil, j'trouve ça aberrant :dtalk:)
    bon du coup en premier rp je suggère le coup de foudre face non en vrai, tu veux que le maddie/zed se fasse avant ou après romee ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess j'ai vu qu'il était geek comme elle alors on peut se trouver un lien par apport à ça cçadêtreunbg - ( veni vidi vici / zed ) - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddie Aldridge, oui oui ça va hanwii 🙇
    Je pense que, du coup, il vaudrait mieux le faire après celui que j'ai avec Romee, ça serait plus drôle cçadêtreunbg - ( veni vidi vici / zed ) - Page 9 1881463262
    Tqt, je t'ajoute bientôt cçadêtreunbg - ( veni vidi vici / zed ) - Page 9 2109348208

    @Belle Tanner, je ne peux rien refuser à une geek voyons. cçadêtreunbg - ( veni vidi vici / zed ) - Page 9 1508216586 :loukas:
    Moi je dis qu'ils auraient carrément pu se rencontrer au bar gamer et de là, depuis ils aiment disputer des parties de fortnite ? - alors que zed est vraiment nul à chier à ce jeu - cçadêtreunbg - ( veni vidi vici / zed ) - Page 9 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum