Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( veni vidi vici / zed ) - Page 33
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €
    Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    ( veni vidi vici / zed )
    Page 33 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar 2019 - 6:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ZED BURGESS voilà elle etait leur cupidon ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est quand on s'trouve un lien qu'on joue ? face (peu importe ton compte :heaart:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2019 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rebecca Wildingham
    ( jsais pas pourquoi, mais ton premier gif de ta signa', on dirait que c'est tiré du générique des feux de l'amour ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 1616978029 ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 1881463262 --> )
    mais sinon pour le lien, c'est avec graaand plaisir ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 2109348208
    tu as une idée pour nos deux petits ?
    j'adoooore ton personnage ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 2109348208 hâte de la rencontrer à la rentrée hanwii
    enfin du coup, on va essayer de voir pour qu'ils se connaissent maintenant ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar 2019 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais... morte ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 1881463262 sur ce, c'était une plaisir face /me repart vers d'autres horizons.

    Je n'ai pas spécialement d'idées, mais Zed fait très charismatique, très cool comme type. Je pense que Becca aurait facilement pu l'apprécier à son arrivée, en le rencontrant et puis, peu à peu, en prenant ses aises, peut-être qu'un fossé se serait creusé entre eux. Caractériellement, il faut la supporter et puis, elle vient d'un milieu qui fait que malgré tout, elle reste hautaine ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 2157042859 Elle en demande beaucoup à son entourage aussi. ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar 2019 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 1881463262 ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 1881463262
    ah mais ouais carrément !!
    après c'est sur que zed est super cool.. il a plus d'amis que d'ennemis tellement c'est un mec qui se prend pas la tête... mais du coup, oui, il aime pas trop les gens hautains, qui se pètent plus haut q'leur cul. :rio: c'est tout le contraire de ce qu'il est. alors je me dis qu'au début, quand il l'a rencontrée il a pas vraiment vu ce côté là d'elle, puis au fur et à mesure, il l'aurait découvert et lui aurait dit cash qu'elle se prenait pas pour une merde ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 1881463262 ... évidemment, elle apprécierait pas. le truc, c'est que si elle le prend mal et qu'elle continue à être comme ça, il va pas chercher plus loin quoi ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 1881463262 ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 2157042859 après je me dis qu'elle pourrait être justement 'une autre' avec zed ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2019 - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je viens avec mon perso tout gentil (promis pas comme Zayn je l'embêterai pas à la tyrolienne ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 2157042859)
    je te vois partout sur le forum et je veux jouer un lien avec Zed/Gaïa/Mikke hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar 2019 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Michelle Ford non mais.... zayn quoi, jle kiff de ouf moi ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 1881463262 ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 2157042859
    par contre, un lien zayn/mikke genre très positif, je prends ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 550846730 ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 152426858
    pour zed et michelle, moi je les vois trop potes, évidemment ! michelle est trop cute en plus ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar 2019 - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah ravie que son air de con te fasse de l'effet ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 1881463262 (:heaart:)
    je prends des liens avec tous tes persos du coup ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 1815259351 mais je t'avoue qu'en ce moment j'essaie de trouver des liens pour Numa (Michelle) et oui je la vois trop pote avec Zed, ils sont tous les deux un peu cool kids, sympatoches, c'est sûr ils sont faits pour être potos hanwii et puis sinon je réfléchissais en me disant que Gaïa est la coach des cheerleaders et Numa est cheer donc elles se connaitraient forcément de là et peut-être que Numa pourait avoir un petit mini crush sur la coach face pas une grosse grosse effusion de sentiments mais voilà elle en pince un peu face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar 2019 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Michelle Ford c'est son côté p'tit con qui m'a plu, j'av' ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 2157042859 ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 1881463262
    pour zed et michelle, du coup, ils auraient pu sympathiser au SB ? je sais pas si elle y était, mais une soirée aurait pu les rapprocher, si jamais c'est le cas ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 550846730

    pour michelle/gaïa, super idée ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 1881463262 ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 2157042859 je vois bien gaïa avoir compris que la demoiselle avait un léger crush sur elle et du coup, ça l'amuserait plutôt qu'autre chose ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 152426858 je la vois bien essayer d'en jouer ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 152426858 puis bon, elle la trouverait pas dégeu non plus quoi ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 152426858 ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar 2019 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess oui à moins qu'on ne dise qu'ils se sont connus avant ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 3850463188 ils ont presque le même âge et sortent beaucoup, ils se sont sûrement déjà croisés en soirées. je les vois bien déjà amis :lol2:
    j'imagine que le crush commencerait surtout en rentrant du SB parce que bah Numa elle s'est faite recale très salement par Tamsin (aka la fille qu'elle aime) du coup elle veut rebondir, et puis le fait qu'elle est fait son coming out très récemment elle se dit carpe diem, maintenant je m'entiche de qui je veux (emo)( veni vidi vici / zed ) - Page 33 1881463262 ah ouais si Gaïa la crâme ça serait beau ( veni vidi vici / zed ) - Page 33 1881463262 je serais super partante pour jouer ça en rp si ça te dit hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 33 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum