::  :: Mon bulletin de notes :: Boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

( veni vidi vici / zed )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1029 messages et gagné : 759 points. Actuellement, je suis : L'âme perdue en rédemption et côté coeur, je suis : Brisée, sourde aux assauts de cette chose appelé coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne laisse pas les autres de marbre et que j'aime m'entourer de mystère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Shiya & BONNIE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum (Feu Declan, Aidan et Zoïa)
« D A R K B L O O M »

◇ ◆ ◇

Je suis née au cœur des terres de l'Irlande voilà vingt six années. Je suis le fruit du péché adultère entre ma mère et un riche inconnu mondialement renommé. Mon géniteur ne voulant pas porter mon fardeau dans la bonne société a donné à ma mère une rente confortable pour ne pas s'attirer davantage de troubles. Il se murmure que ma mère aurait ensorcelé mon géniteur pour parvenir à ses fins. Il est vrai qu'elle était froide, manipulatrice et exigeante, mais également très proche de la nature, elle m'a initié aux bases de la Wicca que je pratique encore actuellement dans le plus grand secret. C'est de là que me vient la passion de la botanique et de la chimie, je connais les plantes sur le bout des doigts, par leurs propriétés je peux vous assurer un doux apaisement comme la plus lente des agonies. Je n'ai jamais percé le secret de ma mère car ses aptitudes ne l'ont pas empêché de mourir d'un cancer lorsque j'avais dix ans. J'étais une enfant solitaire et rêveuse, cela ne s'est pas arrangé ensuite. Mon géniteur m'a fait venir aux états-unis et a assuré ma scolarité dans les plus prestigieux internats mais je n'avais aucune idée de qui il était. Alors je me suis construit une histoire riche et valable, j'ai défendu ma place de ma prestance et mes griffes. Beaucoup ont peur de moi ou me juge étrange, mais l'offrande de mon amitié est un précieux cadeau dont on peut juger la longévité. Je suis malheureusement avare en terme de cadeaux.
Je suis actuellement en septième année de Botanique et de biochimie, je compte ouvrir ma propre firme pharmaceutique au terme de mes études. Je tiens à diriger ma propre existence.
Lors de l'été 2017, mon père s'est fait passé pour mort après la découverte de mon existence par sa femme légitime pour ne plus verser ma pension. Ignorant tout de son identité j'ai d'abord cru à son mensonge avant de faire mener mon enquête. J'ai découvert la vérité mais j'ai du mener une double existence pendant presque une année. Le soir venu, je revêtais loup et perruques pour exister en tant que Iris, meneuse de strip-tease dont la renommée a fait un peu de bruit dans le milieu. Passionnée de danse depuis mon enfance, il n'a pas été difficile de donner corps à cette imposture. Mes ailes ont pris une sacrée morsure face à cette aventure, j'en ressors changée et coupable de tous ces mensonges.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Qui je suis vraiment ? Je ne le sais pas encore. J'ai mené un procès à l'encontre mon géniteur cet été afin de faire reconnaître ma filiation, j'ai gagné et peut reprendre ma vie antérieure, mais plus rien n'est comme avant. Le mensonge laisse des stigmates sur ma peau d'apparence irréprochable. ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Mon père semble avoir projeté ses rêves de puissance sur mon existence. M'ayant donné la meilleure éducation, ayant fait courir la rumeur de sa renommée mondiale, j'ai en réalité découvert que sa prestance n'était pas si grande. Il est riche certes, mais ne fait pas partie des plus grands. Le coup a été dur pour mon ego, et c'est une histoire sombre que j'ai découvert au sein de ma famille.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present -L'amour en tant que tel, pour moi c'est une illusion. Je ne crois pas au couple, ni même au serment. En même temps, la vie m'a toujours prouvé le contraire. Alors je m'applique à ériger cette carapace entre le reste du monde et moi-même.

flirt - Pour autant, je suis vorace du péché de chair. J'aime les hommes, j'aime séduire, j'aime le plaisir provoqué par l'union de deux corps. Certains diraient que je suis volage, je n'en ai que faire, je ne me fie qu'à mes pulsions et mes instincts même si je ne me donne pas facilement. J'entretiens une relation plus qu'étrange avec Jasper , oscillant entre haine et passion dévastatrice, notre relation est aussi profonde qu'éphémère mais il semble que malgré notre résistance un lien se construise entre nous. Je suis sortie pendant plusieurs mois avec Liam, il m'a presque réconcilié avec la notion de couple, étant aussi tordu que moi, mais je suis partie finalement avant de revenir vers lui voilà quelques mois, il m'a aidé pour le procès et nous aimons désormais passer de bons moments. A la suite d'un pari avec Alexis, je dois séduire Zed avant elle, il doit succomber à mon charme et non au sien, je n'aime pas perdre vous comprenez? Orion c'est mon démon personnel, celui qui se joue de moi, qui vient gratter la surface sombre de mon âme, il est irrésistible, je n'arrive pas à lui dire non, quitte à être damnée.

past - Ma première fois a eu lieu pendant mes années adolescentes avec Andrew, ce fût une surprise de le retrouver, les années ont passé et il est toujours un homme séduisant mais nos vies ont pris des chemins différents. J'ai aimé véritablement un seul homme. Ilhan. Je l'ai quitté quand j'ai senti l'attachement trop fort, nous étions jeunes et il ne m'a jamais pardonné. Nous étions en bonne voie mais il est mort tragiquement dans un accident. Je ne m'en suis jamais vraiment remise.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Alexis est ma plus grande amie. Aussi sauvage que moi, nous deux c'est le feu et la glace. On s'est connu pendant les années lycées. Je l'ai détesté au départ et puis on s'est mutuellement adoptées pour ne plus jamais se lâcher.

friends - J'ai fait la connaissance de Abelard pendant la Rush Week, entre nous le courant est tout de suite passé. C'est un homme que j'admire beaucoup et un des seuls dont le jugement m'est précieux. Il est un des seuls à connaître mon secret, il m'a aidé en finançant le procès contre mon père mais j'ai juré de ne rien ébruiter, lui comme moi ne pouvons nous permettre d'essuyer un scandale. Il est un allié précieux, il est mon roc, mon alter ego. J'ai aidé Romee à s'intégrer et nous partageons chaque semaine un entraînement de danse , c'est une fille que j'apprécie beaucoup et je suis certaine que le temps nourrira davantage notre amitié.
Noah est mon ami, je le considère comme ma famille. Il est et restera pour moi le Président Légitime. Je le défendrai coûte que coûte. Mon Prince des enfers c'estHadès, mon partner in crime. Mon allié de résistance. Je l'admire et ça semble être réciproque même si je le cotoie moins que son frère, il est un allié précieux. J'ai cotoyé Cleolya quand le maître chanteur l'a forcé à travailler Nirvana. Cette mésaventure nous a rapproché et elle connaît mon secret, depuis c'est ma confidente, la fille en qui je peux avoir confiance. Owen est mon partenaire de danse attitré, il est aussi ma lumière au milieu de mes ténèbres, l'épaule sur laquelle je peux me reposer. J'aime partager nos danses, flirter avec lui et le fait qu'il soit maladroit ne le rend qu'encore plus adorable à mes yeux. Il arriverait presque à faire fondre mon petit coeur si toutefois j'en avais un.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

[justify][size=9]awkward -Dans la peau d'Iris, je me suis éprise d'un rendez-vous pour le moins étrange. Avec Niels , j'ai pris l'habitude d'échanger cigarettes puis confidences. Le hic, c'est que je le connaissais de ma vie de Deirdre, il était alors serveur pour un gala et le courant n'était pas du tout passé entre nous. Sauf que maintenant j'aimerais recoller les morceaux. J'ai cru voir le fantôme d'Ilhan lorsque j'ai rencontré Gabriel il ne comprend pas trop pourquoi je suis si bizarre avec lui. Je tente d'être digne mais ça reste difficile. D'autant plus depuis qu'il a intégré la Eliot.[/si

* Jasper
* Abelard
* Niels
* Noah
* Gabriel
* TG fausses fiancailles
* TG ELBOT
* TG accident hadès
* TG Cabot/Eliot

(#) Dim 26 Aoû - 22:53
Je ne dis jamais non à un beau jouet

So hold my body
You're dislocated,don't be like that. And you smile when you dive in, like you're never coming back. So hold my body, Yeah, hold my breath.See your face when I black out I'm never coming back.

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Alexis Callaghan
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94297-alexis-callaghan-shay-mitchell http://www.i-love-harvard.com/t94482-things-gonna-be-alright-alexis#3463717 http://www.i-love-harvard.com/t94468-alexis-callaghan-456-487-1026#3463259 http://www.i-love-harvard.com/t94469-http-formspring-me-alexiscallaghan#3463286
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec Erwin . J'ai posé mes affaires ici le : 25/08/2018 et depuis, j'ai posté : 217 messages et gagné : 452 points. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales et politique et côté coeur, je suis : libre, les chaînes, c'est pas ma spécialité. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meuf que t'arrive pas à cerner, la fille de militaire qui voit la vie comme un champs de bataille, l'amazone qui hurle à l'indépendance . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shay Mitchell la sublime ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : GLEEK! , et un grand merci à : le génial créateur de ces oeuvres qui m'habillent ✽ DC/TC : : Jasper & Scarlett
ALEXIS CALLAGHAN
Née d'un père lieutenant dans les marines, et d'une Philippine rencontrée lors d'une mission, qui ne fut là que pour la mettre au monde – elle ne connait pas son identité, et sa famille se résume à son père, qu'elle idôlatrait et admirait – élevée par les femmes des autres soldats, quand il partait en mission – a été baladée de pays en pays, au rythme des missions – il lui a apprit à sa battre, à être forte, à frapper plus fort, à ne compter que sur elle – il est mort quand elle avait quinze ans, et elle a été placé chez sa tante qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors, à New-York – elle touche une pension conséquente de l'état, suite au décès de son père mort sur le terrain, et sa place à Harvard était réservée – explose souvent, elle se bat, avec n'importe qui, pour n'importe quoi – a mal supporté l'école publique, et ces gens normaux, mal élevés, méprisants - répond par la fierté des poings, et à force de s’abîmer les phalanges, apprends l'art de la parole – la dispute de trop, une lame dans le bas ventre, et la voilà stérile - est de ces princesses qui dansent pieds nus sur les tables et rient aux éclats, beaucoup trop fort - expressive, impulsive - brûlante tant elle a été brûlée - légère et décomplexée - débordant d'une confiance qui l'habille - solitaire, ne donnant des brides de confiance qu'à quelques précieux - elle a gardé de son adolescence le dédain de ceux qui déshonorent sa patrie - sa seule fierté est son nom, qu'elle souhaite être le plus glorieux possible, étendard de son bonheur passé, puisqu'il s'éteindra avec elle – ne supporte pas l'échec, qu'elle prend toujours très personnellement – passionnée, libérée, fêtarde et joueuse, partenaire idéale de soirée – patriote, complètement – provocatrice et enjôleuse, elle cultive l'amour bref, et craint les tourments des sentiments amoureux – elle se refuse à toute relation sérieuse, sachant qu'elle privera l'autre d'une quelconque descendance – ambitieuse, maline, très fière – excessive dans tout ce qu'elle ressent – pratique le sport, particulièrement la boxe, à haute dose.

⋆ — bang bang, i shot you down
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

⋆ — friendship never ends
DEIRDRE ✻ BFF - UC Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

⋆ — i hate everything about you
(blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

⋆ — you're weird
(blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

(#) Dim 26 Aoû - 22:56
@Deirdre M. Wheelan L’abîme pas trop, quand même Vic
J'viens aussi chercher mon lien, du coup

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1029 messages et gagné : 759 points. Actuellement, je suis : L'âme perdue en rédemption et côté coeur, je suis : Brisée, sourde aux assauts de cette chose appelé coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne laisse pas les autres de marbre et que j'aime m'entourer de mystère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : Shiya & BONNIE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum (Feu Declan, Aidan et Zoïa)
« D A R K B L O O M »

◇ ◆ ◇

Je suis née au cœur des terres de l'Irlande voilà vingt six années. Je suis le fruit du péché adultère entre ma mère et un riche inconnu mondialement renommé. Mon géniteur ne voulant pas porter mon fardeau dans la bonne société a donné à ma mère une rente confortable pour ne pas s'attirer davantage de troubles. Il se murmure que ma mère aurait ensorcelé mon géniteur pour parvenir à ses fins. Il est vrai qu'elle était froide, manipulatrice et exigeante, mais également très proche de la nature, elle m'a initié aux bases de la Wicca que je pratique encore actuellement dans le plus grand secret. C'est de là que me vient la passion de la botanique et de la chimie, je connais les plantes sur le bout des doigts, par leurs propriétés je peux vous assurer un doux apaisement comme la plus lente des agonies. Je n'ai jamais percé le secret de ma mère car ses aptitudes ne l'ont pas empêché de mourir d'un cancer lorsque j'avais dix ans. J'étais une enfant solitaire et rêveuse, cela ne s'est pas arrangé ensuite. Mon géniteur m'a fait venir aux états-unis et a assuré ma scolarité dans les plus prestigieux internats mais je n'avais aucune idée de qui il était. Alors je me suis construit une histoire riche et valable, j'ai défendu ma place de ma prestance et mes griffes. Beaucoup ont peur de moi ou me juge étrange, mais l'offrande de mon amitié est un précieux cadeau dont on peut juger la longévité. Je suis malheureusement avare en terme de cadeaux.
Je suis actuellement en septième année de Botanique et de biochimie, je compte ouvrir ma propre firme pharmaceutique au terme de mes études. Je tiens à diriger ma propre existence.
Lors de l'été 2017, mon père s'est fait passé pour mort après la découverte de mon existence par sa femme légitime pour ne plus verser ma pension. Ignorant tout de son identité j'ai d'abord cru à son mensonge avant de faire mener mon enquête. J'ai découvert la vérité mais j'ai du mener une double existence pendant presque une année. Le soir venu, je revêtais loup et perruques pour exister en tant que Iris, meneuse de strip-tease dont la renommée a fait un peu de bruit dans le milieu. Passionnée de danse depuis mon enfance, il n'a pas été difficile de donner corps à cette imposture. Mes ailes ont pris une sacrée morsure face à cette aventure, j'en ressors changée et coupable de tous ces mensonges.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Qui je suis vraiment ? Je ne le sais pas encore. J'ai mené un procès à l'encontre mon géniteur cet été afin de faire reconnaître ma filiation, j'ai gagné et peut reprendre ma vie antérieure, mais plus rien n'est comme avant. Le mensonge laisse des stigmates sur ma peau d'apparence irréprochable. ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇

Mon père semble avoir projeté ses rêves de puissance sur mon existence. M'ayant donné la meilleure éducation, ayant fait courir la rumeur de sa renommée mondiale, j'ai en réalité découvert que sa prestance n'était pas si grande. Il est riche certes, mais ne fait pas partie des plus grands. Le coup a été dur pour mon ego, et c'est une histoire sombre que j'ai découvert au sein de ma famille.
burning desire ◇ ◆ ◇

present -L'amour en tant que tel, pour moi c'est une illusion. Je ne crois pas au couple, ni même au serment. En même temps, la vie m'a toujours prouvé le contraire. Alors je m'applique à ériger cette carapace entre le reste du monde et moi-même.

flirt - Pour autant, je suis vorace du péché de chair. J'aime les hommes, j'aime séduire, j'aime le plaisir provoqué par l'union de deux corps. Certains diraient que je suis volage, je n'en ai que faire, je ne me fie qu'à mes pulsions et mes instincts même si je ne me donne pas facilement. J'entretiens une relation plus qu'étrange avec Jasper , oscillant entre haine et passion dévastatrice, notre relation est aussi profonde qu'éphémère mais il semble que malgré notre résistance un lien se construise entre nous. Je suis sortie pendant plusieurs mois avec Liam, il m'a presque réconcilié avec la notion de couple, étant aussi tordu que moi, mais je suis partie finalement avant de revenir vers lui voilà quelques mois, il m'a aidé pour le procès et nous aimons désormais passer de bons moments. A la suite d'un pari avec Alexis, je dois séduire Zed avant elle, il doit succomber à mon charme et non au sien, je n'aime pas perdre vous comprenez? Orion c'est mon démon personnel, celui qui se joue de moi, qui vient gratter la surface sombre de mon âme, il est irrésistible, je n'arrive pas à lui dire non, quitte à être damnée.

past - Ma première fois a eu lieu pendant mes années adolescentes avec Andrew, ce fût une surprise de le retrouver, les années ont passé et il est toujours un homme séduisant mais nos vies ont pris des chemins différents. J'ai aimé véritablement un seul homme. Ilhan. Je l'ai quitté quand j'ai senti l'attachement trop fort, nous étions jeunes et il ne m'a jamais pardonné. Nous étions en bonne voie mais il est mort tragiquement dans un accident. Je ne m'en suis jamais vraiment remise.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇

best - Alexis est ma plus grande amie. Aussi sauvage que moi, nous deux c'est le feu et la glace. On s'est connu pendant les années lycées. Je l'ai détesté au départ et puis on s'est mutuellement adoptées pour ne plus jamais se lâcher.

friends - J'ai fait la connaissance de Abelard pendant la Rush Week, entre nous le courant est tout de suite passé. C'est un homme que j'admire beaucoup et un des seuls dont le jugement m'est précieux. Il est un des seuls à connaître mon secret, il m'a aidé en finançant le procès contre mon père mais j'ai juré de ne rien ébruiter, lui comme moi ne pouvons nous permettre d'essuyer un scandale. Il est un allié précieux, il est mon roc, mon alter ego. J'ai aidé Romee à s'intégrer et nous partageons chaque semaine un entraînement de danse , c'est une fille que j'apprécie beaucoup et je suis certaine que le temps nourrira davantage notre amitié.
Noah est mon ami, je le considère comme ma famille. Il est et restera pour moi le Président Légitime. Je le défendrai coûte que coûte. Mon Prince des enfers c'estHadès, mon partner in crime. Mon allié de résistance. Je l'admire et ça semble être réciproque même si je le cotoie moins que son frère, il est un allié précieux. J'ai cotoyé Cleolya quand le maître chanteur l'a forcé à travailler Nirvana. Cette mésaventure nous a rapproché et elle connaît mon secret, depuis c'est ma confidente, la fille en qui je peux avoir confiance. Owen est mon partenaire de danse attitré, il est aussi ma lumière au milieu de mes ténèbres, l'épaule sur laquelle je peux me reposer. J'aime partager nos danses, flirter avec lui et le fait qu'il soit maladroit ne le rend qu'encore plus adorable à mes yeux. Il arriverait presque à faire fondre mon petit coeur si toutefois j'en avais un.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

[justify][size=9]awkward -Dans la peau d'Iris, je me suis éprise d'un rendez-vous pour le moins étrange. Avec Niels , j'ai pris l'habitude d'échanger cigarettes puis confidences. Le hic, c'est que je le connaissais de ma vie de Deirdre, il était alors serveur pour un gala et le courant n'était pas du tout passé entre nous. Sauf que maintenant j'aimerais recoller les morceaux. J'ai cru voir le fantôme d'Ilhan lorsque j'ai rencontré Gabriel il ne comprend pas trop pourquoi je suis si bizarre avec lui. Je tente d'être digne mais ça reste difficile. D'autant plus depuis qu'il a intégré la Eliot.[/si

* Jasper
* Abelard
* Niels
* Noah
* Gabriel
* TG fausses fiancailles
* TG ELBOT
* TG accident hadès
* TG Cabot/Eliot

(#) Dim 26 Aoû - 22:58
@ALEXIS CALLAGHAN Je fais toujours attention à mes jouets
Non mais sinon, on peut vraiment se trouver un truc tous les trois Je vois bien Alexis et Deirdre se challenger sur Zed lors d'une soirée, ça pourrait être une compétition bon enfant

So hold my body
You're dislocated,don't be like that. And you smile when you dive in, like you're never coming back. So hold my body, Yeah, hold my breath.See your face when I black out I'm never coming back.

ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Philippa Fitzalan-Howard
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92876-philippa-fitzalan-howard-emily-browning http://www.i-love-harvard.com/t92903-philippa-fitzalan-howard-my-good-opinion-once-lost-is-lost-forever#3411969 http://www.i-love-harvard.com/t92906-philippa-fitzalan-howard-456-366-4895#3411999 http://www.i-love-harvard.com/t93446-http-formspring-me-philippafitzalan-howard#3431246 http://www.i-love-harvard.com/t92963-http-instagram-com-pippafitz#3414266 http://www.i-love-harvard.com/t92905-philippa-fitzalan-howard
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge Yuri, Naeun et Sybel . J'ai posé mes affaires ici le : 12/07/2018 et depuis, j'ai posté : 753 messages et gagné : 1025 points. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique, en astronomie et en mathématiques appliquées et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la miss anglaise avec la tête dans les étoiles . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Imogen Poots ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : Fayrell (avatar) et Muggle (gif) ✽ DC/TC : : Brooklyn Macfarlane (Joey King - Dunster) & Hunter Darcy (Nico Tortorella - Boston Citizen)
C. Philippa Fitzalan-Howard
sometimes I pretend, to be normal
BIO - Vient d’une famille noble anglaise, les Howard • La famille devient Fitzalan-Howard en 1842 à la suite d’un changement de nom • Son père possède les titres de Duc de Norfolk, Comte de Surrey, Comte d'Arundel, Comte de Norfolk, Baron Fitzalan, Beaumont, Clun, Oswaldtre et Maltravers, Howard de Glossop, Comte Maréchal héréditaire d'Angleterre, Premier Duc et Comte d'Angleterre. Un titre ultra long et pompeux dont elle n’héritera jamais mais qui place sa famille au sommet de la hiérarchie sociale anglaise, juste derrière les princes héritiers • Les enfants de la famille porte les noms d’auteurs anglais célèbres : William, Charlotte, Emily et Arthur • Porte le titre de Lady mais déteste qu’on l’appelle ainsi, ce titre étant généralement suivit de son premier prénom, Charlotte • Est née au château d’Arundel • A toujours passé la totalité de ses vacances d’été en Australie pour éviter les touristes venus visiter le château • A reçu une éducation relativement stricte mais elle a toujours su s’y plier • Seul ses parents l’appellent encore Charlotte • N’a jamais voulu habiter aux États-Unis jusqu’à ce que son frère lui annonce son départ pour Harvard • Est extrêmement proche de sa famille. Rien ne compte plus pour elle • S’en ai longtemps voulut d’être partie de la maison avec William, laissant ses autres frère et sœur en Angleterre • A arrêter l’aviron à son arrivée aux USA. Elle s’est rabattue sur la natation • A été particulièrement heureuse quand sa jumelle et son petit frère sont venus à Harvard aussi • S’est teint les cheveux en roses durant ses deux premières années aux États-Unis • A squatter les soirées étudiantes où son frère allait. Elle a rencontré les membres de l’Eliot à cette époque • A fait partie de l’Eliot durant sa première année avant de quitter la confrérie car elle voulait plus de liberté • S’est fait tatouer le blason de sa famille dans le bas du dos à la suite d’un paris perdu le soir de ses 21 ans • Envisage de retourner à l’Eliot à la rentrée. C’est encore en réflexion

Caractère - Philippa, Pippa ou à la rigueur Lady Philippa Fitzalan-Howard pour les réceptions mondaines. C’est au choix. Du moins pour les appellations que l’anglaise accepte d’entendre. Les autres, mieux vaut ne pas les prononcer devant elle, aussi original soit le surnom trouvé. Elle peut se montrer plutôt irritable voir colérique quand il s’agit de se moquer de sa personne. Surtout qu’elle est d'une grande susceptibilité. Quant à son premier prénom, seul ses parents s’obstinent encore à l’appeler Charlotte. Ce nom, Philippa ne le supporte pas. Surement à cause de sa grand-mère détestable qui le portait avant elle.

En règle générale, Philippa se livre très peu sur ses secrets intimes et sa vie en générale. Elle préfère être devinée et laisser les autres tenter de la découvrir, même si la plupart du temps elle se sent au fond d'elle-même incomprise. Son attitude secrète ne l’empêche pas de se faire de nombreux amis. Ils auront juste droit à la version de Philippa qu’elle accepte de montrer. La jeune femme un peu garce qui communique avec aisance et entrain. C’est dans le fond une grande bavarde qui aime captivée son auditoire en racontant tout et n’importe quoi, généralement de petites anecdotes qu’elle n’hésite pas à amplifier pour avoir un récit plus captivant. Ils verront celle qui n’hésite pas à jouer de sa position, de son titre ou de son physique pour obtenir quelque chose. Ils ne verront que la fille superficielle et fêtarde, celle qui n’a pas peur de se lancer tête la première dans l’aventure et l’inconnu.

La suite ici

En plus - Totalement accro au Frappuccino licorne de chez Starbucks • Rêve de vivre une belle histoire d’amour à la Elizabeth et Darcis. Avec elle dans le rôle de Darcis évidemment • Vit une histoire passionnée avec son chat. C’est le seul homme à partager son lit • Collectionne les figures Pop qu’elle laisse bien précieusement dans leur boite • Fan invétéré des Harry Potter, Stars Wars et Marvel • Grande lectrice de comics • Loin d’être une sainte-nitouche, elle se respecte beaucoup et préfère draguer sans jamais aller plus loin • Rêve d’apprendre un jour à surfer. Malgré ses étés en Australie, elle n’a jamais osé • Adore passer ses soirées à regarder les étoiles • Son rêve le plus cher serait de percer l’un des secrets de l’Univers. Idéalement, elle aimerait participer à la découverte de l’équation du tout

We always be a family
my family is my strength
BLOOD - William, le grand frère, le protecteur, le modèle. C'est son super-héros à elle, celui qu'elle a suivi jusqu'à l'autre bout du monde parce qu'elle ne pouvait pas l'avoir loin d'elle. C’est la personne qu’elle aime le plus au monde, son ancre. Longtemps, il a été le seul à la comprendre et encore aujourd’hui, il fait partie des rares à vraiment la connaitre. • Emily, la sœur jumelle chérie. Nées à quelques minutes d’intervalles, elles ont toujours tout vécu ensemble. Elle a toujours été la moitié de Philippa, l’autre partie de leur duo infernal. Jusqu’à ce que Philippa décide de partir aux Etats-Unis, jetant un froid sur leur relation. • Arthur, le petit dernier. Le petit trésor qu’on cherche toujours à protéger, malgré qu’il ait bien grandit. Sans être aussi proche de lui de que de ses autres frère et sœur, Philippa l’aime de tout son cœur. C’est son petit chéri à elle qu’elle regrette encore d’avoir laissé en Angleterre quand elle est partie. • Zed le cousin préféré, celui avec qui je passais toutes mes journées quand j'allais en Australie. Mon chéri préféré que j'aime • Sybel l'autre cousine, celle que j'ai toujours eu tendance à laisser de coté, lui préférant son frère. Aujourd'hui, c'est toujours un peu tendu entre nous.

It's all about true love
looking for the Elizabeth of my Darcy
PRESENT - Malaki, c'est le gars qui me fait perdre tous mes moyens. Quand il est dans les parages, j'enchaîne les boulettes malgré le fait que je fasse tout pour rester cool. Il me plaît beaucoup mais je n'ose rien tenter.
PAST - /

One, two, three, drink
talking to you makes my day
BEST - Phoenix et Soraya mes deux bff d'amour pour la vie, celles avec qui je partage tout.
FRIENDS - /

I never like you
congratulation now I hate you
WEIRD - Elliot Une rencontre de l'Australie, un surfeur que je regarde de loin, n'osant pas me lancer. Parfois on s'apprécie, parfois pas
HATE - Leslie C'est marrant comme les gens ont tendance à nous croire amies. Il faut dire qu'on joue bien la comédie. En vérité, je t'apprécie. Du moins je te tolère suffisamment pour passer du temps avec toi. Sauf que non en fait, je ne t'aime pas. Désolée mais t'es le genre de personne dont la tête ne me revient pas. Et pourtant, je continue cette mascarade parce que c'est plus facile dans le fond. Toutes les deux, on se déteste mais on continue à faire semblant.

LeslieDanielLeilaNoahMalaki

(#) Dim 26 Aoû - 23:03
Je suis presque aussi nulle pour choisir l'endroit que pour les titres de rp City Center de Boston, ça t'irait ?

"I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best."

MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE  LA FAMILLE DU MOIS
Zed Burgess
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
LA FAMILLE DU MOIS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t94640-http-instagram-com-burzed#3468467 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
#teamkangourous J'ai : 21 ans et je vis à : boston avec mes trois acolytes isis, serena et romeo . J'ai posé mes affaires ici le : 22/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2366 messages et gagné : 3464 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année en sport ( majeure ) et dentisterie ( mineure ). et côté coeur, je suis : raide dingue de la capitaine des cheerleaders qui a volé mon coeur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le nouveau capitaine des harvard tigers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : noah centineo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumos solem, aurélie , et un grand merci à : mine (avatar), lovebug (bannière kirkland house) ✽ DC/TC : : nop.
《 événements du passé 》 :natif de sydney ( australie ), mais il a toujours vécu à newcastle. ☉ il a une soeur jumelle, sybel, dont il est très proche. ☉ au lycée, il était le capitaine de l'équipe de lacrosse, autant dire qu'il était populaire que ce soit en général, mais aussi auprès des filles. A Harvard, il pratique le basket, sa deuxième passion sportive. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et la dentisterie. ☉ il s’intéresse énormément à la culture geek et adore participer à des conventions, surtout depuis qu'il est sur le territoire américain.
《 personnalité 》 débrouillard, spontané, sportif, drôle, sarcastique, borné, têtu, fêtard, geek, curieux, populaire, drôle.
capitaine des harvard tigers ( septembre 2018 )
KIRKLAND HOUSE- octobre 2018 ( membre )

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
sybel son double diabolique. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle. philippa c'est sa cousine préférée. Ils sont très proches depuis l'enfance et adorent les repas de familles interminables, juste parce qu'ils savent qu'ils vont se voir.
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 now 》 romee, a définitivement volé son coeur. il ne reste plus qu'à découvrir sa vie dans les moindre détails, mais ce qui est sur, c'est qu'il n'est pas prêt à la laisser quitter la sienne et est totalement prêt à partager celle de cette fille qui le rend complètement dingue.
《 flirt 》 zed a longtemps été en relation non exclusive avec pas mal de filles. mais maintenant que romee est dans sa vie, ce n'est plus du tout envisageable.
《 exs 》 daya, ils sont sortis ensemble quelques mois. il en garde un très bon souvenir malgré leur rupture. Aujourd'hui, ils sont très amis et c'est surement mieux comme ça.

{ heart skipped a beat and when i caught it you were out of reach but i'm sure, i'm sure you've heard if before }
~~~~~~
romee, c'est la nouvelle. regards échangés, sourires charmeurs, timides et gênés. Ça ne lui ressemble pas à Zed de fondre juste à la vue d'une jolie fille. A chaque regards échangés, il rougit presque. une grande première. depuis, elle hante ses pensées comme jamais. maintenant qu'il sent que ce béguin est réciproque, il se sent prêt à envisager un peu plus qu'une escapade sensuelle. chose qu'il n'a vraiment fait qu'une seule fois dans sa vie. pour lui ce n'est pas rien et pourtant il sent que cette fille est train de lui voler son coeur.

{ you should've seen the way he was looking at you like you're the ocean and he's desperate to drown }
~~~~~~
hae-won, a beaucoup comptée pour lui et elle compte toujours. leur relation a toujours été très fusionnelle et surtout très compliquée. passant de faux couple à vrai couple, puis d'amis proches à plus rien du tout depuis qu'elle a quittée la colocation il y a deux ans. malheureusement, sans en avoir l'intention, zed lui a brisé le coeur alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver. mais cette fille, il ne peut pas se mentir, il l'a dans la peau. elle est la première à avoir rendu ce mec complètement fou d'amour et ça ne s'oublie pas comme ça.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
《 best friends 》 summer-maya est sa meilleure amie et ça remonte bien avant Harvard. Cette fille, c'est un rayon de soleil au quotidien. Il n'imagine pas une seule seconde ne plus l'avoir dans sa vie. leith, c'est son meilleur ami depuis cinq ans. Ils se sont rencontrés en Australie, bien avant Harvard et depuis leur amitié n'a jamais cessée... elle n'a fait que se renforcer.
《 friends 》 toni, a été le premier gars de l'université qu'il a connu. il a été son mentor et aujourd'hui, c'est zed qui compte bien l'être avec lui puisse qu'il compte rejoindre la kirkland house. amalthia, tamsin et theo, au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons. ayden, ils se connaissent depuis des années. bien avant harvard. ce dernier est bien trop proche de sybel, mais zed n'a pas trop de doute... le pact 'on touche pas à la soeur des potes' a été signé il y a bien longtemps. évidemment, il n'a pas été respecté et heureusement pour l'instant, zed n'en a pas connaissance.
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
lottie, c'est son ex et comparé aux autres avec qui il est resté en bon terme, avec elle, ça n'a pas marché. il n'aime pas ce qu'elle dégage, c'est aussi simple que ça. il se demande même parfois comment il a pu sortir avec cette fille, bien qu'elle soit jolie, elle est insupportable. willa, c'est l'amie d'une des exs de zed et si à l'époque où sa copine sortait avec lui ils s'appréciaient beaucoup, ce n'est plus le cas, puisse que c'est lui qui a quitté la demoiselle. Depuis, elle ne veut plus lui adresser la parole. lui, essaye de renouer le contact, l'amitié qu'ils partageaient, mais la demoiselle semble bien renfermée.

zuma ftwww

MEEEEEERCI

CABOTS - #FF7A95
DUNSTERS - #B39B00
ELIOTS - #509EED
KIRKLAND - #01796F
LOWELLS - #965BEF
MATHERS - #76AD23
QUINCYS - #ED7B34
WINTHROPS - #C42D2D
STUDENTS - #8A8A8A
HARVARD'S STAFF - #32368A
CAMBRIDGE'S CITIZIENS - #9E3474
BOSTON'S CITIZIENS - #1A7698

(#) Dim 26 Aoû - 23:10
@Alexis Callaghan @Deirdre M. Wheelan, vous me faites rire
Eh bien, ça me dit bien ce lien, enfin ce début de relation, c'est marrant
Ça aurait pu être marrant et puis, au final c'est encore plus drôle parce qu'elles ont du surement perdre toutes les deux
@Philippa Fitzalan-Howard, on est deux
Mais parfait, je le commence ce soir si j'ai le temps, sinon je le commencerais demain soir

☽ ☽ ☽ threats, promises and
good intentions don't amount to action."

Spoiler:

MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Jackie-Elie Stevenson
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91869-jackie-elie-stevensen-o-candice-swanepoel#3371126 http://www.i-love-harvard.com/t92115p10-il-faut-cueillir-les-cerises-avec-la-queue-j-avais-deja-du-mal-avec-la-main-jackie-elie#3406627 http://www.i-love-harvard.com/t93038-jackie-elie-stevenson-456-110-8993#3416921 http://www.i-love-harvard.com/t95230-http-formspring-me-jackieelie#3487894 http://www.i-love-harvard.com/t95228-http-instagram-com-jackiechan#3487866 http://www.i-love-harvard.com/t94749-jackie-elie-stevenson#3471914
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans un petit appartement sympas . J'ai posé mes affaires ici le : 16/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1452 messages et gagné : 1230 points. Actuellement, je suis : je suis de nouveau étudiante. Après avoir laissée mes études en suspend pendant plusieurs années. Aujourd'hui, je reviens. et côté coeur, je suis : célibataire, encore profondément ancrer dans mon ancienne relation avec Aidan. J'aimerai aujourd'hui passer à autre chose. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la garce de service. Celle qui fait plus de mal que de bien, j'ai mauvais caractère. Je le sais. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice swanepoel, la sublime. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #chevalisse ou bien Aurélie , et un grand merci à : old money. pour l'avatar et à suivre pour la signature. ✽ DC/TC : : Aucun autre compte pour le moment.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

JACKIE-ELIE STEVENSON
Ancienne étudiante d'Harvard + était très amoureuse de Aidan, ancien président de la Lowell House + étudiante en archéologie, c'est une grande fan d'histoire. Je dirais même qu'elle est implacable. + très populaire, tout le monde connait Jackie-Elie. Sans doute pas pour les bonnes raisons mais on la connait + A souvent fait parler d'elle. Fille facile, garce, manipulatrice, menteuse et méchante. Ces mots ressortiront de beaucoup de bouche + Elle est de retour depuis juillet, pour cause, sa mère vient de décéder + Il est fort probable qu'elle soit atteinte de la même maladie que sa mère. La myopathie. + Elle n'a pas été faire les test, elle s'est dégonflée + aujourd'hui, elle essaye de se faire discrète mais ces vieux démons la trahissent + Jackie n'a que très peu d'amie + poule mouiller, elle ne supporte pas qu'on lui face la remarque. Elle aime son confort + riche, très riche. Elle ne manque de rien et surtout pas d'argent + ne s'entend pas du tout avec son beau père, ou plutôt dirons-nous le père d'Aidan + l'amour très peu pour elle, elle cherche à s'amuser +++

⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(NOVELLA FRANCESCOV) - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, (MAVERICK TENENBAUM) - in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis (THEO E. HENNEBERT) - mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. (CASSANDRE L. SWAROVSKI) - Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus.(NOALYNE R. DE GLÜCKSBOURG) - Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

THEO
WINHBOT
MAVERICK
CLEO
ZACHARY (1)
[url=]ENCOURS (1)[/url]

(#) Dim 26 Aoû - 23:12
@Zed Burgess niqueeeeeeeeeeeeel tout sa si tu veux je le commence demain (la je t'avoue avoir une flemme énorme )

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality. [font=Arial]“over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.”
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
« D A R K B L O O M »

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇

◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇

burning desire ◇ ◆ ◇

smiles don't lie ◇ ◆ ◇

go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

* Jasper
* Abelard
* Niels
* Noah
* Gabriel
* TG fausses fiancailles
* TG ELBOT
* TG accident hadès
* TG Cabot/Eliot

(#) Dim 26 Aoû - 23:16
@ZED BURGESS C'est plus pour l'amour du jeu qu'autre chose! Mais rho tout de suite, il saura plus où donner de la tête oui

So hold my body

MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE  LA FAMILLE DU MOIS
Zed Burgess
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
LA FAMILLE DU MOIS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t94640-http-instagram-com-burzed#3468467 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
#teamkangourous J'ai : 21 ans et je vis à : boston avec mes trois acolytes isis, serena et romeo . J'ai posé mes affaires ici le : 22/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2366 messages et gagné : 3464 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année en sport ( majeure ) et dentisterie ( mineure ). et côté coeur, je suis : raide dingue de la capitaine des cheerleaders qui a volé mon coeur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le nouveau capitaine des harvard tigers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : noah centineo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumos solem, aurélie , et un grand merci à : mine (avatar), lovebug (bannière kirkland house) ✽ DC/TC : : nop.
《 événements du passé 》 :natif de sydney ( australie ), mais il a toujours vécu à newcastle. ☉ il a une soeur jumelle, sybel, dont il est très proche. ☉ au lycée, il était le capitaine de l'équipe de lacrosse, autant dire qu'il était populaire que ce soit en général, mais aussi auprès des filles. A Harvard, il pratique le basket, sa deuxième passion sportive. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et la dentisterie. ☉ il s’intéresse énormément à la culture geek et adore participer à des conventions, surtout depuis qu'il est sur le territoire américain.
《 personnalité 》 débrouillard, spontané, sportif, drôle, sarcastique, borné, têtu, fêtard, geek, curieux, populaire, drôle.
capitaine des harvard tigers ( septembre 2018 )
KIRKLAND HOUSE- octobre 2018 ( membre )

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
sybel son double diabolique. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle. philippa c'est sa cousine préférée. Ils sont très proches depuis l'enfance et adorent les repas de familles interminables, juste parce qu'ils savent qu'ils vont se voir.
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 now 》 romee, a définitivement volé son coeur. il ne reste plus qu'à découvrir sa vie dans les moindre détails, mais ce qui est sur, c'est qu'il n'est pas prêt à la laisser quitter la sienne et est totalement prêt à partager celle de cette fille qui le rend complètement dingue.
《 flirt 》 zed a longtemps été en relation non exclusive avec pas mal de filles. mais maintenant que romee est dans sa vie, ce n'est plus du tout envisageable.
《 exs 》 daya, ils sont sortis ensemble quelques mois. il en garde un très bon souvenir malgré leur rupture. Aujourd'hui, ils sont très amis et c'est surement mieux comme ça.

{ heart skipped a beat and when i caught it you were out of reach but i'm sure, i'm sure you've heard if before }
~~~~~~
romee, c'est la nouvelle. regards échangés, sourires charmeurs, timides et gênés. Ça ne lui ressemble pas à Zed de fondre juste à la vue d'une jolie fille. A chaque regards échangés, il rougit presque. une grande première. depuis, elle hante ses pensées comme jamais. maintenant qu'il sent que ce béguin est réciproque, il se sent prêt à envisager un peu plus qu'une escapade sensuelle. chose qu'il n'a vraiment fait qu'une seule fois dans sa vie. pour lui ce n'est pas rien et pourtant il sent que cette fille est train de lui voler son coeur.

{ you should've seen the way he was looking at you like you're the ocean and he's desperate to drown }
~~~~~~
hae-won, a beaucoup comptée pour lui et elle compte toujours. leur relation a toujours été très fusionnelle et surtout très compliquée. passant de faux couple à vrai couple, puis d'amis proches à plus rien du tout depuis qu'elle a quittée la colocation il y a deux ans. malheureusement, sans en avoir l'intention, zed lui a brisé le coeur alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver. mais cette fille, il ne peut pas se mentir, il l'a dans la peau. elle est la première à avoir rendu ce mec complètement fou d'amour et ça ne s'oublie pas comme ça.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
《 best friends 》 summer-maya est sa meilleure amie et ça remonte bien avant Harvard. Cette fille, c'est un rayon de soleil au quotidien. Il n'imagine pas une seule seconde ne plus l'avoir dans sa vie. leith, c'est son meilleur ami depuis cinq ans. Ils se sont rencontrés en Australie, bien avant Harvard et depuis leur amitié n'a jamais cessée... elle n'a fait que se renforcer.
《 friends 》 toni, a été le premier gars de l'université qu'il a connu. il a été son mentor et aujourd'hui, c'est zed qui compte bien l'être avec lui puisse qu'il compte rejoindre la kirkland house. amalthia, tamsin et theo, au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons. ayden, ils se connaissent depuis des années. bien avant harvard. ce dernier est bien trop proche de sybel, mais zed n'a pas trop de doute... le pact 'on touche pas à la soeur des potes' a été signé il y a bien longtemps. évidemment, il n'a pas été respecté et heureusement pour l'instant, zed n'en a pas connaissance.
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
lottie, c'est son ex et comparé aux autres avec qui il est resté en bon terme, avec elle, ça n'a pas marché. il n'aime pas ce qu'elle dégage, c'est aussi simple que ça. il se demande même parfois comment il a pu sortir avec cette fille, bien qu'elle soit jolie, elle est insupportable. willa, c'est l'amie d'une des exs de zed et si à l'époque où sa copine sortait avec lui ils s'appréciaient beaucoup, ce n'est plus le cas, puisse que c'est lui qui a quitté la demoiselle. Depuis, elle ne veut plus lui adresser la parole. lui, essaye de renouer le contact, l'amitié qu'ils partageaient, mais la demoiselle semble bien renfermée.

zuma ftwww

MEEEEEERCI

CABOTS - #FF7A95
DUNSTERS - #B39B00
ELIOTS - #509EED
KIRKLAND - #01796F
LOWELLS - #965BEF
MATHERS - #76AD23
QUINCYS - #ED7B34
WINTHROPS - #C42D2D
STUDENTS - #8A8A8A
HARVARD'S STAFF - #32368A
CAMBRIDGE'S CITIZIENS - #9E3474
BOSTON'S CITIZIENS - #1A7698

(#) Dim 26 Aoû - 23:26
@Jackie-Elie Stevenson, t'inquiètes, prends ton temps
Tu me tiens au jus quand tu l'as fais ?

@Deirdre M. Wheelan, Non en fait il y en a une qui va gagner haut la main, mais je dirais pas qui c'est :loukas:

☽ ☽ ☽ threats, promises and
good intentions don't amount to action."

Spoiler:

STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Finn Thomspers
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96839-finn-thomspers-matthew-daddario http://www.i-love-harvard.com/t96912p70-f-i-n-n-gives-you-hell http://www.i-love-harvard.com/t97540-finn-thomspers-456-769-2244 http://www.i-love-harvard.com/t97531-finn-thomspers
J'ai : 24 ans et je vis à : boston, à harbor area . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 5244 messages et gagné : 232 points. Actuellement, je suis : simple étudiant en politiques et russe et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui ne reculera devant rien pour réussir . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : myself (av) ✽ DC/TC : : nora-blue (tonkin/mh)

FINNEGAN THOMSPERS
" failure is not an option "
intelligent, ambitieux, rusé, sociable mais tout de même méfiant, loyal, adroit, calculateur, prétentieux, studieux, n'a jamais consommé alcool ni drogues.

↠ né en Afrique du Sud, il y a vingt-cinq ans ↠ mère américaine, styliste et père russe, politicien impliqué dans la mafia russe ↠ a grandi aux alentours de New-York et scolarisé dans les plus grandes écoles élitistes ↠ toujours poussé à être le meilleur et aller au plus loin parce que "l'échec n'a pas sa place dans la famille" dixit son père ↠ passionné par la politique depuis son jeune âge via son père, il a su depuis ses dix ans qu'il voulait être comme son père et intégrer Harvard ↠ ses années d'études n'ont été que travail et travail pour atteindre son but ↠ populaire, premier de la classe, président du club de débat et joueur de football, le lycée a été une période fructueuse ↠ découvre l'implication de son père dans la mafia russe à ses seize ans et décide de s'impliquer à son tour ↠ à dix-huit ans, il devient l'ombre de son père durant ses déplacements pendant deux ans avant d'intégrer Harvard à ses vingt ans ↠ quatrième année en politiques et russe.

(#) Dim 26 Aoû - 23:29
@Zed Burgess t'as vu cette famille de canons hanwii
quand tu veux pour un rp

I make no promises, I can't do golden rings but I'll give you everything, magic is in the air, there ain't no science here so come get your everything // sam smith promises  ❀
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Jackie-Elie Stevenson
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91869-jackie-elie-stevensen-o-candice-swanepoel#3371126 http://www.i-love-harvard.com/t92115p10-il-faut-cueillir-les-cerises-avec-la-queue-j-avais-deja-du-mal-avec-la-main-jackie-elie#3406627 http://www.i-love-harvard.com/t93038-jackie-elie-stevenson-456-110-8993#3416921 http://www.i-love-harvard.com/t95230-http-formspring-me-jackieelie#3487894 http://www.i-love-harvard.com/t95228-http-instagram-com-jackiechan#3487866 http://www.i-love-harvard.com/t94749-jackie-elie-stevenson#3471914
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans un petit appartement sympas . J'ai posé mes affaires ici le : 16/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1452 messages et gagné : 1230 points. Actuellement, je suis : je suis de nouveau étudiante. Après avoir laissée mes études en suspend pendant plusieurs années. Aujourd'hui, je reviens. et côté coeur, je suis : célibataire, encore profondément ancrer dans mon ancienne relation avec Aidan. J'aimerai aujourd'hui passer à autre chose. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la garce de service. Celle qui fait plus de mal que de bien, j'ai mauvais caractère. Je le sais. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice swanepoel, la sublime. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #chevalisse ou bien Aurélie , et un grand merci à : old money. pour l'avatar et à suivre pour la signature. ✽ DC/TC : : Aucun autre compte pour le moment.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

JACKIE-ELIE STEVENSON
Ancienne étudiante d'Harvard + était très amoureuse de Aidan, ancien président de la Lowell House + étudiante en archéologie, c'est une grande fan d'histoire. Je dirais même qu'elle est implacable. + très populaire, tout le monde connait Jackie-Elie. Sans doute pas pour les bonnes raisons mais on la connait + A souvent fait parler d'elle. Fille facile, garce, manipulatrice, menteuse et méchante. Ces mots ressortiront de beaucoup de bouche + Elle est de retour depuis juillet, pour cause, sa mère vient de décéder + Il est fort probable qu'elle soit atteinte de la même maladie que sa mère. La myopathie. + Elle n'a pas été faire les test, elle s'est dégonflée + aujourd'hui, elle essaye de se faire discrète mais ces vieux démons la trahissent + Jackie n'a que très peu d'amie + poule mouiller, elle ne supporte pas qu'on lui face la remarque. Elle aime son confort + riche, très riche. Elle ne manque de rien et surtout pas d'argent + ne s'entend pas du tout avec son beau père, ou plutôt dirons-nous le père d'Aidan + l'amour très peu pour elle, elle cherche à s'amuser +++

⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(NOVELLA FRANCESCOV) - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, (MAVERICK TENENBAUM) - in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis (THEO E. HENNEBERT) - mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. (CASSANDRE L. SWAROVSKI) - Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus.(NOALYNE R. DE GLÜCKSBOURG) - Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

THEO
WINHBOT
MAVERICK
CLEO
ZACHARY (1)
[url=]ENCOURS (1)[/url]

(#) Dim 26 Aoû - 23:54
@Zed Burgess aucun soucis, je t'envoie un petit mp avec le lien

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality. [font=Arial]“over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.”
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant