::  :: Mon bulletin de notes :: Boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

( veni vidi vici / zed )

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Leith Bishop
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95151-leith-bishop-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t95203-if-the-truth-has-been-forbidden-then-we-re-breaking-all-the-rules-leith http://www.i-love-harvard.com/t95411-leith-bishop-456-326-7649#3494322
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Hae-Won et Nohan . J'ai posé mes affaires ici le : 06/09/2018 et depuis, j'ai posté : 139 messages et gagné : 220 points. Actuellement, je suis : étudiant en cinéma (M) et droit (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le frère jumeau geek d'Adrian . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Max Irons ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : faded , et un grand merci à : bigbadwolf (ava) ✽ DC/TC : : aucun.

I AM GOING TO USE THIS TORCH TO BURN DOWN THE GATES OF PARADISE
✯ ✯ ✯
Leith est né le 15 août 1995 à Tokyo, quinze minutes avant son jumeau Adrian. Son père était ambassadeur et sa mère avocate en affaires internationales. Il est resté au Japon jusqu'à ses douze ans puis a déménagé en Australie lorsque son père est devenu Ministre des Affaires Etrangères. Il pratique les arts martiaux depuis qu'il a six ans, est fan des films d'Hayao Miyazaki, des séries, des mangas, bref tout ce qui raconte une histoire dans laquelle il peut se plonger. Il est à Harvard depuis 2013. Sociable, pas rancunier, sportif, fêtard, volage, intelligent, geek, gameur, hackeur, préfère le naturel au superficiel, extraverti, protecteur.



WE THINK WE ARE INVINCIBLE BECAUSE WE ARE
✯ ✯ ✯
ADRIAN - son étoile, son jumeau, sa moitié, son tout. CLARY - sa demi-soeur.


IF PEOPLE WERE RAIN I WAS DRIZZLE AND SHE WAS HURRICANE
✯ ✯ ✯
VENUS - est une ex qu'il a trompé plusieurs fois, seulement il s'est mis en tête de la reconquérir comme si elle était un challenge, même s'il n'a plus de sentiments pour elle. LEANE - son crush.




WE GO TO SEEK
A GREAT PERHAPS

✯ ✯ ✯
ZED, son bro, son bff, son âme soeur amicale, son univers, il ferait tout pour lui. HAE-WON, sa meilleure amie d'enfance, ils se sont rencontrés en Australie et se sont retrouvés à Harvard, décidant d"habiter ensemble. BELLE son ancienne meilleure amie, il l'a dragué alors qu'il sortait avec sa meilleure pote, ça a jeté un froid entre eux.


KIRKLAND HOUSE
CABOT HOUSE
DUNSTER HOUSE
ELIOT HOUSE
LOWELL HOUSE
MATHER HOUSE
QUINCY HOUSE
WINTHROP HOUSE
STUDENTS
CAMBRIDGE'S CITIZENS
BOSTON'S CITIZENS

| RPs à faire : |
× ZED ×

| RPs en cours : |
SYBEL × BELLE 2 × LEANE 2 × ZED

| Terminés/Abandonnés |

× LEANE × ADRIAN × BELLE ×

(#) Jeu 13 Sep - 14:53
ah parfait ! hanwii c'est prévu pour la Kirkland, mais je pourrais poster que dans dix jours Leith va parler en bien de Zed à Hae du coup un rp si t'as de la place ?





--- as loud as lions
at night we're waking up the neighbors while we sing away the blues making sure that we're remembered
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Belle Tanner
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94874-belle-tanner-amy-jackson http://www.i-love-harvard.com/t94937-laisse-un-commentaire-aucuneideedetitre-belle http://www.i-love-harvard.com/t95412-belle-tanner-456-217-274#3494375 http://www.i-love-harvard.com/t96025-http-instagram-com-just-belle http://www.i-love-harvard.com/t95413-belle-tanner#3494383
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, avec Crystal, Billie et Aurora . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1006 messages et gagné : 1659 points. Actuellement, je suis : étudiante en informatique et en astronomie, depuis peu je suis devenue une romancière célèbre ayant quitté mon pseudo pour Les Maladresses de Charlie. et côté coeur, je suis : atteinte d'une Danielite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui est passé d'un physique d'Ugly Betty à Miss Univers. Celle qui est une auteur à succès grâce à ses livres racontant les aventures d'une jeune femme pas très jolie en société de manière comique. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bridget satterlee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) laila bernadotte (olivia culpo)

BELLE TANNER
J'ai passé la grande majorité de ma vie caché derrière un écran entre Boston et New York ou bien derrière des livres. Je suis pas ce qu'on peut appeler sociable, bien au contraire je fuis les gens. Les foules m'angoissent bien que j'aime y être transparente. J'ai du mal à accepté d'être jolie, surtout maintenant que l'on me regarde et que j'existe pour les autres. C'est un sentiment de colère qui m'envahit chaque fois que l'on me drague parce que les gens se fichent de ce qu'il y à l'intérieur. J'ai peur des garçons, peur de faire l'amour ou encore d'avoir un petit ami parce qu'on s'est tellement moqué de moi. J'ai du mal à penser que les gens peuvent être sincère. Je ne crois en rien si je n'ai pas eu la preuve sous mes yeux que ça pouvait exister. J'adore écrire la vie de Charlie, bien que j'ai un peu plus de mal depuis que je suis devenue jolie. J'ai souvent envie de révélé que je suis l'auteur de ses livres, mais j'ai peur de tout ce qui en suivra, les interviews, les photos et tout ce qui va avec la célébrité. J'ai toujours pensé que ma place était dans l'ombre. Je ne suis pas une fille triste malgré ce que l'on pourrait pensé, j'aime ma vie. J'ai toujours essayé de m'adapter en conséquences, trouver un échappatoire pour survivre. Devenir jolie c'est dure, j'ai du mal à savoir comment me comporter, je n'aime pas être remarqué alors je tente par tout les moyens d'être invisible ce qui est devenu en soit impossible. Je commence à ressentir le besoin de voir des garçons seulement chaque fois ça part en n'importe quoi, je bafouille car les mots ne sortent pas dans le bon ordre ou bien je frappe mon partenaire sans le vouloir et je renverse mon verre sur lui. Je suis une fille attachante, je crois que les gens ne prennent pas le temps de voir au delà des apparences que je sois jolie ou non. Je ne dors quasiment pas, je suis insomniaque alors je joue au jeu vidéo la plupart du temps, parce que je suis toujours à jour dans mes devoirs. C'est un défi pour moi de me mêler aux autres et c'est pourtant ce que je tente de faire malgré ma timidité.


(présent) - Daniel est le garçon pour qui je craque depuis son arrivée à Harvard. je passe mon temps à rêvasser à son sujet et il me fait complètement craqué. Il a suffit d'une porte de casier pour qu'il me donne mon premier baiser. plus je passe de temps avec lui et plus je succombe dans ces bras.
(complexe) - Nolan est le garçon pour qui je craque depuis quelques années, bien que je n'ai jamais pu lui avouer. il est celui avec qui j'ai passé le plus de temps cacher dans son mobile-home. maintenant qu'un autre homme me plaît, je suis un peu perdue. Leith était mon meilleur ami, jusqu'à ce que je découvre que je craquais pour lui. malheureusement, il s'est mit à sortir avec ma meilleure amie me brisant le coeur. un soir où l'on était sorti, il m'a dragué sous l'effet de l'alcool avant d'en embrassé une autre sous mes yeux depuis je ne veux plus le voir.



(les meilleurs)Crystal est ma seconde meilleure amie, la dernière de notre groupe. elle à une forte personnalité et elle me permet de sortir de ma bulle et m'aide à être moins réservée. Dimitri est mon meilleur ami depuis quelques années maintenant. si tout pourrait nous séparer de part nos personnalités, nous en avons fait une force. absent depuis quelques mois, j'ai le plaisir de le voir rentrer. Floyd est comme mon petit frère, je n'es pas de secret pour lui. nous sommes les mêmes, il est la version masculine de moi et je peux me confier à lui et être comprise.
(ma moitié) Beau est tout pour moi, il est toujours là quand j'ai besoin de lui. ma moitié, le ying de mon yang. nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre, nous ne faisons qu'un.
(friends and co) Daya est mon amie d'enfance et celle qui a veillé sur moi pendant des années quand on m'humiliait et me rabaissait. notre amitié à traversé les années et je suis toujours là pour elle. Sean est le garçon avec lequel je me sens bien, je peux lui parler de tout et il m'aide à gérer ma timidité. de plus on passe des soirées devant netflix. Enzo est l'homme qui est employé pour traduire mon premier roman. c'est un mec gentil, mais qui s'amuse à me séduire pour s'amuser de ma timidité.
(les inclassables) Nino est ma Bête, rencontre imprévus qui m'a entrainé dans une aventure périeuse. il m'intrigue et je persiste à penser qu'il y a du bon en lui malgré la Bête qu'il tente d'afficher. Wilhelm était le petit ami de ma cousine, celle ci est décédé pendant les attentas à Harvard. depuis j'essaie de veillé sur lui, mais il ne cesse de me repousser je ne sais plus comment m'approcher de lui. Ayden m'a fait une mauvaise impression la première fois que je l'ai rencontré. venu pour me séduire, je l'ai envoyé baladé et depuis il tente de m'approcher pour me connaître. Elijah est le garçon que j'ai invité au cinéma et avec qui j'ai passé une excellente soirée.



(daniel four) - (nolan) - (daniel five) - (hardin) - (daniel seven) - (leith two) - (zachary two) - (daniel eight) - (daniel nine)

(#) Jeu 13 Sep - 15:09
@Zed Burgess Tu me dis si tu veux qu'on se fasse un rp ?






Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil, mais comment savoir la peur envolée que l'on sait tromper. Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'Histoire Éternelle, touche de son aile, La Belle et la Bête.


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE  LA FAMILLE DU MOIS
Zed Burgess
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
LA FAMILLE DU MOIS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t94640-http-instagram-com-burzed#3468467 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
avatar
En ligne
#teamkangourous J'ai : 21 ans et je vis à : boston avec mes trois acolytes isis, serena et romeo . J'ai posé mes affaires ici le : 22/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2366 messages et gagné : 3464 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année en sport ( majeure ) et dentisterie ( mineure ). et côté coeur, je suis : raide dingue de la capitaine des cheerleaders qui a volé mon coeur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le nouveau capitaine des harvard tigers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : noah centineo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumos solem, aurélie , et un grand merci à : mine (avatar), lovebug (bannière kirkland house) ✽ DC/TC : : nop.
《 événements du passé 》 :natif de sydney ( australie ), mais il a toujours vécu à newcastle. ☉ il a une soeur jumelle, sybel, dont il est très proche. ☉ au lycée, il était le capitaine de l'équipe de lacrosse, autant dire qu'il était populaire que ce soit en général, mais aussi auprès des filles. A Harvard, il pratique le basket, sa deuxième passion sportive. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et la dentisterie. ☉ il s’intéresse énormément à la culture geek et adore participer à des conventions, surtout depuis qu'il est sur le territoire américain.
《 personnalité 》 débrouillard, spontané, sportif, drôle, sarcastique, borné, têtu, fêtard, geek, curieux, populaire, drôle.
capitaine des harvard tigers ( septembre 2018 )
KIRKLAND HOUSE- octobre 2018 ( membre )

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
sybel son double diabolique. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle. philippa c'est sa cousine préférée. Ils sont très proches depuis l'enfance et adorent les repas de familles interminables, juste parce qu'ils savent qu'ils vont se voir.
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 now 》 romee, a définitivement volé son coeur. il ne reste plus qu'à découvrir sa vie dans les moindre détails, mais ce qui est sur, c'est qu'il n'est pas prêt à la laisser quitter la sienne et est totalement prêt à partager celle de cette fille qui le rend complètement dingue.
《 flirt 》 zed a longtemps été en relation non exclusive avec pas mal de filles. mais maintenant que romee est dans sa vie, ce n'est plus du tout envisageable.
《 exs 》 daya, ils sont sortis ensemble quelques mois. il en garde un très bon souvenir malgré leur rupture. Aujourd'hui, ils sont très amis et c'est surement mieux comme ça.

{ heart skipped a beat and when i caught it you were out of reach but i'm sure, i'm sure you've heard if before }
~~~~~~
romee, c'est la nouvelle. regards échangés, sourires charmeurs, timides et gênés. Ça ne lui ressemble pas à Zed de fondre juste à la vue d'une jolie fille. A chaque regards échangés, il rougit presque. une grande première. depuis, elle hante ses pensées comme jamais. maintenant qu'il sent que ce béguin est réciproque, il se sent prêt à envisager un peu plus qu'une escapade sensuelle. chose qu'il n'a vraiment fait qu'une seule fois dans sa vie. pour lui ce n'est pas rien et pourtant il sent que cette fille est train de lui voler son coeur.


{ you should've seen the way he was looking at you like you're the ocean and he's desperate to drown }
~~~~~~
hae-won, a beaucoup comptée pour lui et elle compte toujours. leur relation a toujours été très fusionnelle et surtout très compliquée. passant de faux couple à vrai couple, puis d'amis proches à plus rien du tout depuis qu'elle a quittée la colocation il y a deux ans. malheureusement, sans en avoir l'intention, zed lui a brisé le coeur alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver. mais cette fille, il ne peut pas se mentir, il l'a dans la peau. elle est la première à avoir rendu ce mec complètement fou d'amour et ça ne s'oublie pas comme ça.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
《 best friends 》 summer-maya est sa meilleure amie et ça remonte bien avant Harvard. Cette fille, c'est un rayon de soleil au quotidien. Il n'imagine pas une seule seconde ne plus l'avoir dans sa vie. leith, c'est son meilleur ami depuis cinq ans. Ils se sont rencontrés en Australie, bien avant Harvard et depuis leur amitié n'a jamais cessée... elle n'a fait que se renforcer.
《 friends 》 toni, a été le premier gars de l'université qu'il a connu. il a été son mentor et aujourd'hui, c'est zed qui compte bien l'être avec lui puisse qu'il compte rejoindre la kirkland house. amalthia, tamsin et theo, au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons. ayden, ils se connaissent depuis des années. bien avant harvard. ce dernier est bien trop proche de sybel, mais zed n'a pas trop de doute... le pact 'on touche pas à la soeur des potes' a été signé il y a bien longtemps. évidemment, il n'a pas été respecté et heureusement pour l'instant, zed n'en a pas connaissance.
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
lottie, c'est son ex et comparé aux autres avec qui il est resté en bon terme, avec elle, ça n'a pas marché. il n'aime pas ce qu'elle dégage, c'est aussi simple que ça. il se demande même parfois comment il a pu sortir avec cette fille, bien qu'elle soit jolie, elle est insupportable. willa, c'est l'amie d'une des exs de zed et si à l'époque où sa copine sortait avec lui ils s'appréciaient beaucoup, ce n'est plus le cas, puisse que c'est lui qui a quitté la demoiselle. Depuis, elle ne veut plus lui adresser la parole. lui, essaye de renouer le contact, l'amitié qu'ils partageaient, mais la demoiselle semble bien renfermée.
------------------------------------



zuma ftwww







MEEEEEERCI


CABOTS - #FF7A95
DUNSTERS - #B39B00
ELIOTS - #509EED
KIRKLAND - #01796F
LOWELLS - #965BEF
MATHERS - #76AD23
QUINCYS - #ED7B34
WINTHROPS - #C42D2D
STUDENTS - #8A8A8A
HARVARD'S STAFF - #32368A
CAMBRIDGE'S CITIZIENS - #9E3474
BOSTON'S CITIZIENS - #1A7698



(#) Jeu 13 Sep - 16:01
@Leith Bishop, cool alors
Il pourra toujours essayer, mais Hae le déteste tellement qu'elle n'en croira pas un mot
Je suis toujours dispo pour un rp hanwii hanwii Tu pourrais le commencer par contre stp ? J'ai tellement de réponses à faire aujourd'hui

@Belle Tanner, je suis carrément pour, mais comme pour Leith, si tu veux bien t'en charger si t'es pas trop débordée comme moi
J'ai pleins de réponses à faire cet après midi, ou alors je m'en occupe quand j'ai fini c'est toi qui voit hanwii





☽ ☽ ☽ threats, promises and
good intentions don't amount to action."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Belle Tanner
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94874-belle-tanner-amy-jackson http://www.i-love-harvard.com/t94937-laisse-un-commentaire-aucuneideedetitre-belle http://www.i-love-harvard.com/t95412-belle-tanner-456-217-274#3494375 http://www.i-love-harvard.com/t96025-http-instagram-com-just-belle http://www.i-love-harvard.com/t95413-belle-tanner#3494383
avatar
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, avec Crystal, Billie et Aurora . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1006 messages et gagné : 1659 points. Actuellement, je suis : étudiante en informatique et en astronomie, depuis peu je suis devenue une romancière célèbre ayant quitté mon pseudo pour Les Maladresses de Charlie. et côté coeur, je suis : atteinte d'une Danielite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui est passé d'un physique d'Ugly Betty à Miss Univers. Celle qui est une auteur à succès grâce à ses livres racontant les aventures d'une jeune femme pas très jolie en société de manière comique. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bridget satterlee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) laila bernadotte (olivia culpo)

BELLE TANNER
J'ai passé la grande majorité de ma vie caché derrière un écran entre Boston et New York ou bien derrière des livres. Je suis pas ce qu'on peut appeler sociable, bien au contraire je fuis les gens. Les foules m'angoissent bien que j'aime y être transparente. J'ai du mal à accepté d'être jolie, surtout maintenant que l'on me regarde et que j'existe pour les autres. C'est un sentiment de colère qui m'envahit chaque fois que l'on me drague parce que les gens se fichent de ce qu'il y à l'intérieur. J'ai peur des garçons, peur de faire l'amour ou encore d'avoir un petit ami parce qu'on s'est tellement moqué de moi. J'ai du mal à penser que les gens peuvent être sincère. Je ne crois en rien si je n'ai pas eu la preuve sous mes yeux que ça pouvait exister. J'adore écrire la vie de Charlie, bien que j'ai un peu plus de mal depuis que je suis devenue jolie. J'ai souvent envie de révélé que je suis l'auteur de ses livres, mais j'ai peur de tout ce qui en suivra, les interviews, les photos et tout ce qui va avec la célébrité. J'ai toujours pensé que ma place était dans l'ombre. Je ne suis pas une fille triste malgré ce que l'on pourrait pensé, j'aime ma vie. J'ai toujours essayé de m'adapter en conséquences, trouver un échappatoire pour survivre. Devenir jolie c'est dure, j'ai du mal à savoir comment me comporter, je n'aime pas être remarqué alors je tente par tout les moyens d'être invisible ce qui est devenu en soit impossible. Je commence à ressentir le besoin de voir des garçons seulement chaque fois ça part en n'importe quoi, je bafouille car les mots ne sortent pas dans le bon ordre ou bien je frappe mon partenaire sans le vouloir et je renverse mon verre sur lui. Je suis une fille attachante, je crois que les gens ne prennent pas le temps de voir au delà des apparences que je sois jolie ou non. Je ne dors quasiment pas, je suis insomniaque alors je joue au jeu vidéo la plupart du temps, parce que je suis toujours à jour dans mes devoirs. C'est un défi pour moi de me mêler aux autres et c'est pourtant ce que je tente de faire malgré ma timidité.


(présent) - Daniel est le garçon pour qui je craque depuis son arrivée à Harvard. je passe mon temps à rêvasser à son sujet et il me fait complètement craqué. Il a suffit d'une porte de casier pour qu'il me donne mon premier baiser. plus je passe de temps avec lui et plus je succombe dans ces bras.
(complexe) - Nolan est le garçon pour qui je craque depuis quelques années, bien que je n'ai jamais pu lui avouer. il est celui avec qui j'ai passé le plus de temps cacher dans son mobile-home. maintenant qu'un autre homme me plaît, je suis un peu perdue. Leith était mon meilleur ami, jusqu'à ce que je découvre que je craquais pour lui. malheureusement, il s'est mit à sortir avec ma meilleure amie me brisant le coeur. un soir où l'on était sorti, il m'a dragué sous l'effet de l'alcool avant d'en embrassé une autre sous mes yeux depuis je ne veux plus le voir.



(les meilleurs)Crystal est ma seconde meilleure amie, la dernière de notre groupe. elle à une forte personnalité et elle me permet de sortir de ma bulle et m'aide à être moins réservée. Dimitri est mon meilleur ami depuis quelques années maintenant. si tout pourrait nous séparer de part nos personnalités, nous en avons fait une force. absent depuis quelques mois, j'ai le plaisir de le voir rentrer. Floyd est comme mon petit frère, je n'es pas de secret pour lui. nous sommes les mêmes, il est la version masculine de moi et je peux me confier à lui et être comprise.
(ma moitié) Beau est tout pour moi, il est toujours là quand j'ai besoin de lui. ma moitié, le ying de mon yang. nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre, nous ne faisons qu'un.
(friends and co) Daya est mon amie d'enfance et celle qui a veillé sur moi pendant des années quand on m'humiliait et me rabaissait. notre amitié à traversé les années et je suis toujours là pour elle. Sean est le garçon avec lequel je me sens bien, je peux lui parler de tout et il m'aide à gérer ma timidité. de plus on passe des soirées devant netflix. Enzo est l'homme qui est employé pour traduire mon premier roman. c'est un mec gentil, mais qui s'amuse à me séduire pour s'amuser de ma timidité.
(les inclassables) Nino est ma Bête, rencontre imprévus qui m'a entrainé dans une aventure périeuse. il m'intrigue et je persiste à penser qu'il y a du bon en lui malgré la Bête qu'il tente d'afficher. Wilhelm était le petit ami de ma cousine, celle ci est décédé pendant les attentas à Harvard. depuis j'essaie de veillé sur lui, mais il ne cesse de me repousser je ne sais plus comment m'approcher de lui. Ayden m'a fait une mauvaise impression la première fois que je l'ai rencontré. venu pour me séduire, je l'ai envoyé baladé et depuis il tente de m'approcher pour me connaître. Elijah est le garçon que j'ai invité au cinéma et avec qui j'ai passé une excellente soirée.



(daniel four) - (nolan) - (daniel five) - (hardin) - (daniel seven) - (leith two) - (zachary two) - (daniel eight) - (daniel nine)

(#) Jeu 13 Sep - 16:10
@Zed Burgess Je pense que je peux essayer de le commencer aussi aujourd'hui, je te tag si c'est pas aujourd'hui ça sera demain






Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil, mais comment savoir la peur envolée que l'on sait tromper. Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'Histoire Éternelle, touche de son aile, La Belle et la Bête.


Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Leith Bishop
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95151-leith-bishop-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t95203-if-the-truth-has-been-forbidden-then-we-re-breaking-all-the-rules-leith http://www.i-love-harvard.com/t95411-leith-bishop-456-326-7649#3494322
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Hae-Won et Nohan . J'ai posé mes affaires ici le : 06/09/2018 et depuis, j'ai posté : 139 messages et gagné : 220 points. Actuellement, je suis : étudiant en cinéma (M) et droit (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le frère jumeau geek d'Adrian . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Max Irons ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : faded , et un grand merci à : bigbadwolf (ava) ✽ DC/TC : : aucun.

I AM GOING TO USE THIS TORCH TO BURN DOWN THE GATES OF PARADISE
✯ ✯ ✯
Leith est né le 15 août 1995 à Tokyo, quinze minutes avant son jumeau Adrian. Son père était ambassadeur et sa mère avocate en affaires internationales. Il est resté au Japon jusqu'à ses douze ans puis a déménagé en Australie lorsque son père est devenu Ministre des Affaires Etrangères. Il pratique les arts martiaux depuis qu'il a six ans, est fan des films d'Hayao Miyazaki, des séries, des mangas, bref tout ce qui raconte une histoire dans laquelle il peut se plonger. Il est à Harvard depuis 2013. Sociable, pas rancunier, sportif, fêtard, volage, intelligent, geek, gameur, hackeur, préfère le naturel au superficiel, extraverti, protecteur.



WE THINK WE ARE INVINCIBLE BECAUSE WE ARE
✯ ✯ ✯
ADRIAN - son étoile, son jumeau, sa moitié, son tout. CLARY - sa demi-soeur.


IF PEOPLE WERE RAIN I WAS DRIZZLE AND SHE WAS HURRICANE
✯ ✯ ✯
VENUS - est une ex qu'il a trompé plusieurs fois, seulement il s'est mis en tête de la reconquérir comme si elle était un challenge, même s'il n'a plus de sentiments pour elle. LEANE - son crush.




WE GO TO SEEK
A GREAT PERHAPS

✯ ✯ ✯
ZED, son bro, son bff, son âme soeur amicale, son univers, il ferait tout pour lui. HAE-WON, sa meilleure amie d'enfance, ils se sont rencontrés en Australie et se sont retrouvés à Harvard, décidant d"habiter ensemble. BELLE son ancienne meilleure amie, il l'a dragué alors qu'il sortait avec sa meilleure pote, ça a jeté un froid entre eux.


KIRKLAND HOUSE
CABOT HOUSE
DUNSTER HOUSE
ELIOT HOUSE
LOWELL HOUSE
MATHER HOUSE
QUINCY HOUSE
WINTHROP HOUSE
STUDENTS
CAMBRIDGE'S CITIZENS
BOSTON'S CITIZENS

| RPs à faire : |
× ZED ×

| RPs en cours : |
SYBEL × BELLE 2 × LEANE 2 × ZED

| Terminés/Abandonnés |

× LEANE × ADRIAN × BELLE ×

(#) Jeu 13 Sep - 16:37
t'as pas encore vu le pouvoir de persuasion de Leith
pas de soucis je nous fais ça





--- as loud as lions
at night we're waking up the neighbors while we sing away the blues making sure that we're remembered
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE  LA FAMILLE DU MOIS
Sybel Burgess
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
LA FAMILLE DU MOIS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95206-sybel-burgess-ella-purnell http://www.i-love-harvard.com/t95526-sybel-she-s-got-a-teenage-heart http://www.i-love-harvard.com/t95538-sybel-burgess-456-642-0183 http://www.i-love-harvard.com/t95586-snap-desybel
avatar
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : boston baby, avec trois tarées . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2018 et depuis, j'ai posté : 552 messages et gagné : 1007 points. Actuellement, je suis : en 1ère de journalisme (M) et danse (m) + ma chaîne youtube qui connaît son succès et côté coeur, je suis : une noob, du genre à tomber pour les connards aux yeux doux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'énergumène, une tornade destructrice qui emporte tout sur son passage . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi elashiry ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : kaleidoscope love , et un grand merci à : acid rain (av) + nympheas (profil) ✽ DC/TC : : aucun.
SYBEL BURGESS

SYBEL BURGESS 
WHO IS SHE / sybel c'est l'énergumène. l'intrépide. à la fleur de l'âge encore c'est la connerie adolescente absolue. têtue, bornée, rares sont les personnes pouvant réellement lui faire confiance car elle sait pas tenir en place la sale gosse. c'est l'indomptable, belle et rebelle, on ne la maîtrise pas. sybel, c'est ce cyclone destructeur qu'on croise qu'une fois dans une vie, celui qui emporte tout sur son passage. la vérité c'est qu'elle ne se prend pas au sérieux sybel. c'est l'ermite de la société, elle sait pas trop quel combat elle mène vu qu'elle a pris l'habitude que les décisions soient prises à sa place. réellement, c'est un bout de femme renfermant une docilité et une personnalité glaçante. elle aime donc elle détruit. c'est qu'on lui a pas apprit à endosser les conséquences de ses actes. tel un papillon attiré par la lumière, finalement sybel a juste envie d'aimer les inconnus qui passent, la nuit, le vent, et toute sensation qui la saisit jusqu'à l'âme. la bête est lourde de routine, ça l'obsède, l'ordinaire l'emmerde alors tout ce qu'elle trouve à peu prêt à son goût elle le consomme. comme une perpétuelle sensation de manquer alors sybel étale sa vacuité. cultive son musée du soi-même.

MORE THAN YOU KNOW / australienne pure souche - née à sydney le 17.11.1997 quelques minutes après son frère jumeau zed - son papa est politicien, sa maman infirmière - a toujours vécu à newcastle - arrive à cambridge en septembre 2018 - étudie le journalisme (M) et la danse (m) - possède une chaîne youtube depuis 2016 qui a elle-même aux alentours d'1 million d'abonnés - reprend après deux années sabbatiques durant laquelle elle a été virée par tous les employeurs de sa région - a un coeur d'artichaut - éternelle adolescente - créative mais paresseuse - battante mais bornée - infernale mais amusante - généreuse mais excessive - épicurienne mais jalouse - sociable mais provocatrice - rejoint la KIRKLAND HOUSE en octobre 2018

RELATIONSHIPS WITH YOU

RELATIONSHIPS WITH YOU 
MY RESPONSIBILITY / (ZED). mon jumeau, mon repère, ma moitié. le number one dans mon coeur, à jamais. (PHILIPPA). la cousine bien trop proche de zed. mise à l'écart dans cette relation, j'ai une haine inexplicable envers elle et pourtant une partie de moi souhaiterait apprendre à la connaître un peu plus. recoller les morceaux du temps perdu, si possible. (EFFY).

I'M GONNA POP YOUR BUBBLEGUM HEART / (LASZLO). avant tout une amitié virtuelle, maintenant que nos chemins se sont croisés disons que son charme ne me laisse pas indifférente.

I'M NOT YOUR DOLLY / (AYDEN). un meilleur ami, devenu premier amour, premiers souvenirs. première rupture accessoirement. douloureuse, celle qui reste en travers de la gorge. des années plus tard, les regards se croisent et la rancune persiste face aux erreurs qui ne tannent pas. quand la haine se mêle à l'obsession, c'est explosif. surtout entre deux sales gosses. (LEITH). l'erreur. zed ne doit rien savoir de ce qu'il s'est passé cet été entre nous. alors je te fuis, ça me semble être la meilleure solution pour ne pas avoir à affronter mon amour disloqué. (DAYA). autrefois inaccessible, prise par mon frère elle ne m'a cependant jamais laissée indifférente. deux ans se sont écoulés depuis ce baiser interdit qui m'a frustrée plus qu'autre chose.

COOLEST PEOPLE ON EARTH / (HAE-WON). mon âme soeur amicale et ce depuis le lycée. on a fait les quatre cents coups ensembles, on se complète dans la finalité tel le ying et le yang. (SIMONE). rencontrée lors d’un défi pour mon bizutage elle est rapidement devenue ma partenaire en crime, celle avec qui je commets mes pires crasses. (NAEUN).

DON'T MESS WITH MY CREW / (JACKIE-ELIE). tout part d'une battle de danse pour qu'aujourd'hui nous formions un duo extrêmement complice. au studio ou ailleurs, on a toujours des choses à se dire. (ROMEO). l’interdit aux yeux de zed. n’étant pas au goût de cette décision, on se drague ouvertement face à lui et tous les coups sont permis pour le faire enrager. deux diablotins qui se perdent parfois dans leur propre jeu. c'est con ça. (LARA-JEAN). c’est ma copineuhh, que j’ai rencontrée à force de squatter chez mon frère. mêmes intérêts, même vision de la future piaule de romeo.. cette amitié me paraissait évidente. (ISIS). la blondie toujours là pour me sortir de mes galères, m'aider à confronter l'autorité de zed et je sais lui rendre la pareille quand elle a besoin de moi. girl power que voulez-vous. (SUMMER-MAYA). la soeur que j'ai jamais eue. celle qui m'a prise sous son aile durant mes deux années de galères et qui encore aujourd'hui est là pour moi. (ELLIOT). (MAGGIE).

A DOLL TO FEAR / (EDGAR). le stalker qui me sape le moral. un abonné intrusif sûrement, qui me fait bien flipper quand même.





OCTOBRE 2018
LASZLO GRIGGSa new kind of connectionLEITH BISHOPback to you
NOVEMBRE 2018
DAYA FLORESwatch my heart burnSIMONE ALVAREZwe are young and unafraidELLIOT MAXWELLbe my watson and i'll be your holmesEFFY R. CARROLL


(#) Sam 15 Sep - 19:49
ah que coucou





WE LEARN TO HOLD OUR HEADS AS IF WE WEAR CROWNS. THAT WAS HOW YOU SURVIVED WHEN YOU WEREN’T CHOSEN. WHEN THE WORLD OWED YOU NOTHING, YOU DEMANDED SOMETHING OF IT ANYWAY.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE  LA FAMILLE DU MOIS
Zed Burgess
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
LA FAMILLE DU MOIS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t94640-http-instagram-com-burzed#3468467 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
avatar
En ligne
#teamkangourous J'ai : 21 ans et je vis à : boston avec mes trois acolytes isis, serena et romeo . J'ai posé mes affaires ici le : 22/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2366 messages et gagné : 3464 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année en sport ( majeure ) et dentisterie ( mineure ). et côté coeur, je suis : raide dingue de la capitaine des cheerleaders qui a volé mon coeur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le nouveau capitaine des harvard tigers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : noah centineo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumos solem, aurélie , et un grand merci à : mine (avatar), lovebug (bannière kirkland house) ✽ DC/TC : : nop.
《 événements du passé 》 :natif de sydney ( australie ), mais il a toujours vécu à newcastle. ☉ il a une soeur jumelle, sybel, dont il est très proche. ☉ au lycée, il était le capitaine de l'équipe de lacrosse, autant dire qu'il était populaire que ce soit en général, mais aussi auprès des filles. A Harvard, il pratique le basket, sa deuxième passion sportive. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et la dentisterie. ☉ il s’intéresse énormément à la culture geek et adore participer à des conventions, surtout depuis qu'il est sur le territoire américain.
《 personnalité 》 débrouillard, spontané, sportif, drôle, sarcastique, borné, têtu, fêtard, geek, curieux, populaire, drôle.
capitaine des harvard tigers ( septembre 2018 )
KIRKLAND HOUSE- octobre 2018 ( membre )

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
sybel son double diabolique. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle. philippa c'est sa cousine préférée. Ils sont très proches depuis l'enfance et adorent les repas de familles interminables, juste parce qu'ils savent qu'ils vont se voir.
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 now 》 romee, a définitivement volé son coeur. il ne reste plus qu'à découvrir sa vie dans les moindre détails, mais ce qui est sur, c'est qu'il n'est pas prêt à la laisser quitter la sienne et est totalement prêt à partager celle de cette fille qui le rend complètement dingue.
《 flirt 》 zed a longtemps été en relation non exclusive avec pas mal de filles. mais maintenant que romee est dans sa vie, ce n'est plus du tout envisageable.
《 exs 》 daya, ils sont sortis ensemble quelques mois. il en garde un très bon souvenir malgré leur rupture. Aujourd'hui, ils sont très amis et c'est surement mieux comme ça.

{ heart skipped a beat and when i caught it you were out of reach but i'm sure, i'm sure you've heard if before }
~~~~~~
romee, c'est la nouvelle. regards échangés, sourires charmeurs, timides et gênés. Ça ne lui ressemble pas à Zed de fondre juste à la vue d'une jolie fille. A chaque regards échangés, il rougit presque. une grande première. depuis, elle hante ses pensées comme jamais. maintenant qu'il sent que ce béguin est réciproque, il se sent prêt à envisager un peu plus qu'une escapade sensuelle. chose qu'il n'a vraiment fait qu'une seule fois dans sa vie. pour lui ce n'est pas rien et pourtant il sent que cette fille est train de lui voler son coeur.


{ you should've seen the way he was looking at you like you're the ocean and he's desperate to drown }
~~~~~~
hae-won, a beaucoup comptée pour lui et elle compte toujours. leur relation a toujours été très fusionnelle et surtout très compliquée. passant de faux couple à vrai couple, puis d'amis proches à plus rien du tout depuis qu'elle a quittée la colocation il y a deux ans. malheureusement, sans en avoir l'intention, zed lui a brisé le coeur alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver. mais cette fille, il ne peut pas se mentir, il l'a dans la peau. elle est la première à avoir rendu ce mec complètement fou d'amour et ça ne s'oublie pas comme ça.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
《 best friends 》 summer-maya est sa meilleure amie et ça remonte bien avant Harvard. Cette fille, c'est un rayon de soleil au quotidien. Il n'imagine pas une seule seconde ne plus l'avoir dans sa vie. leith, c'est son meilleur ami depuis cinq ans. Ils se sont rencontrés en Australie, bien avant Harvard et depuis leur amitié n'a jamais cessée... elle n'a fait que se renforcer.
《 friends 》 toni, a été le premier gars de l'université qu'il a connu. il a été son mentor et aujourd'hui, c'est zed qui compte bien l'être avec lui puisse qu'il compte rejoindre la kirkland house. amalthia, tamsin et theo, au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons. ayden, ils se connaissent depuis des années. bien avant harvard. ce dernier est bien trop proche de sybel, mais zed n'a pas trop de doute... le pact 'on touche pas à la soeur des potes' a été signé il y a bien longtemps. évidemment, il n'a pas été respecté et heureusement pour l'instant, zed n'en a pas connaissance.
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
lottie, c'est son ex et comparé aux autres avec qui il est resté en bon terme, avec elle, ça n'a pas marché. il n'aime pas ce qu'elle dégage, c'est aussi simple que ça. il se demande même parfois comment il a pu sortir avec cette fille, bien qu'elle soit jolie, elle est insupportable. willa, c'est l'amie d'une des exs de zed et si à l'époque où sa copine sortait avec lui ils s'appréciaient beaucoup, ce n'est plus le cas, puisse que c'est lui qui a quitté la demoiselle. Depuis, elle ne veut plus lui adresser la parole. lui, essaye de renouer le contact, l'amitié qu'ils partageaient, mais la demoiselle semble bien renfermée.
------------------------------------



zuma ftwww







MEEEEEERCI


CABOTS - #FF7A95
DUNSTERS - #B39B00
ELIOTS - #509EED
KIRKLAND - #01796F
LOWELLS - #965BEF
MATHERS - #76AD23
QUINCYS - #ED7B34
WINTHROPS - #C42D2D
STUDENTS - #8A8A8A
HARVARD'S STAFF - #32368A
CAMBRIDGE'S CITIZIENS - #9E3474
BOSTON'S CITIZIENS - #1A7698



(#) Sam 15 Sep - 23:27
@Sybel Burgess, mais quelle belle moustache :hum:
bon, il nous faut un rp mon chaton





☽ ☽ ☽ threats, promises and
good intentions don't amount to action."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE  LA FAMILLE DU MOIS
Sybel Burgess
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
LA FAMILLE DU MOIS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95206-sybel-burgess-ella-purnell http://www.i-love-harvard.com/t95526-sybel-she-s-got-a-teenage-heart http://www.i-love-harvard.com/t95538-sybel-burgess-456-642-0183 http://www.i-love-harvard.com/t95586-snap-desybel
avatar
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : boston baby, avec trois tarées . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2018 et depuis, j'ai posté : 552 messages et gagné : 1007 points. Actuellement, je suis : en 1ère de journalisme (M) et danse (m) + ma chaîne youtube qui connaît son succès et côté coeur, je suis : une noob, du genre à tomber pour les connards aux yeux doux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'énergumène, une tornade destructrice qui emporte tout sur son passage . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi elashiry ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : kaleidoscope love , et un grand merci à : acid rain (av) + nympheas (profil) ✽ DC/TC : : aucun.
SYBEL BURGESS

SYBEL BURGESS 
WHO IS SHE / sybel c'est l'énergumène. l'intrépide. à la fleur de l'âge encore c'est la connerie adolescente absolue. têtue, bornée, rares sont les personnes pouvant réellement lui faire confiance car elle sait pas tenir en place la sale gosse. c'est l'indomptable, belle et rebelle, on ne la maîtrise pas. sybel, c'est ce cyclone destructeur qu'on croise qu'une fois dans une vie, celui qui emporte tout sur son passage. la vérité c'est qu'elle ne se prend pas au sérieux sybel. c'est l'ermite de la société, elle sait pas trop quel combat elle mène vu qu'elle a pris l'habitude que les décisions soient prises à sa place. réellement, c'est un bout de femme renfermant une docilité et une personnalité glaçante. elle aime donc elle détruit. c'est qu'on lui a pas apprit à endosser les conséquences de ses actes. tel un papillon attiré par la lumière, finalement sybel a juste envie d'aimer les inconnus qui passent, la nuit, le vent, et toute sensation qui la saisit jusqu'à l'âme. la bête est lourde de routine, ça l'obsède, l'ordinaire l'emmerde alors tout ce qu'elle trouve à peu prêt à son goût elle le consomme. comme une perpétuelle sensation de manquer alors sybel étale sa vacuité. cultive son musée du soi-même.

MORE THAN YOU KNOW / australienne pure souche - née à sydney le 17.11.1997 quelques minutes après son frère jumeau zed - son papa est politicien, sa maman infirmière - a toujours vécu à newcastle - arrive à cambridge en septembre 2018 - étudie le journalisme (M) et la danse (m) - possède une chaîne youtube depuis 2016 qui a elle-même aux alentours d'1 million d'abonnés - reprend après deux années sabbatiques durant laquelle elle a été virée par tous les employeurs de sa région - a un coeur d'artichaut - éternelle adolescente - créative mais paresseuse - battante mais bornée - infernale mais amusante - généreuse mais excessive - épicurienne mais jalouse - sociable mais provocatrice - rejoint la KIRKLAND HOUSE en octobre 2018

RELATIONSHIPS WITH YOU

RELATIONSHIPS WITH YOU 
MY RESPONSIBILITY / (ZED). mon jumeau, mon repère, ma moitié. le number one dans mon coeur, à jamais. (PHILIPPA). la cousine bien trop proche de zed. mise à l'écart dans cette relation, j'ai une haine inexplicable envers elle et pourtant une partie de moi souhaiterait apprendre à la connaître un peu plus. recoller les morceaux du temps perdu, si possible. (EFFY).

I'M GONNA POP YOUR BUBBLEGUM HEART / (LASZLO). avant tout une amitié virtuelle, maintenant que nos chemins se sont croisés disons que son charme ne me laisse pas indifférente.

I'M NOT YOUR DOLLY / (AYDEN). un meilleur ami, devenu premier amour, premiers souvenirs. première rupture accessoirement. douloureuse, celle qui reste en travers de la gorge. des années plus tard, les regards se croisent et la rancune persiste face aux erreurs qui ne tannent pas. quand la haine se mêle à l'obsession, c'est explosif. surtout entre deux sales gosses. (LEITH). l'erreur. zed ne doit rien savoir de ce qu'il s'est passé cet été entre nous. alors je te fuis, ça me semble être la meilleure solution pour ne pas avoir à affronter mon amour disloqué. (DAYA). autrefois inaccessible, prise par mon frère elle ne m'a cependant jamais laissée indifférente. deux ans se sont écoulés depuis ce baiser interdit qui m'a frustrée plus qu'autre chose.

COOLEST PEOPLE ON EARTH / (HAE-WON). mon âme soeur amicale et ce depuis le lycée. on a fait les quatre cents coups ensembles, on se complète dans la finalité tel le ying et le yang. (SIMONE). rencontrée lors d’un défi pour mon bizutage elle est rapidement devenue ma partenaire en crime, celle avec qui je commets mes pires crasses. (NAEUN).

DON'T MESS WITH MY CREW / (JACKIE-ELIE). tout part d'une battle de danse pour qu'aujourd'hui nous formions un duo extrêmement complice. au studio ou ailleurs, on a toujours des choses à se dire. (ROMEO). l’interdit aux yeux de zed. n’étant pas au goût de cette décision, on se drague ouvertement face à lui et tous les coups sont permis pour le faire enrager. deux diablotins qui se perdent parfois dans leur propre jeu. c'est con ça. (LARA-JEAN). c’est ma copineuhh, que j’ai rencontrée à force de squatter chez mon frère. mêmes intérêts, même vision de la future piaule de romeo.. cette amitié me paraissait évidente. (ISIS). la blondie toujours là pour me sortir de mes galères, m'aider à confronter l'autorité de zed et je sais lui rendre la pareille quand elle a besoin de moi. girl power que voulez-vous. (SUMMER-MAYA). la soeur que j'ai jamais eue. celle qui m'a prise sous son aile durant mes deux années de galères et qui encore aujourd'hui est là pour moi. (ELLIOT). (MAGGIE).

A DOLL TO FEAR / (EDGAR). le stalker qui me sape le moral. un abonné intrusif sûrement, qui me fait bien flipper quand même.





OCTOBRE 2018
LASZLO GRIGGSa new kind of connectionLEITH BISHOPback to you
NOVEMBRE 2018
DAYA FLORESwatch my heart burnSIMONE ALVAREZwe are young and unafraidELLIOT MAXWELLbe my watson and i'll be your holmesEFFY R. CARROLL


(#) Sam 15 Sep - 23:32
@Zed Burgess t'as vu ça
MAIS CARRÉMENT, j'attends que ça moi





WE LEARN TO HOLD OUR HEADS AS IF WE WEAR CROWNS. THAT WAS HOW YOU SURVIVED WHEN YOU WEREN’T CHOSEN. WHEN THE WORLD OWED YOU NOTHING, YOU DEMANDED SOMETHING OF IT ANYWAY.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE  LA FAMILLE DU MOIS
Zed Burgess
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
LA FAMILLE DU MOIS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94227-zed-burgess-noah-centineo http://www.i-love-harvard.com/t94383-veni-vidi-vici-zed http://www.i-love-harvard.com/t94496-zed-burgess-456-004-1989 http://www.i-love-harvard.com/t94990-http-twitter-com-zedburgess#3478420 http://www.i-love-harvard.com/t94493-http-formspring-me-zedburgess#3463906 http://www.i-love-harvard.com/t94640-http-instagram-com-burzed#3468467 http://www.i-love-harvard.com/t94643-snap-burzed#3468486 http://www.i-love-harvard.com/t94633-zed-burgess
avatar
En ligne
#teamkangourous J'ai : 21 ans et je vis à : boston avec mes trois acolytes isis, serena et romeo . J'ai posé mes affaires ici le : 22/08/2018 et depuis, j'ai posté : 2366 messages et gagné : 3464 points. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année en sport ( majeure ) et dentisterie ( mineure ). et côté coeur, je suis : raide dingue de la capitaine des cheerleaders qui a volé mon coeur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le nouveau capitaine des harvard tigers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : noah centineo ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumos solem, aurélie , et un grand merci à : mine (avatar), lovebug (bannière kirkland house) ✽ DC/TC : : nop.
《 événements du passé 》 :natif de sydney ( australie ), mais il a toujours vécu à newcastle. ☉ il a une soeur jumelle, sybel, dont il est très proche. ☉ au lycée, il était le capitaine de l'équipe de lacrosse, autant dire qu'il était populaire que ce soit en général, mais aussi auprès des filles. A Harvard, il pratique le basket, sa deuxième passion sportive. ☉ il est en troisième année à Harvard et étudie principalement le sport et la dentisterie. ☉ il s’intéresse énormément à la culture geek et adore participer à des conventions, surtout depuis qu'il est sur le territoire américain.
《 personnalité 》 débrouillard, spontané, sportif, drôle, sarcastique, borné, têtu, fêtard, geek, curieux, populaire, drôle.
capitaine des harvard tigers ( septembre 2018 )
KIRKLAND HOUSE- octobre 2018 ( membre )

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
sybel son double diabolique. Non pas que Zed soit un ange, mais la demoiselle a un caractère bien plus trempé que le sien. Pourtant leurs différences ne les empêchent pas de s'entendre, même si on peut souvent compter des zones de turbulences. Quoi qu'il en soit, elle compte plus que n'importe qui pour lui et serait capable de tout pour elle. philippa c'est sa cousine préférée. Ils sont très proches depuis l'enfance et adorent les repas de familles interminables, juste parce qu'ils savent qu'ils vont se voir.
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 now 》 romee, a définitivement volé son coeur. il ne reste plus qu'à découvrir sa vie dans les moindre détails, mais ce qui est sur, c'est qu'il n'est pas prêt à la laisser quitter la sienne et est totalement prêt à partager celle de cette fille qui le rend complètement dingue.
《 flirt 》 zed a longtemps été en relation non exclusive avec pas mal de filles. mais maintenant que romee est dans sa vie, ce n'est plus du tout envisageable.
《 exs 》 daya, ils sont sortis ensemble quelques mois. il en garde un très bon souvenir malgré leur rupture. Aujourd'hui, ils sont très amis et c'est surement mieux comme ça.

{ heart skipped a beat and when i caught it you were out of reach but i'm sure, i'm sure you've heard if before }
~~~~~~
romee, c'est la nouvelle. regards échangés, sourires charmeurs, timides et gênés. Ça ne lui ressemble pas à Zed de fondre juste à la vue d'une jolie fille. A chaque regards échangés, il rougit presque. une grande première. depuis, elle hante ses pensées comme jamais. maintenant qu'il sent que ce béguin est réciproque, il se sent prêt à envisager un peu plus qu'une escapade sensuelle. chose qu'il n'a vraiment fait qu'une seule fois dans sa vie. pour lui ce n'est pas rien et pourtant il sent que cette fille est train de lui voler son coeur.


{ you should've seen the way he was looking at you like you're the ocean and he's desperate to drown }
~~~~~~
hae-won, a beaucoup comptée pour lui et elle compte toujours. leur relation a toujours été très fusionnelle et surtout très compliquée. passant de faux couple à vrai couple, puis d'amis proches à plus rien du tout depuis qu'elle a quittée la colocation il y a deux ans. malheureusement, sans en avoir l'intention, zed lui a brisé le coeur alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver. mais cette fille, il ne peut pas se mentir, il l'a dans la peau. elle est la première à avoir rendu ce mec complètement fou d'amour et ça ne s'oublie pas comme ça.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
《 best friends 》 summer-maya est sa meilleure amie et ça remonte bien avant Harvard. Cette fille, c'est un rayon de soleil au quotidien. Il n'imagine pas une seule seconde ne plus l'avoir dans sa vie. leith, c'est son meilleur ami depuis cinq ans. Ils se sont rencontrés en Australie, bien avant Harvard et depuis leur amitié n'a jamais cessée... elle n'a fait que se renforcer.
《 friends 》 toni, a été le premier gars de l'université qu'il a connu. il a été son mentor et aujourd'hui, c'est zed qui compte bien l'être avec lui puisse qu'il compte rejoindre la kirkland house. amalthia, tamsin et theo, au départ, ils partageaient juste la même passion, les jeux vidéos, puis au fil du temps, ils sont devenus très complices et aujourd'hui, ils forment vraiment une belle bande de potes qui peuvent se poiler comme des fous mais aussi se prendre le bec comme des cons. ayden, ils se connaissent depuis des années. bien avant harvard. ce dernier est bien trop proche de sybel, mais zed n'a pas trop de doute... le pact 'on touche pas à la soeur des potes' a été signé il y a bien longtemps. évidemment, il n'a pas été respecté et heureusement pour l'instant, zed n'en a pas connaissance.
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
lottie, c'est son ex et comparé aux autres avec qui il est resté en bon terme, avec elle, ça n'a pas marché. il n'aime pas ce qu'elle dégage, c'est aussi simple que ça. il se demande même parfois comment il a pu sortir avec cette fille, bien qu'elle soit jolie, elle est insupportable. willa, c'est l'amie d'une des exs de zed et si à l'époque où sa copine sortait avec lui ils s'appréciaient beaucoup, ce n'est plus le cas, puisse que c'est lui qui a quitté la demoiselle. Depuis, elle ne veut plus lui adresser la parole. lui, essaye de renouer le contact, l'amitié qu'ils partageaient, mais la demoiselle semble bien renfermée.
------------------------------------



zuma ftwww







MEEEEEERCI


CABOTS - #FF7A95
DUNSTERS - #B39B00
ELIOTS - #509EED
KIRKLAND - #01796F
LOWELLS - #965BEF
MATHERS - #76AD23
QUINCYS - #ED7B34
WINTHROPS - #C42D2D
STUDENTS - #8A8A8A
HARVARD'S STAFF - #32368A
CAMBRIDGE'S CITIZIENS - #9E3474
BOSTON'S CITIZIENS - #1A7698



(#) Sam 15 Sep - 23:39
@Sybel Burgess, du coup on fait quoi comme contexte ?





☽ ☽ ☽ threats, promises and
good intentions don't amount to action."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE  LA FAMILLE DU MOIS
Sybel Burgess
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
LA FAMILLE DU MOIS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95206-sybel-burgess-ella-purnell http://www.i-love-harvard.com/t95526-sybel-she-s-got-a-teenage-heart http://www.i-love-harvard.com/t95538-sybel-burgess-456-642-0183 http://www.i-love-harvard.com/t95586-snap-desybel
avatar
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : boston baby, avec trois tarées . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2018 et depuis, j'ai posté : 552 messages et gagné : 1007 points. Actuellement, je suis : en 1ère de journalisme (M) et danse (m) + ma chaîne youtube qui connaît son succès et côté coeur, je suis : une noob, du genre à tomber pour les connards aux yeux doux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'énergumène, une tornade destructrice qui emporte tout sur son passage . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi elashiry ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : kaleidoscope love , et un grand merci à : acid rain (av) + nympheas (profil) ✽ DC/TC : : aucun.
SYBEL BURGESS

SYBEL BURGESS 
WHO IS SHE / sybel c'est l'énergumène. l'intrépide. à la fleur de l'âge encore c'est la connerie adolescente absolue. têtue, bornée, rares sont les personnes pouvant réellement lui faire confiance car elle sait pas tenir en place la sale gosse. c'est l'indomptable, belle et rebelle, on ne la maîtrise pas. sybel, c'est ce cyclone destructeur qu'on croise qu'une fois dans une vie, celui qui emporte tout sur son passage. la vérité c'est qu'elle ne se prend pas au sérieux sybel. c'est l'ermite de la société, elle sait pas trop quel combat elle mène vu qu'elle a pris l'habitude que les décisions soient prises à sa place. réellement, c'est un bout de femme renfermant une docilité et une personnalité glaçante. elle aime donc elle détruit. c'est qu'on lui a pas apprit à endosser les conséquences de ses actes. tel un papillon attiré par la lumière, finalement sybel a juste envie d'aimer les inconnus qui passent, la nuit, le vent, et toute sensation qui la saisit jusqu'à l'âme. la bête est lourde de routine, ça l'obsède, l'ordinaire l'emmerde alors tout ce qu'elle trouve à peu prêt à son goût elle le consomme. comme une perpétuelle sensation de manquer alors sybel étale sa vacuité. cultive son musée du soi-même.

MORE THAN YOU KNOW / australienne pure souche - née à sydney le 17.11.1997 quelques minutes après son frère jumeau zed - son papa est politicien, sa maman infirmière - a toujours vécu à newcastle - arrive à cambridge en septembre 2018 - étudie le journalisme (M) et la danse (m) - possède une chaîne youtube depuis 2016 qui a elle-même aux alentours d'1 million d'abonnés - reprend après deux années sabbatiques durant laquelle elle a été virée par tous les employeurs de sa région - a un coeur d'artichaut - éternelle adolescente - créative mais paresseuse - battante mais bornée - infernale mais amusante - généreuse mais excessive - épicurienne mais jalouse - sociable mais provocatrice - rejoint la KIRKLAND HOUSE en octobre 2018

RELATIONSHIPS WITH YOU

RELATIONSHIPS WITH YOU 
MY RESPONSIBILITY / (ZED). mon jumeau, mon repère, ma moitié. le number one dans mon coeur, à jamais. (PHILIPPA). la cousine bien trop proche de zed. mise à l'écart dans cette relation, j'ai une haine inexplicable envers elle et pourtant une partie de moi souhaiterait apprendre à la connaître un peu plus. recoller les morceaux du temps perdu, si possible. (EFFY).

I'M GONNA POP YOUR BUBBLEGUM HEART / (LASZLO). avant tout une amitié virtuelle, maintenant que nos chemins se sont croisés disons que son charme ne me laisse pas indifférente.

I'M NOT YOUR DOLLY / (AYDEN). un meilleur ami, devenu premier amour, premiers souvenirs. première rupture accessoirement. douloureuse, celle qui reste en travers de la gorge. des années plus tard, les regards se croisent et la rancune persiste face aux erreurs qui ne tannent pas. quand la haine se mêle à l'obsession, c'est explosif. surtout entre deux sales gosses. (LEITH). l'erreur. zed ne doit rien savoir de ce qu'il s'est passé cet été entre nous. alors je te fuis, ça me semble être la meilleure solution pour ne pas avoir à affronter mon amour disloqué. (DAYA). autrefois inaccessible, prise par mon frère elle ne m'a cependant jamais laissée indifférente. deux ans se sont écoulés depuis ce baiser interdit qui m'a frustrée plus qu'autre chose.

COOLEST PEOPLE ON EARTH / (HAE-WON). mon âme soeur amicale et ce depuis le lycée. on a fait les quatre cents coups ensembles, on se complète dans la finalité tel le ying et le yang. (SIMONE). rencontrée lors d’un défi pour mon bizutage elle est rapidement devenue ma partenaire en crime, celle avec qui je commets mes pires crasses. (NAEUN).

DON'T MESS WITH MY CREW / (JACKIE-ELIE). tout part d'une battle de danse pour qu'aujourd'hui nous formions un duo extrêmement complice. au studio ou ailleurs, on a toujours des choses à se dire. (ROMEO). l’interdit aux yeux de zed. n’étant pas au goût de cette décision, on se drague ouvertement face à lui et tous les coups sont permis pour le faire enrager. deux diablotins qui se perdent parfois dans leur propre jeu. c'est con ça. (LARA-JEAN). c’est ma copineuhh, que j’ai rencontrée à force de squatter chez mon frère. mêmes intérêts, même vision de la future piaule de romeo.. cette amitié me paraissait évidente. (ISIS). la blondie toujours là pour me sortir de mes galères, m'aider à confronter l'autorité de zed et je sais lui rendre la pareille quand elle a besoin de moi. girl power que voulez-vous. (SUMMER-MAYA). la soeur que j'ai jamais eue. celle qui m'a prise sous son aile durant mes deux années de galères et qui encore aujourd'hui est là pour moi. (ELLIOT). (MAGGIE).

A DOLL TO FEAR / (EDGAR). le stalker qui me sape le moral. un abonné intrusif sûrement, qui me fait bien flipper quand même.





OCTOBRE 2018
LASZLO GRIGGSa new kind of connectionLEITH BISHOPback to you
NOVEMBRE 2018
DAYA FLORESwatch my heart burnSIMONE ALVAREZwe are young and unafraidELLIOT MAXWELLbe my watson and i'll be your holmesEFFY R. CARROLL


(#) Sam 15 Sep - 23:55
@Zed Burgess ils se seraient déjà revus depuis tu penses ? parce que sinon j'me dis qu'on pourrait se jouer leurs retrouvailles, genre Zed lui fait une visite guidée d'harvard (quoique ça risque d'être long ) ou je sais pas, elle pourrait aussi arriver à l'improviste chez lui pour lui faire la surprise face et accessoirement venir déjeuner pour qu'il lui fasse à bouffer comme tu veux vraiment, si t'avais d'autres idées/envies





WE LEARN TO HOLD OUR HEADS AS IF WE WEAR CROWNS. THAT WAS HOW YOU SURVIVED WHEN YOU WEREN’T CHOSEN. WHEN THE WORLD OWED YOU NOTHING, YOU DEMANDED SOMETHING OF IT ANYWAY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Boys-
Sauter vers: