Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) je connais ta peine, et ta douleur..
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    (f) je connais ta peine, et ta douleur..
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû 2018 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GILLIAN (DEUXIEME PRENOM) JOHNSON

    feat. Bridget Saterlee


       

       

       
    ID CARD
    • 16 août 1995
    • Winchester (angleterre)
    • 23 ans
    • Anglaise
    • Hétérosexuelle ou Bisexuelle
    • Aux dernières nouvelles célibataire et libre comme l'air
    • Moyenne
    • Etudes au choix
    • Job étudiant au choix
    • Groupe au choix
    • Groupe 2 au choix
    HISTOIRE
    HISTOIRE DU PERSONNAGE - Gillian voit le jour le 16 août 1995, Olivia et Mike ses parents, sont aimants, famille fusionnelles. Mère bibliothécaire et père coach sportif. Une soeur de 11 mois, Loïs.
    En 2001, à la sortie de l'école, leur mère se fait percuter par une voiture et décède des suites de ses blessures, les deux soeurs ont alors 6 et 7 ans, elles se retrouvent orphelines d'une mère et se soutiennent et grandissent ensemble dans la plus belle des complicité.
    En 2002, nous déménageons dans la région natale de notre père, Washington, pour tenter de démarrer une nouvelle vie. Notre père vient d'une famille nombreuses, nous avons plusieurs cousins et cousines sur le continent.
    Quand Gillian eu 14-15 ans, tout changea. Les fréquentations ou la jalousie de la réussite de sa grande soeur.. Elle enchaîne les soirées, les garçons, les coups foireux. Puis les deux femmes s'éloignent et se mettent en conflit.
    Loïs en souffre mais reste bienveillante de loin avec Gillian, puis en mars 2018 elle part de la maison familiale pour aller sur Harvard, depuis, elles s'appellent de temps à autre, et l'éloignement les fait se rapprocher de nouveau. Mais quand Gillian va venir étudier à Harvard, comment cette relation fusionnelle va se passer?

       

       
    Gillian est une petite fille souriante, bienveillante et drôle. Elle ne supporte pas les gens racistes, homophobes et qui jugent sans connaître. Elle n'a plus eu de relations sérieuses depuis longtemps (à voir pourquoi..). Elle adore son père et se sent proche de sa famille. Très intelligente mais sa période d'adolescence et de sorties à pas d'heure l'ont gâché et elle a du retard à rattraper. Elle se fiche du regard des autres, qu'on ne l'aime ou qu'on la déteste ça ne lui importe que peu. Elle est folle des animaux, c'est une petite Brigitte Bardot. Musicienne, je la vois bien savoir jouer d'un instrument de musique? Elle n'aime pas être dans le noir ou les endroits clos. Gillian est une bonne vivante, toujours prête à sortir, faire rire, danser, remonter le moral de ses amies.

       

       
    Loïs J. Strauss - Behati Prinsloo - La soeur aînée de seulement 11 mois. Elevées toutes les deux comme des jumelles, vous n'avez jamais cessé d'être fusionnelles, toujours là l'une pour l'autre, surtout depuis le décès de votre mère, quand Gillian n'était qu'une enfant. C'est à partir de l'adolescence que les deux jeunes femmes se mettent en conflit. Loïs est accaparé par son idylle avec Lauri quant à Gillian, elle délaisse ses études pour sortir, goûter au plaisir de la liberté, des garçons, de la drogue? A voir, mais en tout cas, quelque chose s'est brisé entre elles. A côté de ça, elles se donnent des nouvelles, le strict minimum, et la distance les a rapproché un peu.



       
    Et coucou (f) je connais ta peine, et ta douleur.. 1365124802 si tu lis ceci c'est que le scénario est susceptible de te plaire et ohhhh combien je serais contente de te voir parmi nous (f) je connais ta peine, et ta douleur.. 4205929361 elle est super importante pour lolo et puis même sur ILH! (f) je connais ta peine, et ta douleur.. 2109348208
    L'histoire est quand même super libre, juste à respecter la famille puis la période de fête etc (f) je connais ta peine, et ta douleur.. 3997999705
    L'avatar est libre aussi même si Bridget est sublime quoi (f) je connais ta peine, et ta douleur.. 4205929361 (f) je connais ta peine, et ta douleur.. 3850463188 katherine langford, imogen poots, bridget saterlee et gabriella wilde sont des idées mais c'est super libre, faut juste qu'elle fasse pas trop âgée et légèrement ressemblante à Behati donc pas une black (f) je connais ta peine, et ta douleur.. 1881463262
    Le prénom Gillian me tient à coeur donc au moins le laisser en deuxième prénom. (f) je connais ta peine, et ta douleur.. 1365124802
    Pour le choix de la maison, le caractère en profondeur etc, tout est libre, je suis à toi par mp (f) je connais ta peine, et ta douleur.. 2109348208

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2018 - 8:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai craqué (f) je connais ta peine, et ta douleur.. 3997999705 tu veux bien de moi @Loïs J. Strauss ?
    j'ai gardé le prénom comme tu voulais, Gillian va trop bien à Charlotte je trouve. Elle te convient Mckee ? (f) je connais ta peine, et ta douleur.. 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2018 - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel de nouilles -pour pas être vulgaire- je suis trop heureuse !
    Je suis sur tel et je galère vraiment beaucoup mais dans l'aprem je t'harcele de mp ma belle ♡

    Merciii et tout est parfait !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2018 - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel de nouilles je suis contente aussi :giggle:
    je me doute c'est tellement la galère sur le téléphone. Je n'y arrive pas moi
    J'attends ton mp (f) je connais ta peine, et ta douleur.. 1f60a

    Je zieute ton scénario depuis 3 ou 4 jours mais je ne trouvais pas avatar qui allait. Charlotte vient de se libérer donc je fonce (f) je connais ta peine, et ta douleur.. 1001568715 il m'inspire beaucoup et j'ai déjà prévu un lien avec Theo. J'aime pas venir sur un aussi gros forum à cause de l'intégration mais c'est trop tentant hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2018 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Gillian Strauss je suis làààààà hanwii
    elle est parfaite charlotte (f) je connais ta peine, et ta douleur.. 3997999705 je la connaissais pas en plus (f) je connais ta peine, et ta douleur.. 1616978029
    c'est quoi ton lien avec lui? (f) je connais ta peine, et ta douleur.. 166564858 et tu verra, ILH c'est le top, tu vas bien t'intégrer, j'arrive en mp ma belle (f) je connais ta peine, et ta douleur.. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2018 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'explique tout par mp (f) je connais ta peine, et ta douleur.. 1f618
    Merci de me laisser tenter Gigi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep 2018 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS @Gillian J. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct 2018 - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    remis en jeu.. (f) je connais ta peine, et ta douleur.. 1365124802 (f) je connais ta peine, et ta douleur.. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct 2018 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    très attendu! (f) je connais ta peine, et ta douleur.. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @LOÏS JOHNSON - Comme une envie de reprendre le rp avec ton scénario parfait (f) je connais ta peine, et ta douleur.. 1f60d
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum