Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThé ou café ? [pv Sofia]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    Thé ou café ? [pv Sofia]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ayant très mal dormi cette nuit-là, j'avais fini par me lever plus tôt que d'habitude, ne voulant pas tourner encore et encore dans mon lit et plutôt que de prendre mon petit déjeuner chez moi, j'avais filé sous la douche, m'étais habillée et avais pris la direction du Starbuck, dans l'optique de prendre mon petit déjeuner là-bas, tout en surfant un peu sur internet, en attendant une heure correcte pour envoyer un message à ma meilleure amie. Oui bon d'accord, j'aurai très bien pu lui envoyer un sms dès l'instant où j'avais ouvert les yeux, mais bon je n'avais pas eu envie de la réveiller pour rien. Si encore j'avais eu besoin de parler, mais là, je n'arrivais juste pas à dormir, c'est tout. Bref, une fois arrivée à destination, j'avais commandé un pain au chocolat, ainsi qu'un chocolat viennois signature et une fois ma commande payée et en main, j'étais allée m'installer à une table, située un peu en retrait, histoire d'être au calme. Quelques heures plus tard, après avoir regardé quelques épisodes de ma série préférée du moment et m'être enfilée mon chocolat ainsi que deux cafés, j'avais pris mon portable et envoyé un sms à Sofia pour lui demander si elle voulait venir me rejoindre au Starbuck, histoire qu'on boive un café ensemble et que l'on discute entre filles. Puis, avant même d'avoir obtenu une réponse de sa part, je m'étais replongée dans un énième épisode de ma série, pour faire passer le temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { Thé ou café }
    crédit/ tumblr ✰ w/lenaya

    Si ma famille m'avait manqué durant mon séjour en Afrique, il en avait été tout autant de ma meilleure amie. On se connaissait depuis tellement longtemps que je pouvais décrire sa chambre de gamine par coeur. On y avait passé tellement de temps quand on était plus jeune. Que ce soit chez elle ou chez moi, là où se trouvait une, on trouvait facilement l'autre. Ça n'avait été que quelques mois mais je remerciais le ciel d'avoir eu accès à internet de temps en temps pour pouvoir communiquer avec ceux que j'aime. Lenaya devait être celle à qui j'avais le plus raconter ce qui m'arrivait durant mon stage. Ça faisait quelques jours que j'étais de retour et comme j'avais dû partir à la recherche d'un logement, j'avais été plutôt occupée. Comme ce dernier était trouvé et que j'emménageais le lendemain, je profita de mon dernier matin chez mes parents pour dormir un peu plus tard. Ça faisait quand même un petit moment que j'étais debout quand je reçu un sms de ma meilleure amie. Dès que j'aperçus son nom sur mon appareil, un sourire s'installa sur mon visage. Je répondis en quelques secondes et la minutes d'après, j'étais déjà dans ma voiture pour me rendre au café. La brunette se trouvait à la table où nous avions l'habitude de nous installer. Je me rua vers elle et la pris dans mes bras sans même prendre le temps de lui dire bonjour. J'avais besoin de la serrer aussi fort que je le pouvais pour reprendre tout les câlins qui m'avait manqué dans les derniers mois. "Si tu savais à quel point je suis contente d'être à la maison!" Y'a rien de mieux que de retrouver la maison, les amis et la famille.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum