Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuste un dernier verre | Elliot
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    Juste un dernier verre | Elliot
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accoudé au comptoir, les mains sous ce dernier, je compte discrètement les pourboires que je me suis fait depuis le début de la soirée. Une bonne soirée et elle n'est pas terminée j'espère. Mon appart' me semble beaucoup moins loin qu'au début de l'été. Je pourrais certainement mettre une annonce pour trouver des colocataires à la rentrée sur le panneau d'affichage d'Harvard si je n'ai toujours pas trouvé de logement pour moi seule. Même si je prends un appart' minuscule, je m'en fiche un peu. Je veux simplement retrouver mon indépendance et chez maman/papa ce n'est pas vraiment l'idéal. Enfin j'ai déjà vécu pire. LA ce n'était pas non plus le paradis au départ. Je relève mon regard lorsque de nouvelles personnes poussent la porte du bar. Je range rapidement ma liasse de billet dans la poche arrière de mon short, et affiche de nouveau mon sourire de barmaid sur mes lèvres. J'attends « sagement » qu'ils se soient installés avant de leur sauter dessus, devançant mes collègues. La jeune femme a un sac à main de marques, j'en déduis qu'ils sont plus riches que moi (pas très compliqué en soi) donc ils vont me filer un pourboire. Ils ne semblent pas du coin ( des touristes Miracles), je leur donne rapidement la carte, avant de retourner derrière mon comptoir, attendant qu'ils se décident. Je tourne mon regard vers Elliot, à l'autre bout du comptoir, qui ne semble plus vraiment être présent mentalement. Je soupire légèrement et m'approche de lui avec un petit sourire. « ça va ? » dis-je avec douceur. Je n'aime pas vraiment le voir dans cet état... malheureusement, dès qu'il vient au bar, il n'en est pas autrement. « Tu ne veux pas que je te sers un café Elliot ? » dis-je en me mordant légèrement la lèvre

    @ELLIOT MAXWELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'est la fin de l'été, la fin des vacances. Mes colocs se sont barrés, Meghan s'est barrée avec son autre idiot, j'ai foutu Agathe enceinte sans faire exprès et j'risque de me faire assassiner par ses frères. J'ai replongé. L'alcool? Non. La drogue. C'est pire que les amphétamines au final cette fois. J'ai tapé direct dans la morphine. La morphine, c'est ce qu'on donne aux patients pour noyer leur douleur. Ouais, c'était exactement ce dont j'avais besoin. Et ça marchait bien. La pratique enlevait le côté désagréable des piqures dans les veines. J'essayais d'alterner. Un soir je me piquais, le lendemain je buvais. Bah oui, pourquoi se contenter d'une seule addiction quand on peut en cultiver deux d'un coup? Allez, c'est ma tournée. Ma tournée de conneries ouais, mais c'est comme un train en marche, j'peux plus m'arrêter. C'est au Lord Hobo que j'passe la moitié de ma semaine. J'ai trouvé une place de choix, à l'extrémité du comptoir, un peu dans l'ombre. J'peux ruminer tranquille sans qu'on vienne m'aborder, sans que tous les étudiants ne me repèrent. Manquerait plus que je sois encore plus catalogué qu'à l'heure actuelle, non merci. Mais y'a la serveuse que j'ai déjà vu pas mal de fois qui vient m'adresser la parole alors que je joue avec mon verre presque vide. Est-ce que ça va? J'me contente d'hocher amèrement la tête. J'ai trop bu. En même temps, il est quelle heure? Ah, une heure du mat'. Ouais, j'dois avoir quelques grammes dans le sang là. Whatever, j'conduis pas pour rentrer, j'prends un Uber. Elle me propose même un café. Je secoue la tête, termine la dernière gorgée de mon verre et le pousse vers elle. "La même chose, steuplait." T'as pas le droit de refuser de me servir tant que j'paye, n'est-ce pas? Je lâche un bâillement. J'dors très mal, j'dois avoir des cernes de trois kilomètres de long et les yeux brillants sous la fatigue. Super, heureusement que j'comptais pas pécho ce soir quoi.


    HJ : encore désoléééééé Juste un dernier verre | Elliot 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bosser dans un bar peut être un boulot avec beaucoup d'avantages, bien plus que d'inconvénients je dirais. Qui dirait que c'est désagréable de travailler dans une ambiance « festif », où la plupart des personnes présentent se regroupent pour profiter de la vie, d'un dernier rayon du soleil, de la chaleur, où simplement pour se détendre après une journée de boulot. Combien de personnes peuvent se vanter d'avoir leurs amis qui viennent leur rendre visite sur leur lieu de travail ? Mais évidemment il y a quelques désavantages, comme de devoir regarder des personnes se bourrer la gueule, ne pas pouvoir réagir, les voir foutre leur vie en l'air, car pour ma part, c'est le cas. Quand tu viens picoler une dizaine de verres après ton boulot, que tu as une alliance au doigt, la photo d'enfant dans ton portefeuille et que tu repars en ne sachant plus mettre un pas devant l'autre… C'est foutre sa vie de famille en l'air ? Personne ne peut me garantir que cet homme n'est pas violent une fois rentré chez lui… ni même s'il rentrera chez lui, s'il n'aura pas un accident de voiture avant, impliquant d'autres personnes qui n'ont pas une goutte d'alcool dans le sang. Oui j'ai vraiment du mal avec cela. Parfois je réussis à convaincre un client d'appeler un taxi plutôt que de rentrer avec sa propre voiture, mais je ne peux pas non plus leur retirer leur verre des mains, et refuser de les servir.. Un peu comme le jeune homme. Toujours à la même place, le bout du comptoir. Un peu dans l'obscurité, un coin tranquille, où l'on pourrait facilement l'oublier. Je m'approche une nouvelle fois de lui. Je grimace légèrement lorsqu'il pousse une nouvelle fois son verre vers moi ? Sérieux ?Il n'en a pas encore assez. Je pousse un profond soupir, bien audible de sa part et je prends son verre, m'éloignant derrière le comptoir vers les bouteilles. Bordel j'aimerais bien avoir un pouvoir magique pour faire en sorte que l'alcool lui devienne dégueulasse… Quoi que, c'est sans doute possible. Je tourne mon regard vers lui, le regardant bailler, m'éloignant encore davantage, prenant la bouteille de Whisky au passage. Je lui verse une petite dose dans son verre, laissant mon regard vadrouiller un peu partout sous le comptoir. Avec quoi je vais pouvoir le mélanger pour le rendre imbuvable ? Je veux pas non plus l'empoisonner donc le liquide vaisselle c'est pas trop possible. J'attrape une bouteille de vinaigre d'alcool coloré. C'est à peu près la même couleur en plus. J'en verse 1/10ème du verre et mélange le tout. Parfait, on ne voit rien. Je reviens vers lui et pose le verre devant lui. « Tu devrais arrêter de boire. » dis-je simplement. Un avertissement ? Peut-être bien, je serais lui… je m'écouterais !

    @ELLIOT MAXWELL tqt c'est rien du tout Juste un dernier verre | Elliot 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'm'accroche à cette place de choix. L'extrémité du comptoir, dans l'ombre, là où personne ne me parle, personne ne me lance un regard jugeur ou accusateur. Ou du moins, j'le vois pas. J'ai pas besoin de ça. J'me juge déjà assez moi-même. J'ai la tête qui tourne, les paupières lourdes, et pourtant, j'ai pas encore fini ma soirée. J'veux en arriver au point où quand le Uber me déposera chez moi, j'rentre et j'm'écrase sur mon lit, à m'endormir directement. J'veux pas penser, j'veux pas réfléchir, j'veux pas sentir le trou que j'ai dans la poitrine. Je pousse mon verre vide vers toi, toi qui essaye de me faire arrêter, de me faire retrouver la raison. Ça marche pas. J'suis un putain d'addict, j'ai replongé aussi aisément que la première fois. L'élément déclencheur? Une nana. Une putain de nana quoi. J'hallucine. J'suis vraiment qu'un attardé. Faut que j'arrête de tomber amoureux. J'suis le genre de gars passionné, qui fait jamais les choses à moitié. Le problème c'est que du coup, soit j'aime pas, soit j'aime trop. J'sais pas, j'connais pas le juste milieu. Noir ou blanc, jamais gris. Et c'est chiant. Ça fait mal, c'est douloureux. Tu me remplis mon verre tout en me disant que j'devrais arrêter de boire. Too bad, j'écoute jamais les conseils. J'devrais apprendre. Je hausse les épaules, avale mon fond de verre. Ça descend dans mon oesophage, ça me brûle un peu plus que le précédent. J'le laisse digérer un peu, j'ai un haut-le-coeur, j'me sens pas bien. J'me lève en trombe, file aux chiottes pour vomir mes tripes. J'sors, j'me lave les mains, je me passe de l'eau sur le visage pour me rafraichir. Je reviens quelques minutes après, me rassois sur mon tabouret haut. "Ton dernier verre... Il était dégueu." J'tiens bon de préciser parce que si tu sers ça à d'autres clients, ils pourraient porter plainte, sérieux. J'ai une sueur froide, les mains qui tremblent. C'est le manque qui pointe le bout de son nez. Je soupire. J'suis pas prêt à affronter ça, pas maintenant. Pas ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le regard dans le vide, je ne fais pas vraiment attention à ce qui se passe devant moi. Je suis fatiguée. Cette fatigue s'accumule depuis plusieurs jours. Les nuits agitées n'aident pas, ni les journées où je ne sais plus où donner de la tête. Si seulement il n'y avait que le boulot qui me prenait mon temps, mais le « nouvel » appart occupe également une grande place dans mes pensées. Je ne sais pas comment Niels fait pour y vivre. C'est insalubre, vivable certes, mais…cet appart est vraiment à la limite de l'admissible. Malgré toute ma volonté pour essayer de le rendre plus agréable, de gros travaux sont à prévoir et mon porte-monnaie ne suit pas forcément. Je ne demande pas à ce qu'il ressemble à mon appart de mon luxe que j'avais avec Rio, ni à la maison de mes parents qui est tout de même bien confortable… Mais voilà, j'aimerais prendre une douche, sortir de cette dernière et ne pas avoir les pieds encore dans l'eau, car la douche fuit. Je soupire doucement et revient à la réalité, à savoir le bar, les clients qui dépensent leurs frics pour se bourrer la gueule. J'aimerais savoir pourquoi eux boivent ? Quels problèmes ont-ils ? maladie ? Divorces ? Problème au boulot ? Les natures sont diverses, et il n'y a pas vraiment de grandeur. Ce qui peut être une petite chose pour l'un, peut-être un problème insurmontable pour l'autre. Comme ce mec-là, au bout du comptoir, qui continue de boire jusqu'à ne plus être capable de penser ou de réfléchir, devenant un danger autant pour les autres que pour lui. Bordel, qu'est ce que j'aimerais pouvoir lire dans les pensées, savoir ce qui le tourmente vraiment.. Mais je ne peux pas. Je ne peux pas non plus refuser de le servir, mais j'ai une autre méthode, tout aussi efficace je suis sûre. Je lui sers son verre et m'éloigne un peu de lui, de peur qu'il ne se mette à recracher aussitôt que le liquide aura touché ses papilles gustatives. Mais non, il arrive tout de même à l'avaler. Je ne peux pas m'empêcher de grimace, ah dégueulasse tout de même. Je suis une vraie garce en fait ! Je suis impressionnée de voir qu'il a réussi à le garder…. 30 secondes peut-être ? Je ne l'aurais même pas avalé perso. « Ah bon ? » dis-je en feintant la surprise, haussant légèrement les épaules. Je reprends son verre et hausse les épaules. « j'ai jamais beaucoup aimé le whisky… » dis-je en grimaçant légèrement en reposant le verre. « tu en veux un autre ? » ou tu es vacciné ? Non parce que je pense que mélange whisky et liquide vaisselle ça peut être sympa aussi. Je fronce un peu les sourcils en le voyant trembler. Hum pas bon signe ça. « ou je peux te ramener chez toi si tu veux… je finis dans pas longtemps… » Je ne sais pas s'il comptait prendre sa voiture pour repartir, mais en tout cas il n'en ai pas question de mon côté… et s'il veut parler à quelqu'un… c'est parfois plus simple en voiture, on n'est pas obligé de regarder l'autre personne dans les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me sers vraiment un verre dégueulasse qui me fait aller vomir mes tripes dans les toilettes. Scuse moi si j’inspecte pas chaque verre qu’on me sert, j’aurais pas fini sinon. Je considère que c’est ton travail de servir de bons verres donc j’suis pas ton boss à vérifier tout ça. Puis avec tous les verres que je me tape, si je devais jouer l’inspecteur des travaux finis, j’aurais même plus de temps pour boire. Tu joues l’innocente, genre ah bon ton verre était pourri. Bah oui. Tu me demandes si j’en veux un autre et je secoue négativement la tête. Non, j’crois que rien que l’idée de boire un autre truc potentiellement dégueulasse me donne à nouveau envie de vomir. Mais du coup, quand c’est pas l’alcool qui occupe mes pensées, c’est la drogue. Et rien que l’idée qui me traverse l’esprit, ça fait trembler mes mains et accélérer la cadence de mon coeur. Tu proposes de me ramener chez moi après ton service et j’suis pas sur de comprendre. C’est pour coucher? J’ai l’habitude ça, donc ça doit l’être. J’connais pas de gens assez bienveillants pour me ramener chez moi sans avoir une idée derrière la tête. « J’comptais pas conduire... J’ai pas le permis. » J’ai plus le permis plutôt, depuis mon accident en février. « J’allais prendre un Uber. Pourquoi tu veux me ramener chez moi? » Ouais, j’suis un gars honnête et spontané. Si un truc me passe par la tête, il y a 90% de chances qu’il finisse par sortir de mes lèvres. J’sais pas si je suis dans le mood pour coucher. J’suis fatigué, pas spécialement excité et puis, j’ai encore des hauts-le-coeur de ton verre imbuvable. J’pense pas que ce soit une bonne idée. Mais ça se trouve, t’as même pas pensé à ça et c’est moi qui me fait des films. Oups.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum