informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !

::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez toi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
THE ROAD IS CALLING
Alexis Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94297-alexis-callaghan-shay-mitchell http://www.i-love-harvard.com/t94482-things-gonna-be-alright-alexis#3463717 http://www.i-love-harvard.com/t94468-alexis-callaghan-456-487-1026#3463259 http://www.i-love-harvard.com/t94469-http-formspring-me-alexiscallaghan#3463286
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Lex, l'enflammée, la fille de militaire qui voit la vie comme un champs de bataille, l'amazone qui hurle à l'indépendance , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : flinguée, au fonds du trou, qui creuse encore. Je viens de : partout et nul part. Dans la vie, je suis : étudiante en relations internationales et politique et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shay Mitchell.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK! , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/08/2018 , d'où les : 970 messages, dont : 5 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : le génial créateur de ces oeuvres qui m'habillent . Pour finir, je joue également : Jasper & Scarlett

ALEXIS CALLAGHAN
ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_paotyfO4BE1qen5m0o1_250
Née d'un père lieutenant dans les marines, et d'une Philippine rencontrée lors d'une mission, qui ne fut là que pour la mettre au monde – elle ne connait pas son identité, et sa famille se résume à son père, qu'elle idôlatrait et admirait – élevée par les femmes des autres soldats, quand il partait en mission – a été baladée de pays en pays, au rythme des missions – il lui a apprit à sa battre, à être forte, à frapper plus fort, à ne compter que sur elle – il est mort quand elle avait quinze ans, et elle a été placé chez sa tante qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors, à New-York – elle touche une pension conséquente de l'état, suite au décès de son père mort sur le terrain, et sa place à Harvard était réservée – explose souvent, elle se bat, avec n'importe qui, pour n'importe quoi – a mal supporté l'école publique, et ces gens normaux, mal élevés, méprisants - répond par la fierté des poings, et à force de s’abîmer les phalanges, apprends l'art de la parole – la dispute de trop, une lame dans le bas ventre, et la voilà stérile - est de ces princesses qui dansent pieds nus sur les tables et rient aux éclats, beaucoup trop fort - expressive, impulsive - brûlante tant elle a été brûlée - légère et décomplexée - débordant d'une confiance qui l'habille - solitaire, ne donnant des brides de confiance qu'à quelques précieux - elle a gardé de son adolescence le dédain de ceux qui déshonorent sa patrie - sa seule fierté est son nom, qu'elle souhaite être le plus glorieux possible, étendard de son bonheur passé, puisqu'il s'éteindra avec elle – ne supporte pas l'échec, qu'elle prend toujours très personnellement – passionnée, libérée, fêtarde et joueuse, partenaire idéale de soirée – patriote, complètement – provocatrice et enjôleuse, elle cultive l'amour bref, et craint les tourments des sentiments amoureux – elle se refuse à toute relation sérieuse, sachant qu'elle privera l'autre d'une quelconque descendance – ambitieuse, maline, très fière – excessive dans tout ce qu'elle ressent – pratique le sport, particulièrement la boxe, à haute dose.

⋆ — bang bang, i shot you down
ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_o8k8l4na6S1rts02xo8_r1_400
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

⋆ — friendship never ends
ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_p6cqkumcB21qen5m0o9_r1_250
DEIRDRE ✻ BFF - UC Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

⋆ — i hate everything about you
ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_o8k8l4na6S1rts02xo5_r1_400
(blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

⋆ — you're weird
ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_ou70b4NX8I1wsk2wso2_r2_400
(blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Empty
ALEXIS CALLAGHAN

feat. shay mitchell

ID CARD
  • 13 novembre 1994
  • Manille (Philippines)
  • 23 ans
  • Américaine
  • hétéro
  • célibataire
  • aisée
  • relations internationale
  • politique
  • trop occupée pour travailler
  • Non boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Vous avez besoin de quoi, dans vos rangs ? D'une ambition débordante, d'un caractère affirmé, d'une intelligence certaine ? De courage, de fierté, de valeurs qui collent à la peau et au nom ? Callaghan avait sa place à Harvard, à peine a-t-on plaçé le drapeau américain sur le bois enfermant son père. Alexis y avait aussi sa place, pour ce qu'elle est, pour la passion qu'elle met dans chacun de ses souffles, pour sa manière de tenir à la vie, de résister. Assemblez ce nom, et ce prénom, et vous n'hésiterez pas un instant à faire entrer ce brin de femme dans la meilleure université du monde.

MAISON OU NON ?

J'ai toujours vécu en groupe, dans une communauté, même si j'suppose qu'il serait idiot de comparer une base militaire avec une confrérie. J'ai appris à m'adapter, à faire avec les caractères de chacun sans imploser à la moindre contrariété. Je ne dis pas que je serai la parfaite recrue, mais une alliée solide, une acharnée quand il s'agit de défendre ses convictions et valeurs, et le genre d'appui qui ne faiblit pas. Puis, j'suis plutôt douée pour faire des cocktails, c'est un atout non négligeable.

ne supporte pas l'échec, qu'elle prend toujours très personnellement – a tendance à utiliser ses poings plutôt que son verbe pour régler les problèmes, bien qu'elle essaye récemment de calmer son impulsivité – a une haute opinion d'elle-même, et une basse concernant la majorité des gens – il est compliqué d'entendre « non », et de l'accepter – fiable, très fidèle en amitié – passionnée, libérée, fêtarde et joueuse, partenaire idéale de soirée – patriote, complètement – provocatrice et enjôleuse, elle cultive l'amour bref, et craint les tourments des sentiments amoureux – stérile, elle se refuse à toute relation sérieuse, sachant qu'elle privera l'autre d'une quelconque descendance – ambitieuse et maline – excessive dans tout ce qu'elle ressent.  

indépendantepassionnéecolériquefièreinsolenteobstinée

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle GLEEK!, ou Annabelle, si on est intime et j'ai beaucoup plus d'années que toi, surement. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Tu vois le lampadaire dans l'coin du forum là ? C'est moi, j'suis parmi les meubles. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jasper O Ellington (staff d'harvard), et Scarlett R.-Strudwick (+ Mather House). J'utilise Shay Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cranberry. Je fais environ absolumentaucuneidée mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8620]☆[/url] ☆ <span class="pris">SHAY MITCHELL</span> ◊ “ Alexis Callaghan ”[/size]

-> absence du 14 août au 24 août

Baby, won't you take it back? Say you were tryna make me laugh, and nothing has to change today. You didn’t mean to say "I love you", I love you and I don't want to ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Alexis Callaghan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94297-alexis-callaghan-shay-mitchell http://www.i-love-harvard.com/t94482-things-gonna-be-alright-alexis#3463717 http://www.i-love-harvard.com/t94468-alexis-callaghan-456-487-1026#3463259 http://www.i-love-harvard.com/t94469-http-formspring-me-alexiscallaghan#3463286
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : Lex, l'enflammée, la fille de militaire qui voit la vie comme un champs de bataille, l'amazone qui hurle à l'indépendance , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : flinguée, au fonds du trou, qui creuse encore. Je viens de : partout et nul part. Dans la vie, je suis : étudiante en relations internationales et politique et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shay Mitchell.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK! , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/08/2018 , d'où les : 970 messages, dont : 5 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : le génial créateur de ces oeuvres qui m'habillent . Pour finir, je joue également : Jasper & Scarlett

ALEXIS CALLAGHAN
Née d'un père lieutenant dans les marines, et d'une Philippine rencontrée lors d'une mission, qui ne fut là que pour la mettre au monde – elle ne connait pas son identité, et sa famille se résume à son père, qu'elle idôlatrait et admirait – élevée par les femmes des autres soldats, quand il partait en mission – a été baladée de pays en pays, au rythme des missions – il lui a apprit à sa battre, à être forte, à frapper plus fort, à ne compter que sur elle – il est mort quand elle avait quinze ans, et elle a été placé chez sa tante qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors, à New-York – elle touche une pension conséquente de l'état, suite au décès de son père mort sur le terrain, et sa place à Harvard était réservée – explose souvent, elle se bat, avec n'importe qui, pour n'importe quoi – a mal supporté l'école publique, et ces gens normaux, mal élevés, méprisants - répond par la fierté des poings, et à force de s’abîmer les phalanges, apprends l'art de la parole – la dispute de trop, une lame dans le bas ventre, et la voilà stérile - est de ces princesses qui dansent pieds nus sur les tables et rient aux éclats, beaucoup trop fort - expressive, impulsive - brûlante tant elle a été brûlée - légère et décomplexée - débordant d'une confiance qui l'habille - solitaire, ne donnant des brides de confiance qu'à quelques précieux - elle a gardé de son adolescence le dédain de ceux qui déshonorent sa patrie - sa seule fierté est son nom, qu'elle souhaite être le plus glorieux possible, étendard de son bonheur passé, puisqu'il s'éteindra avec elle – ne supporte pas l'échec, qu'elle prend toujours très personnellement – passionnée, libérée, fêtarde et joueuse, partenaire idéale de soirée – patriote, complètement – provocatrice et enjôleuse, elle cultive l'amour bref, et craint les tourments des sentiments amoureux – elle se refuse à toute relation sérieuse, sachant qu'elle privera l'autre d'une quelconque descendance – ambitieuse, maline, très fière – excessive dans tout ce qu'elle ressent – pratique le sport, particulièrement la boxe, à haute dose.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

DEIRDRE ✻ BFF - UC Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

⋆ — you're weird

STORY OF MY LIFE

please tell us more

Elle est belle comme sa mère.
Sa vie se résume à une personne, à un homme. Toute l'importance que vous répartissez sur vos proches, elle, elle la met dans un seul être. Le lieutenant Callaghan, gradé dans les marines, lui a donné son nom. Son nom, et son foutu caractère. Elle était belle, parait-il, c'est presque tout ce que sait Alexis de sa mère. Qu'elle était belle, et surtout de passage. Juste là pour la mettre au monde, et la refourguer dans les bras déjà bien chargés du père. De mission aux Philippes, l'américain s'était amouraché de cette jolie demoiselle, bien trop légère pour ne pas être coutumière de ces jeux de séduction. Quand Alexis grandit, il lui dit, il lui dit qu'elle lui ressemble. Alexis s'en fout, ou c'est ce qu'elle dit, alors qu'elle attarde ses prunelles dans la glace. Elle n'a aucune photo, aucun souvenir, il n'y a que ce reflet pour lui donner l'impression de la connaître un peu.

Le plus fort, c'est mon père.
L'unique image, l'unique référence. Matthew Callaghan a consacré sa vie à son pays, portant davantage l'uniforme que la tenue du dimanche. Il n'a jamais cru avoir à porter la responsabilité de ce gosse qui est le sien, il n'a jamais cru non plus, l'aimer à ce point. Il ne sait pas faire. Il ne sait pas parler des choses de filles, de sexe, répondre à toutes les questions que lui posent ce petit bout de femme. Il lui apprend à se battre, il lui apprend à ne pas trop pleurer. Il lui apprend à répondre, à frapper plus fort. Il lui apprend à tenir sa tête haute, à compter sur soi. A se méfier des autres. Il part, souvent, aussi, pendant des mois. Alexis est laissée aux épouses des autres militaires, elle bouge, de pays en pays, elle ne fréquente que les enfants de ces premières. La vraie vie ? Connait pas. Qu'importe. J'en ai pas envie, vu ce que j'en vois. J'lui en ai jamais voulu de partir, de me laisser, puisqu'il revenait toujours. Il a juste manqué un retour. Et, il est jamais revenu après. J'me suis vidée de mon eau, j'ai essoré mon cœur. On m'a enlevé de mon foyer d'uniformes, on m'a placé auprès d'une tante dont je découvrais l'existence, à New-York. J'ai découvert le reste. L'ennui, la lassitude, la violence, la fadeur de votre vie quotidienne. Mon père est mort en héros, c'est ce qu'on retiendra. On me versera une pension conséquente, on remplira mon compte en banque honteusement, on réservera ma place à Harvard. A moi, qui n'ai rien fait d'autre que d'avoir un père bien plus honorable que le votre.

Poussière.
Placée, donc. J'n'aime pas ce que je vois, j'aime pas cette famille qu'on m'impose. Elise Vaughn, née Callaghan, est la sœur de feu Matthew. C'est lui qui a prit tout le courage, toute l'aura. Pauvre petite femme, qui se voit imposer une furie adolescente. Alexis explose trop souvent, elle se bat, avec n'importe qui, pour n'importe quoi. Elle découvre l'école, publique de surcroît. Les gens, ces gens normaux voyez, mal élevés, méprisants. Demoiselle répond par la fierté des poings, et à force de s’abîmer les phalanges, apprends l'art de la parole. L'art de la séduction. Apprend à repousser les vengeances, pour les appuyer davantage. De la risée, devient jalousée, provoque les mauvaises personnes. C'est ça le problème avec toi Callaghan, tu sais pas quand t'arrêter, tu sais pas te taire. Tu vois, face à eux, fallait te taire. Quand l'éclat d'une lame jailli, la fuite est toujours la meilleure solution. Sauf que c'est pas ce que t'as appris. Toi t'as ancré au plus profond, que la seule réponse valable est l'affrontement. T'es beaucoup trop en colère. Tu les détestes tous, sans raison, juste parce qu'ils existent et que plus lui. Parce qu'ils méritent pas de respirer, d'avoir un cœur qui bat, alors que lui se décompose quelques mètres sous terre. Alors, ouais, Alexis s'élance. Ils sont trois, elle est seule. Elle voit pas le problème. Elle le voit, quand la lame s'enfonce dans le bas de son ventre. Les yeux presque surpris de ressentir cette douleur. S'effondre, se réveille sous les lumières aveuglantes. C'est pas grave. T'auras juste jamais de descendance. Et, ça nourrit ta rage, ça t'enveloppe d'une douce fureur.

Feu.
La princesse a les poches bien remplies, quelques dollars en dépassent. Ils sont dilapidés, sans autre raison que son plaisir. Le port est altier, le corps fuselé, la langue aiguisée. Elle est de ces princesses qui dansent pieds nus sur les tables et rient aux éclats, beaucoup trop fort. Expressive, impulsive.  Brûlante tant elle a été brûlée. Légère et décomplexée. Débordant d'une confiance qui l'habille. Solitaire, ne donnant des brides de confiance qu'à quelques précieux. Elle a gardé de son adolescence le dédain de ceux qui déshonorent sa patrie. Harvard était la suite logique à tout ça, même si demoiselle semble toujours ne pas vouloir appartenir totalement à ce monde. Sa seule fierté est son nom, qu'elle souhaite être le plus glorieux possible, étendard de son bonheur passé. Il s'éteindra avec elle.

Baby, won't you take it back? Say you were tryna make me laugh, and nothing has to change today. You didn’t mean to say "I love you", I love you and I don't want to ♛ by wiise
THE ROAD IS CALLING
Agathe A. de Belgique-S
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t102984-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde. , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Antonio depuis le 21 juillet. Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle. Dans la vie, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Badgirlz en tant que barmaid. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016 , d'où les : 44596 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : ultraviolences.(av) et SIAL pour la signature. Profil par louison . Pour finir, je joue également : Meghan Rhodes (kristina bazan).

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Dy3hILl
ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell FRuStcU

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_inline_oz7tm51qlt1rxl3dn_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_inline_oozthvr8W01sjmtpm_540
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
(complicated) Antonio - C'est le mec avec qui elle couche depuis sa rupture avec Elliot. Ils s'entendent bien, ils rigolent bien et y a un truc qui l'attire vers lui. Ça l'énerve de voir des filles lui tourner autour mais elle a rien à dire, pas vrai? C'est censé être son sexfriend mais ses réactions sont inexplicables huhu.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_inline_ooztk6I1XB1sjmtpm_540
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_inline_on9t0qCTWS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell 3VjIogU
ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell 2hFwniR

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell 190208021916749481

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell 1427838783-mather-proud

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Agathe10

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face

rebienvenue :heaart:

TWO KIDS WITH THEIR HEARTS ON FIRE
you said, "hey, whatcha doing for the rest of your life?"and I said, "I don't even know what I'm doing tonight". went from one conversation, to your lips on mine and you said, "I never regretted the day that I called you mine" So I call you mine.

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Reglette-376843
THE ROAD IS CALLING
Apple B. Spector
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94039-apple-b-spector-bella-hadid#3452970 http://www.i-love-harvard.com/t98725-why-don-t-you-just-meet-me-in-the-middle-apple?watch=topic http://www.i-love-harvard.com/t105371-apple-b-spector-456-198-8903 http://www.i-love-harvard.com/t94159-http-formspring-me-applespector#3456393 http://www.i-love-harvard.com/t102718-http-instagram-com-applebee#3740394 http://www.i-love-harvard.com/t94069-snap-applebee#3454129 http://www.i-love-harvard.com/t94068-apple-b-spector#3454120
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis une fille facile, qui ne connait rien à l'amour et que tout le monde utilise , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : tout Sauf en couple. Préfère pactiser avec le diable. Dans la vie, je suis : Étudiante en sciences et ingénierie de l'environnement (M) et Ingénierie biomédical (m) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Benson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lovelypanda , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/08/2018 , d'où les : 3888 messages, dont : 16 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : written on it . Pour finir, je joue également : Micah + Aurora + June

⋆ — Don't get too close.
I am hell bound

APPLE BAILEIGH SPECTOR
ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_pozlfaT35F1qktm3no1_500
1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.

⋆ — Maybe you could save my soul it’s now or never
ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_oc9v5uDyed1uspjypo3_250
MAVERICK - Mon meilleur ami, le meilleur qui soit. Nous avons beaucoup de points communs. Et j’ai toujours envie de faire les 400 coups avec lui. Nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, mais très franchement, je n’aime pas ses copines. Je n’y peux rien. Mais lui n’aime pas les mecs que je me fais. En vérité, nous ne sommes jamais bien exclusifs avec nos conquêtes. Encore un point commun. Il faut aussi dire que par moment, notre relation peut se révéler un peu ambigüe. prénom ici blablablablablablablablablabla

⋆ — The more I stray the less I fear
ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_inline_po6mh49IlJ1vjg4rh_250
PRENOM ✻ blablablablablablabla

When you know, you know. ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4f4b5875775939507632633656673d3d2d3538363334383637332e313533363430623536623739323464323138303739393338363935332e6a7067

Re avec cette beauté

"Let's have some fun !" sweet nothing
THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Las Vegas $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre Dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bill Skarsgård.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 8977 messages, dont : 16 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Lunaeye (avatar), sydmer (gifs) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Haley Lu Richardson), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Lucy Boynton)

⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_inline_pf4rdnEBVw1vk8swy_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste

⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_inline_pg0egrj4vb1vigxq7_540
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.

⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_inline_pg82gpcfKz1woxe4b_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.

⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_inline_pg8r43VH6t1woxe4b_540
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.

⋆ — i hate you to
the moon and back.

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_inline_pfyb4w9BlB1vigxq7_540
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davigracenicolas
maximlolahae
lola #2laïacharles
bluehazaelgaïa #2

re-bienvenue ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell 3850463188

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
THE ROAD IS CALLING
Alexis Callaghan

ALEXIS CALLAGHAN

⋆ — you're weird

Merci à vous trois ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell 3061977507

THE ROAD IS CALLING
Nora Oberyn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t106833-nora-oberyn-cindy-kimberly#3885258 http://www.i-love-harvard.com/t106843-le-diable-s-habille-en-prada-ou-pas-nora#3885553 http://www.i-love-harvard.com/t106844-nora-oberyn-456-118-6578#3885555 http://www.i-love-harvard.com/t106860-http-instagram-com-nora-ob#3886373 http://www.i-love-harvard.com/t106847-snap-noraob#3885560 http://www.i-love-harvard.com/t106845-nora-oberyn#3885557
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Las Vegas $ de côté ! Tu peux m'appeler : si t’es assez intime , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement mariée a Malik, mais libre comme l’air tel un oiseau qui vole de ses propres ailes. Je viens de : Brighton. Anglaise de naissance. Dans la vie, je suis : étudiante en danse et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017 , d'où les : 5434 messages, dont : 14 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : chachou alias cosmic light . Pour finir, je joue également : Crystal Carvalho (phoebe tonkin)

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_p7nhx6j9T01u6ir73o2_250 ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_p7nhx6j9T01u6ir73o4_250
nora oberynALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell 1f525
oh you're so sexy
ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell L3t0
infos Née le 14 Juillet 1997 à Brighton en Angleterre – Ma mère est décédée en me donnant la vie, mon père était anéanti – Ma grand mère l'a soutenu et a pris soin de moi durant presque toute mon enfance – J'oubliais, j'ai aussi une grande sœur et un grand frère, ils ont deux ans de différence – Plus je grandissais et plus ma grand mère s'éloignait, mon père lui a permis de s'en aller, il disait qu'il pouvait gérer et que ça allait mieux alors que c'est faux – Il se mettait à boire, à nous rabaisser, à nous crier dessus et on avait peur, terrorisés, on se cachaient sous le lit et on se bouchaient les oreilles à l'aide de nos mains – On a jamais osé en parler à notre grand mère, mais il me rejetait toujours la faute sur moi, sur toutes les fautes que ma sœur et mon frère pouvaient faire – Je me sentais coupable de la mort de ma mère et il me le faisait bien ressentir – Il a osé me frapper un jour, je ne l'ai jamais dit à personne et c'était quelques fois que ça arrivait, même pas ma cousine Jill qui est très proche de moi le sait – Mon rêve est de devenir danseuse, c'est notre rêve avec ma cousine, on danse souvent ensemble et on invente des chorégraphies depuis petites et plus tard on fait même des vidéos youtube ensemble de nos danses – Finalement c'est mon frère, ma sœur et moi qui devons s'occuper des tâches ménagères et surtout moi. J'étais son bouc émissaire à chaque fois qu'il voulait une bière pour regarder la télé, de la nourriture ou toute autre connerie, c'est moi qu'il appelait pour le servir et faire le ménage – A mes dix sept ans, Jill a eu un accident lors d'un spectacle de danse, elle a fait une mauvaise chute qui l'a conduite à se paralyser la jambe, elle ne pouvait plus danser. Ses rêves sont brisés et les miens aussi, on est passionnées toute deux pour la danse et on comptait faire nos études ensemble, notre monde s'écroule même si elle me pousse à continuer, tellement d'empathie pour elle que j'ai tout arrêté – Je n'ai jamais osé parler à un garçon de peur qu'il soit comme lui, mais c'est à mes dix sept ans que tout change – Je le rencontre lui, Nahïl. Le premier amour. C'était un coup de foudre, je n'ai pas osé le regarder et lui parler, mais il l'a fait. Au bout de quelques temps on a fini par sortir ensemble et j'étais heureuse avec lui, vraiment. Malgré ma jalousie et ma possessivité, on avait eu une belle relation tous les deux. Sauf qu'à cause de la distance on a dû se séparer au bout d'un an – A mes dix-huit ans je quitte l'Angleterre pour intégrer Harvard où j'étudie la danse avec joie et fierté. Jill m'a tellement poussé à vivre mes rêves à fond qu'elle m'en a convaincue – Heureuse de quitter mon père et ses coups tordus, ses coups violents envers moi également. Mais à la même année j'apprends le décès de ma grand mère et je m'écroule à cette annonce – Ma grand mère elle était tout pour moi, elle a toujours pris soin de moi, même si elle n'était pas au courant de la maltraitance de papa envers nous, elle est décédée d'un arrêt cardiaque – J'ai ressentit le besoin de tout casser, frapper tout le monde alors je me suis mise à la boxe, un sport de combat aussi violent que moi et la vie qui m'a était malmener – Je n'ai jamais su me défendre face à mon père alors c'est maintenant que je le fais, ma passion la danse, la boxe et aussi le surf – Il m'arrive aussi souvent de voler, je suis douée pour ça alors si vous avez besoin d'une voleuse professionnelle, une détective privée même, je suis experte en la matière – J'ai déjà eu le coeur brisé une fois pas parce que mon mec m'a trompé, non parce qu'il avait une double vie. En effet j'ignorais qu'il était un homme marié avec des enfants, pourtant ça faisait un an et demi que j'étais sa maîtresse apparemment. Déjà que j'ai du mal à faire confiance aux hommes à cause de mon père – Je n'ai pas fait une scène, j'ai juste cacher mes larmes et élaborer une belle vengeance, c'est comme ça que je me fais du bien quand on me fait du mal. Il m'arrive d'être une très bonne manipulatrice, ma grand mère m'a appris beaucoup dans ce domaine.
caractère Je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. Souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. Je paraît douce et sociable, bien sûr que je suis sociable, mais il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. Un sourire d'ange avec les cornes de diable. Je suis loin d'être la femme parfaite, je suis trop franche et j'ai horreur de l'hypocrisie. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à mes proches et quitte à mêler de leurs affaires pour les défendre, je m'en fous. Ah ce mot, j'aime bien le formuler, je m'en fous de ce qu'on pense de moi, je m'en fous de savoir que je fais du mal, je m'en fous qu'on me déteste et que mon caractère ne plait pas. En faites c'est très dur de me cerner, un coup noir et un coup blanc, je peux être un ange comme un démon, tout dépend de la personne se trouvant face à moi. Même si je suis blessée de l'intérieur, l'extérieur se montrera fort.

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_inline_pr3n21T4Ax1w7l1zl_540ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_inline_pbw064ky631sacney_100 ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_pd4198JbnN1xsnosqo2_400
oberyn teamALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell 1f44a
family forever
NAIA est ma sœur aînée. On est comme chien et chas toutes les deux, un coup on se disputent et après ça va mieux. Notre relation est explosive, mais on s'aiment d'un amour fort quand même ☆ JILL est ma cousine paternel. Je te considère comme ma soeur, nous sommes très proches, très complices e je ferais tout pour te protéger.

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Original
friendship ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell 1f379
there for you
bitch power AXEL, COLOMBE, FAUVE, PENNY, SAMAËL, USHUAIA. Ma bande de meilleures amies. Pas n'importe lesquelles. On se connait depuis notre arrivée à Harvard et à nous 7 on forme une bande de bitch comme on peux dire. Ce n'est pas qu'on rabaisse les autres comme ces filles à la télé, diviser pour mieux régner, non nous on est juste une bande de meilleures amies qui aiment s'amuser et faire les 400 coups. On a aucun secret les unes pour les autres, on se protège et on est soudées comme jamais. Rien ni personne ne peut nous séparer. Aussi, je suis une voleuse professionnelle et parfois il m'arrive de cambrioler des maisons, un de mes passe-temps favoris que parfois je prends plaisir à faire. Vous êtes mes yeux et mes oreilles et il arrive que vous venez m'aider dans ce domaine là. On est folles et on le sait, mais on en rigole bien. Une bande de bitch badass pas comme les autres.
bff IDRIS est mon meilleur ami, mais bien plus que ça. En faites on est possessifs l'un envers l'autre et certains peuvent penser qu'il y a plus que de l'amitié. La complicité qui s'émane de nous est tellement forte.
friends ISAAC est mon dealeur officiel, on aime bien se provoquer aussi parfois ☆ JOÃO est mon partner in crime. Il m'aide dans mes plans diaboliques en secret, je cambriole et il observe pour moi les maisons qui pourraient être susceptible de m'intéresser ☆ Je suis l'amie diabolique d'ALAN. La mauvaise fréquentation qui l'incite à boire et faire des conneries ☆ NEYLA est la petite soeur de Malik et Idris, je l'apprécie beaucoup. J'essaye de lui apprendre à avoir plus de caractère.

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell 1563900466-anigif ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Original
love and sexALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell 1f496
what is love
past NAHÏL est mon premier amour. Nous sommes sortis ensemble durant un an alors que nous étions au lycée en Angleterre. T'étais ma bouffée d'air frais et je dois dire que t'es le seul envers qui j'ai eu des sentiments. Sauf qu'on a dû se quitter à cause de la distance ☆ MIA et moi étions en couple durant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle me trompe avec sa meilleure amie ☆ Avec NICOLAS nous sommes sortis ensemble. On était très proches et complices, mais finalement on a rompu d'un commun accord. On préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi.
ambiguë MALIK et moi on entretient une relation d'amants secrète. Comme on dit, relation secrète relation parfaite non? Disons qu'il s'agit du jumeau de mon meilleur ami, alors le fait de coucher avec celui-ci rends notre relation très compliquée. Pourtant je n'arrive pas à m'en défaire et pour cause, sans se l'avouer on s'attache l'un à l'autre ☆ KHALED est l'ex mari de ma défunte cousine. J'ai céder bien trop vite à ton charme, juste après leur divorce. Je ne regrette pas et on continue encore de coucher ensemble. Le pire c'est que parfois je peux ressentir de la possessivité envers toi, on s'appartient mais pas totalement puisqu'on aime notre liberté.
others blabla

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_n65nw8J11v1qg9ijso1_250

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250 ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
MES RPS
NahïlBraedenBitch partyOne for all, all for onePool partyMiaMicahMalikNicolas

THE END
Yacht party

LINK THIS POSTSam 25 Aoû - 4:34
Re bienvenue Anna :heaart:

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡
THE ROAD IS CALLING
Rosie Reynolds
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert http://www.i-love-harvard.com/t65177-rosie-can-you-feel-my-heart http://www.i-love-harvard.com/t65481-rosie-reynolds-456-549-3763 http://www.i-love-harvard.com/t65482-http-formspring-me-rosiereynolds http://www.i-love-harvard.com/t83608-http-instagram-com-rosierey http://www.i-love-harvard.com/t101553-rosie-reynolds#3704914
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : Rose, Kimiko , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour Je viens de : Tokyo Dans la vie, je suis : Etudiante en Relations Internationales et en Histoire et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rachel Hilbert

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Glory (Flore) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2016 , d'où les : 3420 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : (c)Mackenzie-Lux Lazarus (profil) (c)Morphine(avatar) . Pour finir, je joue également : /

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_oggp983Rgz1utcldpo6_250

Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) de parents américains ★ Vient d’une famille aisée dont les parents sont Artiste (Mère) et chef d’entreprise (Père) ★ Possède deux sœurs ainées Denitsa et Anastasia ★ Enfance joyeuse et tranquille, n’a manqué de rien sauf un peu de l’amour paternel car trop pris par le travail ★ A déjà fait le tour du monde ★ Polyglotte ★ Départ du Japon l’année de ses 18 ans pour atterrir à Harvard tout comme une partie de sa famille auparavant ★ Etudiante en Relations Internationales et en Histoire ★ Est ressortie traumatisée de la prise d'otage de 2015 ★ Pratique le fitness ainsi que de la boxe de temps en temps et aime courir de temps en temps ★ Adore voyager ★ A fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving 2017 ★ Membre des Quincy depuis 2014 ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis dans le but de rendre le monde un peu meilleur ★ A déjà sauver la vie d’Alan lors du Spring Break en 2016 ★ Parle Japonais et Anglais couramment

Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ Loyale ★ Humble ★ Réfléchie ★ Attentionnée ★ Bienveillante envers sa famille et ses amis ★ Curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★ Intelligente ★ Ambitieuse ★ Serviable ★ Un peu rêveuse de temps en temps ★ Aime charmer de temps en temps ★ Est une belle personne selon ses sœurs ★

Lovers ☁️
ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_nn6svuiwVK1utcldpo2_250

Maverick est mon ex petit ami, nous nous sommes séparés pendant le Spring Break 2018.

Fact of blood ☁️
ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Heart_gif_by_heyrobots-d6jl5ut

Denitsa et Anastasia sont mes grandes sœurs de sang. Macéo et Tyrone sont mes cousins adorés

Friends or not ? ☁️
ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Giphy

La belle Kala est ma confidente à qui je confie presque tout. Styx est une belle rencontre au sein de l’association pour qui je travaille de temps en temps mais on dit bien qu’il faut se méfier de l’eau qui dort. Avec Alejandro, la passion de l’opéra et du sport découle de notre belle amitié. J’ai sauvé la vie d’Alan lors du Spring Break 2016 et depuis nous sommes amis tous les deux.

A rajouter :

Marla : Soeur de coeur

Carter et Zaralena : Meilleures Amies

Tierney : One Night puis ami par la suite

Won : Ami d'enfance

Cheol : Ex amour de vacances

Tomas, Helena...

CABOT #FF7A95
DUNSTER #B39B00
ELIOT #509EED
LOWELL #965BEF
MATHER #76AD23
QUINCY #ED7B34
WINTHROP #C92724
STUDENTS #8A8A8A
CAMBRIDGE CITIZENS##9E3474
BOSTON CITIZENS#349e95
HARVARD'S STAFF#32368A

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell 936256AwardsCBRosie

Dong-soo : http://www.i-love-harvard.com/t103282-je-ne-pensais-pas-que-cela-arriveraisrosie

Dong-Soo : http://www.i-love-harvard.com/t105514-esperont-que-tout-se-passe-bien-ou-pasrosie-reynolds

Carter : http://www.i-love-harvard.com/t104107-soiree-filles-with-rosie?nid=54#3780826

Rosario : http://www.i-love-harvard.com/t106263-fb-le-temps-est-tout-ce-que-nous-possedons-rosario

TG Tempête Summer Camp : http://www.i-love-harvard.com/t106153p10-topic-commun-5-juillet-tempete-en-floride?nid=46#3867219

Won : http://www.i-love-harvard.com/t106228-ont-dis-que-la-couleur-de-l-eau-est-comme-mes-yeux-rosie-avant-summer?nid=50#3867603

Hideaki : http://www.i-love-harvard.com/t106235-je-ne-pensais-pas-te-croiser-icirosie?nid=51#3867808

Tyrone : http://www.i-love-harvard.com/t106647-une-journee-en-famille-rosie?nid=65#3879661

Joao : http://www.i-love-harvard.com/t106649-le-photographe-et-son-assistante-toute-mignonne-rosie?nid=66#3879684

Ho-Chung : http://www.i-love-harvard.com/t106741-qui-aurait-dit-que-l-on-se-retrouverais-ici-rosie?nid=68#3882705

Maverick :

Shay ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell 4205929361

Re Bienvenue parmi nous ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell 2511619667
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Jill Oberyn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92795-jill-oberyn-alicia-vikander#3406776 http://www.i-love-harvard.com/t102705-jill-break-up-with-your-girlfriend-cause-i-m-bored#3740224 http://www.i-love-harvard.com/t92829-quito-lannister-456-012-8923#3409082 http://www.i-love-harvard.com/t102707p20-http-instagram-com-juicyjill#3910485 http://www.i-love-harvard.com/t92923-jill-oberyn#3412573
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : une des étapes du summer camp $ de côté ! Tu peux m'appeler : jill, mort à celui qui utilise mon prénom en entier , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : fiancée, future madame de rothschild Je viens de : brighton, anglaise de naissance Dans la vie, je suis : juriste pour concours de danse et du spectacle et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Naomi Scott

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/03/2017 , d'où les : 4520 messages, dont : 17 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : lunaeye . Pour finir, je joue également : nell (emilia clarke), laszlo (j. keery) & quito (k. harington)

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_nts00ylFT61ryq1xuo1_250 ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_nts00ylFT61ryq1xuo3_250
Jillian 'Jill' Oberyn
✯ ✯ ✯
Je suis une fille parmi tant d'autres, une nana discrète qui ne cherche pas à se mettre en avant. Je suis heureuse avec ce que j'ai et je n'ai pas besoin de paillettes et de grands feux d'artifices pour être conquise. J'ai le coeur sur la main, je suis très sensible, très humaine. Parfois peut-être un peu trop car je prends beaucoup les choses à coeur. Je peux dire que j'ai eu une bonne éducation. Je suis la petite fille chérie trop coincée qui veut toujours montrer le meilleur d'elle-même et en plus, qui voit ce qu'il y a de plus beau chez les autres. Je suis une petite boule d'ondes positives, un médicament miracle très efficace.

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_orh0r5jkhV1qf5hjqo7_540

(silas)(silas)(hanbin)(johanna)(gaia)(macy)

LINK THIS POSTSam 25 Aoû - 8:33
Rebienvenue ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell 2511619667

- - I found my partner, my favorite company, my best support, the only person who make me feel safe, without shame of being myself, and looking in the same direction as me. I am honored to be chosen by this incredible man -
SUMMER CAMP AT HOME
Pluton Westerberg
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston, prêt pour ma vie d'adulte. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Pluton , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la déesse Camila. Je viens de : Stockholm. Dans la vie, je suis : un futur journaliste et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dylan O'Brien.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams. , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015 , d'où les : 18796 messages, dont : 3 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : GOLD ANTHEM . Pour finir, je joue également : mickey a. / duncan h. / devon b.

00 RPs › 28/06 → 05/07
01 RPs › 05/07 → 12/07
07 RPs › 12/07 → 19/07
00 RPs › 19/07 → 26/07
02 RPs › 26/07 → 02/08
01 RPs › 02/08 → 09/08

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o1_400
PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o5_400
f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o2_250
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o8_r1_400
f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
uc uc uc

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o7_r1_400
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS

— DÉCOUVRE PLUTON

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Pluton-aesthetic-1

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell WVKerpi

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Pluson_2
— P L U S O N —

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Tumblr_ny6ulosdyV1qebbs7o1_r1_250
— C A M I O N —

ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell Masha
— M A S H A —

RE-BIENVENUUUUE ALEXIS CALLAGHAN ► shay mitchell 1688815589

— there’s no way that it’s not going there with the way that we’re looking at each other. you touched me and it's almost like we knew that there would be history between us two
#camioninmemoriam ~

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant