Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDisbelief (Ghalia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Disbelief (Ghalia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Premier jour de repos après une garde de près de trente heures, et Bambi n'avait fait que dormir ou presque. Réviser un peu pour ses prochains partiels, appeler des potes, en bref, s'occuper de sa petite personne et uniquement de cela. La preuve, elle avait passé toute la sainte journée en nuisette panda sexy, à se demander si elle sortirait ce soir ou resterait pépère dans son canapé, avec sa chienne à ses côtés, histoire de buller un peu avant de retourner dans le grand bain de l'internat le lendemain. Autant dire que l'italienne n'imaginait pas une seconde avoir de la visite, entendre la sonnerie de sa porte d'entrée retentir alors qu'elle venait de se préparer un bol entier de pop-corn. Si la brunette se dirigea vers la porte, quelle ne fut pas sa surprise en découvrant la jeune médecin, un bouquet de fleurs en main... Ghalia ?!
    @Ghalia Collins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Disbelief.


    Mon bouquet de fleurs à la main, je vais chez la personne qui m’intrigue le plus…. Je ne sais pas trop ce qu’elle va me dire, mais bon, je tente le coup. Je me dis qu’il est pas mal aussi que je lui explique ma venue : « Hum… Je te dérange…. ?  » Je ne sais pas trop ce qu’elle va me dire, mais bon, je dis précipitamment : «  Je peux revenir plus tard si tu es occupée…  » Je ne vais pas non plus être comme ça, je ne vais pas m’imposer, je préfère aussi attendre qu’elle me dise ce qu’elle décide. En tous les cas, je souris, et je patiente gentiment. Je suis un peu perplexe, je ne sais pas vraiment ce qu’elle va me dire, je rajoute tout simplement : « Tiens c’est pour toi.  » Je lui tends les fleurs, mais bon, je ne sais pas vraiment ce qu’elle va me dire par la suite.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour être étonnée, Bambi était clairement étonnée. On ne lui avait plus offert de fleurs depuis des lustres, et que cela vienne de Ghalia l'intriguait au plus haut point. Mais avant même que de prendre le bouquet ou de la remercier, l'italienne esquissa un petit rire en avisant sa propre tenue. Oh tu parles sûrement de ma nuisette ! Je sors d'une garde de trente heures, alors à la base j'allais végéter... du coup tu ne me déranges pas, au contraire, un peu de compagnie me fera du bien ! s'exclama-t-elle en s'emparant du bouquet, l'invitant à entrer la seconde qui suivit. Tu n'aurais pas dû, c'est trop gentil... tu veux boire quelque chose ?
    @Ghalia Collins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Disbelief.


    J’écoute ce qu’elle me dit puis, je trouve que je peux être aimable mais surtout ne pas la blesser. Je souris, puis, je lui répond : « Tu te reposes au moins ? » Je vois qu’elle apprécie les fleurs. Je suis contente, je lui donne alors timidement. Je ne sais pas trop pourquoi est-ce que je suis comme ça en l’a voyant. Je réfléchis un peu, et je lui dis tout simplement : « Un petit café ? Est-ce que c’est possible ? » Je regarde un peu autour de moi, je vois un animal venir vers moi. Je ne le connais pas du tout. Je ne sais pas quoi dire, je ne vais pas semer la pagaille comme ça. Je dis à mon amie : « Il est sympa ton appartement et ton animal de compagnie aussi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi secoua négativement la tête, retrouvant aussitôt le côté maternel et protecteur de Ghalia. Je dors quand je peux, commr n'importe quel interne, tu sais... d'où le fait que tu me surprennes en train de végéter ! rit-elle doucement, avant de hocher positivement la tête, l'emmenant dans un grand salon avec cuisine ouverte, où elle se mit à préparer deux cafés. L'italienne en avait bien besoin d'un à l'heure actuelle, histoire de se réveiller un peu. Court, long, sans ou avec sucre ? s'enquit-elle alors que sa chienne, Missy, faisait la fête à la jeune femme. Merci... je peux repousser ma chienne si elle t'embête trop !
    @Ghalia Collins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Disbelief.


    « Oui, je me souviens aussi lorsque je l’étais…. Vraiment trop fatiguant mais très intense. » Je ne sais pas trop ce qu’elle va me dire par la suite. Je connais juste son dossier médicale, sa vie m’intrigue, sa personne m’intéresse. Alors pour l’instant, je vais juste écouter et essayer de la comprendre un peu plus. « Un long sans sucre s’il te plait. » Je ne suis pas exigeante, j’essaye de me satisfaire de petites choses. Seulement, j’avoue que parfois, j’aime bien en avoir plus. « Non, non ça va, je fais connaissance avec elle. Je suis une inconnue sur son territoire, c’est normal qu’elle m’observe comme ça. Je vais la laisser venir me renifler la main, comme ça elle aura mon odeur en mémoire. Je te rassure, elle ne m'embête pas du tout »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En même temps, si l'on ne te mets pas à l'épreuve pendant ton internat, c'est la quasi certitude de ne jamais apprendre... Même si Bambi lui donnait totalement raison sur un point : l'internat, ce n'était pas une sinécure ! Beaucoup abandonnaient avant, d'autres pendant... il fallait avoir la santé. Voilà ton café... qu'est-ce qui t'amène dans le quartier alors dis-moi ? s'enquit-elle en s'asseyant en face de Ghalia, la regardant longuement faire connaissance avec Missy, son chien berger australien, la reniflant de part en part. Elle est habituée aux visiteurs ici ! Et à ma coloc aussi...
    @Ghalia Collins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Disbelief.


    « Il est certain que les épreuves de la vie te forgent aussi pour avoir des bonnes réactions dans ton travail. » Je ne veux pas non plus faire encore plus la pagaille, il m’arrive de me tromper dans mon travail mais surtout au niveau relationnelle. Je n’aime pas me faire marcher sur les pieds. C’est surtout avec mes collègues que ça coince… Le café sous mon nez, je lui répond tranquillement : « Oh j’avais juste envie de te voir… » Je ne sais pas vraiment ce que je peux dire comme autre réponse. En tous les cas, je vois que sa chienne m’observe. « Merci pour le café. » Je vois la chienne qui me renifle de partout, je lui dis : « Tu as l’air bien gentille toi, enchantée de faire ta connaissance. » Je réfléchis un instant : « Ta coloc ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ]Je pense que je suis surtout fatiguée physiquement, à cause du manque de sommeil et du stress, de la pression mais même si ce n'est pas une sinécure, j'apprends énormément, auprès de beaucoup de gens différents, certains sympa, d'autres cons mais il y a toujours quelque chose à en tirer expliqua-t-elle calmement, esquissant un petit sourire après avoir bu une gorgée de café. Bambi ne s'attendait pas à ce que Ghalia ait simplement envie de la voir, armée d'un bouquet de fleurs en prime. Si la donne lui provoqua un petit élan de gêne qu'elle ne put décemment exprimer facilement. L'italienne s'était plongée dans un petit silence, en observant la jeune femme en compagnie de sa chienne, et n'en sortit qu'à sa question. Oui, je suis en coloc avec une pote étudiante, pourquoi ?
    @Ghalia Collins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Disbelief.


    « Hum, et bien, il faut que tu fasses attention à ton sommeil. C’est sure que l’on ne peut que progresser extrêmement bien dans ce genre d’apprentissage. » Tout en buvant mon café, je l’écoute, puis, je lui réponds : « Et bien si tu n’es pas bien, il y a une personne avec toi. C’est rassurant comme ça je n’aurais pas à m’inquiéter sur ce point. » J’avoue que ma curiosité m’a piquée, mais bon, je préfère la voir avec une autre personne si durant un court instant elle ne va pas très bien. Je ne vais pas non plus lui faire peur, j’ai tout simplement répondu calmement à sa question afin de lui donner une réponse sincère. Comme ça, elle peut aussi mieux comprendre le sens de ma question.
     

    @Bambi C. Corleonesi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum