Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmusons-nous un peu ce soir ! (Irwin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    Amusons-nous un peu ce soir ! (Irwin)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû 2018, 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelques jours en Grèce, ça ne lui ferait pas trop de mal ! Voilà ce qu'il s'était dit lorsqu'il avait pris la décision de rejoindre sa meilleure amie, ici à Mykonos. Néanmoins, même s'il avait promis à sa blondinette préférée qu'il allait passer la majeure partie de ses quelques jours de vacances en sa compagnie, il comptait retrouver des amis à lui aussi. Du coup, ce soir il comptait se rendre à une boîte de nuit avec son meilleur ami et quelques potes. Sauf qu'une fois sur les lieux, il se retrouvait rapidement tout seul parce que tout le monde s'était un peu dispatché dans les recoins de la boîte de nuit grecque. Or il ne connaissait pas trop les lieux donc il s'était dit que la meilleure solution était de se rendre au bar. Il pourrait peut-être faire des rencontres là-bas. Il ne parlait pas grec malheureusement, donc il ne pourrait pas draguer une fille du coin... Quoique son accent français était tellement sexy que même si elles ne parlaient pas trop anglais, les filles en général se retrouvaient sous son charme. Oui, Erwin était si fier de son égo surdimensionné. Et de toute façon, il se fichait royalement de ce que pensent les autres. Seul son avis personnel comptait pour lui-même. Fin bref, il se rendit finalement au bar mais il y trouva une brunette qu'il reconnaîtrait entre mille. « Eh bien ! Je ne m'attendais pas à tomber sur toi, Iris. » sourit-il en rejoignant la jolie Bushnell, qu'il avait rencontrée il y a quelques temps de cela et avec laquelle il vivait des ébats très passionnés, sensuels voire tellement érotiques. Bref, c'était une de ces rares amantes avec lesquelles il acceptait de coucher dès qu'elles le voulaient. D'ordinaire, c'était lui qui choisissait le lieu et le moment.


    @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû 2018, 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Après Albufeira, direction la Grèce, Mykonos. Un magnifique pays, j'avoue que je suis conquise par ses superbes paysages et ses splendides plages, je ne fais que prendre des photos en vrai. Une vraie touriste, c'est tellement beau que tu ne veux pas en perdre une miette. Je profite pleinement, j'entretient mon bronzage et je fume beaucoup, après tout on a qu'une vie. Alcool, drogue, sexe et rock'n roll ! C'est ça les vraies vacances d'été et c'est la jeunesse dorée aussi que voulez-vous. J'en suis à mon quatrième, cinquième ou je ne sais combien de verres, je ne les compte pas de toute façon j'suis trop cuite pour les compter, je ne sais même plus compter jusqu’à trois. Non mas entre ça et les joints, faut plus me demander des trucs compliqués, je ne réponds de rien. Genre je plane carrément. Je suis sur la piste de danse, me déhanchant, je sens la présence de plusieurs personnes, en faite des hommes surtout, je sens leurs odeurs et leurs parfums par la même occasion. Dansant collé serré avec l'un d'entre eux, au rythme de la musique, je suis dans un autre monde. Je commence à avoir soif, j'ai chaud, alors je me sépare de l'inconnu et me fraye un chemin jusqu'au bar. Commandant un verre, je reprends peu à peu mon souffle, c'est là que je tome sur toi et en t'entendant, un sourire se dessine sur mes lèvres tout en me retournant. "Erwiiiiiin ! Ouais je sais, je suis pleine de surprises. Et j'aime ce genre de surprise." Je me jette carrément sur toi, te prenant dans mes bras, non ce n'est pas dans mes habitudes en faites je suis pas tactile normalement, mais là j'suis pas dans un état normal donc voilà. Je ne perds pas une minute de plus, posant mes lèvres sur les tiennes pour un baiser langoureux. Je stoppe ce baiser si délicieux en te regardant d'un petit sourire, me mordillant la lèvre inférieure. "Oups, désolée. C'est l'excitation de te revoir." Et puis t'es un bon coup faut le dire, non mais nos ébats sensuels sont toujours aussi intenses. Le barman pose mon verre sur le comptoir et me fait comprendre qu'il me l'offre alors je le remercie et en bois une longue gorgée, me retournant ensuite vers toi. "J'espère que t'es pas venu avec une meuf au moins." Ben quoi, j'ai pas envie de me prendre la tête non plus.


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 02 Sep 2018, 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erwin était bien content d'avoir trouvé de l'espace dans son emploi du temps chargé pour venir en Grèce. À la base, il venait pour passer du temps avec sa meilleure amie, mais il comptait sortir aussi. Donc c'était ce qu'il faisait ce soir mais il ne s'attendait pas du tout à tomber sur la belle Iris. Cette brunette sexy n'était autre qu'une de ses sexfriends qu'il appréciait le plus et il ne refusait jamais une partie de jambes en l'air avec la jeune femme. Du coup, il la saluait aussitôt afin de l'interpeller et comment dire, la réaction de la jeune femme le fit sourire d'un air amusé parce qu'il voyait bien qu'elle était déjà dans un état second. « Eh bien ! Je suis content que ça te plaise alors » sourit-il malicieusement, tandis que la brunette s'était rapprochée de lui afin de terminer dans ses bras et avant qu'il ne puisse réagir, elle lui offrait un baiser langoureux. Un baiser si délicieux dans lequel il se perdit complètement, l'approfondissant même et laissant sa langue aller à la rencontre de la sienne pour une danse sulfureuse. Mais le baiser se termina finalement tandis que la beauté s'excusait de son comportement. « J'aime quand tu es aussi excitée de me voir... Et tu n'as pas à t'excuser, j'allais t'embrasser si tu ne le faisais pas. » admit-il avec un petit sourire taquin avant de l'attirer un peu plus contre lui pour lui voler un autre baiser langoureux. « Si j'étais accompagné, je ne pourrais pas faire ça je crois. Donc, c'est toi maintenant ma cavalière. ». Sur ces mots, il vint lui caresser les fesses avec envie, affichant toujours son fameux sourire malicieux.

    @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 02 Sep 2018, 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Cet endroit est juste génial, je n'ai aucun mal à m'y intégrer, je danse avec des inconnus, pas besoin de parler, le langage du corps est bien plus intéressant. Je me fiche du regard des autres, je suis dans mon monde et je m'y sens bien c'est l'essentiel. La drogue et l'alcool y sont pour beaucoup, ceci dit quand je te revois, impossible pour moi de te résister, pas le temps de dire bonsoir, mon bonsoir se fait en un baiser langoureux. D'ailleurs tu apprécie celui-ci puisque tu le prolonge, nos langues se connaissent et cet échange fait monter la température, déjà que j'ai chaud là c'est encore pire. Ce que tu me dis, m'arrache un sourire malicieux à ton égard. "Tant mieux, j'étais plus rapide que toi alors..." Tu sais bien que j'ai bu, mais tu t'en fiche si je sens l'alcool et c'est ce que j'aime chez toi, de toute façon pas besoin de boire pour coucher avec toi et tu le sais très bien. En plus tu m'attire contre toi et cette fois c'est toi qui est plus rapide, tes lèvres se posant contre les miennes pour un second baiser langoureux que je prolonge. A tes mots, je souris u peu plus. "Parfait, j'aime être ta cavalière. Tu m'appartiens pour toute la nuit." Voilà t'as même pas ton mot à dire, c'est toi et moi jusqu'au petit matin, à moins que tu veuilles juste tirer ton coup et partir, t'es pas obliger de dormir à mes côtés même si c'est souvent le cas. Tes main se posant sur mes fesses, je me mords la lèvre inférieure en te regardant. Mes lèvres se posant sur ta nuque, un baiser sensuel à cet endroit te fait toujours autant d'effet, je le sais. Après quoi je prends mon verre afin de le boire d'un trait. Le reposant, je viens murmurer à ton oreille. "Alors mon cavalier, ça te dit une danse?"

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 02 Sep 2018, 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se retrouver en compagnie de la sexy Iris, c'était incroyable mais ça arrangeait complètement le français. Au moins il ne se ferait pas chier à draguer une inconnue, qui pourrait être déjà en couple. Il n'était pas un briseur de couple, même si cela était tentant par moment. Fin bref, il allait profiter de ce petit moment inattendu en compagnie de la jeune femme qui venait de l'embrasser sans hésitation pour le saluer. Il aimait ce genre d'entrée en matière, du coup il répondait à ce baiser avec autant de fougue qu'elle faisant même remarquer qu'il avait eu l'intention de l'embrasser aussi. « Je suis content que tu aies pris cette initiative. » sourit-il d'un air taquin avant de l'attirer de nouveau vers lui pour qu'ils puissent échanger un nouveau baiser, comme ça elle saurait qu'il n'avait pas de fille en sa compagnie ce soir-là. Il disait même qu'elle serait désormais sa cavalière et la brunette surenchérissait en disant qu'elle aimait cela et qu'il lui appartenait pour la nuit. « C'est parfait pour moi ! » acquiesça le français avec un sourire satisfait, tout en lui tripotant malicieusement les fesses. Elle vint aussitôt lui donner un baiser sensuel dans le cou, ce qu'il appréciait par-dessus tout puis elle termina rapidement son verre avant de lui proposer de danser. « Si tu me fais le plus sexy des collés-serrés, j'accepte aussitôt. » approuva-t-il malicieusement tout en terminant également son verre, puis il lui prit la main et il l'entraîna sur la piste de danse parmi les autres convives de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 06 Sep 2018, 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

       J'aime toujours passer du temps avec toi, surtout qu'on sait tous les deux qu'on va finir cette soirée dans le même lit, c'est toujours comme ça entre nous, bourré ou pas. D'ailleurs on dirait un couple, direct quand je te vois je t'embrasse sans te demander si t'es en compagnie d'une jeune femme, après tout je m'en fous de me faire des histoires, je vis au jour le jour. "Si je ne l'aurais pas fait, avoue que tu l'aurais fait." De toute façon, n'importe comment on se retrouve on finit toujours pas des ébats sensuels et je t'en redemande encore et toujours plus. Pour on plus grand plaisir tu es seul ce soir et me demande même d'être ta cavalière, ça ne se refuse pas, t'avoir à mes côtés pour le reste de la nuit jusqu'a petit matin, ça me va carrément. "Tu te faisais chier sans moi, hein?" Ouais j'aime bien me lancer des fleurs, tu le sais, c'est ce qui fait mon charme. Je lui dépose un baiser dans le cou comme il les aime tandis qu'il tripote mes fesses, deux minutes qu'on se voit et c'est à peine si on ne ferait pas l'amour dans cette boîte de nuit,on est intenables. Je finis mon verre d'un trait avant de te proposer d'aller danser et comme je m'y attendais à ta réponse je t'adresse un clin d'oeil. "Tu me connais depuis le temps." J'aime danser collé serré contre toi. Je pose mon verre puis te prends par la main, t'emmenant avec moi sr la piste de danse, commençant à te coller, mon corps contre le tien, je me déhanche au rythme de la musique façon sexy.


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018, 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bien entendu! » répondit-il lorsqu'elle faisait la remarque comme quoi si elle n'avait pas fait le premier pas, il l'aurait fait à sa place. C'était normal non ? Erwin était content de se retrouver en compagnie d'Iris ce soir, parce que ça lui évitait de chercher une nana avec laquelle il coucherait sans savoir son nom, ni âge. Bref, il pourrait y avoir des risques qu'il n'était pas prêt à prendre et tout le monde savait pourquoi. N'était-il pas une personnalité publique depuis qu'il avait gagné une telle notoriété avec le freestyle ? Bref, il n'avait guère envie de voir sa tête sur les gros tabloïds de la planète. Qu'importe, elle avait accepté d'être sa cavalière pour le reste de la soirée et ce jusqu'au petit matin puisque cette rencontre mènerait inéluctablement jusqu'au lit et une grosse séance intense de galipettes. « Tu m'as peut-être manqué pendant ces vacances. » fit-il savoir malicieusement tandis qu'il tripotait ses fesses d'un air absent, se fichant royalement du fait qu'ils soient en public. Iris était sienne ce soir donc il faisait d'elle tout ce qu'il voulait. Finalement il accepta de danser en sa compagnie si elle s'amusait à faire une danse très collée serrée. « En effet, je ne serais donc pas déçu. » sourit-il avant de finir son verre cul sec et il la suivit jusqu'à la piste de danse. Aussitôt la jeune femme entama une danse très sensuelle, se collant bien contre lui et le faisant durcir à chacun de ses mouvements sexy. « Tu danses toujours aussi bien chérie. » commenta-t-il d'un air taquin tandis qu'il laissait ses mains jouer les baladeuses tout en bougeant au rythme de la musique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep 2018, 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je sais bien que si on se retrouve dans la même pièce, que ce soit l'un ou l'autre, on finirait ensemble quoiqu'il en soit, accompagné ou pas. Enfin ça dépend si t'aurais était occuper à embrasser une autre nana, je me serais abstenu d'aller te voir peut-être et faire ma garce en cassant ton coup. En revanche on va passer une bonne soirée et nuit toi et moi. Tu es ma propriété et rien n'y changera à ça. Alors que je commence à t'embrasser et puis à te provoquer un peu plus avec cette phrase, je sais que je t'ai manqué mais je veux te l'entendre dire de ta bouche. A ta réponse je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire malicieux sur mes lèvres. "Peut-être?! Fait pas genre, je sais que c'est certain même." Ben quoi, les fleurs c'est gratuit. Puis tu me le prouve bien en tripotant mes fesses, tu sais comment t'y prendre avec moi, tu connais mes points faibles à ton égard. Je te propose de danser, la musique est tellement bonne, je suis dans l'ambiance et je veux lui montrer mes talents de danseuse qu'il connait si bien depuis le temps, je t'adresse un clin d'oeil. "Tu ne l'es jamais." Te prenant par la main pour t'emmener jusqu’à la piste de danse déjà bien remplie, je laisse mon corps parler pour moi. Collé serré contre toi, contre ton entrejambe surtout pour t'exciter. "Merci, c'est une danse spéciale pour toi." Te murmurais-je au creux de ton oreille avant de la mordiller un peu, juste pour le plaisir, un petit avant-goût de cette nuit qu'on passera. Mes fesses collés contre ton entrejambe, je te sens durcir et ça a le don de me réjouir et m'exciter un peu plus. "Si ça continue, on va finir par baiser en public." J'suis plutôt directe et ça m'amuse en plus. Je t'avoue que j'ai envie de toi en faites, comme toujours.


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep 2018, 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erwin ne pouvait qu'apprécier le fait de se retrouver en compagnie d'Iris ce soir, alors qu'il ne s'y attendait pas du tout. Ils se comportaient très souvent comme s'ils étaient ensemble, et ça avait toujours l'effet d'éliminer facilement les « pseudos » prétendants ou prétendantes qui les accostaient. Il la taquinait un peu là en disant qu'elle l'avait peut-être manqué, et la réponse de la jeune femme le fit rire : elle était en train de se jeter des fleurs mais ça ne le dérangeait pas du tout. Bien au contraire, il était content de l'entendre parler de la sorte. « Tu verras un peu plus tard la force de mon manque de toi. » dit-il malicieusement avant qu'ils ne se décident à aller sur la piste de danse, tandis qu'il assurait à la jeune femme qu'il était loin d'être déçu. Finalement sur la piste, elle commençait à faire une danse assez collée-serrée et ça l'excitait énormément. « J'aime avoir une danse spéciale venant de toi chérie. » répondit-il alors que son entrejambe commençait à se durcir grâce à ses mouvements tenus et alors qu'il la caressait malicieusement, il sentait qu'elle était toute excitée que lui. Elle fit une remarque intéressante et ça lui donnait des idées coquines. « Pourquoi pas ?! Je suis sûr que tu as ça comme fantasme chérie. » répondit-il d'une voix sensuelle au creux de son oreille,
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep 2018, 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Rien qu'en te voyant ce soir, je savais déjà que j'allais passer une bonne soirée, ou surtout bien la finir en tout cas. On aime se chercher, se tourner autour c'est notre petit jeu de séduction qui finit toujours au lit. D'ailleurs tu ne tarde pas à me faire un sous-entendu que je prends note dans ma tête et je sais que tu finiras par me le prouver. Je t'adresse un clin d'oeil,, te murmurant. "J'ai bien hâte de voir ça." En voilà un autre de sous-entendu. On finit par danser collé serré sur la piste de danse, je sais que tu aime ça, tu me le prouve, je le sens bien. "Parce que tu le mérite bien." Te murmurais-je au creux de ton oreille avant de la mordiller un peu, pour te donner un avant goût. Bien sûr tu prends goût à la danse, si bien que je sens ton entrejambe se durcir et ça me donne des envies coquines, à toi aussi. "Je ne voudrais pas faire des jalouses..." Te répondais-je dans un sourire malicieux.
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum