Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you remember ? (phinope)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    do you remember ? (phinope)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû 2018 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { do you remember ? }
    crédit/ tumblr ✰ w/@HOPE J.F. KENNEDY

    je cours complètement à poil dans un champ de coquelicots. y a un cochon qui me suit et qui me fait un clin d’oeil. où je suis au juste ? je rêve ? mes mains sont floues. et là, au beau milieu de ce pré que je traverse, je t’aperçois, échouée comme une sirène dans un coquillage gigantesque. ta longue chevelure rousse et ondulée cache tes seins nus. un sourire béat se dessine sur mes lèvres. je le sens, je souris comme un idiot. je gambade vers toi comme un fou, les bras grands ouverts. t’es la fille de tinder. olala t’es trop jolie. tu m’hypnotises. tes grands yeux bleus captent toute mon attention. tu n’es plus qu’à quelques mètres de moi. je vais arriver, je vais te pécho. je vais pouvoir te retrouver et faire du hum hum. mais tout à coup une faille géante s’ouvre sous mes pieds. je tombe dans un trou noir sans fond et bim. je sursaute. je reprends vie. mon corps flotte bizarrement. j’ai la nuque en bouillie. je cligne des yeux pour m’acclimater à cette lumière aveuglante. j’suis dans un jacuzzi ? qu’est-ce que je fous là ? j’sens ma teub qui dort sur ma cuisse tranquille, sans son slip de protection. « c’est quoi ce délire ? » j’ai un mal de crâne pas possible et peu de souvenirs d’hier. combien de joints j’ai fumé ? pis en tournant ma bouille à gauche, je retrouve ton corps qui se réveille à son tour. bordel, qu’est-ce qu’on a fait ? « hope ? » m’approchant de toi, je soulève tes longs cheveux collés sur ta face. je t’ai fait tout ce que je t’ai dit et vice-versa ? fin, je serais méga fier parce que wouah, t’es un sacré morceau. d'ailleurs je profite encore de ton inconscience pour me rincer l'oeil. « hey dépêche toi, la fin du monde a commencé » mince, j'ai plus de drogue alors je vais petit à petit me transformer en phineas tout timide, quoique.. tu me sembles si libertine que je devrais rapidement me déconstiper.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : do you remember ? (phinope) E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : do you remember ? (phinope) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : do you remember ? (phinope) Valgiu10
    do you remember ? (phinope) Img_2410
    do you remember ? (phinope) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû 2018 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Do you remember ❞
    PHINEAS & HOPE

    Oh bon sang mais qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai un putain de mal de crâne sa mère ! J'ai l'impression que Marilyn Manson est en train de faire un de ses concert dans ma tête et autant dire que c'est pas vraiment le pied.. Je préférerais Ed Sheeran ou Demi Lovato mais putain pas lui quoi. Je bouge un bras et je commence à percuter que je suis envelopper de liquide. J'me suis endormie dans mon bain ? Je sens que ça remue à côté de moi. J'me suis endormie dans mon bain avec quelqu'un ? J'ose pas ouvrir les yeux de peur de voir Marilyn Manson justement. J'bouge une jambe, un truc me griffe le cul et je comprends bien trop vite que j'ai pas le bas du maillot de bain. Une de mes main glisse le long de mon ventre, arrive à la hauteur de ma poitrine pour me rendre compte avec effroi que je ne porte pas de haut non plus. J'suis à poil avec quelqu'un. Qui connait mon prénom visiblement. Le quelqu'un enlève les cheveux qui me faisait une gueule de poulpe et me dit un peu trop près du visage que c'est la fin du monde. Je serre fort mes yeux fermés en me disant que tant que je les ouvre pas pour me voir nue, lui non plus il me voit pas nue. C'est débile hein ? Un peu comme s'endormir dans l'eau ouais. J'me racle un peu la gorge. « La fin du monde c'est ton haleine ? » Non parce qu'un mélange de trucs qui font une odeur de merde c'est hard quand même ! Je gigote avant d'ouvrir enfin les yeux, cachant mes attribues alors que lui, il a la bite à l'air.  « T'es pas Marilyn ? » Putain j'suis soulagée !! J'ai eu peur qu'il me demande d'écraser des petits poussins avant de chanter à tue tête. Je le regarde de haut en bas. Pas mal. Vraiment pas mal, bien membré aussi. J'espère que j'ai couché avec du coup. Mais j'me dédouane de toute responsabilité quant à son haleine !




    ©️ MADE BY LOYALS. - @Phineas Abernathy




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { do you remember ? }
    crédit/ tumblr ✰ w/@HOPE J.F. KENNEDY

    j’ai l’impression d’avoir trois ans et d’être dans mon bain quand maman me lavait le zizi. à l’époque je n’y voyais aucun inconvénient, mais aujourd'hui, je préfère vraiment que ce soit toi qui me fasses la toilette. vas-y astique. le truc, c’est que je crains que tu sois morte là, t’es carrément inerte, la face recouverte de ta perruque rousse. t’es peut-être morte noyée dans ton vomi ? nan le gâchis. me rapprochant alors de toi, je dégage ton visage harmonieux pour t’offrir un peu plus d’oxygène. ne voyant aucune grande réaction, je jette une phrase au hasard pour tenter de te ranimer. et voilà, tu te réveilles enfin et tu me clashes direct. aucun respect. « quoi ? je pue vraiment de la gueule ? genre odeur camembert ? » plaçant ma main devant ma bouche, je souffle un peu et ne sens rien comme la plupart des gens qui ont des soucis identiques. « marilyn ? non, que le samedi quand je me travestis chez michou, aujourd’hui c’est phineas » m’éloignant de toi pour ne pas t’intoxiquer définitivement, je remarque que tu sembles un peu gênée par nos tenues d’eve et d’adam. what, mais tu mates quand même mon ver de terre hein ! « je ne me souviens de rien hier, je t’ai démonté ? » jamais je ne parlerais de cette manière, tu sembles juste si bourrue que je tente de m’adapter tu vois.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : do you remember ? (phinope) E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : do you remember ? (phinope) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : do you remember ? (phinope) Valgiu10
    do you remember ? (phinope) Img_2410
    do you remember ? (phinope) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Do you remember ❞
    PHINEAS & HOPE

    C'est quand même complètement dingue de s'endormir dans un jacuzzi avec un mec sexy et ne rien avoir fait parce qu'on est totalement défoncée ! Et je pense que j'ai encore 2 grammes dans chaque bras ce matin parce que j'suis pas bien. J'ouvre les yeux et rencontre mon partenaire de la nuit dernière, ou pas d'ailleurs. Complètement nu, le kiki à l'air sans gêne aucune qui me parle de son haleine. « Non non pas du tout tout. » Je lève les yeux au ciel en mentant mais genre hyper mal. « Disons que je remercie dieu que tu m'ai pas fait de bouche à bouche. » Je souris, même si c'est pas super gentil. En même temps je viens de me réveiller et en général il me faut 5 mn pour m'étirer dans mon lit avant de prendre mon café et enfin d'adresser la parole à quelqu'un. Sa blague sur le fait qu'il se travestisse que le samedi, ça me fait rire, alors je me redresse et je le lève pour lui faire fasse. J'imagine qu'hier, peut importe ce qu'on a fait, il a déjà dû me voir toute nue alors bon. J'lui tends la main pour qu'on se la serre et lui j'me ravise, je lui tends la joue et puis en fait je tourne la tête comme pour l'embrasser sur la bouche et puis en fait je me remets en place. « Putain j'me souviens de rien non plus du coup je sais pas comment j'dois te dire bonjour. » Je regarde autour de nous avant de poser mes mains sur mes seins, mon ventre, mes fesses. « J'en sais rien, mais j'pense pas. Parce que si j'me souviens nos messages, je serais encore à quatre pâtes, ou alors mon corps s'en souviendrait à défaut de ma mémoire. » J'hausse les épaules en sortant du jacuzzi et en lui faisant signe de rentrer, parce que ça caille sa mère le matin à Mykonos. « J'te propose qu'on prenne le petit déjeuner et on peut baiser après, c'est comme tu le sens. » Putain on dirait que j'lui propose une partie de scrabble après un petit café quoi. Mais je me rends même pas compte de ma proposition.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Phineas Abernathy




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2018 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { do you remember ? }
    crédit/ tumblr ✰ w/@HOPE J.F. KENNEDY

    non mais tu pourrais au moins mentir. t’es pas polie. faut mettre des filtres en société. en plus j’pue pas tant que ça, je sens rien moi. j’ai une haleine de tombeur. bref, tout à coup tu te relèves et tu crées un mini tsunami dans le jaccuzi. mes yeux friand des courbes féminines se posent sur ton body. la trique du matin revient au galop. tu me tends ta main, je l’attrape et je m’en sers pour me redresser. ok, tu tentes de me faire la bise et ça bug complet. je vais rougir comme la chair d'une pastèque bien mûre moi « ouais t’as raison, ton corps s’en souviendrait, j’suis un putain d’étalon, tema ma teub » attrapant mon attirail, je le fais tournoyer comme un lasso en explosant de rire « zizicoptère ! » un vrai gamin. l’alcool s’est barré de mes veines, je redeviens l’homme que tu voulais éviter. tu sors ensuite du bain et je te suis pour rentrer dans ta bedroom. ok, t’as pas la chambre en carton que je me tape, je suppose que papa et maman ont une bonne situation financière « euh je me brosserais aussi les dents avant.. étant donné que je schlingue » me penchant pour attraper mon boxer, je l’enfile maladroitement en m’écroulant sur le lit comme une crêpe « rigole pas j’ai des problèmes d’équilibre » me justifiais-je tout en me relevant pour m’asseoir au bout du matelas « j’ai pas tellement faim personnellement, fin, peut-être de toi à la limite » je fais mon malin. je remue mes sourcils et je claque ma langue comme un imbécile tout fier. depuis quand je me la joue greg le millionnaire qui se la pète là ? me remettant sur pieds, je file ensuite à la salle de bain, je chope ton dentifrice, je l’étale sur mon doigt et je frotte mes dents de mon index pour rafraîchir mon haleine « si je me souviens bien t’es une accro au sexe infidèle c’est ça ? » te demandais-je assez fort pour que tu m'entendes, la bouche toute mousseuse et mentholée.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : do you remember ? (phinope) E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : do you remember ? (phinope) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : do you remember ? (phinope) Valgiu10
    do you remember ? (phinope) Img_2410
    do you remember ? (phinope) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Do you remember ❞
    PHINEAS & HOPE

    C'est bizarre, j'me sens pas gênée de sa présence en fait. Parce que concrètement, j'suis toujours à poil au milieu du jacuzzi de ma chambre d'hôtel et il est toujours là. J'lui tends la main comme une conne et il l'a prends, pour se relever .. Ok. Quand il me demande de regarder sa teub, même pour rire, moi je la regarde. C'est pas tout les jours qu'un mec me dit "Hey tien, regarde mon zizi" sauf que là il se met à faire la palette d'hélico avec et putain ça me fait rire. J'mets ma main devant ma bouche pour retenir un gros fou rire. « Sympa ta mi molle du matin. » Je tire la langue avant de sortir du jacuzzi parce que ça commence à cailler sa mère. Je lui fais une proposition super bizarre mais portant ça sort totalement naturellement de ma bouche. Il dit pas non, au contraire puisqu'il me dit juste qu'avant il va se laver les dents ! Je lui fais un signe de la tête en mode "bonne idée" et je vais dans l'espèce de cuisine pour faire un café, de la je le vois se tortiller et tomber sur le lit en s'habillant.  « Si seulement c'était que d'équilibre » Ouais j'suis une meuf comme ça moi, j'te connais pas mais j'te vanne comme si on avait élevé les cochons ensemble ! Et crois moi, j'suis devenue une grosse cochonne. Son j'ai faim de toi il me fait lever un sourcil. Lui, il disparait dans la salle de bain et j'en profite pour récupérer un t-shirt que j'enfile suivit par ma culotte et c'est déjà très bien. J'arrive dans la salle de bain au moment où il me parle tout en me rendant compte que c'est son t-shirt que j'ai sur le dos. Cool, il me va bien. « Infidèle ? J'ai dis ça ? J'devais être bourrée. Moi j'suis pas infidèle, pas comme mon ex, mais je suis accro au sexe ouais. » Ah oui parce que faut savoir que si j'suis dans cet état c'est parce que ma meuf m'a trompé comme un porc et moi bah du coup j'me soule pour oublier et baise avec des inconnus. Enfin dans le cas de Phineas, je tente de baiser. « Et toi quand t'es sous substances tu vas démonter toutes les meufs de la terre mais une fois a jeun t'es timide c'est ça ? » Oui bah visiblement après une nuit dans un jacuzzi j'ai pas de filtre.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Phineas Abernathy


    HJ : PARDON POUR LE RETARD ! Je terminais mes vacances do you remember ? (phinope) 1881463262 Je suis toute à toi maintenant do you remember ? (phinope) 152426858




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep 2018 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { do you remember ? }
    crédit/ tumblr ✰ w/@HOPE J.F. KENNEDY

    qu’est-ce que tu es méchante. j’ai rien fait moi, tu te défoules gratuit. j’ai un corps de punching-ball ou quoi ? bon ok, c’est vrai que j’ai pas une taille super marquée en V ou quoi. donc ouais, j’te l’accorde, on peut confondre. bref, une fois mon paquet xxl rangé dans son pagne, je me casse dans ta salle de bain pour rafraîchir mon haleine d’egout. la bouche pleine de dentifrice, je te fais la conversation jusqu’à ce que tu me rejoignes pour me répondre. te regardant à travers le reflet du miroir, je constate que tu as fauché mon tee-shirt pour camoufler tes jolies poires. j’apprends aussi que tu as été trompé et wouah, si j’étais toi, je sais pas comment je ferais pour survivre. enfin, j’aurais probablement décalqué la personne, même si c’est répréhensible par la loi. « eum ok. j’suis désolé qu’il t’ait bafoué comme ça. j’comprendrais jamais comment on peut faire une chose pareille. il avait tout pour être heureux ce bâtard et il a réussi à tout faire merder, qu’il crève ! » pestais-je en crachant le dentifrice. hop, je rince ma bouche en ouvrant le robinet et je reviens à toi pour répondre à ta question « c’est ça, touché-coulé bébé » attrapant une serviette toute fraîche, j’essuie ma bouche et je te reluque sans me cacher. « t’es bonne dans MON tee-shirt » sauf qu'avec toi, ma timidité s'envole. me pinçant les lèvres, je m’approche de toi et empoigne tes hanches pour te coller à moi « tu sais ce que je vais faire ? » ça s’agite dans le caleçon. tes yeux. omg. ils sont si clairs et déroutants. rien à battre de ton tricot, j’ai tout vu, j’sais ce qui se cache en dessous et j’ai envie de le retrouver moi. relâchant ton bassin, je file sur ta paire de fesses. ouais, j’enveloppe ton cul et je le serre contre mes paumes, le regard vif, évaluant la moindre de tes réactions « je vais te donner ce que tu veux, un coup de bite ça te va ? » je ris même pas, j’suis sérieux. phineas il en a marre d’être sage. il veut sa dose lui aussi. malaxant ton derrière plus fermement, je capture ta bouche pour te rouler une pelle monumentale. c’est mieux là ? t’aimes le goût menthe que je te transmets du bout de ma langue. t’entraînant par la suite dans la chambre, je te fais tomber sur le lit en continuant de t’embrasser langoureusement « sens comme j’suis dur » désinhibé, je porte ta main entre nos corps et je la plaque sur mon érection pour que tu estimes toi-même l’effet que tu me fais.

    hj : ça marche beauté :loukas:
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : do you remember ? (phinope) E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : do you remember ? (phinope) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : do you remember ? (phinope) Valgiu10
    do you remember ? (phinope) Img_2410
    do you remember ? (phinope) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep 2018 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Do you remember ❞
    PHINEAS & HOPE

    J'me sens bizarre. Cet énergumène provoque un truc chelou en moi. D'un côté j'me sens un peu mal à l'aise d'être avec lui, d'un autre côté je saurais pas comment expliquer mais j'ai l'impression que c'est normal. Habituellement quand je ramène un mec dans ma chambre, on fait notre petite affaire, on se dit merci, à la revoyure et à plus dans le bus. Avec lui, déjà tout commence à l'envers. On dort ensemble sans ken, j'lui parle d'un moment intime de ma vie et on se brosse les dents ensemble. Avec ce mec, tout est à l'envers et c'est bizarrement pas pour le déplaire. Je pense que c'est sûrement parce que je suis en manque de sexe et d'affection ! « Bah je comprends pas non plus comment on peut faire un truc pareil à quelqu'un.. » Je lève les yeux au ciel pour éviter de me souvenir de la douleur que ça fait quand j'y pense vraiment. « C'était une bâtarde par contre. Enfin c'était une fille quoi. » Alors le mec il doit rien comprendre ! Il doit pas savoir pourquoi il est là alors que je viens de dire que mon ex est une nana. J'le vois cracher dans l'évier et je me dis que je pourrais quand même aussi me brosser les dents. Alors j'attrape ma brosse à dent et je commence à frotter alors qu'il me dit que c'est son t-shirt que je porte sur moi. Je crache aussi, me rince la bouche et m'essuie dans la serviette qu'il tiens entre ses mains avant d'enlever le t-shirt et de le laisser tomber au sol. « Et comme ça j'suis toujours bonne ? » ouais j'suis en mode carrément coquine mais je serais pas expliquer pourquoi, t'es qui Phineas ? T'es qui pour me rendre bien alors qu'on est juste en train de se brosser les dents ? T'es qui pour t'approcher comme ça de moi, me choper les fesses et me rouler une pelle de ouf comme si on était un couple, sans que ça me dérange le moins du monde ? D'ailleurs quand il me dis va me donner ce que je veux, je lève un sourcil. « Un seul ? Je suis déçue, je pensais que tu pourrais faire mieux ! » Je me met à rire dans ses bras, tout en me frottant un peu à lui, mordant sa lèvre avant d'enfoncer ma langue dans sa bouche avant qu'il ne me dise de sentir comme son sexe et dur tout en plaquant ma main contre son organe. Moi j'me fait pas prier, je retire ma main pour la glisser dans son boxer et commencer à masser sa queue. « Tu peux faire encore plus dur ? Parce que je veux que tu me prenne dans toutes les pièces de cette suite ! » Ouais j'suis exigeante mais je sens que t'as du potentiel ! Allez Phineas, montre moi ce que tu as dans le ventre.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Phineas Abernathy






    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2018 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { do you remember ? }
    crédit/ tumblr ✰ w/@HOPE J.F. KENNEDY

    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : do you remember ? (phinope) E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : do you remember ? (phinope) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : do you remember ? (phinope) Valgiu10
    do you remember ? (phinope) Img_2410
    do you remember ? (phinope) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2018 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse





    D   R   E   A   M          O   N
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum