Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne bonne virée en moto pour découvrir du pays (Willow)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Une bonne virée en moto pour découvrir du pays (Willow)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a quelques jours de cela, Erwin avait proposé à Willow de se faire une petite virée en moto afin de sortir sa nouvelle acquisition. En effet, elle avait mis sur instagram la photo de son petit bijou qu'elle avait nommé « Widow ». Un nom parfait pour une moto aussi belle ! Bref le jeune homme était content que cette passion de la moto les avait réunis, Willow et lui parce que sinon, il ne l'aurait peut-être jamais côtoyée. Ils étaient assez différents quand même, mais au final il s'en fichait un peu de tout ça. Tant qu'il pouvait s'amuser avec la jeune femme, le reste ça lui était complètement égal. Sinon il avait pour objectif de lui faire découvrir le monde extérieur puisqu'elle lui avait fait savoir qu'elle n'était jamais sortie de l'Etat. Une information qui avait sidéré le jeune rider de Motocross... Fin bref, il prit les trucs nécessaires pour leur petite virée avant de monter sur sa belle Harley Davidson FXD Dyna, sa Guilia qu'il avait retapé lui-même pendant sa période de rééducation. C'était clairement sa fierté et il la bichonnait autant qu'une femme quoi. Il se rendit jusqu'à la demeure de Willow et la prévint qu'il l'attendait.

    @Willow Thornhill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était le moment, il était enfin arrivé : le jour où j’allais quitter les limites du Massachussetts pour découvrir le reste de notre grand pays. J’dois être franche, j’avais aussi hâte que la trouille et je ne savais pas comment me sentir face à tout ça. C’était complètement fou quand on y pense que je n’ai encore jamais mis les pieds à l’extérieur des limites de l’état, surtout à mon âge. Malgré tout, il y avait un début à tout et je devais embrasser ce vent de nouveauté, cette opportunité de changement et de de renouveau. Puis, qui de mieux que toi Erwin pour m’accompagner, toi qui était un rider accompli, tu saurais certainement être un bon guide pour la petite novice que j’étais. Je termine de me préparer, enfilant mon manteau de cuir avant de caresser Luna derrière les oreilles. « À plus tard ma belle. » Je ferme à clé et te rejoins en répondant à ton sms. Lorsque j’arrive dehors dans la ruelle entre deux immeubles où ma moto se trouve cachée sous un drap, tu es déjà là à m’attendre. « Salut! » Je te souris et découvre mon petit bijou qui attendait sagement de sortir pour un tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme était content de faire une virée en dehors du Massachusetts parce que ça lui manquait un peu ces trajets géniaux en moto. D'ordinaire, il se rendait sur les lieux de compétitions en avion privé mais il n'aimait pas trop ça. De plus il n'avait pas trop de passionnés de moto parmi ses proches, donc on pouvait dire qu'il s'ennuyait un peu parfois mais aujourd'hui il allait pouvoir profiter en compagnie de Willow. Surtout que ce périple aurait un parfum de première fois surtout du côté de la jeune femme, qui lui avait avoué qu'elle n'avait jamais quitté l'Etat. Donc il ferait de son mieux pour lui faire découvrir un nouveau monde. Il arriva finalement chez la jeune femme et elle le salua comme il se devait avant de dévoiler son petit bijou. « Waouh ! Elle est très belle, j'adore. » s'exclama-t-il avec son accent français qui se révélait toujours quand il parlait avec excitation comme actuellement. Il s'approcha de la jeune femme et de sa bécane afin de pouvoir examiner celle-ci sur tous les recoins, avec ses yeux d'expert. Une fois son inspection terminée, il reporta son attention sur la jeune femme afin de lui faire la bise. « Comment te sens-tu ? Pas trop stressée? » s'enquit-il avec un sourire qui se voulait rassurant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Waouh ! Elle est très belle, j'adore. » Une petite bouffé de chaleur me traverse, de la fierté et de la joie. Avoir ton approbation sur ma bécane c’est une chose que je n’avais pas réalisé être aussi importante pour moi. Je ne suis généralement pas matérialiste, mais c’est le premier achat d’envergure que je fais pour moi-même alors c’est une fierté très noble à mon avis. « Tu trouves? Merci! » Tu l’analyses sous tous les angles possible alors que je te regarde faire un sourire dansant sur les lèvres. Ton inspection terminée, tu viens vers moi pour me faire la bise et demande gentiment : « Comment te sens-tu ? Pas trop stressée? » J’hoche la tête. « Un peu oui, mais c’est du bon stress je crois. » J’hausse les épaules et vient récupérer mon casque qui attendait sagement sur le banc de ma moto. « Tu as prévu un itinéraire pour nous? J’ai droit de savoir quels états nous verrons? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme découvrait finalement le petit bijou que son amie venait de s'offrir, et comment dire, il exprimait son admiration comme il se devait. Et du coup, il s'était mis à l'inspecter minutieusement... C'était une petite déformation professionnelle, mais au final c'était assez important surtout qu'ils avaient prévu de faire un petit road-trip en motos. Donc il s'agissait d'un petit check-up très utile afin que Willow puisse rouler en toute sécurité. « Oui je la trouve superbe. De toute façon, j'adore les Harley aussi donc je ne peux que la trouver à mon goût » admit-il en pouffant légèrement de rire. Il lui demanda alors comment elle se sentait. La réponse de la jeune femme ne l'étonna guère, puisque ça serait la première fois qu'elle sortirait du Massachusetts donc c'était normal d'avoir une certaine appréhension. Heureusement que le jeune champion de FMX était un pilote aguerri donc il pourrait veiller sur elle. Il hocha positivement la tête en guise de réponse à ce qu'elle venait de dire, puis lorsqu'elle demanda le futur itinéraire, il s'empressa de sortir une carte... « Yep j'ai prévu un petit itinéraire vu que c'est ta première fois. Du coup, si ça te va... Notre itinéraire comprend le New Hamphsire, le Vermont, l'état de New-York, le Connecticut. Qu'en penses-tu ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui je la trouve superbe. De toute façon, j'adore les Harley aussi donc je ne peux que la trouver à mon goût » De t’entendre dire ça, c’était un peu comme de t’entendre dire que tu trouvais que mon bébé était beau alors ça m’faisait un petit velours je dois l’admettre. Le check up fait, je te demandai enfin si tu avais prévu un itinéraire pour nous et c’est là que tu sortis ta carte de l’est des États-Unis. « Yep j'ai prévu un petit itinéraire vu que c'est ta première fois. Du coup, si ça te va... Notre itinéraire comprend le New Hampshire, le Vermont, l'état de New-York, le Connecticut. Qu'en penses-tu ? » Je clignai lentement des yeux face à cette carte avant de relever mon regard sur toi. « Petit? » Ouais, parce que pour moi, ça n’avait rien de petit si nous remontions jusqu’au Vermont quoi! « Ça me va… mais j’vais être franche, j’ai un peu la trouille là. » Je ris un peu en secouant la tête. « J’ai entendu dire que le Vermont était un état génial pour faire de la moto parce que les routes sont sinueuses et le décor particulièrement beau… j’ai hâte de voir ça. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erwin était vraiment admiratif de la bécane que s'était achetée Willow et en tant que professionnel qui se respecte, il ne pouvait pas la laisser rouler sans avoir réalisé les vérifications nécessaires. Néanmoins ce fut un rapide check-up qu'il venait de faire parce que la route n'attendait pas non plus et ils en avaient pas mal à effectuer pour ce petit weekend tranquille. Du coup, lorsque la jeune femme lui demanda s'il avait un itinéraire de prévu, il avait répondu par l'affirmative avant de lui tendre la carte sur laquelle il avait minutieusement tracé leur futur itinéraire. Il n'eut pas besoin de la réaction de la jeune femme pour remarquer son erreur... « C'est normal que tu aies la trouille... Je serais là, ne t'inquiètes pas. Laisses-toi simplement guider par ta moto, aies confiance en elle et elle te fera confiance aussi... Et sinon je suis désolé si le trajet te paraît trop long, on pourra le réduire si c'est trop pour toi bien sûr » assura-t-il avec un sourire bienveillant avant de hocher la tête lorsqu'elle parla des routes sinueuses du Vermont ainsi que le décor à couper le souffle. « Tu m'en diras des nouvelles. C'est à voir au moins une fois dans sa vie, comme la traversée des States sur la célèbre route 66 ! ». Sur ces mots, il rangea la carte dans ses affaires, puis il monta sur sa moto et attendit que la jeune femme lui fasse signe pour qu'ils puissent partir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est normal que tu aies la trouille... Je serais là, ne t'inquiètes pas. Laisses-toi simplement guider par ta moto, aies confiance en elle et elle te fera confiance aussi... Et sinon je suis désolé si le trajet te paraît trop long, on pourra le réduire si c'est trop pour toi bien sûr » Je secoue négativement la tête, regardant d’abord la carte routière puis ton visage qui se veut bienveillant. « Non, t’en fais pas, je ne fais certainement pas me plaindre avant même qu’on parte, pas vrai? » Je souris, autant pour te rassurer toi que me rassurer moi-même. J’ai la trouille, certes, mais c’est une peur normal et excitante. Je dévie donc le sujet sur les routes du Vermont et tu confirmes : « Tu m'en diras des nouvelles. C'est à voir au moins une fois dans sa vie, comme la traversée des States sur la célèbre route 66 ! » J’hoche à nouveau la tête et m’installe finalement sur ma bécane. Bien en place et prête à partir, je lève le pouce vers toi. « Allons-y! » avant de la démarrer, faisant ronronner le moteur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'il avait entendu les inquiétudes de la jeune, Erwin lui fit savoir avec un sourire bienveillant qu'ils pourraient certainement réduire leur trajet afin qu'elle puisse bien s'acclimater. Comme il s'agissait de sa première virée en moto, il ne fallait pas qu'elle en fasse trop... Mais elle fit non de la tête avant de jeter un coup d'oeil sur la carte et sa remarque le fit légèrement rire. « Oh ne t'en fais pas ! Tu peux te plaindre, ça ne me dérange pas. » dit-il le visage rieur et taquin, comme pour lui montrer qu'il était là pour passer un bon moment en sa compagnie et qu'elle était libre de choisir ce qu'elle voulait faire. Quand elle se mit à parler des routes du Vermont, le jeune homme ne put que confirmer l'exactitude de ces légendes urbaines et du coup, c'était le bon moment pour partir. Avant de partir, il récupéra des oreillettes dans ses affaires et il en tendit un à la jeune femme. « On va utiliser ça pour communiquer en roulant. Ça sera plus pratique. » expliqua-t-il avant de s'exclamer tout en enfourchant sa bécane : « Okay ! Let's go ! ». Sur ces mots, ils partirent enfin pour une grande aventure.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum