Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit rencard bien sympa (Yura)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    Un petit rencard bien sympa (Yura)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Affalé sur son lit, Erwin était éreinté parce que la présentation de sa nouvelle Moto s'était vraiment éternisée et il n'avait plus que quelques minutes avant son rencard. En effet, il avait discuté avec une jolie coréenne du nom de Yura et rapidement, ils s'étaient donnés rendez-vous pour ce soir même au Nirvana. Comme ça ils prendraient un petit verre afin qu'ils puissent apprendre à se connaître mieux et qui sait ce qu'il se passerait par la suite. Petite une partie de scrabble ! Fin bref, il inspira longuement avant de sauter hors du lit pour se précipiter sous la douche. Il était assez habitué aux douches rapides avec les compétitions de FMX, donc en moins de temps que prévu, il fut tout propre et bien habillé. Une fois paré pour cette soirée et son rencard, il monta à bord de sa voiture de sport et il se dirigea vers le Nirvana laissant parler la puissance de son bolide. Il était bien plus habitué des performances exceptionnelles de ses motos mais il reste tout de même assez fort pour connaître ses voitures à la perfection. Et sa rutilante GTR qu'il conduisait actuellement, c'était assurément l'une de meilleures voitures au monde. Du moins, c'était son avis. Il se laissait donc griser par la vitesse et la puissance du moteur qui ne cessait de ronronner avec plaisir. Finalement il arriva à destination et il adressa un message à son rencard en lui disant qu'il l'attendait au niveau du bar. Elle ne le raterait pas.

    @YURA NAM-KIM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était la dernière semaine de vacances avant la reprise et j’avais besoin de m’amuser un peu avant de me remettre dans le droit chemin pour étudier. Je n’étais inscrite sur Tinder il y a quelques semaines pour suivre le mouvement comme beaucoup d’autres. J’étais tombé sur plusieurs profils intéressant avant de recevoir un nouveau message d’un certain Erwin. Après quelques mots échangés, c’est tout naturellement que nous nous étions donné rendez-vous pour prendre un verre. J’étais étonné d’avoir accepté si rapidement, moi qui avait à présent du mal à accorder ma confiance, peut être que l’ancienne Yura essaie de reprendre le contrôle, il était temps. Habillé simplement d’un jean moulant et d’un caraco accompagné d’une paire escarpin, je pris quelques minutes pour m’observer dans le miroir, avant d’aller me maquiller. Le taxi que j’avais appelé m’attendait déjà en bas de mon immeuble.  J’observais les lumières des lampadaires de la ville qui défilé sous mes yeux jusqu’au people’s republik. Passant le contrôle de l’entrée, je déambule entre les personnes déjà présente. J’avais reçu un message m’indiquant qu’il m’attendait au niveau du bar. Trouver quelqu’un que l’on n’a jamais vu, ce n’est pas forcément évident mais je n’arrête sur une carrure qui semble correspondre. Je m’accoude au bar, un sourire sur les lèvres. « Bonsoir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erwin avait déjà discuté avec des asiatiques mais c'était surtout dans le cadre de sa passion pour la moto et les shows en FMX. Du coup, il était content d'être tombé sur le profil de la jolie Yura sur Tinder alors qu'il se promenait tranquillement sur la fameuse application de rencontre. Elle recherchait un peu la même chose que lui. Du coup afin de se connaître un peu plus, il proposa à la jeune femme d'aller boire un verre pour le soir même, ainsi qu'une petite partie de scrabble mais tout le monde pouvait traduire ça par une intense partie de jambes en l'air. La belle Coréenne avait opté pour le « boire un verre » même si elle appréciait l'idée du scrabble. De ce fait, ils s'étaient donnés rendez-vous au People's Republik et le français était déjà sur les lieux, installé tranquillement au bar comme à son habitude. Il prévenait son rencard qu'il l'attendait là et quelques minutes plus tard, celle-ci arriva auprès de lui. « Bonsoir, est-ce que tu vas bien ? » demanda-t-il avec un grand sourire tout en venant lui faire la bise. « Que voudrais-tu boire ? » il l'invita à s'installer à ses côtés. « Merci d'avoir accepté mon invitation. Ça fait très plaisir. ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 6:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une boîte se n’était pas forcément le meilleur endroit pour discuter mais au moins c’était un lieu qui m’était familier et je m’y sentais à mon aise. C’était le début de soirée mais il y avait déjà pas mal de monde. Rendu à destination, je rencontre enfin la personne pour qui je suis venu. Un vrai homme avec sa carrure et sa prestance. Il s’empresse de s’approcher de moi pour me faire la bise afin de nous saluer. « Je vais bien merci et toi ? » dis-je en prenant place sur le tabouret à ses côtés. Je ne prends pas la peine de réfléchir bien longtemps à ma boisson faisant dans le basique et le simple comme d’habitude. « Un martini blanc s’il te plait. » Je détaille chaque trait de son visage, peut être un peu trop curieuse. « Mais de rien, merci à toi d’avoir proposé cette rencontre ! Tu utilises beaucoup Tinder ? » demandai-je par curiosité afin de savoir si c’était son moyen de chasse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 6:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment allait se passer ce nouveau rencard ? Aussi bien que les autres, voilà ce qu'Erwin se disait alors qu'il était tranquillement installé au bar du People's Republik et il attendait patiemment la jolie Yura. Celle-ci arriva finalement, aussi jolie que sur la photo de son profil Tinder et il vint la saluer comme il se devait... En effet, il vint lui faire la bise mais ça n'avait pas l'air de déranger la jolie coréenne donc il fit un sourire satisfait. « Je vais très bien aussi. » répondit-il alors que la jeune femme s'installait à ses côtés et qu'elle commandait un martini blanc. Une boisson que le français n'aimait que très moyennement, mais ça se buvait tout de même. Il était beaucoup plus habitué aux alcools très forts ou parfois, il se contentait de cocktails « maison ». Du coup, il se tourna rapidement vers la barmaid afin de commander leurs boissons, le martini blanc pour Yura et un double whisky sans glace pour lui. Puis en attendant d'être servis, il reporta son attention sur la jeune femme pour la remercier d'être venue. Celle-ci le remercia en retour avant de lui demander s'il utilisait beaucoup l'application Tinder. La petite curieuse ! Erwin ne put s'empêcher de rire malicieusement avant de répondre avec franchise : « Je l'utilise beaucoup dernièrement, mais d'habitude je préfère rencontrer directement les personnes. Je suis du genre à venir aborder les gens dans la rue... Et toi ? Tu utilises beaucoup Tinder ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La commande passée, en attendant d’être servie j’essaie d’en savoir un peu plus sur lui et le questionne sur notre premier moyen de communication, Tinder. Il me répond très franchement et c’est quelque chose que j’apprécie. De toute évidence, je ne dois pas être la première personne qu’il rencontre grâce à cette application. Puis finalement, il me retourne la question. « A vrai dire je ne l’utilise que depuis le début de l’été. Comme je ne suis pas aller au Summer Camp ça m’a permis de rencontrer quand même de nouvelles personnes et de profiter de mon été. » dis-je un sourire en coin se qui était plutôt clair comme réponse. Le barman apporte enfin nos consommations et je lève mon verre pour porter un toast « A notre soirée et notre rencontre ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout en attendant le retour de leur commande, Erwin répondait avec sa franchise habituelle aux interrogations de son rencard du jour. En effet, elle voulait savoir s'il utilisait beaucoup l'application Tinder. De toute façon, il ne voyait pas trop l'utilité de mentir sur ça alors que le simple fait d'avoir matché avec elle était une preuve qu'il se promenait sur ladite application. Il lui avait alors retourné sa question et la réponse de la jeune femme le fit sourire, tandis qu'il hochait la tête en signe d'approbation. « Même si la plupart des personnes utilisent Tinder dans le but de se trouver un plan sexe rapide, c'est une vraie application où on peut faire de super rencontres. » admit-il sans langue de bois, optant toujours pour la franchise. « As-tu un bon été? » demanda-t-il avant que le barman ne revienne vers eux pour leur donner leurs boissons respectives. Ils trinquèrent à leur soirée et à leur rencontre. « Puissent-elles être belles ! » ajouta-t-il, puis il but une gorgée après avoir choqué son verre avec le sien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum