Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me help you, with tenderness Ft Agathe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Let me help you, with tenderness Ft Agathe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Let me help you, with tenderness ❞
    AGATHE & WYATT

    Comme promis j'étais passé récupérer Agathe à l'aéroport. Elle était toute bronzée et toujours aussi belle. Mon premier réflexe au loin, c'est de regarder son ventre pour voir si .. bah pour voir si ça se remarque. C'est pas le cas et je suis un peu soulagée pour elle. Ça doit être dur de se faire avorter, alors si en plus ça se voit. Je secoue la tête avant qu'elle n'arrive à ma hauteur histoire de ne plus penser à ça. J'suis là pour lui changer les idées et lui faire du bien au moral, pas pour parler de ce pourquoi elle est si mal. Quand elle arrive vers moi, je lui sors mon plus beau sourire et je la serre dans mes bras, entourant ses douces épaules de mes bras musclés. Je dépose un bisou sur sa joue, attrapant en même temps sa valise. « T'as fait bon voyage DBS ? » Honnêtement ? Elle m'avait manqué. J'avais d'ailleurs choisis de boire tout seul chez moi pendant son absence, préférant retourner jouer les piliers de bars quand elle serait de retour. Au moins avec elle dans les parages quand j'étais soule, j'étais sûr de ne pas faire de connerie aussi grosse que moi. Pendant qu'on marche vers la voiture, je passe mon bras autour de son épaule pour l'attirer contre moi. J'ai envie de la protéger autant qu'elle le fait avec moi. Je mets sa valise dans le coffre et nous voilà en route pour chez moi. J'ai un appartement dans une résidence sympa en bord de plage. Elle connait la route par coeur, vu le nombre de fois où elle m'a ramené chez moi. Une fois arrivés, je monte sa valise et je lui ouvre la porte d'entrée. « T'es ici comme chez toi. De toute façon tu connais l'appartement. » J'avais tout rangé pour son arrivé, parce que bon cette fois j'étais a jeun et ce soir on pensait à elle, pas à moi.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû 2018 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let me help you with tenderness
    w/wyatt  


    Trainant ma valise d'une main, je me dirigeais vers Wyatt qui m'attendait comme promis. J'étais contente de le revoir après deux mois, moi qui étais habituée de le voir à chaque semaine. Il me souriait lorsque j'arrivais à sa hauteur, alors qu'il s'avançait pour me prendre dans ses bras. Ces derniers entouraient mes épaules et je passais mes bras autour de lui pour répondre à son étreinte. Puis, on se lâchait et il en profitait pour déposer un bisou sur ma joue en prenant ma valise par la même occasion. « Oui, j'ai kiffé. Je suis plus bronzée que toi, t'es grave blanc à côté. Et toi? T'as fait quoi pendant mon absence? » probablement traîner au Lord Hobo, enchaîner des plans culs et tout le toutim. On prenait la sortie pour aller à sa voiture et pendant qu'on marchait, il passait son bras autour de mes épaules afin de m'attirer contre lui. C'tait une façon pour lui de m'dire qu'il me protégeait. Ce mec était adorable quoi. Il mettait mes trucs dans le coffre et on prenait la route pour aller chez lui. Pour une fois que j'pouvais regarder le paysage, chose que je pouvais pas faire quand je ramenais un Wyatt dans un état lamentable quand il forçait trop sur l'alcool. Dès qu'on arrivait à son appart, il attrapait ma valise et montait cette dernière jusqu'à son appartement, en ouvrant la porte. Je souriais à sa remarque, évidemment que j'connaissais l'appart. « T'es sûr qu'on est dans le bon appart? C'est trop.. propre ici. » j'savais que c'tait un mec qui aimait pas trop faire le ménage mais là, y'avait rien qui traînait.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Let me help you, with tenderness ❞
    AGATHE & WYATT

    Dans mes bras De Belgique ! J'suis content de revoir ma barmaid préféré ! En plus ce soir, si j'suis trop bourré, elle aura même pas besoin de me reconduire jusqu'à chez moi, elle y sera déjà. J'embrasse sa petite tête lorsqu'elle enroule ses bras autour de ma taille, me rendant mon câlin. Ça me faisait du bien de la revoir, elle et sa constante bonne humeur. J'en avais vraiment besoin.
    « Ouais j'suis blanc parce que j'ai bossé moi, pendant que madame se prélassait en vacance ! Ouais ça va !   » Je lui souris. « J'ai pas mal bossé, mon patron m'a envoyé bosser avec les flics. J'me suis essayé à Tinder aussi. J'me demande encore si j'suis pas trop vieux pour ça ! Mais j'suis pas retourné au bar, t'étais pas là, alors aucune raison d'aller là bas. » C'est vrai, en soit c'est un bar comme les autres, c'est Agathe qui le rend spécial. Dans la voiture c'est assez silencieux, jusqu'à ce qu'on arrive dans mon appartement que j'ai remis sur pied, propre, limite j'ai pas acheté un nouvel abat jour et des meubles et surtout super lumineux. C'est en le voyant comme ça que j'me rappelle que à la base, j'ai un putain d'appart de dingue. Elle le remarque et ça me fait rire. « Ouais ouais c'est bien le même, avec un coup d'aspirateur en plus, et la poussière en moins. » Je souris encore une fois. « Bon alors, tu préfères qu'on commande les pizza et qu'on attaque maintenant la bière ou en bon gentleman que je suis, j'te fais couler un bain ? » Ah oui parce que la baignoire, elle ne l'a pas vu ! Mais j'ai une grande salle de bain avec un immense baignoire et un douche à l'italienne. Alors autant qu'elle en profite ! J'vais prendre soin d'elle, j'lui ai promis et j'vais le faire.




    ©️ MADE BY LOYALS. - @Agathe A. de Belgique-S
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum