::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LASZLO GRIGGS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 27 Sep - 13:11
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Ven 12 Oct - 22:09
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 13 Oct - 0:05
Invité
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Michelle Ford
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96809-michelle-ford-alisha-boe http://www.i-love-harvard.com/t97381-numa-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids http://www.i-love-harvard.com/t96831-michelle-reine-des-abeilles http://www.i-love-harvard.com/t96905-michelle-numa-ford-456-676-8967 http://www.i-love-harvard.com/t98050-http-formspring-me-numaford#3595495 http://www.i-love-harvard.com/t96840-http-instagram-com-numaford http://www.i-love-harvard.com/t96841-michelle-ford
Michelle Ford
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge J'ai posé mes affaires ici le : 12/10/2018 et depuis, j'ai posté : 742 messages et fait : 18 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et droit (m) et côté coeur, je suis : gaga de queen Tamtam mais encore trop poule mouillée pour afficher cette relation aux yeux de tous Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 215 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine des soirées, la fille qui semble toujours au mieux de sa forme, la nana à qui tout réussit Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alisha Boe D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liesou , et un grand merci à : kane & astra (signature) ✽ DC/TC : : Zayn Hearst (Reece King)

⋆ — look close you will find some truth beneath the illusions and lies
MICHELLE NUMA FORD
Michelle est parfaite, Numa est brisée. cette fille elle déborde de charisme, elle est hyer populaire, irrésistible. elle connaît tout le monde, tout le monde la connaît. les adultes la trouvent charmante, les enfants admirable. Numa a toujours les mots justes, le rire cristallin, le goût de la fête, l'énergie pour mener des grands projets humanitaires ou remporter un match de foot, la grâce sensuelle qui fait baver les mecs en chien, l'aura positif qui la rend agréable aux yeux de tous. tous les professeurs lui assurent l'avenir le plus brillant, à la hauteur de la carrière de ses parents et du talent de sa soeur, Harvard c'est dans ses veines. cette image de fille parfaite, c'est l'essence même de la vie de Numa. elle met tout en oeuvre pour toujours montrer le meilleur d'elle, sous la servitude de l'opinion que les gens peuvent se faire d'elle. terrorisée à l'idée de sortir du rail, de tomber dans le déconvenu, de se placer en marge, Numa fait tout ce qu'on attend d'elle, elle a trop à risquer pour sortir des gonds. pourtant tous s'attendent à ce qu'elle craque, ils n'attendent que ça. un frère suicidé et sa vie semble continuer comme si de rien n'était. Numa a peur de faire son deuil, peur de sombrer dans une torpeur émotionnelle, peur de sortir de ce cycle vertueux. alors elle y perd son intégrité, perd tout ce qu'elle a au fond des tripes mais elle arbore toujours ce sourire de façade, refusant de creuser sous ses illusions pour y découvrir la crasse.


⋆ — la reine des abeilles mais mes ailes
arrachées ne volent plus

(numa ford) - naissance : Nairobi, Kenya le 1er mai 1997 ; 13h27. ◇ vingt-et-un ans1m79 ◇ agnostique (too busy pour les religions) ◇ promise à une carrière de grande avocate d'affaires ◇ diagnostiquée stérile ◇ capitaine des cheerleaders de son bahut ◇ joueuse de foot ◇ présidente d'une association humanitaire dans son vieux lycée ◇ parle swahili, anglais et françaisvégétarienneboit et fume en soirée même si elle déteste ça dans le fond ◇ insomniaque : cinq heures par nuit grand, max, le sommeil l'effraie ◇ suivie par un psychologue depuis la mort de Kibwe ◇ trois trous au lobe de chaque oreille, seule excentricité qu'elle s'autorise ◇ donne des surnoms ridicules à tout le monde, c'est sa spécialité : gage d'affection ◇ elle a la voix grave ◇ à la rentrée 2016, elle intègre l'eliot house → la quitte en juin 2017, trop de princesses héritières qui lui volent la couronne, elle aime être au centre de son univers ◇ bizut à la cabot house depuis octobre 2018 ◇ alors qu'elles rentrent de soirée, vega se fait tirer dessus devant elle ◇


⋆ — famille dysfonctionnelle, amours bordéliques
(ford-n'sawit)stanislas & imani deux grands diplomates de renom, le requin de toronto et l'étoile de nairobi. des parents aimants, mais absents. toujours en voyage d'affaires, ils portent des ambitions démesurées sur les épaules de leurs enfants qu'ils espèrent voir briller autant qu'eux. asha sa soeur aînée. les deux ont toujours été très proches même si asha a toujours été plus lunaire. seulement depuis que kibwe est parti, les deux sont en conflit, asha n'a jamais pardonné à numa d'avoir refusé de faire son deuil. -ta couronne plutôt que ton frère ?- kibwe son petit frère. mort le 28 mars 2014. jamais numa ne saura ce qui lui a arraché son frère. kibwe s'est jeté sur les rails d'une station de métro alors que le train arrivait en gare. numa a toujours réussi, pourquoi fallait-il qu'elle échoue cette fois-ci ? pourquoi n'a-t-elle pas pu retenir son frère ?


⋆ — fuck I love you ? does that mean I'm losing myself?
(numsin)tamsin je suis une ado in love, quand je la vois c'est les papillons dans le ventre, la libido survoltée, le rollcoaster dans ma tête. sauf que voilà, m'assumer avec une fille, c'est pas encore ça.
(dafuck)cali ma première fois au féminin.
(past)toni mon ex copain. on a vécu un truc fort, doux, insouciants comme des enfants. je l'ai quitté sans explications. noah un rencard tinder, j'ai aimé l'emmerder, il a aimé se comporter en connard. chacun y a trouvé son compte.


⋆ — friends until you mean something to me, then you become family
(best)marla ma meilleure amie. mais le temps, les tracas nous éloignent. je veux pas la perdre de vue, ma rouquine.cali mon accolyte de la nuit. j'ai toujours une connerie à lui raconter, toujours envie d'aller danser et boire avec elle. puis même si j'échoue la tête dans la cuvette, ivre morte, je sais qu'elle sera là à me tenir les cheveux. une amie comme ça, ça n'a pas de prix.
(buddies)misha le courant est tout de suite passé entre nous deux. c'est ma mishkine, jo lem. vega à la base, une bonne copine. mais nous ne cessons de nous rapprocher, et bordel, je m'attache.
(dunno)roméo roméo c'était ce gars populaire que je croisais en soirées, on se faisait la bise, on buvait ensemble à l'occasion. routine des cool kids. et pendant une fête, il en peut plus. je suis là. depuis, il y a ce quelque chose qui nous lie. inqualifiable. yann alors lui, avec son sourire de con, j'adore le détester, j'crois bien. je l'ai rencontré au hasard d'une soirée, je le reverrai sûrement jamais.
(cabot)phoenix - colombe


Spoiler:
 



(#) Mar 23 Oct - 19:52


   
i'm gay —   if it ever bothers you, if you feel upset about it, please, out of my way

Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Zhenya Komarov
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98616-zhenya-komarov-blanca-padilla http://www.i-love-harvard.com/t101691-dobby-is-a-free-elf http://www.i-love-harvard.com/t98639-zhenya-komarov-456-219-4385 http://www.i-love-harvard.com/t100809-http-formspring-me-zhenyakomarov http://www.i-love-harvard.com/t98647-http-instagram-com-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98660-snap-zhenya http://www.i-love-harvard.com/t98641-zhenya-komarov
Zhenya Komarov
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec Gusto. J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 7328 messages et fait : 11 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art et côté coeur, je suis : célibataire. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 1232 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une geek canon. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Camila Mendes. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : ailahoz (avatar) & old money (signature) ✽ DC/TC : : Tessy Magyar (ft. Katherine Langford) & Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell)

Zhenya Nina Komarov
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 caractère 》 : (intelligente) Zhenya a un QI de 150. Avec son QI, elle aurait pu faire des études en médecine ou mathématiques, mais c'est l'art qui l'intéresse réellement. ⊱ (artistique) Elle dessine, peint, danse et chante un peu. En plus d'aller dans les musées et créer des plans d'architecture. Elle a toujours eu une âme artistique et ce n'est pas prêt de changer. ⊱ (souriante) Pour ses parents, elle est un véritable rayon de soleil. Dès qu'elle entre dans une pièce, elle fait sourire la plupart des gens. Zhenya adore sourire, mais surtout faire sourire les autres. Pour elle, c'est un sentiment merveilleux. (extravertie) Elle n'hésite pas à exprimer ses émotions. Zhenya n'est pas du tout timide, contrairement à ce que les gens peuvent penser. ⊱ (têtue) Dès que la jeune femme a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Zhenya est convaincue que ses idées sont les meilleures, ce qui peut lui causer quelques soucis. ⊱ (jalouse) Malgré tout, ce n'est pas une jalousie maladive. Elle a souffert, dans le passé, à cause d'une relation amoureuse qui s'est terminée dans l'infidélité. Du coup, elle se méfie un peu, mais sans plus.
------------------------------------
《 la base 》 : Elle est devenue passionnée par les arts et les jeux vidéos, alors qu'elle avait six ans. Tandis que ses amies jouaient avec des poupées et rêvaient du prince charmant, Zhenya jouait aux jeux vidéos et se plongeait dans les univers de Mario ou Zelda. Elle aimait également dessiner et peindre. ⊱ Elle a toujours été différente des autres enfants riches. Au lycée, elle était le vilain petit canard. Elle portait de très beaux vêtements et était magnifique, mais elle ne cherchait pas la popularité. Pour elle, lire des bandes-dessinées, des mangas ou d'autres romans était ce qui l'intéressait réellement. Il lui arrivait également de faire des plans d'architecture, désirant devenir architecte. ⊱ Elle n'a jamais eu de difficulté à séduire les hommes. Toutefois, elle est devenue un peu jalouse, depuis que sa dernière relation amoureuse s'est terminée dans l'infidélité. Surprendre son ex avec une autre fille lui a fait comprendre qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance. Depuis, elle fait plus attention et prend son temps, avant d'accorder sa confiance à un homme. Elle ne veut surtout pas se faire briser le coeur à nouveau. ⊱ Comme la plupart des jeunes adultes, Zhenya adore sortir faire la fête dans les bars et dans les boîtes de nuit, mais elle préfère une soirée entre amis à la maison, avec de la bière, de la pizza et des jeux vidéos. Pour elle, il n'y a rien de mieux. ⊱ Zhenya déteste quand on lui dit qu'elle est trop jolie pour étudier ou qu'elle en n'a pas de besoin. La jeune femme n'aime pas quand on lui dit qu'elle est trop belle pour être aussi intelligente. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle en pense. Elle n'a jamais aimé les préjugés. ⊱ Comme la plupart des gens, Zhenya adore les animaux. Elle aime surtout les chiens, les chats, les chevaux et les loups. La jeune femme rêve de voir un loup à quelques mètres d'elle. Pour Zhenya, ça serait merveilleux. ⊱ En plus de dessiner et peindre, Zhenya fait également un peu de danse et chante de temps en temps. Elle a toujours aimé l'art dans toute sa splendeur. La jeune femme aime également aller dans des musées. ⊱ Elle n'a jamais été douée dans le sport, sauf la danse. Zhenya détestait les cours de sport, lorsqu'elle était au lycée. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour ne pas participer aux cours. Si vous la voyez courir, vous êtes mieux de courir, puisque ça veut probablement dire qu'il y a un danger qui arrive. ⊱ Si quelqu'un lui demande de faire le repas, elle fera des spaghettis avec des boulettes de viande. Zhenya sait faire cuire autre chose, mais les spaghettis sont sa recette de prédilection.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
elle est enfant unique. zhenya s'entend très bien avec ses parents. malgré les disputes occasionnelles.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
elle n'a encore personne dans sa vie. elle est célibataire.

《 crush 》
aucun crush pour le moment. celui pour qui elle craquait est parti.

《 autrefois 》
zed est un jeune homme avec qui elle a une relation courte, mais intense. il s'agissait d'une relation très passionnelle. zhenya a toujours été attirée par ce jeune homme avec qui elle a plusieurs points en commun. zed n'était pas prêt à s'engager à fond avec quelqu'un, alors ils ont rompu. toutefois, zhenya a appris que zed s'est mis en couple avec une certaine romee, ce qui a rendu la jeune femme très en colère. maintenant, tout semble aller mieux entre eux.


f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
toni est son meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. il a toujours été présent pour elle et c'est réciproque. pluton est son ami depuis sept ans. ils se sont rencontrés à l'aéroport, lorsqu'ils sont arrivés à boston, alors qu'ils venaient de quitter leur pays d'origine. ils ont discuté et sont rapidement devenus des amis. zhenya tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme. anya u.c gusto est son nouveau colocataire. il est très séduisant et attire la curiosité de zhenya. toutefois, ils sont des amis et c'est mieux comme ça.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.





(#) Mar 27 Nov - 21:05



--- push yourself
because no one is going to do it for you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 3 Déc - 21:40
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 13 Jan - 23:39
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 29 Jan - 0:36
Invité
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Léonie Burgess
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100773-leonie-burgess-ellie-martin http://www.i-love-harvard.com/t100843-cetait-trop-beau-pour-etre-vrai-leonie http://www.i-love-harvard.com/t100844-leonie-burgess-456-363-0194 http://www.i-love-harvard.com/t100884-leonie-burgess-ellie-martin#3685053 http://www.i-love-harvard.com/t100885-http-formspring-me-leonieburgess#3685058 http://www.i-love-harvard.com/t100882-http-instagram-com-burleo#3685047 http://www.i-love-harvard.com/t100881-snap-burleo#3685044 http://www.i-love-harvard.com/t100884-leonie-burgess#3685053
Léonie Burgess
J'ai : 19 ans et je vis à : Cambridge, sur le campus J'ai posé mes affaires ici le : 25/11/2018 et depuis, j'ai posté : 342 messages et fait : 11 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en première année d'art visuel. et côté coeur, je suis : célibataire, butinant de fleur en feu telle une jolie petite abeille innocente Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 210 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit peu dérangée, trop fêtarde, trop grande gueule, trop indisciplinée Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Martin, je vois pas trop D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Charline, cosmic light , et un grand merci à : Aurélie d'amour (Zed) ✽ DC/TC : : Colombe Perol
« LUSH LIFE »


◇ ◆ ◇

fille d'une infirmière libérale et d'un politicien. gamine pourrie gâtée pour combler le manque des les parents trop peu présents. petit démon qui en faisait voir à la gouvernante pour occuper ses journées. soeur adorable mais légèrement envahissante. gosse indisciplinée qui n'a jamais apprécié les études. des problèmes comportementaux qui ont poussé ses parents à consulter un psy. psy qui aurait clairement pu se foutre en dépression à cause du manque de sérieux de la demoiselle. a cumulé de nombreux jobs -qu'elle n'a jamais su garder- avant que ses parents ne la forcent à reprendre ses études. vlogeuse sur son temps libre -sur la majeure partie de son temps. accro aux réseaux sociaux. passionnée d'art et de mode. étudiante qui préfère faire la fête, faire de nouvelles rencontres plutôt que d'étudier. allergique aux livres. accro au shopping et amatrice de conneries et blagues douteuses. aime se foutre dans des situations improbables -souvent contre son gré. impossible pour elle de se poser, elle est trop jeune est souhaite en profiter. se déplace uniquement en skate et transports en commun -véritable danger publique sur la route.

◇ ◆ ◇

caractère - indisciplinée. intrépide. loyale. sociable. maligne. adorable. chiante. attentionnée. impatiente. casse cou. bornée. marrante. sarcastique. téméraire. créative. manipulatrice. optimiste. joueuse. lunatique. râleuse. charismatique. joviale. rancunière. casse couille.
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.





(#) Mar 29 Jan - 2:28


Let me take the night, I love real easy and I know that you'll still wanna see me. On the Sunday morning, music real loud, let me love you while the moon is still out. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 29 Jan - 4:10
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder-
Sauter vers: