Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi wanna do bad things with you (serah & wade)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    i wanna do bad things with you (serah & wade)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i wanna do bad things with you }
    crédit/ tumblr ✰ w/serah

    Wade n'avait certainement pas perdu son temps. Quand il désirait quelque chose, il n'hésitait pas une seule seconde. Dans le cas actuel, il s'agissait d'une magnifique jeune femme qui se prénommait Serah. Blonde et lèvres pulpeuses. Elle était le genre de Wade et il allait passer une belle soirée, en sa compagnie. Il avait donc avertit son meilleur ami qu'il allait revenir à la chambre le lendemain. Wade faisait un peu exprès pour rendre Hugo jaloux, mais ça ne semblait pas fonctionner. Il devait donc se changer les idées en trouvant une personne avec qui passer la soirée. Il avait donc trouvé Serah sur Tinder. Quinze minutes après le début de la conversation, il se rendait dans sa chambre. Il devait monter d'un étage, alors il embarqua dans l'ascenseur. D'après les photos, Serah était magnifique, alors il espérait ne pas être déçu. Arrivé à l'étage de Serah, il sortit de l'ascenseur et se rendit à la porte de sa chambre d'hôtel. Wade n'était pas du tout nerveux. Il était habitué aux relations d'un soir, alors il n'était pas question d'être stressé pour une seule soirée. Il frappa donc à la porte et attendit une réponse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i wanna do bad things with you }
    crédit/ tumblr ✰ w/wade

    Une rencontre comme je les aime sur Tinder. Pas de perte de temps, que le nécessaire et on va droit au but. Tu m’as approché le premier, tu m’as fait comprendre c’que tu voulais et là? Bah t’es en route pour ma chambre et la situation me semble idéale. Une bonne baise sans lendemain, un mec qui semble comprendre que ce serait bien inutile qu’il s’attache et qui ne cherche pas de relation. Ouais, c’est ce dont j’ai besoin –encore et toujours. Alors je profite du petit moment que j’ai avant ton arrivée pour me rafraichir un peu, me parfumer, mettre une tenue sexy et pratique pour la suite. Après avoir rapidement fait le tour de ma valise, j’opte pour Une robe courte sans dos sous laquelle je ne porte aucuns sous-vêtements. Satisfaite, j’applique un peu de maquillage et tu cognes enfin à la porte. Je marche lentement et t’ouvre avec un légère moue boudeuse sur les lèvres. « T’en a mis du temps. » Et t’es aussi beau en vrai que sur tes photos en plus d’être grand et musclé….

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018 - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i wanna do bad things with you }
    crédit/ tumblr ✰ w/serah

    Wade avait envie de profiter de ses vacances, avant que les cours reprenne et qu'il se plonge dans les bouquins, tout en se concentrant dans son entraînement de football. Le jeune homme allait être très occupé, si bien qu'il ne savait pas, s'il allait pouvoir draguer autant que cet été. Le jeune homme frappa à la porte de Serah, une jeune femme qu'il venait tout juste de rencontrer. Elle ouvrit alors la porte et il eut la surprise de constater qu'elle était aussi jolie en vrai que sur les photos. « Désolé, mais je ne peux pas contrôler l'ascenseur. » Wade rit et entra dans la chambre de la blondinette. Il savait déjà qu'est-ce qui allait se passer, entre eux, mais autant prendre un peu le temps. Wade pourrait l'embrasser, maintenant, mais installer un petit jeu entre eux pouvait être une bonne idée. « Est-ce que tu as déjà vidé ton mini-bar ou je peux me servir un verre? » Il essayait de la tester un peu, pour savoir de quoi elle était capable. Allait-elle attendre, comme lui ou elle allait se jeter sur lui? Ce n'était qu'une question de temps. « J'espère que quelqu'un ne viendra pas nous déranger. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i wanna do bad things with you }
    crédit/ tumblr ✰ w/wade

    « Désolé, mais je ne peux pas contrôler l'ascenseur. » Je claque ma langue contre mon palais et me détourne pour te laisser entrer, te laissant le loisir de refermer derrière toi aussi d’ailleurs. Je fais quelques pas dans la chambre, laissant rouler mes hanches alors que d’où je suis, tu peux admirer mon cul autant que tu veux. J’attrape mon téléphone et ouvre spotify pour mettre de la musique dans mon enceinte qui est déjà branché sur le bureau plus loin. « Est-ce que tu as déjà vidé ton mini-bar ou je peux me servir un verre? » Je me retourne avec un sourire sur les lèvres. « Le mini bar? C’est pour les faible ça. » Je marche jusqu’au saut de glace fraichement remplis et en ressors deux bouteilles que je tiens fièrement. « Vodka et tequila. » J’hausse un sourcil joueur et les redépose pour sortir deux verres. « J'espère que quelqu'un ne viendra pas nous déranger. » Je te jette un coup d’œil par-dessus mon épaule et me mordille la lèvre. « Personne ne viendra, crois-moi. » Et puis, même si c’était le cas, rien ne nous oblige à leur ouvrir la porte, pas vrai? « Alors, tu choisis quoi? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû 2018 - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i wanna do bad things with you }
    crédit/ tumblr ✰ w/serah

    Wade entra dans la chambre de Serah et ne put s'empêcher d'admirer ses fesses. La jeune femme avait des beaux atouts et il avait hâte d'en voir plus. Il lui demanda si le mini-bar était vide ou s'il pouvait se servir un verre. « As-tu quelque chose de mieux? » Il venait de terminer sa phrase, lorsqu'elle sortit une bouteille de vodka et une bouteille de tequila. « Je crois que je vais t'apprécier. » C'était les alcools préférées du jeune homme. Serah avait des bons goûts et ça l'encourageait à passer la soirée en sa compagnie. « Parfait. » Ils allaient pouvoir faire tout ce qu'ils voulaient, sans avoir à déranger qui que ce soit. « Vodka, s'il te plaît. » Par la suite, il n'aurait qu'à prendre de la tequila. « Il faut que je te le dise, même si tu dois probablement déjà le savoir. Tu es magnifique, vraiment. » Son regard, ses lèvres pulpeuses, ses fesses rebondies... Elle avait tout de la femme parfaite. Elle lui offra ensuite le verre. « Merci. » Une fois qu'elle se servit, il leva son verre. « À cette soirée. » Il sourit et but une gorgée. Ça faisait du bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû 2018 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i wanna do bad things with you }
    crédit/ tumblr ✰ w/wade

    « As-tu quelque chose de mieux? » Pff, le simple fait que tu doives poser la question prouve à quel point tu ne me connais pas encore. Bien sûr que j’ai mieux! Je brandis les deux bouteilles comme des armes avec un sourire satisfait. « Je crois que je vais t'apprécier. » J’hausse les épaules et roule les yeux, mais j’adore ce genre de compliment. Tu émets le désir de ne pas nous voir déranger et je te rassure qu’il n’y aura personne qui viendra par ici. Puis, je te demande ce que tu choisis et tu n’hésites même pas, me demandant direct : « Vodka, s'il te plaît. » « Je te fais ça. » Ou plutôt nous fait ça. Je verse l’alcool dans deux verres où j’ai préalablement mit un peu de glace alors que tu en profites pour me complimenter. « Il faut que je te le dise, même si tu dois probablement déjà le savoir. Tu es magnifique, vraiment. » Je me mordille la lèvre et te jette un coup d’œil par-dessus mon épaule. « T’es pas trop mal dans ton genre non plus Hepburn. » Je dépose la bouteille, attrape les verres et t’en apporte un des deux. « Merci. » « Y’a pas de quoi. » Tu lèves ton verre pour porter un toast et je joue le jeu, cognant le miens contre le tient. « À cette soirée. » « Et à nous deux. » Je descends ensuite le verre en entier d’un seul trait et retourne le remplir aussitôt. « Alors, t’as prévu quoi pour la suite? » Ouais parce que si on est franc, j’ai plutôt l’habitude des mecs qui mettent les doigts dans ma culotte avant d’me demander l’heure et j’ai comme l’impression que t’as un tantinet plus de respect que ça pour la gente féminine alors… dis-moi, comment t’as prévu cette soirée beau brun?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i wanna do bad things with you }
    crédit/ tumblr ✰ w/serah

    Le jeune homme savait qu'il allait passer une belle soirée. Il savait qu'avec Serah, ça n'allait pas être compliqué. Ils allaient coucher ensemble une seule fois et n'allaient plus se revoir. Wade ne voulait pas que ça soit compliqué. Il était déjà dans une situation compliquée avec son meilleur ami, Hugo. Wade préférait oublier ses sentiments pour le jeune homme et se concentrer sur la soirée avec la belle blonde qui se trouvait devant lui. « Merci. » Elle lui donna un verre rempli de vodka avec de la glace. Il but une gorgée, gardant le verre dans sa main droite. « Merci. » Il aurait pu dire qu'il le savait, mais ça l'aurait été stupide de sa part, sachant qu'il n'était pas du tout le genre à se vanter. Wade aimait recevoir des compliments, tout simplement. « J'ai prévu qu'on passe une belle soirée, rien que tous les deux. » Il déposa le verre sur une petite table qui se trouvait près de lui et s'approcha de la jeune femme. Il l'embrassa sur le bord des lèvres. « Je me retiens pour ne pas te sauter dessus... » S'il s'était écouté, il aurait embrassé passionnément Serah, dès qu'il est entré dans cette chambre. Autant être honnête et lui dire ce qu'il pensait. « Et toi, qu'est-ce que tu veux faire, maintenant? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep 2018 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i wanna do bad things with you }
    crédit/ tumblr ✰ w/wade

    « J'ai prévu qu'on passe une belle soirée, rien que tous les deux. » Je te regarde avec un petit sourire en coin. Oui, ça, j’avais bien deviné déjà comme on est là rien que tous les deux et que tu as déjà émis le désir de ne pas nous voir dérangé plus tôt. Tu déposes ton verre et t’avances vers moi, posant finalement un baiser au coin de mes lèvres. C’est étrange pour moi d’avoir droit à tant de douceur et de retenu, surtout pour une one night. « Je me retiens pour ne pas te sauter dessus... » Je lève les yeux vers toi et penche un peu la tête sur le côté. « Alors pourquoi te retenir..? » Je pose ma main libre sur ton torse et la laisse glisser doucement de haut en bas, traçant distraitement des motifs abstraits. « Et toi, qu'est-ce que tu veux faire, maintenant? » Je bois lentement mon verre sans te quitter des yeux et attrape finalement ta main que je dépose sur mon sein. « Qu’on arrête de perdre notre temps et tourner autour du pot.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep 2018 - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i wanna do bad things with you }
    crédit/ tumblr ✰ w/serah

    Wade a décidé d'être honnête avec Serah, puisque c'était la moindre des choses. Le jeune homme n'avait pas envie de passer par quatre chemins. Même s'il voulait prendre son temps, il avait conscience que la tentation était trop grande et qu'il n'allait pas prendre de temps avant de sauter sur la jeune femme. « Parce que je ne voudrais pas te faire peur. » Bon, d'après lui, la blondinette n'était pas le genre de femme à avoir peur, alors il aurait pu sauter sur elle. Elle posa sa main libre sur son torse et fit des tracés avec ses doigts. Wade la regarda dans les yeux, se mordillant la lèvre inférieure. Il lui demanda alors qu'est-ce qu'elle voulait, à ce moment-là. Lorsqu'elle mis une main de Wade sur un de ses seins, le jeune homme compris qu'est-ce qu'elle voulait. « J'espérais que tu dises cela. » Il but le reste de son verre et le déposa sur une table et vint embrasser passionnément la jeune femme. Il n'y avait plus aucune retenue. L'envie était présente et Wade comptait bien y aller jusqu'au bout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i wanna do bad things with you }
    crédit/ tumblr ✰ w/wade

    Je te demande ce que tu attends exactement puisque tu sembles avoir tout autant envie que moi de passer à l’étape suivante et ta réponse m’arrache un petit sourire, je dois l’admettre. « Parce que je ne voudrais pas te faire peur. » Je secoue lentement la tête de gauche à droite. « J’ai besoin de bien plus pour prendre peur Wade… » Si tu savais. Je n’ai encore jamais découvert mes limites alors, clairement, je ne risque pas de prendre peur pour si peu. Tu me demandes ce que je veux faire du coup et j’attrape ta main que je pose sur ma poitrine tout en soutenant ton regard. « J'espérais que tu dises cela. » Un sourire étire mes lèvres et tu termines ton verre d’un trait avant de plaquer tes lippes sur les miennes dans un baiser langoureux. Je passe les mains autour de ton cou et tient ta nuque bien en place pour t’empêcher d’aller où que ce soit maintenant. Mon corps un peu plus près du tient, je laisse ma langue trouver sa jumelle dans ta bouche histoire d’éveiller tous nos sens.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum