Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIKOS ANESTOPOULOS ► alessio pozzi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    NIKOS ANESTOPOULOS ► alessio pozzi
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 21:41:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NIKOS ANESTOPOULOS

    feat. alessio pozzi




    ID CARD
    • 21 SEPTEMBRE 1996
    • ATHÈNES
    • 21 ANS
    • GRECQUE
    • BISEXUEL
    • COMPLIQUÉ
    • MODESTE
    • DROIT
    • SERVEUR
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Nikos, il représente cette lueur luminescente que redoutent tant les zones d’ombre, cette solution que les mystères souhaitent à jamais fuir. Il traque l’ignorance de manière à toujours faire un pas de plus vers le savoir absolu, et ce, depuis ses premiers souvenirs. Un éclat qui a pour habitude de s’étendre sur ses études, il n’a jamais fait preuve de difficulté à inculquer les cours qu’on lui donnait. Des notes qui s’avoisinent autour de dix-huit, rares sont les fois où la déception couvrait ses traits faciaux à la vue d’un résultat. Dominance scolaire qu’il exerce depuis le Middle School, une qualité lui fait cruellement défaut : la détermination. Victime oubliée de l’ambition, sa jeunesse est principalement marquée par son inaptitude à atténuer le flou qu’est son futur. Éternel indécis qui ne trouve son compte nulle part : il finit par céder son avenir professionnel au domaine du droit après avoir passé l’admission avec succès suite à son année sabbatique. Si la majorité des étapes du dossier d’admission n’est guère une tâche ardue pour le jeune homme, l’essai en revanche, se révèle plus compliqué. Bien que sa rédaction soit enrichie de ses expériences personnelles, la diversité ethnique au sein des États-Unis est un thème qui ne fait pas l’unanimité au sein des esprits peu conformistes.


    MAISON OU NON ?

    Il se voit toujours refuser de faire part d’une quelconque communauté en raison de son goût impérissable pour la solitude et l’indépendance. Selon lui, afficher et promouvoir les couleurs d’une maison universitaire est un frein vers la liberté qu’il adule tant. Bien qu’il ne souhaite guère incarner une énième étiquette que les personnes ont pour habitude d’identifier, il envisage néanmoins pour sa quatrième année de s’affranchir de son rituel en intégrant un comité qui ne trahirait pas ses exigences. Une conception de la société qu’il s’est surpris partager avec la maison des Mather House, c’est sans une once d’étonnement que Nikos jette son dévolu sur celle-ci.


    ROI DANS L'MENSONGE, ESCLAVE DANS L'VRAI MONDE ≈ Véritable électron libre, Nikos perdure être ce débris qui parvient miraculeusement à s’échapper de l’orbite gravitationnelle. Ne tolérant aucun ordre qui lui est adressé, il se désigne comme étant l’unique maître de ses actes et mots. Son aspiration à l’indépendance le pousse à arborer une immunité quasi-totale face à toute forme d’attachement, que celle-ci soit amicale ou sentimentale. Enchaîné à un destin cadencé par des crises d’impulsivité, ses paroles ne sont aucunement filtrées. Débitant à haute voix tout ce que ses pensées lui dictent, il est la marionnette de sa propre franchise. Constamment guidé par sa soif de justesse, il a tendance à mettre en œuvre sa propre notion de justice. Punir le fautif se présentant parfois comme une de ses priorités, il est courant que ses phalanges se trouvent rougies par la violence de ses actes. Persuadé d’être seul face au monde entier, il est le martyr d’un égoïsme exacerbé. Son intérêt avant celui des autres, rares sont les fois où le jeune brun se montre épris d’une quelconque affection. Possessivité qu’il ne parvient nullement à cloisonner, nombreux de ses actes sont régis par l’impétuosité de ses sentiments. Aimer étant synonyme d’endurer, il fait preuve d’une jalousie qui le mène bien souvent à prendre le chemin de la sournoiserie. Vice caché qu’il dissimule derrière sa droiture, il est cet homme dont l’art manipulatoire ne recèle plus aucune nébulosité. Âme solitaire vouée à voir s’effriter chaque obstacle, Nikos valse quotidiennement avec le danger.




    INDÉPENDANTIMPULSIFPOSSESSIFSUSCEPTIBLESOURNOISARROGANT


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle exception (jo) et j'ai bientôt la majorité. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à @darius gianopoulos, l'homme du peuple. Il me parait cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise alessio pozzi comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hoodwink (av). Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">ALESSIO POZZI</span> ◊ “ Nikos Anestopoulos ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 21:43:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 21:44:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAE FIRST CC
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 21:44:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche! NIKOS ANESTOPOULOS ► alessio pozzi 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 21:44:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 21:52:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darius Gianopoulos pas devant mes fans :TT:
    @Ushuaia Lannister @Agathe A. de Belgique-S merci à vous deux :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 22:21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es sacrément canon NIKOS ANESTOPOULOS ► alessio pozzi 4205929361
    bienvenue par ici NIKOS ANESTOPOULOS ► alessio pozzi 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 22:24:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue 👋
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 23:04:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue à la maison :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 0:05:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue NIKOS ANESTOPOULOS ► alessio pozzi 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum