Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée alcoolisée (erwin & lyudmila)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    soirée alcoolisée (erwin & lyudmila)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { soirée alcoolisée }
    crédit/ tumblr ✰ w/erwin

    La rentrée approchait à grand pas et Mila voulait encore profiter de l'été, pendant que c'était encore le temps. Elle avait donc passé la journée à une plage à l'extérieur de Boston et était revenue pour la soirée. La jeune femme désirait aller dans une boîte de nuit et danser jusqu'à s'effondrer de fatigue. Elle alla prendre sa douche et, par la suite, elle se sécha et enfila une robe rouge avec des talons hauts noirs. Elle se coiffa et maquilla. Une fois prête, elle sortie de son appartement et se rendit à cette fameuse boîte de nuit qui se trouvait à quelques minutes de chez elle. Bon, en fait, elle se trouvait à trente minutes, mais c'était des minutes. Elle monta dans un taxi et, durant le trajet, elle essaya de ne pas prêter attention au chauffeur qui lui parlait de la pluie, du bon temps et de sa femme qui lui faisait la misère. Mila s'en fichait complètement, mais elle ne voulait pas blesser ce pauvre homme. Arrivée, elle paya le chauffeur et quitta rapidement la voiture. Dès qu'elle entra, elle se mit à sourire. Mila aimait cette ambiance chaleureuse. Il y avait au moins cent personnes qui dansaient sur la piste et d'autres qui buvaient au mini-bar. La blondinette se rendit directement au bar, afin de commencer la soirée en beauté. Dès qu'elle s'installa sur un banc, elle vit un jeune homme qu'elle reconnu. « Salut, Erwin. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les vacances touchaient à leur fin et ça faisait un peu suer Erwin, qui n'avait pas eu beaucoup de vacances à cause de ses compétitions de FMX. De surcroît, la rentrée universitaire arrivait à grands pas et il ne se sentait pas du tout prêt à revenir à Harvard. Du coup il comptait profiter au maximum des derniers jours de vacances et donc ce soir, il comptait se rendre à une petite soirée dans une boîte de nuit avec des potes à elle. En arrivant, quelques personnes qui semblaient être des fans absolus de MotoX s'étaient mises à l’alpaguer et l'assaillir de questions en tout genre. En tant que professionnel, il ne pouvait pas se permettre de les repousser sachant pertinemment que c'était grâce à eux que les Riders pouvaient vivre de leur passion. Du coup il répondait aux questions avec un grand sourire puis venait le moment des selfies en tout genre et finalement il pouvait se rendre au bar pour commander à boire. Sauf qu'il ne s'attendait pas du tout à tomber sur une jolie blondinette, qu'il connaissait très bien. «  Mila ? Je ne pensais pas te voir ici » dit-il avec un grand sourire taquin tout en s'installant aux côtés de la jeune femme. Il commanda à boire avant de se tourner vers la blondinette. « Tu as passé de bonnes vacances ma belle? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { soirée alcoolisée }
    crédit/ tumblr ✰ w/erwin

    Mila avait du mal à croire que les vacances étaient bientôt terminées et qu'elle allait retourner sur les bancs de l'école dans quelques jours. Elle voulait encore s'amuser et profiter de la fin de l'été. Elle se rendit donc dans une boîte de nuit de Boston et alla au mini-bar. En réalité, il était immense, mais ce n'était qu'un détail sans importance. Dès qu'elle fut assisse, elle regarda à sa droite et vit Erwin. Ils couchaient souvent ensemble, au plus grand bonheur de la blondinette. Entre eux, ce n'était pas compliqué. Il n'y avait aucun sentiment amoureux et aucune complication. Lyudmila ne se prenait pas la tête, en sa présence. « Il faut croire que tu ne me connais pas assez. J'adore sortir. » Faire la fête était une spécialité pour la jeune femme. Dès qu'elle en avait l'occasion, elle sortait et s'éclatait. Ceux qui pensaient qu'elle était introvertie avaient torts. Il ne fallait pas lancer de défis à la jeune femme, puisqu'elle pouvait tout faire. Avec elle, rien n'était impossible. « Oui, de très belles vacances. Et toi, mon beau? » Elle venait de lui poser la question, lorsqu'un barman vint prendre sa commande. « Je vais prendre une vodka, s'il te plaît. » Mila lui fit son plus beau sourire et se retourna vers Erwin. « J'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis une éternité. Où étais-tu? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En venant à cette petite soirée, Erwin ne s'attendait pas trop à tomber sur Lyudmila même s'il la connaissait bien. Il savait mieux que personne qu'elle était une fêtarde tout comme lui, mais en somme ils ne se croisaient que très rarement dans les soirées comme ceci. La faute aux lieux généralement... Cette boite de nuit faisait partie des plus grandes de la ville et il fallait avoir une chance inouïe pour tomber sur une de ses connaissances si on n'était pas venue avec celle-ci. Du coup, c'était pour cela que le jeune homme était légèrement surpris de tomber sur la blondinette. « Je sais bien que tu adores sortir... Je disais ça, parce que c'est grand ici. » sourit-il malicieusement. Il s'était alors installé à ses côtés et il s'enquit de ses vacances par politesse, et lorsqu'elle répondit que c'était bien, elle lui retourna la question. « C'était génial. Quoique le mois de juillet, j'étais en compétition donc ce n'étaient pas trop des vacances. » ironisa-t-il avec un grand sourire avant de se tourner vers le barman qui voulait prendre leur commande. « Pour ma part, un double whisky sans glace » lança-t-il à l'attention du barman, puis il reporta son attention sur la jeune femme qui lui demandait où il était passé. « Comme je te l'ai dit, j'étais en compétition de freestyle. Ça prend pas mal de temps tu sais. Tu aurais pu venir me voir tu sais que j'aime t'avoir en supportrice sexy. Et toi qu'as-tu fait ces derniers temps ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { soirée alcoolisée }
    crédit/ tumblr ✰ w/erwin

    Lyudmila n'avait pas vu Erwin depuis un bon moment. Elle était donc heureuse de savoir qu'il était encore en vie et, de plus, il semblait bien se porter. Mila n'avait donc plus à s'inquiéter pour lui. Il était devenu un bon ami, mais, en plus, il était un sexefriend. Elle ne pouvait pas demander mieux. « Oui, c'est vrai. » Mila n'était pas venue dans la plus petite boîte de nuit, il fallait l'avouer. La jeune femme aimait les grands espaces, alors elle n'aurait jamais été dans un petit club. Même s'il était très grand, les gens étaient presque collés les uns contre les autres. C'était comme ça, lors d'une grosse soirée comme celle-ci. « Oh, c'est pour ça que je ne t'ai pas vu. J'espère que tout s'est bien passé pour toi. » Mila l'avait déjà vu faire des compétitions, mais ça faisait longtemps qu'elle n'y était pas allée. « Oui, je sais parfaitement. Malheureusement, j'étais au summer camp. Je profitais de mes vacances d'été avant de reprendre les cours. Tu aurais pu m'écrire, tu sais. Si tu m'avais demandé de venir, je serais venue. » Mila se mordilla la lèvre inférieure et remercia le barman qui revint avec sa vodka. Elle but une gorgée et reposa son verre sur le comptoir du bar. « J'imagine que tu as trouvé une fille pour t'occuper. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erwin était légèrement surpris de tomber sur Lyudmila ce soir, même s'il savait pertinemment que la blondinette était toute aussi fêtarde que lui. C'était pour cela qu'ils étaient rapidement devenus amis avant qu'ils ne se retrouvent pour la première fois dans le même lit et par la suite, ils avaient pris la décision d'être de parfaits sexfriends. C'était mieux ainsi ! Être en couple, c'était clairement un truc qu'il n'affectionnait pas. « Mais je suis tout de même content de te voir ma belle. » admit-il avec un sourire malicieux. Par la suite, ils se mirent à parler de leurs vacances respectives. « J'ai pu participer aux X-Games mais je n'ai pu finir qu'à la sixième place lors de la finale du Freestyle. » dit-il sans dissimuler une once de fierté. Mila savait qu'il avait mis un certain temps pour revenir au top niveau, donc finir sixième lors de la plus prestigieuse des compétitions de sports extrêmes, c'était clairement un exploit qui méritait les compliments. « Désolé, je ne pouvais pas trop t'écrire... C'était une trop longue préparation. » avoua-t-il avec un petit sourire, mais il stoppa lorsque le barman leur donna leurs boissons respectives. Il paya la tournée, même celle de sa sexfriend puis il reporta son attention sur elle. « Je me suis promené sur Tinder... Mais ça ne vaut quand même pas nos parties de jambes en l'air » sourit-il d'un air taquin, donnant tout de même un fond de vérité. Mila était certainement l'une de ses meilleures sexfriends et il ne pouvait pas trop se passer de leurs ébats, du moins pour le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { soirée alcoolisée }
    crédit/ tumblr ✰ w/erwin

    La jeune femme ne s'était pas nécessairement inquiétée pour son ami. Erwin était un grand garçon et savait bien prendre soin de lui. Lyudmila n'avait donc aucune besoin de constamment lui demander comment il allait et ce qu'il faisait. Elle n'avait aucun sentiment pour Erwin et ça semblait réciproque. Toutefois, avoir de temps en temps des nouvelles de son ami n'aurait pas été une si mauvaise idée. De toute manière, elle savait parfaitement que ce n'était pas la faute de son ami, s'il ne lui avait pas donné des nouvelles. Il a été très occupé, comme il lui fait comprendre. « Moi aussi, je suis heureuse de te voir. » Lui et sa belle chevelure blonde. Elle pourrait presqu'être jalouse de ses cheveux blonds, mais elle avait les siens, donc pas besoin d'être jalouse. « La sixième place c'est très bien, Erwin. Tu peux être fier de toi. » Erwin se mettait trop de pression sur les épaules. Mila le remarquait et voulait le rassurer. La sixième place était très bien. « Ce n'est pas grave, Erwin. Je comprends parfaitement. » Elle sourit doucement et l'embrassa sur la joue, en signe d'affection. « J'admets qu'elles m'ont manqué, nos parties de jambes en l'air. » Erwin était très doué au lit. Elle allait avoir du mal à s'en passer, mais elle savait, qu'éventuellement, il n'allait plus être son sexfriend. « Veux-tu danser? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le français était content de passer du temps en compagnie de son amante parce qu'elle était une parfaite fêtarde comme lui, donc il n'allait pas s'ennuyer ce soir. De plus si jamais les choses devenaient chiantes, ils pouvaient aller dans un endroit pour faire des choses pas très catholiques parce que les parties de jambes en l'air entre eux étaient vraiment géniales. Qu'importe, pour le moment ils étaient en train de parler de leurs vacances respectives et des raisons pour lesquelles ils n'avaient pas pu s'échanger beaucoup de messages pendant les vacances. « Merci ma belle... Mais tu sais que je suis le genre de type à être perfectionniste dans mon sport » dit-il en pouffant légèrement de rire, il aimait bien ironiser sur sa propre situation pour ne pas montrer que ça le faisait chier parfois. « On va rattraper le temps perdu ! C'est promis! » assura-t-il avec un grand sourire alors qu'elle venait de l'embrasser sur la joue, auquel il répondit par un baiser à la commissure de ses lèvres surtout qu'elle admettait que leurs parties de jambes en l'air lui manquaient aussi. « Très intéressante comme information » sourit-il en lui faisant un petit clin d'oeil complice. Lorsqu'elle proposa finalement d'aller danser, il se leva aussitôt en vidant son verre d'une traite puis il lui prit la main jusqu'à la piste de danse. « C'est parti ! Je me suis amélioré en danse, tu vas voir. » s'exclama-t-il en pouffant de rire, puis il commença à se déhancher gauchement mais c'était bien meilleur que d'habitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { soirée alcoolisée }
    crédit/ tumblr ✰ w/erwin

    Mila savait qu'avec Erwin, elle n'allait pas s'ennuyer. Elle savait qu'ils allaient passer une belle soirée, qu'ils couchent ensemble ou non. La blondinette avait sincèrement besoin de se changer les idées, ce soir. Elle avait besoin de passer du temps en bonne compagnie et Erwin était la personne idéale aux yeux de Lyudmila. « Oui, je le sais très bien. Nous avons ça en commun. » La blondinette rit, passant une main dans ses cheveux. Lyudmila était perfectionniste, en ce qui concernait ses études. Quand les gens faisaient la connaissance de la jeune femme, ils étaient surpris qu'elle fasse des études en architecture et en polonais. La blondinette était intelligente, mais la plupart des gens ne voyaient que la couleur de ses cheveux. Elle n'aimait pas les gens qui jugeaient les blondes et qui étaient convaincus qu'elles étaient idiotes. Mila était fière d'être une blonde. « J'espère bien. Tu m'as manqué. » Non, elle n'était pas du tout dépendante, mais elle était heureuse de pouvoir passer une soirée avec le jeune homme. Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. « C'est toujours intéressant. » Mila adorait le sexe, elle ne pouvait pas le nier. C'était, à ses yeux, le meilleur sport au monde. « J'ai hâte de voir ça. » Mila alla sur la piste de danse avec son ami et se déhancha, regardant alors Erwin danser. C'était vrai qu'il s'était amélioré. « Il te reste encore du chemin à faire, mais tu te débrouilles mieux que la première fois qu'on s'est vu. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée s'annonçait meilleure que prévue, et heureusement qu'il était tombé par hasard sur Mila. Ils allaient pouvoir s'amuser ensemble, dans tous les sens du terme. Pour l'heure, ils étaient en train de discuter de tout et de rien comme de personnes civilisées et c'était très intéressant tout de même. La jeune femme faisait remarquer qu'ils avaient le perfectionnisme en commun, ce qui ne l'étonnait pas du tout... Bien au contraire, il trouvait que cela donnait un certain charme à la blondinette. « Un joli point commun je trouve. » admit-il avec un petit sourire amusé, il l'aimait beaucoup sa petite blonde quand même et même s'ils ne couchaient pas tout le temps ensemble, une forte amitié s'était installée entre eux, leur permettant de discuter longuement parfois. Là il lui promettait qu'ils allaient clairement rattraper le temps perdu vu qu'ils n'avaient pas pu se voir pendant les vacances. « Toi aussi tu m'as manqué donc je vais faire en sorte que cette soirée soit belle » assura-t-il avec conviction et détermination. Comme elle faisait savoir également que leurs parties de jambes lui avaient manquée, il sourit en disant que c'était une information très intéressante. « Surtout quand on a un ou une partenaire sexy » sur ces mots, il lui fit un clin d'œil complice avant qu'ils décident d'aller danser. Rapidement ils se retrouvèrent sur la piste de danse et ils commencèrent à se trémousser, et dans son cas, il faisait en sorte de bien se dérouler sous le regard inquisiteur de Mila. Celle-ci semblait avoir apprécié ce qu'elle venait de voir. « Un jour je serais aussi fort que lors de mes tricks de freestyle. ironisa-t-il tout en l'attirant contre lui parce que la musique venait de changer pour un truc très collé serré.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum