Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW OPALINE THORNHILL ► Troian Bellisario
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    WILLOW OPALINE THORNHILL ► Troian Bellisario
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WILLOW OPALINE THORNHILL

    feat. Troian Bellisario




    ID CARD
    • MARCH 20th 1992
    • SALEM, MA
    • 26 YO
    • AMERICAN
    • BISEXUAL
    • SINGLE
    • MIDDLE CLASS
    • CELTIC LANGUAGES AND LITERATURES
    • COMPARATIVE LITERATURE
    • WORKS AT HERBS FOR THE SOUL
    • SCHORLARSHIP
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Pour moi, Harvard a toujours été un rêve, quelque chose que je ne croyais pas arriver à obtenir. Pourtant, j’ai travaillé fort durant mes années au lycée et j’ai toujours secrètement espérer voir un jour mon nom figurer sur cette lettre d’acceptation avec le logo de la prestigieuse université. Alors quand j’ai non seulement reçu ladite lettre, mais en plus eu droit à une bourse pour mes efforts et mes résultats exemplaires, j’ai bien mis une bonne semaine à m’en remettre, me baladant sur un petit nuage rien de moins. Qui aurait cru qu’être première de classe paye réellement, mh? La plupart des jeunes s’en balec des cours au lycée et ne vois pas l’intérêt de faire l’effort… moi je n’avais aucune autre option parce que je doute que ce soit avec notre petit boutique d’herbe et de remède que ma grand-mère aurait pu me payer des études à Harvard! J’ai d’abord fais mes années d’undergraduate en études de la femme, du genre et de la sexualité avant de m’orienter vers mes études actuelles qui déboucheront sur un PhD de Philosophie.


    MAISON OU NON ?

    Peut-être que si j’avais mené une vie différente, intégrer une confrérie aurait été quelque chose d’intéressant pour moi. Vivre en communauté et partager mes moindres instants avec d’autre jeune… J’en sais rien, j’suis pas certaine que ce soit exactement mon genre de devoir saluer un paquet de monde chaque matin en allant me doucher m’voyez? J’suis bien dans ma petite routine et puis, comme j’suis resté avec Sybil, ma grand-mère, durant plusieurs années même après avoir entrepris mes études, j’aurais pas exactement pu être dans une confrérie et vivre à Salem en même temps. Bref, j’ai été en chambre un an comme tous les nouveaux et j’suis revenu à la maison dès que j’ai pu!


    Willow, c’est cette fille carrément mystérieuse qu’on remarque de par son look excentrique, mais qu’on n’arrive jamais réellement à attraper. Elle est discrète et studieuse, très déterminé aussi quand elle a quelque chose en tête. Tel un animal, elle déteste être bridé et plutôt solitaire, elle n’aime pas se retrouver en grand groupe sur une trop longue période de temps. Préférant largement rester chez elle, elle passe beaucoup de temps le nez dans ses livres (roman ou pratique) ou avec sa grand-mère avec qui elle vit. terre à terre, elle croit énormément au karma et sait que tout ce que l’on fait nous revient en triple (bien ou mal). Aussi aime-t-elle donc toutes créatures et être vivants; animaux, petites bêtes, plantes, etc. en plus d’avoir un grand respect pour les morts. douce et généreuse, elle a le cœur sur la main et quand on apprend à la connaitre, elle est la meilleure amie qu’on pourrait rêver d’avoir. Honnête et directe, elle n’a toutefois pas la langue dans sa poche et il ne faut jamais abuser de sa confiance : personne n’est à l’abri des représailles et elle peut être particulièrement mauvaise au besoin.




    mystérieuseterre à terredirectedoucehonnêtegénéreuse


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle H0NEYY et j'ai 25 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à PRD. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Serah Winters (MH) & Zeno Avgeropoulos (CC). J'utilise Troian Bellisario comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nine (ava) & tumblr (gif). Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7538]☆[/url] ☆ <span class="pris">TROIAN BELLISARIO</span> ◊ “ Willow Thornhill ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Née à Salem au Massachussetts le 20 mars 1991, le jour d’Ostara ; un vrai petit vent de fraicheur au printemps ☽O☾ elle a été élevé par sa grand-mère, Sybil Thornhill, suite à la mort de sa mère à la naissance; elle n’a jamais connu son père ☽O☾ sorcière moderne, elle pratique la wicca depuis son plus jeune âge, sa grand-mère étant grand prêtresse de leur coven ☽O☾ possède des dons de clairvoyance qui lui permettent de lire les cartes de tarots ainsi que les runes; elle fait aussi des rêves prémonitoires ☽O☾ connait plusieurs rituels de purification, d’abondance, de guérison et autre ☽O☾ descendante du célèbre Gilles Corey (comment ça vous connaissez pas?) qui a été la seule victime de procès de sorcière à se voir écraser à mort plutôt qu’être pendu –les convictions, elle a ça dans le sang ☽O☾ respecte énormément la nature et les êtres vivants ainsi que les morts; elle aime de ce fait tous les animaux et petites bêtes (même les araignées et les serpents) ☽O☾ elle est aussi végétarienne et membre de PETA ☽O☾ elle a une chatte blanche avec une petite lune noire sur le front affectueusement nommé Luna (c’est cliché, so what?) ☽O☾ très excentrique, elle a un style bien à elle qui s’avère être un mélange de gipsy et de 80’s, elle porte beaucoup de fringues ayant appartenus à sa mère ☽O☾ elle adore les chapeaux et en a une belle collection ☽O☾ elle est d’ailleurs aussi très fan de la musique des années 80, Stevie Nicks étant son artiste préférée ☽O☾ parlant de favoris, son film préféré est Practical Magic suivis de près par les Disneys (elle a un cœur d’enfant parfois) ☽O☾ n’étant pas très sportive, elle aime tout de même se tenir en forme et puisque c’est bon pour l’alignement, elle fait du yoga deux fois par semaine en plus de courir tous les mercredi matins ☽O☾ à défaut de développer son côté sportif, elle a un petit côté artistique et elle chante et joue de la guitare –elle n’est pas la meilleure et trouve sa voix un peu trop rocailleuse pour une femme, mais elle le vit bien ☽O☾ par ailleurs très brillante, elle s’intéresse tout particulièrement aux langues et elle a appris au fil des ans le Latin, le Français, l’Irlandais, l’Italien et le Galois ☽O☾ elle n’a jamais eu la chance de voyager et elle s’est toujours déplacé grâce aux transports en commun (train, métro, bus) ☽O☾ elle s’est toutefois payé une moto Harley Davidson Fatboy en juin 2018 ☽O☾ elle habite depuis quelques années dans un appartement de Chinatown au-dessus d’un restaurant de ramen (dont elle se nourrit souvent) ☽O☾ elle rêve de voyager, mais elle est un peu craintive ☽O☾ adorable avec ses amis, elle n’est toutefois pas celle que l’on retrouvera à toutes les fêtes ☽O☾ ça ne l’empêche pas pour autant de boire de temps à autre et de fumer de la marijuana –mais jamais la cigarette qui la rebute ☽O☾ elle croit à la vie après la mort et la réincarnation en plus d’être persuadé que nous ne sommes pas seul dans l’univers ☽O☾ elle a déjà eu des expériences avec le surnaturel et sait que sa défunte mère veille constamment sur elle et Sybil ☽O☾ il lui arrive encore de temps à autre d’aller donner un coup de main à sa grand-mère à la boutique qu’elle possède Herbs for the soul (laquelle lui appartiendra à sa mort).


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    👋 👋 👋 WILLOW OPALINE THORNHILL  ► Troian Bellisario 2659158125 WILLOW OPALINE THORNHILL  ► Troian Bellisario 2659158125
    Amuse toi bien avec Willow, moi je squatte WILLOW OPALINE THORNHILL  ► Troian Bellisario 1660898911 WILLOW OPALINE THORNHILL  ► Troian Bellisario 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue WILLOW OPALINE THORNHILL  ► Troian Bellisario 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Hepburn mercii! Ross WILLOW OPALINE THORNHILL  ► Troian Bellisario 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenuuuue val WILLOW OPALINE THORNHILL  ► Troian Bellisario 3850463188 WILLOW OPALINE THORNHILL  ► Troian Bellisario 1839924927
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    WILLOW OPALINE THORNHILL  ► Troian Bellisario E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    WILLOW OPALINE THORNHILL  ► Troian Bellisario JUAInovq_o

    WILLOW OPALINE THORNHILL  ► Troian Bellisario Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUE WILLOW OPALINE THORNHILL  ► Troian Bellisario 1508216586




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci vous deux :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue WILLOW OPALINE THORNHILL  ► Troian Bellisario 2511619667 j'adore ton perso
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum