Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(magique) for us and for our love
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    (magique) for us and for our love
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 4:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelques échanges de photos sur snapchat et j'me retrouvais devant sa porte. Des mots explicites, des sous-entendus et.. une putain d'envie de le retrouver. Je débarquais chez lui sans m'annoncer, sans le prévenir. Pouf, par magie j'me retrouvais ici. Même si y'avait pu de tensions entre nous, j'avais cette envie d'lui montrer et de lui prouver ce que j'avais dit dans les échanges sur snapchat étaient vrais. Pareil dans les messages vocaux et les sms. Les actions sont plus fortes que les mots et j'allais le lui prouver que les actions étaient réellement puissantes. J'insérais le double de clé dans la serrure et j'ouvrais la porte. Je refermais cette dernière derrière moi sans faire de bruit et à pas de loup, je me dirigeais vers sa chambre. Lorsque je pénétrais dans la pièce, j'apercevais un Elliot en train de dormir profondément. M'approchant de son côté de lit, je me penchais au-dessus de lui pour venir effleurer ses lèvres avec les miennes. « Monsieur Maxwell a un colis express.. » Genre moi mais pas que. J'savais pas pourquoi mais là maintenant, j'pensais à la chanson de pour un flirt avec toi (cc) et j'étais ko dans ma tête en fait.   

    @Elliot Maxwell :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct 2018 - 8:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais content qu’on soit réconciliés toi et moi. Après tout, t’avais fauté, j’avais fauté, mais le principal c’était qu’on ne s’était jamais voulu de mal n’est-ce pas? Jamais on avait voulu entraver le bonheur de l’autre, au contraire. Et c’était finalement ce qui importait. Tu m’aimais, tu me l’avais dit et redit, et même si moi j’te l’avais pas encore dit, j’le pensais aussi. J’veux juste pas faire les mêmes erreurs qu’avant. Dire je t’aime à tout va, sans réfléchir. J’veux être sur de moi, de nous. Mais nos snaps de ce soir, ils m’avaient fait sourire. Ça montrait qu’on avait bien rattrapé la chose toi et moi. Alors je m’endormais paisiblement, pour une fois. Jusqu’à ce qu’une voix au creux de mon oreille, un souffle sur mes lèvres vienne me réveiller en sursaut. Putain Agathe! Main sur le coeur, je me tortillais pour m’allonger à plat sur le dos et tourner la tête vers toi, des petits yeux à peine réveillée et une voix rauque. « Tu m’as foutu la trouille putain... » que je soufflais doucement, m’éveillant peu à peu. J’prenais conscience de la situation, genre t’étais chez moi en pleine nuit sans prévenir et du coup, je fronçais un peu les sourcils, légèrement inquiet. « Tout va bien? Qu’est-ce qui se passe? » Pourquoi t’es là? Il t’est arrivé un truc? T’as besoin de moi? Ouais non, j’me doutais pas du tout de ce que tu me réservais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct 2018 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pénétrais dans son appart en pleine nuit, sans vraiment connaître mes prochaines intentions. Sans faire de bruit, je me dirigeais vers sa chambre plongée totalement dans le noir. J'ouvrais la lumière sur la table de chevet, alors que je me penchais doucement au-dessus de lui et mes lèvres venaient effleurer les siennes. Alors que je réveillais mon copain, ce dernier sursautait en plaçant sa main sur son coeur. « Désolée. » C'tait pas mon but de lui faire peur hahaha, j'voulais juste le réveiller en douceur. Il s'allongeait à plat sur le dos, en regardant dans ma direction. Et il finissait par me demander ce qui se passait, si tout allait bien. « J'ai envie de toi. » Voilà, j'avais envie de lui. De le retrouver, retrouver cette complicité et nos rapports comme avant tout cette tempête. Comme pour confirmer mes propos, je venais me placer en califourchon sur lui. Ouais non, c'était pas ça ma surprise. J'lui réservais une surprise qui mettrait du piquant dans notre relation, histoire de raviver cette flamme comme au tout début. Avant de former un couple, l'improvisation de nos challenges. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct 2018 - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu me réveillais en pleine nuit et ouais, moi, je sursautais. Bah attends, je sens un truc me caresser les lèvres et j’entends une voix, sachant que c’est bientôt Halloween, oui, mon sang n’a fait qu’un tour. Mais je suis vite rassuré quand c’est toi que je vois, même si j’peux pas m’empêcher de me demander si tu vas bien ou pas. Débarquer en pleine nuit à l’improviste comme ça là, c’est pas commun alors je m’inquiète. Et ta réponse... C’est pas ce à quoi je m’attendais - pas du tout - mais ça me chatouille le ventre. Je continue de te regarder, yeux dans les yeux, alors que tu viens t’installer à califourchon sur moi. C’est vrai qu’on n’avait pas couché ensemble depuis nos engueulades. Pour des gens qui baisaient à chaque fois qu’ils se voyaient quasiment, c’était... bizarre? Ouais. « J’ai bien fait de te donner une clé finalement... » Un petit sourire naît sur mes lèvres alors que mes mains viennent chercher les tiennes pour entrelacer nos doigts. « T’as vraiment envie de moi, là, comme ça ? D’un coup? » Qu’est-ce qui t’a pris? J’ai rien fait pourtant, on n’était même pas ensemble physiquement parlant... Et tu dois avoir sacrément envie au point de te déplacer en pleine nuit pour venir chercher l’objet de tes désirs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct 2018 - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'lui faisais clairement comprendre que j'avais envie de lui. Des mots explicites? Ptêtre, parce que depuis notre embrouille on s'était pas envoyés en l'air et j'avais juste envie de le retrouver tout entier. Et c'était pas juste un manque au niveau du sexe, il m'avait tellement manqué ces derniers jours. Je venais me placer en califourchon sur lui dans une position équivoque. On se regardait dans les yeux, limite on s'dévorait du regard. Je souriais à mon tour à ses mots, alors qu'il prenait mes mains pour entrelacer nos doigts ensemble. Mes yeux le regardaient lui, sa bouche, son visage, tout. J'avais du mal à réaliser que parmi toutes les meufs lambda au monde, c'tait moi qui avais la chance d'avoir ce mec comme copain. « J'ai toujours envie de toi. » disais-je dans un souffle en me penchant un peu en avant vers lui, c'tait un fait et pour le coup, je rectifiais sa question. « T'as peur que je te viole, Maxwell? » Tout allait bien dans ma tête, j'savais exactement ce que j'étais en train de faire. J'étais imprévisible askip. « J'ai un truc à te montrer. » Ou plutôt, deux trucs devrais-je dire.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct 2018 - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aimais bien ce genre de petite surprise nocturne. Okay, tu m’avais foutu la trouille au début. Mais faut dire que rares étaient les nuits où j’arrivais à dormir paisiblement - encore moins en étant seul - alors quand ça arrivait et qu’on me réveillait, j’étais perdu comme au sortir d’un coma profond. Puis après ma deuxième réaction avait été l’inquiétude pour toi, parce que tu débarquais comme ça de nulle part sans prévenir. Au final, tout ça pour me dire que t’avais envie de moi. Et moi, je souriais comme un idiot. C’était des mots qui faisaient toujours plaisir à entendre. Qui bossaient l’égo, la confiance en soi. Et qui donnaient envie. En même temps, moi, il me fallait pas grand chose pour déclencher le feu qui siégeait au creux de mes reins. Surtout en ta présence. Sachant que ça faisait plusieurs jours que j’avais pas eu ma dose. C’était peut être toi ma plus grande drogue, en fin de compte. Assise à califourchon sur moi toujours allongé sur le dos, je venais entrelacer nos doigts. On se scrutait l’un et l’autre, on s’admirait avec toute l’envie et tout l’amour du monde, avant que tu ne te penches un peu vers moi. Ça appelle mon envie de t’embrasser, j’étire un peu le cou mais tu m’es hors d’atteinte. Et c’est frustrant. J’sais pas si tu le fais exprès aussi, en mode ‘je compte jouer avec toi ce soir’. Si c’est ça, c’est d’autant plus excitant. « Il est pas question de viol vu que je suis totalement consentant... » que je souffle en retour dans un petit sourire. À 100%. Puis tu m’annonces que t’as un truc à me montrer, alors je hausse un sourcil curieux. « Tu as toute mon attention. » Oui, j’suis bien réveillé là, t’inquiète, j’ai même le bas ventre qui chatouille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Doigts entrelacés, mon regard était plongé dans le sien. J'étais littéralement en admiration devant mon copain, j'le trouvais tellement beau. Ses cheveux décoiffés, ses yeux endormis, sa voix pâteuse, tout ça.. il était magnifique. Il continuait de me sourire, comme si j'venais de combler un truc pendant la nuit. Une envie. C'tait mon but, de me faire désirer en quelque sorte? Je lui avouais que j'avais envie de lui et mes révélations nocturnes lui faisaient un effet positif. Ça se voyait sur son visage que ça lui faisait plaisir d'entendre ça. Me penchant légèrement vers lui, lui demandant s'il avait peur que j'le viole. Elliot étirait son cou pour essayer de m'embrasser sauf qu'une certaine distance nous séparait et j'le savais très bien que ça le frustrait, j'commençais à connaître ses réactions par coeur. J'continuais de le faire languir, plus j'étais hors d'atteinte plus ça le rendrait fou. « Ah ouais? Totalement consentant? » répétais-je en continuant de jouer avec cette proximité qui nous séparait. Puis, je lui annonçais que j'avais quelque chose à lui montrer. À mes mots, il haussait un sourcil en étant intrigué en entendant la suite. « T'es pas prêt pour ça mon chéri. » J'voulais pas trop teaser le truc, j'lui faisais signe de se redresser dans le lit et moi, j'me retirais pour sortir du lit. J'sortais de sa chambre et j'allais chercher le sac mystère et je revenais à la chambre quelques secondes plus tard. « J'te laisse le plaisir de découvrir ce qu'il contient. » Connaissant Elliot, c'tait Noël là. Surtout que le contenu du sac, contenait des trucs qui raviveraient à fond notre vie sexuelle.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’te trouvais belle, et j’mesurais la chance que j’avais de t’avoir. T’aurais pu choisir un gars moins problématique pour partager ta vie. Parce qu’en apparence, j’ai l’air ultra posé, alors qu’on sait tous les deux que ma vie est un gros bordel. J’suis accro à la morphine, mes trois dernières relations ont été des échecs, j’ai fait cinq ans d’études pour finalement me réorienter, ma famille est fucked-up, je viens de perdre l’un de mes amis les plus proches. T’aurais pu choisir la facilité. Mais tu m’as choisi moi. Et je t’ai choisi toi, alors que dans le fond, t’es comme moi. T’es loin d’être simple. C’est peut être pour ça qu’on match si bien. On se comprend. Sur tous les plans. Même sur le plan physique. Parce que même si on est repartis ensemble de l’enterrement, depuis, on s’est pas touchés. Un baiser par ci par là, mais rien de plus. Et plutôt que de laisser pourrir la situation, plutôt que de nous laisser mourir, t’es là, en pleine nuit, à califourchon sur moi pour me faire une surprise. Tu me dis de me redresser et j’obéis, m’asseyant le dos contre la tête de lit alors que tu t’éclipses en me teasant la suite des événements. Je suis pas prêt? J’ai des tas d’idées qui me traversent l’esprit, quand tu reviens avec un sac, mais toujours habillée. “Hm, j’pensais que t’allais débarquer en petite tenue, genre ‘regarde bébé je me suis acheté des nouveaux sous-vêtements’.” Et enchaîner sur un défilé/strip-tease/escort pour mon plus grand plaisir. Non, à la place, tu poses le sac sur les jambes pour m’inviter à découvrir ce qu’il y a avait dedans. Comme un gamin le jour de Noël, j’cherche pas à faire dans la délicatesse. Je reverse le contenu du sac d’un coup sur le matelas à côté de moi et ma mâchoire se décroche en voyant ce qui en tombe. J’connais tout ça, bien sur. Ce qui me surprend, c’est que tu aies acheté ça pour nous. Pour qu’on les utilise. Ensemble. Mes doigts parcourent les objets, un simple effleurement pour commencer. “Un vibromasseur, des boules de geisha... Un anneau pénien et...” J’hausse un sourcil, attrapant le plug pour le lever à hauteur des yeux, me tournant à nouveau vers toi. “Mh, c’est pour toi ou pour moi ça?” que je demande dans un petit sourire. Bah quoi? Tu savais que j’étais bi, j’avais pas besoin de te faire un dessin pour que tu saches que j’avais couché avec des gars. Et puis j’savais que t’aimais bien être stimulée par là, tu me l’avais dit aussi cet été. Je repose le plug sur le matelas pour reposer mes yeux sur toi. “Je suis content de voir qu’il n’y a pas de gode dans le paquet... J’aurais eu peur que tu cherches à me remplacer.” Petit sourire amusé, même si ma remarque était sérieuse. D’ailleurs, finalement, à y penser à deux fois... Au début ça m’excitait, là ça m’inquiète. “Attends... tout ça, c’est pas négatif hein? Ça veut pas dire que...?” que j’suis incompétent? Rassure-moi? Dis moi que sans tout ça, ça va quand même bien entre nous au lit?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Nov 2018 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je quittais la chambre et revenais quelques secondes après, un sac à la main. Il me lâchait une remarque quant à ma tenue, il était un peu dégoûté de me voir encore habillée. Je haussais les sourcils, amusée. Je venais m’installer à ses côtés, alors que mon regard se promenait entre le sac et lui. «Ptêtre que j’porte pas de sous-vêtements là. » Mouahaha, j’aimais ça foutre la confusion dans sa tête. Rien qu’en voyant son visage changer, c'était clair que ça cogitait dans sa tête. Il reversait le contenu sur le lit et je l'observais, afin de voir ses réactions. Sur le coup, il ne disait rien. Il parcourait les objets en effleurant ses derniers avec ses doigts. J'me demandais ce qui traversait son esprit à cet instant, ptêtre qu'il était.. surpris? Il nommait les objets, alors qu'il prenait le dernier jouet dans ses mains en le levant à la hauteur de ses yeux. Elliot se tournait vers moi, en me questionnant sur la plug. « Pour toi. » Ça aurait pu être pour moi mais.. j'en avais pas de besoin. J'veux dire, Elliot était parfait à ce niveau. J'avais envie de retrouver cette complicité comme au début, parce que ça aurait pu être notre délire y'a quelques mois quand on était que de simple sexfriend. Reposant le plug sur le matelas, ses yeux se posaient sur moi. Il me confiait qu'il était content de l'absence de gode dans le paquet, il aurait eu peur de se faire remplacer.  « Tu compares deux choses complètement différentes. » Je lui souriais à mon tour, un sourire aguicheur m'voyez. Je secouais négativement la tête à sa remarque, no way. « Non, là-dessus j'ai rien à te reprocher. » J'voulais juste faire une expérience pour raviver notre couple. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Nov 2018 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’ai hâte de découvrir ça. » Tu m’avais donné envie là. Tu m’avais mis l’eau à la bouche avec ton aguichage de minuit, ton sac cadeaux et tes sous-entendus. Surtout vu le contenu du sac. Des objets visant à accroître notre plaisir commun, sans qu’ils puissent pour autant remplacer l’autre. Enfin, je crois? Plus j’y pensais et plus j’avais un mauvais pressentiment. Comme si... t’avais besoin de tout ça parce que j’étais pas suffisant? Que j’te suffisais plus? Quand tu disais que le plug était pour moi, je secouais la tête. « Je préfère donner que recevoir. » Puis j’te faisais part de mes inquiétudes. D’habitude j’avais pas de doutes sur mes compétences à ce niveau là. Si y’avait bien un truc pour lequel j’étais bon, c’était ça. Mais j’sais pas, ta surprise m’avait perturbé, peut-être que j’voulais trop bien faire les choses avec toi, que j’avais trop peur de te décevoir, trop peur que tu t’en ailles. « Promis? » Mes doigts se déplaçaient pour venir grimper sur ta cuisse. Je m’avançais sur le lit pour m’approcher de toi, pour réduire la distance qui nous séparait. Main sur ta nuque, je te tirais contre moi pour écraser mes lèvres contre les tiennes et t’offrir un baiser langoureux, passionné et surtout, plein d’envie. J’ai le coeur qui s’affole déjà et la peau qui brûle au toucher. T’as vu l’effet que tu me fais? Ma main libre se faufile déjà sous ton haut pour te toucher à même la peau. C’est pas juste en plus, tu m’as réveillé en pleine nuit donc j’suis déjà quasiment à poil. J’ai qu’un boxer sur moi, alors que toi, t’es encore entièrement sapée. Et j’crois qu’il faut vite remédier à ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum