Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ff) winlers for the win !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    (ff) winlers for the win !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018 - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alison venait de passer l'été entier en Europe. Jamie considérait qu'elle avait bien raison s'en profiter, lui qui gardait de nombreux bons souvenirs de ces vacances entre étudiants, plus jeune. Mais le dernier mois de l'été pointait le bout de son nez, septembre s'installait gentiment, et il avait hâte de voir Alison qui lui avait forcément manqué. Ce soir c'était donc bowling rien qu'à deux. A l'évidence il tenait encore aujourd'hui à passer du temps rien qu'avec elle, malgré qu'il ait sa vie de famille. Avoir Alison avec eux de temps à autre, c'était plaisant, mais n'être qu'avec elle par moment ça lui était essentiel. Le rendez-vous donné sur place, il attendait sagement qu'Alison arrivait. Son petit doigt lui laissait penser qu'elle aurait nécessairement prit des couleurs avec toutes ces semaines de vacances.

    @Alison C. Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    WINLERS FOR THE WIN !
    crédit/ tumblr ✰ winlers




    J'étais rentrée la veille à Boston du summer camp. Cette année n'avait pas été ma préférée loin de là..les membres de mon équipe, n'étaient jamais présents aux activités à part davi...lui et moi étions les seuls à avancer...Cette année m'avait vraiment déçue, quand à l'année prochaine je ne m'inscrirai pas...si c'est pour finir dans le même genre d'équipe que cette année, c'était non merci. Les seules choses qui avaient été bien dans ce summer camp, c'était les différentes destinations que nous avions pu faire, et puis le fait aussi que cael et moi on s'était énormément rapproché.

    Cael m'avait d'ailleurs proposé d'emménager avec lui dès cette rentrée...je n'avais pas hésité sur le moment...mais il fallait tout de même que je réfléchisse sérieusement à cette idée...je n'avais pas envie de vivre avec lui sachant qu'il pourrait éventuellement me quitter de nouveau pour sa soeur.

    Je venais de rejoindre mon frère au bowling, il m'avait proposé qu'on s'en fasse un entre nous histoire de se retrouver. Sur le moment, je pensais qu'il aurait pu inviter aussi sally, et elle aurait pu mettre zoé à la garderie ou chez ses grands-parents mais visiblement ce ne serait que les wheeler ce soir.

    J'arrivais à sa hauteur, jamie était sur son téléphone posé devant l'entrée. tu peux couper ton tel, ma meilleure est là ! ajoutais-je en souriant.


    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep 2018 - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On t'invitait à couper ton téléphone, l'ami ! Avant même d'avoir relevé le regard, tu avais sourit à l'écoute de sa voix. Elle t'avait manqué, n'est-ce pas ? Elle était radieuse, comme quand on revenait de vacances. Affirmatif, cheffe, voilà qui est fait. Avais-tu dit en verrouillant ton téléphone, désireux de profiter un maximum de ce moment privilégié avec elle, comme pour honorer votre complicité. La prenant dans tes bras, tu l'embrassais à sa tempe. T'es joliment bronzée, veinarde ! Vous ne tardiez pas à entrer en vous dirigeant doucement vers le comptoir à chaussures, même il fallait le reconnaître que vous preniez votre temps, ce qui était normal. Alors ces vacances ? Demandais-tu curieux.

    @Alison C. Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep 2018 - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    WINLERS FOR THE WIN !
    crédit/ tumblr ✰ winlers




    J'étais contente de le voir, on ne s'était pas revu pendant un peu plus d'un mois, c'était donc normal que je sois dans cet état. Il verrouilla alors son téléphone avant de porter son regard sur moi. Il me serra alors dans ses bras en me disant juste après que j'étais bronzée.. J'y étais peut-être un peu plus que l'année dernière, il faut dire que nous avions été sur les routes pendant un bon moment et toutes les épreuves enfin la majorité se passait dehors. c'est vrai, peut-être un peu plus que l'année dernière ajoutais-je en souriant. On entra alors à l'intérieur, je ne savais pas trop ce que nous allions faire mais en tout cas le principal c'était que je sois avec lui. ben ça allait, j'ai moins aimé que l'année dernière... ajoutais-je en haussant les épaules. J'avais été pas mal déçu par mon équipe à l'exception de Davi..avec lui on avait fait tout ce que l'on pouvait pour avancer mais nos autres équipiers nous avait lâché jour après jour...et puis quand une autre équipe nous avais rejoins pour comber les membres manquants, ça n'avait absolument pas aidé. je n'y retournerai pas l'année prochaine ajoutais-je en haussant les épaules. Le seul point positif de ce summer camp, c'est qu'on s'était retrouvé avec Cael.



    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Oct 2018 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu écoutais ta soeur te faire le récit de ses vacances et même si ce n'était pas une touche positive qu'elle marquait à la fin, tu souriais. Oui parce que toi seul allais comprendre ce que tu t'apprêtais à dire. Oh tu trouveras bien autre chose à faire. Des vacances ailleurs, seule, avec des amis, en famille. D'ailleurs tu avais une belle nouvelle à lui annoncer. Tu avais voulu le faire de voix vive absolument. La regardant, tu finissais par dire. On va boire un verre avant ? Tu offrais. Puis au moins autour d'un verre en tête à tête, ce serait mieux pour annoncer cette nouvelle. Tu n'allais pas pouvoir attendre plus longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov 2018 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    WINLERS FOR THE WIN !
    crédit/ tumblr ✰ winlers





    C'est vrai que l'année dernière au summer camp, je n'avais pas spécialement bronzé, il avait fait beau mais sans plus, et puis nous n'étions pas dans un pays très chaud..alors que cette année ça avait été le cas. En tout cas c'était un bon summer camp même si je ne prendrai pas le choix l'année de prochaine de m'inscrire à la compétition. A vrai dire, je n'étais même pas sûr de participer. oui comme squatter chez mon frère et sa chérie pour voir ma nièce, un peu plus: ajoutais-je en souriant. C'est vrai que je ne voyais pas souvent ma nièce, il faut dire qu'avec les cours cette année s'était un peu plus difficile. Mon frère me proposa d'aller boire un verre, j'acceptais volontier.avec plaisir, je te suis ! je souriais et suivit Jamie. alors tes vacances à toi, comment c'était ?



    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Nov 2018 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En voilà une belle proposition. C'est vrai que tu serais ravi de voir Alison plus souvent chez toi, avec ta fille, et ta chérie. C'était des moments de famille qui se faisaient rare, mais qui te faisait du bien. Toi, tu avais tellement souffert de la perte de ta mère, tu avais mis un point d'honneur à préserver, et chérir le lien qui t'unissait à Alison. Alors que vous vous installiez pour commander à boire, tu souriais à sa simple question. C'était un fait, tu ne pouvais pas attendre plus longtemps, il fallait que tu en parle à ta sœur. Plutôt sympa, aussi. D'ailleurs j'ai quelque chose à t'annoncer.. Par choix, tu profitais de ce moment avec elle pour en parler. Tu ne pourras pas attendre de la voir avec Sally. Ta chérie ne t'en tiendra pas rigueur. Sally.. disons qu'on attend un deuxième enfant. Oui Sally était enceinte. Vous en aviez souvent parlé et pendant de longs mois vous n'aviez pas été prêt. A peine étiez-vous tombé d'accord sur le fait de se laisser aller, levant le pied sur toutes contraceptions.. que sans prévenir elle avait fini enceinte. Une histoire de timing.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum