Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesos en el cuello pa' calmar la sed [Zoey]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    besos en el cuello pa' calmar la sed [Zoey]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû 2018 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne pensais pas que tu la reverrais aussi rapidement. Cette fille que tu avais vu hier soir chez le vétérinaire où tu avais dû amener ton chien qui te semblait être très faible. Cette jeune fille qui avait pris ton numéro afin de te donner des nouvelles de ton animal de compagnie. Cette même fille qui t'avait envoyé un message dans l'après-midi, voulant te revoir. Tu le voulais aussi d'ailleurs. C'est pour ça que tu étais ravie de la revoir ce soir, sur ce bar latino sur la plage. Elle t'avait fait de l’œil de part son physique et sa passion pour les animaux. Comme quoi les rencontres étaient vite faites quand l'envie était là, quand le destin mettait deux personnes sur le même chemin. Tu crois beaucoup au destin d'ailleurs Claudia. Après tout, tu n'aurais pas fait sa connaissance si tu n'avais pas eu un chien. Vêtue d'une simple combi-short tu allais en direction de la plage, le sourire aux lèvres. Arrivant sur ce sable fin, tu cherchais la jolie Zoey du coin de l’œil, l'apercevant dans sa robe à fleurs comme elle t'avait dit, proche du bar où la bonne musique était également au rendez-vous. Musique cent pour cent latine. Musique dont tu ne pouvais qu'apprécier au vu de tes origines. Toujours accompagnée de ton sourire tu t'approchais d'elle et tu la saluais. «ravie de te revoir » et aussi rapidement surtout. Tu posais tes yeux sur son joli minois.
    @Zoey Callahan besos en el cuello pa' calmar la sed [Zoey] 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû 2018 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {  besos en el cuello pa' calmar la sed }
    crédit/ tumblr ✰ w/claudia

    Je n’avais pas peur d’envoyer des messages ou encore d’appeler des gens dont j’avais le numéro, juste dans le but de les revoir. Et hier soir, j’avais vu cette fille, assez pulpeuse mais naturelle et je m’étais dit que ouais, je voulais la revoir. J’avais son numéro sur une serviette mais bon, c’était jamais pratique d’avoir les bons numéros quand le stylo a déchiré le tissu en papier. Bon, je tente quand même les messages et heureusement, elle me répondait, m’arrachant des sourires à répétition. Rendez-vous dans un bar, où j’allais me faire belle à base de robe et de gloss discret mais efficace. Une petite coupe était de mise, avec une natte sur le côté. Un dernier coup de mascara et me voilà totalement prête pour cette soirée qui annonçait d’envoyer du lourd. Je me rendais à ce bar, celui que je lui avais envoyé par message en espérant qu’elle serait là. Seulement, une fois sur place, je ne la trouvais pas. Peut-être qu’elle était en retard, c’est pas bien grave. Auprès du barman, je commandais une tequila sunrise, ce qui me ferait patienter patiemment. Et alors que j’attendais ma commande, on venait m’approcher et j’esquissais un sourire, je la reconnaissais. « Ravie de te revoir aussi » que je disais, le regard légèrement fuyant en cherchant celle que j’avais contacté, mais elle n’arrivait toujours pas. « Ton chien va toujours bien ? » Parce que oui, je me souviens très bien de son chien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû 2018 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    malgré le fait que tu étais choquée qu'elle t'envoie un message aussi rapidement, te faisant comprendre que le courant était bien passé entre vous même si vous n'aviez parlé que quelques minutes tu étais bien heureuse de la revoir. quand tu arrivais sur la plage tu ne pouvais qu'avoir un sourire aux coin des lèvres, voulant passer du bon temps avec elle. quand tu la voyais, tu allais dans sa direction, lui disant que tu étais ravie de la revoir. "oui ! merci  beaucoup, il va encore mieux qu'avant" peut-être qu'il avait le mal du pays, qui sait ? peut-être qu'il voulait rentrer chez lui, retrouver sa maison et ses petites habitudes. tu ne voulais pas le revoir dans cet état-là. tu espères qu'il ne recommencera pas sinon tu retourneras à Boston en un claquement de doigts. la santé de ton chien était bien plus importante que tes petites vacances. tu commandais à boire, un petit cocktail ne fera de mal à personne. une fois ton verre en main tu trinquais avec elle : "à cette soirée" et tu portais ton verre à la bouche. "je pensais pas recevoir un message de ta part" vraiment, tu t'attendais à tout sauf à cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû 2018 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {  besos en el cuello pa' calmar la sed }
    crédit/ tumblr ✰ w/claudia

    C’était pas celle à qui je m’étais attendue, celle que j’avais contacté. Mais elle était là alors autant passer du bon temps en attendant que mon amie vienne me rejoindre pour passer une excellente soirée. C’était un mal pour un bien. Et puis elle, je me souvenais très bien d’où j’avais eu son numéro. Son chien qui ne sentait pas bien à cause de la chaleur de la canicule estivale ressentie dans les différents pays traversés. « Tant mieux, j’avais quand même peur. Enfin, plus de peur que de mal du coup » que je disais d’un sourire sincère. Les animaux étaient vraiment ma principale préoccupation, que ce soit en vacances ou pas d’ailleurs. Même si j’étais plus dans mes études, j’avais tendance à tout voir pour qu’ils aillent bien, au point d’aller dans un cabinet vétérinaire, sans forcément parler la langue natale du pays. Une fois son verre en main, on trinquait ensemble et je sentais alors qu’elle était ravie d’être ici. « À cette soirée… » Et ouais, là, je sentais qu’elle était bien là pour moi et… que j’avais totalement merdé. « Je.. pensais pas non plus à te l’envoyer. Je peux être honnête ? » Sans qu’elle le prenne mal, évidemment. Non mais parce que si je foutais un froid, ce serait beaucoup moins cool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû 2018 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    plus de peur que de mal en effet, elle avait bien raison. Tu avais tellement eu peur pour ton animal que tu ne sais pas comment tu aurais pu réagir s'il était définitivement partie de ta vie, tu t'en serais voulu à mort c'est sûr. M'enfin, il allait pour le mieux à présent et c'était le plus important, étant contente que Zoey ait fait les choses qu'il fallait faire. Tu voyais bien que la jeune femme était plutôt bizarre quand tu venais trinquer avec elle. «bien sûr que tu peux l'être » après tout elle n'était pas obligé de t'envoyer un message et ce aussi rapidement. Mais tu sentais qu'il n'y avait pas que ça pourtant. «autant passer un bon moment malgré tout » que tu venais lui sourire, portant ton verre à ta bouche. Après tout c'était trop tard, elle t'avait bien envoyé un message et tu t'étais déplacée avec plaisir, alors tu espères bien être de bonne compagnie pour lui enlever de sa tête le fait qu'elle ne comptait pas t'envoyer un sms.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {  besos en el cuello pa' calmar la sed }
    crédit/ tumblr ✰ w/claudia

    Les animaux méritaient bien mieux que les hommes et c’était bien pour ça que j’en faisais mon futur métier. M’occuper d’eux m’apportait bien plus de joie que m’occuper d’humains, d’hommes comme de femmes. Les enfants encore ça aurait pu passer. Mais certains étaient vraiment mal éduqués et ça devenait difficile de les gérer. Alors je me contentais des animaux, de les comprendre et de soulager leurs peines et douleurs. Et pour le coup, les humains m’étonnaient pas mal. Je m’étais de toute évidence trompée dans le numéro et Claudia était quand même là, face à moi. « Ce message… il n’était pas forcément pour toi. Non pas que tu es de mauvaise compagnie ou quoi. Mais je m’attendais pas à ce que ce soit… toi. » Ici, là dans ce bar avec moi. Et je ne sais pas trop ce que je devais comprendre de sa présence à mes côtés. Est-ce qu’elle était potentiellement intéressée ou…? J’en savais trop rien. Le truc maintenant, c’était qu’il était difficile de savoir qui était hétéro, bi, gay. Ouais, le bordel complet. « Mais ça me dérange pas d’être avec toi, au contraire. C’est l’occasion d’apprendre à se connaître » que je disais d’un sourire avant de siroter mon cocktail en sa compagnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    forcément que tu tombais des nues quand tu venais d'entendre ce que la jeune femme te disait. que ce message n'était pas pour toi.. t'avais pas l'habitude de ce genre de situation, fallait bien avouer. c'était même la première fois que cela t'arrivait et puis tu ne pouvais pas comprendre comment on pouvait s'tromper de numéro. un message ça pouvait passer mais plusieurs ça devenait bizarre. mais bon. "je comprends" et tu ne pouvais que comprendre Claudia. on a tous le droit de se tromper. ses dernières paroles te redonnaient le sourire, ça changeait de ta tête qui s'était décomposée tout à l'heure. "tu as raison, faisons connaissance !" et voir jusqu'où cela peut vous amenez. "c'est ta passion depuis toute petite les animaux ? les aider, les soigner ?" de nature curieuse, tu ne pouvais que lui poser cette question en premier. tu souriais encore après tes paroles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep 2018 - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {  besos en el cuello pa' calmar la sed }
    crédit/ tumblr ✰ w/claudia

    L’honnêteté était de mise ici et c’était bien mieux comme ça. Après tout, il fallait pas qu’elle se fasse la moindre idée et croire que c’était exactement comme ça que je voulais que la soirée se passe. Mais hey, je crois au destin, je crois au fait qu’elle devait être là, face à moi ce soir. Alors je lui avouais la vérité et elle ne semblait pas le prendre mal, au contraire, ce qui laissait présager une bonne soirée dans le fond. J’esquissais un sourire en voyant qu’elle acceptait finalement de passer la soirée en ma compagnie, puisque de toute évidence, elle était assez intéressée par moi j’ai l’impression. Enfin, au premier abord. J’en sais trop rien et je pense qu’on verra suivant comment les choses évoluent. « Depuis toujours oui. J’ai toujours trouvé qu’ils méritaient plus d’attention et de compassion que les hommes en général. Ils sont purs et… parfaits à leur façon » que je disais, me forçant à arrêter, ne voulant pas non plus gâcher tout ça par une tirade sur les chiens, les chats, les oiseaux ou encore les rongeurs. « C’est quoi ta passion à toi ? » Hey, on est là pour apprendre à se connaître, n’est-ce pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu ne pouvais que comprendre la vérité qu'elle t'avait dit et ce n'était pas plus mal. Tu préférais le savoir de suite que de passer la soirée avec elle, pensant que c'était normal alors que tu avais reçus des messages que tu n'aurais pas du recevoir. Mais vu que vous étiez-là toutes les deux, vous comptiez faire connaissance, lui demandant d'abord si faire ce qu'elle faisait était une passion de toutes petites et à sa réponse tu ne pouvais que sourire. «je te comprends ! Ils ont quelque chose en plus que les humains n'ont pas, beaucoup plus d'amour à donner aussi..» tu haussais les épaules, pensant à ton père et à son comportement à ton égard. Il n'cherchait même pas à te contacter et même si on ne peut comparer un être humain à un être vivant, ton chien méritait beaucoup plus que ton paternel. « la mode » dis comme ça, c'était plutôt bizarre. « j'adore créer, inventer, et dessiner des tenues » et ce depuis toujours aussi. « j'me sens libérée quand je fais cela, ça me fascine » tu gardais ton sourire sur tes lèvres, des étoiles dans les yeux. «tu vis seule ou en colocation ? » juste pour savoir si elle avait des animaux et si oui, comment était l'ambiance à la maison avec des possibles colocataires.
    @Zoey Callahan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {  besos en el cuello pa' calmar la sed }
    crédit/ tumblr ✰ w/claudia

    Mine de rien, cette fille était carrément à mon goût et pouvait potentiellement m’intéresser pour passer le reste de la soirée. Reste à voir si ça collait réellement entre nous. Seule la discussion saurait nous aiguiller. Alors on partait sur des sujets certes un peu bateau mais nécessaire pour en savoir plus sur nos vies respectives. En surface tout du moins. « Non mais c’est ça, ils sont bien plus sincères et ne mentent tout bonnement pas » Ou n’abusent pas d’une personne vulnérable. Enfin bref, c’était clairement la meilleure chose qui soit dans ma vie en tout cas. Les humains m’apportent que souffrance et mal-être. Mais du coup, je cherchais à en savoir d’avantage à propos de Claudia, en lui retournant la question. « Oh, c’est original comme passion mais intéressant. Et t’as des créations, un book ? » Autant chercher à en savoir plus encore. « Peut-être que t’as dans l’optique de postuler dans les grandes maisons de couture ou même monter la tienne ? » Ouais, c’était souvent comme ça dans ce milieu. Tu montes les grades pour en apprendre le plus possible chez la concurrence avant de finalement créer sa propre maison. « Seule pour l’instant, mais je vais sûrement vivre avec ma cousine. Ça reste à voir »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum