Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFake love ∴ JORAH - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Fake love ∴ JORAH
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque je te repousse, tu capitules enfin, te reculant même de ton propre gré pour me laisser respirer un coup. J’peux pas penser clairement si t’es aussi près de moi Joey parce que j’ai pas l’droit d’te toucher et toi encore moins d’me toucher moi. Tu peux peut-être pas le comprendre, mais fait au moins un effort merde. « Mh, j’reviens. » J’arque un sourcil et te suis du regard un moment avant d’me dire que tu peux bien faire c’que tu veux, au fond, ça m’fait des vacances. Je ferme les yeux et laisse la musique prendre possession de mon corps et de mes moindres mouvements. Je bouge en rythme, mes cheveux tournant autour de ma tête et m’obstruant la vue, mais je m’en fiche complètement. La drogue et l’alcool ont cet effet apaisant sur moi qui, je le sais bien, ne durera pas éternellement. Alors je descends mon verre d’un trait et me retourne enfin pour essayer de te repérer. T’es là tout seul sur la plage, à faire je-ne-sais-quoi. Je lève les bras l’air d’te demander c’que tu fou là, avançant dans ta direction et jetant mon verre vide dans le feu au passage. « Tu m’invites pour me planter là? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu finis par t’approcher d’moi après un petit moment « Tu m’invites pour me planter là?» j’hausse les épaules avec un petit sourire en coin. En fait j’essaie d’éviter d’déraper trop loin, dépasser la limite. J’penche la tête sur le côté et te regarde « J’te plante pas là, j’essaie d’revenir avec des idées plus claires, en fait. » que j’te répond avant d’finalement planter mon regard vers l’horizon. « T’avais raison d’me repousser, c’t’ai pas super brillant d’ma part t’sais! Pardon, j’voulais pas t’manquer d’respect d’quelconque façon! » J’me sens littéralement mal, comme si j’t’avais pris pour un objet, manquer d’respect à toi et ton être entier. À Cass aussi, bref. Tu m’plais un peu trop et tout ça m’fais perdre la tête. Aussitôt que j’te vois, c’est plus fort que moi, tu m’attires comme un aimant. C’pas bien, carrément pas. J’m’allume une clope -ouais, j’fume parfois quand j’bois- et t’regardes un sourcil arqué « T’sais qu’il est chanceux Cass, d’t’avoir mh? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’te plante pas là, j’essaie d’revenir avec des idées plus claires, en fait. » Je pince légèrement les lèvres et hoche la tête. C’est à ce point difficile pour toi alors mh? Si tu savais Joey que t’as pas à t’en vouloir… hell, si tu savais que t’as même pas à te retenir. « T’avais raison d’me repousser, c’t’ai pas super brillant d’ma part t’sais! Pardon, j’voulais pas t’manquer d’respect d’quelconque façon! » Je te fixe qui regarde l’horizon et me dit qu’il faudra bien que Cassandre te dise la vérité un jour ou l’autre. C’est pas juste, vous êtes supposé être de meilleurs amis alors pourquoi te laisser dans l’ombre comme ça? Certes il ne m’a jamais admis être gay, mais ça ne m’a jamais empêché de comprendre. Si toi tu ne le vois pas Joey, alors ne serait-ce pas la moindre des choses que de te le dire? Ou au moins, d’arrêter de faire semblant avec toi? J’pourrais jamais faire croire une chose pareil à April moi. « T’sais qu’il est chanceux Cass, d’t’avoir mh? » Cette fois je ris doucement et tend la main vers toi pour que tu partages la clope que tu t’es allumé. « Ouais, j’crois aussi. » Je secoue la tête pour chasser mes cheveux avec un petit air prétentieux avant de rire. « Mais faut que t’arrête de t’faire d’la bile pour ça Joey. Trouve une autre nana c’est tout. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 4:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais, j’crois aussi. » J’rigoles devant tant de prétention de ta pars. Mais tu as raison, totalement. « Mais faut que t’arrête de t’faire d’la bile pour ça Joey. Trouve une autre nana c’est tout. » Mh, facile à dire tout ça, surtout quand c’pas toi qui choisit. C’est ce que j’ai envie d’te répondre, que j’veux bien en trouver une autre, mais fouille-moi pourquoi…c’est toi. Toi qui m’attire foutrement et j’sais pas pourquoi. Surtout que j’ai l’embarras du choix quoi, mais non quelque chose chez toi m’attire et c’est déplaisant. « Mais oui, j’m’arrête pas à toi, t’es pas dispo! Peut-être que c’est l’fait que j’puisse pas t’avoir qui fait ça… » Ouais peut-être bien. Mais y’a autre chose, comme si c’était impossible pour moi de pas t’avoir. Quel con j’suis, han? J’ai envie d’te demander pourquoi on s’est jamais rencontré avant, plus tôt, mais j’abandonne l’idée. J’suis trop bourré et j’ai plus envie d’boire par peur d’faire des bêtises. « Allez, assez d’chialage de gonzesse. On retourne danser? » que j’te sors avec mon plus gros sourire, te prenant par le cou pour t’entraîner avec moi vers la piste de danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 5:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mais oui, j’m’arrête pas à toi, t’es pas dispo! Peut-être que c’est l’fait que j’puisse pas t’avoir qui fait ça… » J’hausse les épaules et roule les yeux. « Ouais, ça doit être ça! La boite de Pandore que t’as pas l’droit d’ouvrir, mh? » J’m’amuse un peu à tes dépends j’espère que tu l’vois, mais la vérité c’est que cette situation commence de plus à plus à me peser et que, en toute honnêteté, j’t’aime bien aussi Joey… « Allez, assez d’chialage de gonzesse. On retourne danser? » Tu m’attrapes par le cou avant que j’puisse protester et je rigole en attrapant malgré tout ton bras que je rejette avant de te pousser un peu, un large sourire sur les lèvres alors que je me dandine au son de la musique.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum