::  :: Mon bulletin de notes :: Boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Belle Tanner
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94874-belle-tanner-amy-jackson http://www.i-love-harvard.com/t94937-laisse-un-commentaire-aucuneideedetitre-belle http://www.i-love-harvard.com/t95412-belle-tanner-456-217-274#3494375 http://www.i-love-harvard.com/t96025-http-instagram-com-just-belle http://www.i-love-harvard.com/t95413-belle-tanner#3494383
avatar
En ligne
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, avec Crystal, Billie et Aurora . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2018 et depuis, j'ai posté : 996 messages et gagné : 1619 points. Actuellement, je suis : étudiante en informatique et en astronomie, aussi connu sous le pseudo Mademoiselle B. pour ses livres Les Maladresses de Charlie mais n'ayant jamais fait d'apparition publique et côté coeur, je suis : atteinte d'une Danielite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui est passé d'un physique d'Ugly Betty à Miss Univers. Celle qui est une auteur à succès grâce à ses livres racontant les aventures d'une jeune femme pas très jolie en société de manière comique. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bridget satterlee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mamezelle. , et un grand merci à : HOODWINK ✽ DC/TC : : megara maxwell (nina dobrev) laila bernadotte (olivia culpo)

BELLE TANNER
J'ai passé la grande majorité de ma vie caché derrière un écran entre Boston et New York ou bien derrière des livres. Je suis pas ce qu'on peut appeler sociable, bien au contraire je fuis les gens. Les foules m'angoissent bien que j'aime y être transparente. J'ai du mal à accepté d'être jolie, surtout maintenant que l'on me regarde et que j'existe pour les autres. C'est un sentiment de colère qui m'envahit chaque fois que l'on me drague parce que les gens se fichent de ce qu'il y à l'intérieur. J'ai peur des garçons, peur de faire l'amour ou encore d'avoir un petit ami parce qu'on s'est tellement moqué de moi. J'ai du mal à penser que les gens peuvent être sincère. Je ne crois en rien si je n'ai pas eu la preuve sous mes yeux que ça pouvait exister. J'adore écrire la vie de Charlie, bien que j'ai un peu plus de mal depuis que je suis devenue jolie. J'ai souvent envie de révélé que je suis l'auteur de ses livres, mais j'ai peur de tout ce qui en suivra, les interviews, les photos et tout ce qui va avec la célébrité. J'ai toujours pensé que ma place était dans l'ombre. Je ne suis pas une fille triste malgré ce que l'on pourrait pensé, j'aime ma vie. J'ai toujours essayé de m'adapter en conséquences, trouver un échappatoire pour survivre. Devenir jolie c'est dure, j'ai du mal à savoir comment me comporter, je n'aime pas être remarqué alors je tente par tout les moyens d'être invisible ce qui est devenu en soit impossible. Je commence à ressentir le besoin de voir des garçons seulement chaque fois ça part en n'importe quoi, je bafouille car les mots ne sortent pas dans le bon ordre ou bien je frappe mon partenaire sans le vouloir et je renverse mon verre sur lui. Je suis une fille attachante, je crois que les gens ne prennent pas le temps de voir au delà des apparences que je sois jolie ou non. Je ne dors quasiment pas, je suis insomniaque alors je joue au jeu vidéo la plupart du temps, parce que je suis toujours à jour dans mes devoirs. C'est un défi pour moi de me mêler aux autres et c'est pourtant ce que je tente de faire malgré ma timidité.


(présent) - Daniel est le garçon pour qui je craque depuis son arrivée à Harvard. je passe mon temps à rêvasser à son sujet et il me fait complètement craqué. Il a suffit d'une porte de casier pour qu'il me donne mon premier baiser. plus je passe de temps avec lui et plus je succombe dans ces bras.
(complexe) - Nolan est le garçon pour qui je craque depuis quelques années, bien que je n'ai jamais pu lui avouer. il est celui avec qui j'ai passé le plus de temps cacher dans son mobile-home. maintenant qu'un autre homme me plaît, je suis un peu perdue. Leith était mon meilleur ami, jusqu'à ce que je découvre que je craquais pour lui. malheureusement, il s'est mit à sortir avec ma meilleure amie me brisant le coeur. un soir où l'on était sorti, il m'a dragué sous l'effet de l'alcool avant d'en embrassé une autre sous mes yeux depuis je ne veux plus le voir.



(les meilleurs)Crystal est ma seconde meilleure amie, la dernière de notre groupe. elle à une forte personnalité et elle me permet de sortir de ma bulle et m'aide à être moins réservée. Dimitri est mon meilleur ami depuis quelques années maintenant. si tout pourrait nous séparer de part nos personnalités, nous en avons fait une force. absent depuis quelques mois, j'ai le plaisir de le voir rentrer. Floyd est comme mon petit frère, je n'es pas de secret pour lui. nous sommes les mêmes, il est la version masculine de moi et je peux me confier à lui et être comprise.
(ma moitié) Beau est tout pour moi, il est toujours là quand j'ai besoin de lui. ma moitié, le ying de mon yang. nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous comprendre, nous ne faisons qu'un.
(friends and co) Daya est mon amie d'enfance et celle qui a veillé sur moi pendant des années quand on m'humiliait et me rabaissait. notre amitié à traversé les années et je suis toujours là pour elle. Sean est le garçon avec lequel je me sens bien, je peux lui parler de tout et il m'aide à gérer ma timidité. de plus on passe des soirées devant netflix. Enzo est l'homme qui est employé pour traduire mon premier roman. c'est un mec gentil, mais qui s'amuse à me séduire pour s'amuser de ma timidité.
(les inclassables) Nino est ma Bête, rencontre imprévus qui m'a entrainé dans une aventure périeuse. il m'intrigue et je persiste à penser qu'il y a du bon en lui malgré la Bête qu'il tente d'afficher. Wilhelm était le petit ami de ma cousine, celle ci est décédé pendant les attentas à Harvard. depuis j'essaie de veillé sur lui, mais il ne cesse de me repousser je ne sais plus comment m'approcher de lui. Ayden m'a fait une mauvaise impression la première fois que je l'ai rencontré. venu pour me séduire, je l'ai envoyé baladé et depuis il tente de m'approcher pour me connaître. Elijah est le garçon que j'ai invité au cinéma et avec qui j'ai passé une excellente soirée.



(elijah) - (dimitri) - (wilhelm) - (daya) - (nino) - (enzo) - (beau) - (daniel four) - (nolan) - (daniel five) - (hardin) - (daniel seven) - (leith two) - (zachary two) - (daniel eight)

(#) Mar 4 Sep - 20:08:34
@Daniel Wright Oui, avec plaisir dis moi quand tu es dispo






Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil, mais comment savoir la peur envolée que l'on sait tromper. Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'Histoire Éternelle, touche de son aile, La Belle et la Bête.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Mer 5 Sep - 17:50:42
Invité
@Daniel Wright Pas du tout T'as besoin de certaines choses ?
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Lucky Burberry
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94963-lucky-burberry-camila-mendes?highlight=Lucky+burberry http://www.i-love-harvard.com/t95003-luckyviens-je-t-emmene-loin-de-tout-ca-loin-de-tes-problemes-ou-tu-oublieras?highlight=Lucky+burberry http://www.i-love-harvard.com/t95004-lucky-burberry-456-525-5530 http://www.i-love-harvard.com/t96122-http-twitter-com-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t95011-http-formspring-me-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t96992-http-instagram-com-luckyluke#3550644 http://www.i-love-harvard.com/t95009-snap-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t95006-lucky-burberry
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 2227 messages et gagné : 1423 points. Actuellement, je suis : étudiante + wedding planner et décoratrice d'intérieur. et côté coeur, je suis : célibataire et future maman. Ça a son charme non ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j’en ai rien à foutre de ce que vous pensez de moi ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Teresa Palmer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : clochette , et un grand merci à : ma déesse aka Chevalisse ♡ ✽ DC/TC : : La peste, Novella.
⋆ — come on now and follow m'y lead
LUCKY BURBERRY
Lucky Elsa Burberry, née le 23 juillet 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) dans une famille aimante composé d'un frère et de deux soeurs dont une est adoptée. Je suis divorcée après m'être mariée pour un pari que je voulais absolument tenir. Riche grâce à mon nom, j'ai décidé de gagner mon propre fric par la sueur de mon front. J'étais une ancienne étudiante en musique et poésie. D'ailleurs, mon instrument de musique préféré est la Harpe. Aujourd'hui, je me suis découverte des talents dans la décorations et j'ai décidé de le faire connaître. Je bosse donc dans une agence où je suis conseillère de décoration d'intérieur et wedding planner. Ma couleur préférée est le bleu étant aussi très accro à la pizza pepperoni, au nutella, aux jeux vidéos et animes japonaises, les seules choses dont je ne pourrais me passer dans la vie. Je porte beaucoup d'importance à mon apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue. Je me suis fait un tatouage "crazy little thing" sur mon pouls droit. Ce qu'il faut retenir, c'est que je suis surtout déterminée, si je veux quelque chose, je suis prête à l'obtenir par tous les moyens. Quit à trop jouer avec le feu et finir par me brûler les ailes. Depuis mes fiasques en amour, je ne crois pas au prince charmant pas plus que je ne crois à l'amour. Mais qu'importe la difficulté, j'arrive toujours à me relever vivant ma vie jusqu'au bout de l'extrême. Mais ne vous méprenez pas, je suis douce et calme certes, mais je peux très vite devenir ténébreuse lorsqu'on me cherche.

Caractère - mystérieuse ✻ drôle ✻ ambitieuse ✻ tranquille ✻ souriante ✻ rayonnante ✻ intéressante ✻ innovatrice ✻ charismatique ✻ aventurière ✻ originale ✻ attachante ✻ attentionnée ✻ malicieuse ✻ vicieuse ✻ douce ✻ ouverte ✻ joyeuse ✻ allumeuses ✻ énergique ✻ souple ✻ passionnée ✻ habile ✻ sexy ✻ talentueuse ✻ persuasive ✻ curieuse ✻ jalouse ✻ possessive ✻ gamine ✻ joueuse ✻ déterminée ✻ têtue ✻ simplette ✻ sociable ✻ obstinée ✻ fidèle quand j'aime vraiment.


⋆ — when the dream becomes true with you my love
P R E S E N T | SILAS, tu es le mec que j'ai rencontré sur tinder alors que le doute commençait à planner autour de ma tête. Nous nous sommes envoyés des sextos et un soir, Ezio a bombé nos messages et une violente dispute s'en est suivie pour se terminer par une séparation. De retour à Boston, nous avons mis en pratique nos sextos. Malheureusement, je n'apprends jamais de mes erreurs puisque je me suis attachée à toi et je porte aujourd'hui, ton gosse. Le pire dans tout ça, c'est que tu joues. Alors continues de jouer tout seul. ✻ JONAH, mon ami, mon alié, notre amitié est hyper fusionelle. Un regard, un sourire, suffit à nous faire comprendre ce que l'autre ressent. Juste avant mon accident, ça failli déraper entre nous. J'ai failli te faire mien, posséder ton corps et si ce téléphone n'avait pas sonné, il n'y aurait sûrement pas eu de retour possible en arrière. Peut-être que ça nous a permis de préserver notre amitié, seulement, depuis cet incident, quand je te vois, je t'imagine encore nu, au-dessus de mon corps... C'est ultra bizarre.
S E X L I S T | ✻ ✻ ✻
P A S T | ROMEO, pourquoi es-tu Romeo... Toi, je t'ai aimé fut une époque, mais peut-être pas assez pour éviter une séparation. Il faut dire que nous étions jeunes, la distance et tout ce qui va avec, nous a empêché de nous épanouir pleinement dans notre idylle. Mais Romeo, sache que pas un jour, je n'ai regretté notre histoire. Encore aujourd'hui, tu me fais sentir bien. ✻ COLE, mon premier amour. Je n'ai jamais autant aimé un garçon de ma vie comme je t'ai aimé toi et sans doute que j'aimerai toujours. Normal, un premier amour ne s'oublie jamais. ✻ ELLIOT, t'es celui qui a réussi à me faire retomber amoureuse alors que je ne croyais plus possible après Cole. Nous nous sommes mariés à cause d'un pari que j'ai fait avec mon meilleur ami et je suis tombée amoureuse de toi. Malheureusement pour moi, mes sentiments ont demeuré à sens unique et nous avons fini par divorcer. ✻ EZIO, j'pensais pas nourrir un jour de sentiments pour toi, tu étais censé rester mon meilleur ami, sauf que ce ne fut pas le cas, après des mois à se tourner autour, on a fini par tout quitter pour aller vivre une idylle en Italie. Malheureusement, les doutes de mon passé n'ont cessé de me hanter, dégradant petit à petit, ma relation avec toi. Puis j'ai rencontré Silas sur tinder et je me suis laissée aller avec lui. Nous nous sommes échangés des sextos et un soir, tu as fini par bomber les messages. Suite à ça, une violente dispute a éclaté et nous nous sommes séparés. ✻ ✻ ✻ ✻

⋆ —
Relationships is enriched by everything she gives
F A M I L Y | NORA-BLUE, ma sœur adoptive, au début si tu ne voulais pas te rapprocher de nous, aujourd'hui nous sommes liés comme les dix doigts d'une main. Tu as fini par t'ouvrir à nous et nous laisser entrer dans ta vie + parents décédés.
B E S T | DAVI & HAE-WON vous êtes mes meilleurs amis. Mes piliers. Mes têtes de lards de ma vida. Je ne sais pas m'passer d'vous. ✻ NINA, l'une de mes meilleures amies, mais depuis un moment, rien n'est plus comme avant, tu as mis de la distance entre nous. ✻ ✻ ✻
F R I E N D S | LARA-JEAN, j'ai été surprise d'apprendre que tu es la fiancée de mon Romeo, mais tu es avant tout, une amie. Tu es aussi suspicieuse concernant le lien qui m'unit à ton fiancé. ✻ EDGAR, un ami super proche, avec toi, j'adore manger du chocolat. Nous avons même un petit rituel, une fois dans la semaine, nous goûtons à différents recettes de chocolats. ✻ VENUS, une amie proche, on adore passer du temps ensemble et jouer aux jeux vidéos. ✻ ✻ ✻
H A T E S | HIPPOLYTE, tu es ma meilleure ennemie, j'ai beau vouloir te rayer de ma vie, mais tu continues d'en faire partie malgré toi, comme une sangsue. On a aussi le chic pour convoiter les mêmes hommes. ✻ ✻ ✻ ✻
O T H E R S | uc ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻


silas #1 #2 + romeo #1 + jonah #1 + hae-won #1 + nina #1 + elliot #1 + uc + uc

Spoiler:
 


(#) Dim 16 Sep - 5:18:21




Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Daniel Wright
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94053-daniel-wright-harvey-newton-haydon http://www.i-love-harvard.com/t94082-y-a-quelque-chose-de-magnifique-dans-tes-yeux-ha-c-est-mon-reflet#3454551 http://www.i-love-harvard.com/t94101-daniel-wright-456-438-7854#3454869 http://www.i-love-harvard.com/t97271-http-instagram-com-wrightsart#3562657
avatar
En ligne
Canada J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 19/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1041 messages et gagné : 2515 points. Actuellement, je suis : étudiant en art et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le frère de Sully sorti de nul part, artiste incompris et buveur de sirop d'érable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Pauline , et un grand merci à : neon cathedral. ✽ DC/TC : : Cassie Von Liechtenstein


| ILS VOULAIENT M'APPELLER EDMUND |

INFOS canadien - mais il n'aime pas le sirop d'érable - vient d'une famille  pauvre - artiste abstrait, très abstrait - accent anglais très prononcé - il aurait fait ses études en Angleterre financées par un riche donateur bienfaiteur - il y a été dès son enfance, en pensionnat, parce qu'il était surdoué - il débarque à Boston à l'été 2018 pour terminer son cursus à Harvard et rejoindre son frère SULLY qui est jeune papa - il vit chez monsieur et madame Wright dans un quartier plutôt pauvre de la ville en attendant de rejoindre une confrérie - il porte des t shirts et des chemises bon marché qui le grattent et ça le met hors de lui - Parfois il met du temps à répondre quand on l'interpelle - il n'aime pas le pâté, le mac do, les plats à emporter - il déteste les russes - a la phobie de l'avion - il roule en scooter - il a des séquelles de brûlures sur le bras - Fait partie des TIGER équipe de basket de son frère - il était serveur au DRINK le bar de LIAM il s'est fait virer en novembre 2018 à cause de MEGARA - Il bosse désormais comme livreur à vélo avec Phoenix ●

CARACTÈRE Colérique - Impatient - Prétentieux - Manipulateur - Fainéant - Ambitieux - Arrogant - Autoritaire - Têtu - Capricieux - Egoïste - Enervant - Dépensier - Fourbe - Impulsif - Jaloux - Rancunier - Râleur - Parano - Excessif - Sanguin - sûr de lui ●


| ON NE CHOISIT PAS SA FAMILLE |

PAST l C'est compliqué... ●

PRESENT l  SULLIVAN, le petit frère avec qui Dan est aux antipodes. Comment vont se passer les 'retrouvailles' ? ●



|MAIS ON CHOISIT SES AMIS|

LOVERS l ● HIPPO elle a porté plainte contre lui, elle est partie BELLE celle qui le fait un peu trop craquer

FRIENDS l - ABE c'est son meilleur am... euh client. Fan de ses peintures, il lui achète ses oeuvres à prix d'or HADES ronchon et insensible à son art NOAH potentiel client LIAM super boss BARBIE VENUS HOPE tindate NINA uc AYMA elle se méfie de lui depuis qu'il a réclamé de l'argent BETH elle est sa super doc canon ELFY prof de dessin CLEO il n'a pas matché avec elle sur tinder EMILIA il n'a pas matché non plus LUNES roomie ●


FUCK YOU l NOVELLA la russe - PLUTON Dan l'aime pas, un jour il saisira l'occasion de lui faire regretter sa venue au monde - MEGARA elle est belle mais elle a pas le bon ADN, dommage - ELLIOT alors lui, c'est clair, Dan peut pas l'encadrer - COLOMBE on s'en prend pas à la famille, elle va vite le comprendre ●


(#) Dim 16 Sep - 15:17:49
@Lucky Burberry Bonjour mademoiselle




Daniel, l'artiste que seul ABELARD a su comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Lucky Burberry
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94963-lucky-burberry-camila-mendes?highlight=Lucky+burberry http://www.i-love-harvard.com/t95003-luckyviens-je-t-emmene-loin-de-tout-ca-loin-de-tes-problemes-ou-tu-oublieras?highlight=Lucky+burberry http://www.i-love-harvard.com/t95004-lucky-burberry-456-525-5530 http://www.i-love-harvard.com/t96122-http-twitter-com-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t95011-http-formspring-me-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t96992-http-instagram-com-luckyluke#3550644 http://www.i-love-harvard.com/t95009-snap-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t95006-lucky-burberry
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 2227 messages et gagné : 1423 points. Actuellement, je suis : étudiante + wedding planner et décoratrice d'intérieur. et côté coeur, je suis : célibataire et future maman. Ça a son charme non ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j’en ai rien à foutre de ce que vous pensez de moi ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Teresa Palmer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : clochette , et un grand merci à : ma déesse aka Chevalisse ♡ ✽ DC/TC : : La peste, Novella.
⋆ — come on now and follow m'y lead
LUCKY BURBERRY
Lucky Elsa Burberry, née le 23 juillet 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) dans une famille aimante composé d'un frère et de deux soeurs dont une est adoptée. Je suis divorcée après m'être mariée pour un pari que je voulais absolument tenir. Riche grâce à mon nom, j'ai décidé de gagner mon propre fric par la sueur de mon front. J'étais une ancienne étudiante en musique et poésie. D'ailleurs, mon instrument de musique préféré est la Harpe. Aujourd'hui, je me suis découverte des talents dans la décorations et j'ai décidé de le faire connaître. Je bosse donc dans une agence où je suis conseillère de décoration d'intérieur et wedding planner. Ma couleur préférée est le bleu étant aussi très accro à la pizza pepperoni, au nutella, aux jeux vidéos et animes japonaises, les seules choses dont je ne pourrais me passer dans la vie. Je porte beaucoup d'importance à mon apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue. Je me suis fait un tatouage "crazy little thing" sur mon pouls droit. Ce qu'il faut retenir, c'est que je suis surtout déterminée, si je veux quelque chose, je suis prête à l'obtenir par tous les moyens. Quit à trop jouer avec le feu et finir par me brûler les ailes. Depuis mes fiasques en amour, je ne crois pas au prince charmant pas plus que je ne crois à l'amour. Mais qu'importe la difficulté, j'arrive toujours à me relever vivant ma vie jusqu'au bout de l'extrême. Mais ne vous méprenez pas, je suis douce et calme certes, mais je peux très vite devenir ténébreuse lorsqu'on me cherche.

Caractère - mystérieuse ✻ drôle ✻ ambitieuse ✻ tranquille ✻ souriante ✻ rayonnante ✻ intéressante ✻ innovatrice ✻ charismatique ✻ aventurière ✻ originale ✻ attachante ✻ attentionnée ✻ malicieuse ✻ vicieuse ✻ douce ✻ ouverte ✻ joyeuse ✻ allumeuses ✻ énergique ✻ souple ✻ passionnée ✻ habile ✻ sexy ✻ talentueuse ✻ persuasive ✻ curieuse ✻ jalouse ✻ possessive ✻ gamine ✻ joueuse ✻ déterminée ✻ têtue ✻ simplette ✻ sociable ✻ obstinée ✻ fidèle quand j'aime vraiment.


⋆ — when the dream becomes true with you my love
P R E S E N T | SILAS, tu es le mec que j'ai rencontré sur tinder alors que le doute commençait à planner autour de ma tête. Nous nous sommes envoyés des sextos et un soir, Ezio a bombé nos messages et une violente dispute s'en est suivie pour se terminer par une séparation. De retour à Boston, nous avons mis en pratique nos sextos. Malheureusement, je n'apprends jamais de mes erreurs puisque je me suis attachée à toi et je porte aujourd'hui, ton gosse. Le pire dans tout ça, c'est que tu joues. Alors continues de jouer tout seul. ✻ JONAH, mon ami, mon alié, notre amitié est hyper fusionelle. Un regard, un sourire, suffit à nous faire comprendre ce que l'autre ressent. Juste avant mon accident, ça failli déraper entre nous. J'ai failli te faire mien, posséder ton corps et si ce téléphone n'avait pas sonné, il n'y aurait sûrement pas eu de retour possible en arrière. Peut-être que ça nous a permis de préserver notre amitié, seulement, depuis cet incident, quand je te vois, je t'imagine encore nu, au-dessus de mon corps... C'est ultra bizarre.
S E X L I S T | ✻ ✻ ✻
P A S T | ROMEO, pourquoi es-tu Romeo... Toi, je t'ai aimé fut une époque, mais peut-être pas assez pour éviter une séparation. Il faut dire que nous étions jeunes, la distance et tout ce qui va avec, nous a empêché de nous épanouir pleinement dans notre idylle. Mais Romeo, sache que pas un jour, je n'ai regretté notre histoire. Encore aujourd'hui, tu me fais sentir bien. ✻ COLE, mon premier amour. Je n'ai jamais autant aimé un garçon de ma vie comme je t'ai aimé toi et sans doute que j'aimerai toujours. Normal, un premier amour ne s'oublie jamais. ✻ ELLIOT, t'es celui qui a réussi à me faire retomber amoureuse alors que je ne croyais plus possible après Cole. Nous nous sommes mariés à cause d'un pari que j'ai fait avec mon meilleur ami et je suis tombée amoureuse de toi. Malheureusement pour moi, mes sentiments ont demeuré à sens unique et nous avons fini par divorcer. ✻ EZIO, j'pensais pas nourrir un jour de sentiments pour toi, tu étais censé rester mon meilleur ami, sauf que ce ne fut pas le cas, après des mois à se tourner autour, on a fini par tout quitter pour aller vivre une idylle en Italie. Malheureusement, les doutes de mon passé n'ont cessé de me hanter, dégradant petit à petit, ma relation avec toi. Puis j'ai rencontré Silas sur tinder et je me suis laissée aller avec lui. Nous nous sommes échangés des sextos et un soir, tu as fini par bomber les messages. Suite à ça, une violente dispute a éclaté et nous nous sommes séparés. ✻ ✻ ✻ ✻

⋆ —
Relationships is enriched by everything she gives
F A M I L Y | NORA-BLUE, ma sœur adoptive, au début si tu ne voulais pas te rapprocher de nous, aujourd'hui nous sommes liés comme les dix doigts d'une main. Tu as fini par t'ouvrir à nous et nous laisser entrer dans ta vie + parents décédés.
B E S T | DAVI & HAE-WON vous êtes mes meilleurs amis. Mes piliers. Mes têtes de lards de ma vida. Je ne sais pas m'passer d'vous. ✻ NINA, l'une de mes meilleures amies, mais depuis un moment, rien n'est plus comme avant, tu as mis de la distance entre nous. ✻ ✻ ✻
F R I E N D S | LARA-JEAN, j'ai été surprise d'apprendre que tu es la fiancée de mon Romeo, mais tu es avant tout, une amie. Tu es aussi suspicieuse concernant le lien qui m'unit à ton fiancé. ✻ EDGAR, un ami super proche, avec toi, j'adore manger du chocolat. Nous avons même un petit rituel, une fois dans la semaine, nous goûtons à différents recettes de chocolats. ✻ VENUS, une amie proche, on adore passer du temps ensemble et jouer aux jeux vidéos. ✻ ✻ ✻
H A T E S | HIPPOLYTE, tu es ma meilleure ennemie, j'ai beau vouloir te rayer de ma vie, mais tu continues d'en faire partie malgré toi, comme une sangsue. On a aussi le chic pour convoiter les mêmes hommes. ✻ ✻ ✻ ✻
O T H E R S | uc ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻


silas #1 #2 + romeo #1 + jonah #1 + hae-won #1 + nina #1 + elliot #1 + uc + uc

Spoiler:
 


(#) Dim 16 Sep - 15:22:44
@Daniel Wright bonjour monsieur boooooon tu m'expliques Paupau, parce que j'crois que je mets un temps fou à comprendre, j'suis perduuuuuue Dan c'est Cole après l'accident sous un nouveau visage et une nouvelle identitée ?




Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Daniel Wright
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94053-daniel-wright-harvey-newton-haydon http://www.i-love-harvard.com/t94082-y-a-quelque-chose-de-magnifique-dans-tes-yeux-ha-c-est-mon-reflet#3454551 http://www.i-love-harvard.com/t94101-daniel-wright-456-438-7854#3454869 http://www.i-love-harvard.com/t97271-http-instagram-com-wrightsart#3562657
avatar
En ligne
Canada J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 19/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1041 messages et gagné : 2515 points. Actuellement, je suis : étudiant en art et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le frère de Sully sorti de nul part, artiste incompris et buveur de sirop d'érable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Pauline , et un grand merci à : neon cathedral. ✽ DC/TC : : Cassie Von Liechtenstein


| ILS VOULAIENT M'APPELLER EDMUND |

INFOS canadien - mais il n'aime pas le sirop d'érable - vient d'une famille  pauvre - artiste abstrait, très abstrait - accent anglais très prononcé - il aurait fait ses études en Angleterre financées par un riche donateur bienfaiteur - il y a été dès son enfance, en pensionnat, parce qu'il était surdoué - il débarque à Boston à l'été 2018 pour terminer son cursus à Harvard et rejoindre son frère SULLY qui est jeune papa - il vit chez monsieur et madame Wright dans un quartier plutôt pauvre de la ville en attendant de rejoindre une confrérie - il porte des t shirts et des chemises bon marché qui le grattent et ça le met hors de lui - Parfois il met du temps à répondre quand on l'interpelle - il n'aime pas le pâté, le mac do, les plats à emporter - il déteste les russes - a la phobie de l'avion - il roule en scooter - il a des séquelles de brûlures sur le bras - Fait partie des TIGER équipe de basket de son frère - il était serveur au DRINK le bar de LIAM il s'est fait virer en novembre 2018 à cause de MEGARA - Il bosse désormais comme livreur à vélo avec Phoenix ●

CARACTÈRE Colérique - Impatient - Prétentieux - Manipulateur - Fainéant - Ambitieux - Arrogant - Autoritaire - Têtu - Capricieux - Egoïste - Enervant - Dépensier - Fourbe - Impulsif - Jaloux - Rancunier - Râleur - Parano - Excessif - Sanguin - sûr de lui ●


| ON NE CHOISIT PAS SA FAMILLE |

PAST l C'est compliqué... ●

PRESENT l  SULLIVAN, le petit frère avec qui Dan est aux antipodes. Comment vont se passer les 'retrouvailles' ? ●



|MAIS ON CHOISIT SES AMIS|

LOVERS l ● HIPPO elle a porté plainte contre lui, elle est partie BELLE celle qui le fait un peu trop craquer

FRIENDS l - ABE c'est son meilleur am... euh client. Fan de ses peintures, il lui achète ses oeuvres à prix d'or HADES ronchon et insensible à son art NOAH potentiel client LIAM super boss BARBIE VENUS HOPE tindate NINA uc AYMA elle se méfie de lui depuis qu'il a réclamé de l'argent BETH elle est sa super doc canon ELFY prof de dessin CLEO il n'a pas matché avec elle sur tinder EMILIA il n'a pas matché non plus LUNES roomie ●


FUCK YOU l NOVELLA la russe - PLUTON Dan l'aime pas, un jour il saisira l'occasion de lui faire regretter sa venue au monde - MEGARA elle est belle mais elle a pas le bon ADN, dommage - ELLIOT alors lui, c'est clair, Dan peut pas l'encadrer - COLOMBE on s'en prend pas à la famille, elle va vite le comprendre ●


(#) Dim 16 Sep - 15:45:32
@Lucky Burberry Cole est officiellement mort le 9/7/2018 dans un incendie d'une des succursales anglaise de son entreprise. bref en gros départ à zéro, nouvelle tête, nouvelle vie  




Daniel, l'artiste que seul ABELARD a su comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Dimitri A. M-Wildingham
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95549-dimitri-a-m-wildingham-cody-christian#3499180 http://www.i-love-harvard.com/t95570-il-est-de-retour-pour-vous-jouer-un-mauvais-tour-dimitri#3499972 http://www.i-love-harvard.com/t95571-dimitri-a-m-wildingham-456-465-9705#3499994 http://www.i-love-harvard.com/t95572-snap-dimdim#3500005 http://www.i-love-harvard.com/t95573-dimitri-a-m-wildingham#3500020
avatar
En ligne
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 16/09/2018 et depuis, j'ai posté : 299 messages et gagné : 815 points. Actuellement, je suis : étudiant en économie et droit. En parallèle je suis PDG de Marriott International et côté coeur, je suis : divorcé et célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie , et un grand merci à : Ordinn ✽ DC/TC : : NJS


| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Née à Londres, le 1 Août 1994 • N’a vécu que quelques mois à Londres, avant de s’envoler pour Washington, afin que sa mère retrouve l’homme de sa vie, pour qui elle a eu un coup de foudre • Ne porte pas le nom de famille de son père, mais celui de sa mère, parce que celle-ci ignorait que Monsieur Marriott avait aussi eu un coup de foudre pour elle • A prit un énorme risque en venant à Washington, mais ses parents se sont toujours aimé • A une petite sœur d'un an de moins que lui • Son père était un grand homme d’affaire dans le milieu des hôtels • Il possède plusieurs hôtel prestigieux dans le monde entier actuellement • Connaît la famille Strauss depuis des années • Son cousin c’est Cole et ils se sont toujours très bien entendus comme deux frères • Dimitri a toujours énormément voyagé et il allait régulièrement en Angleterre, pour voir son cousin • Vers 15 ans, la crise d’adolescence l’a poussé à faire n’importe quoi • A commencé à fumer, à boire, à coucher • A découché plusieurs fois pour dormir chez des potes et organisait les meilleurs soirées de Washington • N’a jamais vécu dans un appartement ou une maison • A toujours vécu dans une énorme suite royale dans un des hôtels de son père • Dès qu’il fut en âge de partir seul en voyage, il en a profité pour voyager un bon nombre de fois • La Russie et Moscou c’est son meilleur souvenir, merci à la Vodka • Il voue un culte à la Vodka, d’ailleurs il a toujours deux trois bouteilles d’avance dans son congélateur • A vite comprit qu’un jour il allait devoir reprendre la société de son père, donc il a décidé de faire des études de politique et d’économie et pour ça il voulait étudier dans la meilleure université des Etats Unis et surtout dans la même que celle de son père : Harvard • A été admis, grâce à son argent, grâce à son nom de famille mais surtout grâce à son père et peut être un peu grâce à ses notes, qui n’était pas si mauvaises que ça • Est arrivé à Harvard en Septembre 2013 • Est en cinquième année • Il a apprit en 2017 que son père avait un cancer incurable et que donc il ne lui restait que quelques mois à vivre, malheureusement l’argent ne peut pas aider dans ce genre de situation • A intégré la Eliot House en 2013 qui lui correspondait parfaitement bien • Vit dans un des hôtels de son père à Boston • Est un grand amateur de Vodka et de vin • A passé un séjour en France avant d’intégrer Harvard, et il a découvert la nourriture française qu’il aime par-dessus tout, mais surtout leur vin et champagne • S’en fait de temps en temps livrer • Possède son propre chauffeur, mais ne l’utilise que rarement, parce qu’il adore conduire • D’ailleurs ça lui arrive de participer à quelques courses de voitures • Il aime ça les sensations fortes • Il aime sortir, se poser à une table dans un bar, boire à volonté et rencontrer un tas de filles • Il est surprotecteur avec sa petite sœur, avec qui il a une relation fusionnelle • Son père est mort durant le bal 2017 • A été complètement dévasté • Est devenu accro à la drogue jusqu'à un terrible accident où il a failli y rester • Est tombé amoureux de sa meilleure amie • Il y a eu des hauts et beaucoup de bas, pourtant il a décidé en mai 2018 de tout quitter pour aller à Sydney avec sa copine, enceinte de sa petite fille • Pour vivre cette relation, il s'est mit pas mal de monde à dos, mais maintenant qu'il est de retour, il veut se racheter • A quitté sa copine et Sydney pour retourner à Boston, parce qu'il n'arrivait pas à vivre avec la tromperie qu'il a subit • A perdu confiance en lui

PETIT PLUS l U.C.


| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

FAMILY l COLE - Mon cousin. C'est comme un frère pour moi. Il est mort, je pleure encore sa mort, parce que nous n'étions pas spécialement en bon terme.
CAMILA - Ma petite soeur. Je l'ai mise de côté et je regrette tellement. Si je suis revenu c'est aussi pour pouvoir me rattraper auprès d'elle.

PAST l CARTER - La seule ex qui a compté pour moi. C'était la femme de ma vie. Malheureusement l'amour ne suffit pas forcément. Je l'ai quitté. Elle porte ma fille. J'ai conscience que ça ne sera pas facile, mais j'irais à Sydney de temps en temps pour les voir.
BARBIE - Une de mes ex. On est sortit ensemble un petit temps, mais rien de bien sérieux, que de l'amusement, sans prise de tête et sans sentiments. Même séparé on content de bien s'entendre.

PRESENT l CELIBATAIRE



|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l U.C.

FRIENDS l CLEOLYA - La meilleure amie de ma soeur. Elle a tenté de m'embrasser lors de notre rencontre. Ca n'a pas bien démarré entre nous, mais au final on est devenu ami et c'est une fille que je porte dans mon coeur.
LOUISON - Il y a toujours eu une attirance entre nous deux. On a toujours été à la limite de coucher ensemble. A voir comment vont se passer les retrouvailles, maintenant que mon ex n'est plus dans mes pieds.
BETH - Ses parents veulent qu'on se marie, sauf que je refuse le mariage arrangé. Je vais forcément aller lui en parler.
NINA - Au début c'était un jeu de séduction, pour au final devenir une belle amitié. Elle compte pour moi malgré mon éloignement.
SERENA - Je la connais depuis quelques mois. Elle me draguait sauf que j'étais en couple avec mon ex. Mais maintenant que je suis célibataire. qui sait ce qui peut se passer entre nous deux.
HOPE - Rencontre Tinder lors du Spring Break, qui s'est très passé. Plus de nouvelle par la suite, à voir ce que ça peut donner.
LOUISON - Il y a toujours eu une attirance entre nous deux, et pourtant il ne s'est jamais rien passé. Pourtant on a eu quelques occasions, mais j'étais en couple. Maintenant je suis de nouveau célibataire.
CASSIE - On est proche elle et moi, mais dès mon retour, elle m'a tué en me demandant de rejoindre son club de chasteté.
DANIEL - C'est un bon pote que j'ai rencontré alors que je n'étais pas bien après la mort de mon cousin. Il a su m'écouter et me remonter le moral.

FUCK YOU l PLUTON - Je déteste ce gars. J'ai beau faire des efforts, je ne vois que le fais qu'il fait souffrir ma soeur. Peut être qu'un jour on s'entendra, je ne sais pas.


(#) Dim 16 Sep - 18:23:54





Marriott Wildingham
Je fais semblant Au milieu des gens Je chante, je danse mais quand arrive la nuit Ton absence et ton fou rire Font trop de bruit impossible de dormir  ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Lucky Burberry
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94963-lucky-burberry-camila-mendes?highlight=Lucky+burberry http://www.i-love-harvard.com/t95003-luckyviens-je-t-emmene-loin-de-tout-ca-loin-de-tes-problemes-ou-tu-oublieras?highlight=Lucky+burberry http://www.i-love-harvard.com/t95004-lucky-burberry-456-525-5530 http://www.i-love-harvard.com/t96122-http-twitter-com-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t95011-http-formspring-me-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t96992-http-instagram-com-luckyluke#3550644 http://www.i-love-harvard.com/t95009-snap-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t95006-lucky-burberry
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 2227 messages et gagné : 1423 points. Actuellement, je suis : étudiante + wedding planner et décoratrice d'intérieur. et côté coeur, je suis : célibataire et future maman. Ça a son charme non ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j’en ai rien à foutre de ce que vous pensez de moi ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Teresa Palmer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : clochette , et un grand merci à : ma déesse aka Chevalisse ♡ ✽ DC/TC : : La peste, Novella.
⋆ — come on now and follow m'y lead
LUCKY BURBERRY
Lucky Elsa Burberry, née le 23 juillet 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) dans une famille aimante composé d'un frère et de deux soeurs dont une est adoptée. Je suis divorcée après m'être mariée pour un pari que je voulais absolument tenir. Riche grâce à mon nom, j'ai décidé de gagner mon propre fric par la sueur de mon front. J'étais une ancienne étudiante en musique et poésie. D'ailleurs, mon instrument de musique préféré est la Harpe. Aujourd'hui, je me suis découverte des talents dans la décorations et j'ai décidé de le faire connaître. Je bosse donc dans une agence où je suis conseillère de décoration d'intérieur et wedding planner. Ma couleur préférée est le bleu étant aussi très accro à la pizza pepperoni, au nutella, aux jeux vidéos et animes japonaises, les seules choses dont je ne pourrais me passer dans la vie. Je porte beaucoup d'importance à mon apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue. Je me suis fait un tatouage "crazy little thing" sur mon pouls droit. Ce qu'il faut retenir, c'est que je suis surtout déterminée, si je veux quelque chose, je suis prête à l'obtenir par tous les moyens. Quit à trop jouer avec le feu et finir par me brûler les ailes. Depuis mes fiasques en amour, je ne crois pas au prince charmant pas plus que je ne crois à l'amour. Mais qu'importe la difficulté, j'arrive toujours à me relever vivant ma vie jusqu'au bout de l'extrême. Mais ne vous méprenez pas, je suis douce et calme certes, mais je peux très vite devenir ténébreuse lorsqu'on me cherche.

Caractère - mystérieuse ✻ drôle ✻ ambitieuse ✻ tranquille ✻ souriante ✻ rayonnante ✻ intéressante ✻ innovatrice ✻ charismatique ✻ aventurière ✻ originale ✻ attachante ✻ attentionnée ✻ malicieuse ✻ vicieuse ✻ douce ✻ ouverte ✻ joyeuse ✻ allumeuses ✻ énergique ✻ souple ✻ passionnée ✻ habile ✻ sexy ✻ talentueuse ✻ persuasive ✻ curieuse ✻ jalouse ✻ possessive ✻ gamine ✻ joueuse ✻ déterminée ✻ têtue ✻ simplette ✻ sociable ✻ obstinée ✻ fidèle quand j'aime vraiment.


⋆ — when the dream becomes true with you my love
P R E S E N T | SILAS, tu es le mec que j'ai rencontré sur tinder alors que le doute commençait à planner autour de ma tête. Nous nous sommes envoyés des sextos et un soir, Ezio a bombé nos messages et une violente dispute s'en est suivie pour se terminer par une séparation. De retour à Boston, nous avons mis en pratique nos sextos. Malheureusement, je n'apprends jamais de mes erreurs puisque je me suis attachée à toi et je porte aujourd'hui, ton gosse. Le pire dans tout ça, c'est que tu joues. Alors continues de jouer tout seul. ✻ JONAH, mon ami, mon alié, notre amitié est hyper fusionelle. Un regard, un sourire, suffit à nous faire comprendre ce que l'autre ressent. Juste avant mon accident, ça failli déraper entre nous. J'ai failli te faire mien, posséder ton corps et si ce téléphone n'avait pas sonné, il n'y aurait sûrement pas eu de retour possible en arrière. Peut-être que ça nous a permis de préserver notre amitié, seulement, depuis cet incident, quand je te vois, je t'imagine encore nu, au-dessus de mon corps... C'est ultra bizarre.
S E X L I S T | ✻ ✻ ✻
P A S T | ROMEO, pourquoi es-tu Romeo... Toi, je t'ai aimé fut une époque, mais peut-être pas assez pour éviter une séparation. Il faut dire que nous étions jeunes, la distance et tout ce qui va avec, nous a empêché de nous épanouir pleinement dans notre idylle. Mais Romeo, sache que pas un jour, je n'ai regretté notre histoire. Encore aujourd'hui, tu me fais sentir bien. ✻ COLE, mon premier amour. Je n'ai jamais autant aimé un garçon de ma vie comme je t'ai aimé toi et sans doute que j'aimerai toujours. Normal, un premier amour ne s'oublie jamais. ✻ ELLIOT, t'es celui qui a réussi à me faire retomber amoureuse alors que je ne croyais plus possible après Cole. Nous nous sommes mariés à cause d'un pari que j'ai fait avec mon meilleur ami et je suis tombée amoureuse de toi. Malheureusement pour moi, mes sentiments ont demeuré à sens unique et nous avons fini par divorcer. ✻ EZIO, j'pensais pas nourrir un jour de sentiments pour toi, tu étais censé rester mon meilleur ami, sauf que ce ne fut pas le cas, après des mois à se tourner autour, on a fini par tout quitter pour aller vivre une idylle en Italie. Malheureusement, les doutes de mon passé n'ont cessé de me hanter, dégradant petit à petit, ma relation avec toi. Puis j'ai rencontré Silas sur tinder et je me suis laissée aller avec lui. Nous nous sommes échangés des sextos et un soir, tu as fini par bomber les messages. Suite à ça, une violente dispute a éclaté et nous nous sommes séparés. ✻ ✻ ✻ ✻

⋆ —
Relationships is enriched by everything she gives
F A M I L Y | NORA-BLUE, ma sœur adoptive, au début si tu ne voulais pas te rapprocher de nous, aujourd'hui nous sommes liés comme les dix doigts d'une main. Tu as fini par t'ouvrir à nous et nous laisser entrer dans ta vie + parents décédés.
B E S T | DAVI & HAE-WON vous êtes mes meilleurs amis. Mes piliers. Mes têtes de lards de ma vida. Je ne sais pas m'passer d'vous. ✻ NINA, l'une de mes meilleures amies, mais depuis un moment, rien n'est plus comme avant, tu as mis de la distance entre nous. ✻ ✻ ✻
F R I E N D S | LARA-JEAN, j'ai été surprise d'apprendre que tu es la fiancée de mon Romeo, mais tu es avant tout, une amie. Tu es aussi suspicieuse concernant le lien qui m'unit à ton fiancé. ✻ EDGAR, un ami super proche, avec toi, j'adore manger du chocolat. Nous avons même un petit rituel, une fois dans la semaine, nous goûtons à différents recettes de chocolats. ✻ VENUS, une amie proche, on adore passer du temps ensemble et jouer aux jeux vidéos. ✻ ✻ ✻
H A T E S | HIPPOLYTE, tu es ma meilleure ennemie, j'ai beau vouloir te rayer de ma vie, mais tu continues d'en faire partie malgré toi, comme une sangsue. On a aussi le chic pour convoiter les mêmes hommes. ✻ ✻ ✻ ✻
O T H E R S | uc ✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻


silas #1 #2 + romeo #1 + jonah #1 + hae-won #1 + nina #1 + elliot #1 + uc + uc

Spoiler:
 


(#) Dim 16 Sep - 19:38:13
@Daniel Wright aloooors pour Lucky, clairement pas possible que Cole soit mort. Elle n'y croit pas ou elle refuse en tout cas sa mort C'est Cole pour elle et il a toujours réussi à revenir d'entre les morts




Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Daniel Wright
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94053-daniel-wright-harvey-newton-haydon http://www.i-love-harvard.com/t94082-y-a-quelque-chose-de-magnifique-dans-tes-yeux-ha-c-est-mon-reflet#3454551 http://www.i-love-harvard.com/t94101-daniel-wright-456-438-7854#3454869 http://www.i-love-harvard.com/t97271-http-instagram-com-wrightsart#3562657
avatar
En ligne
Canada J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 19/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1041 messages et gagné : 2515 points. Actuellement, je suis : étudiant en art et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le frère de Sully sorti de nul part, artiste incompris et buveur de sirop d'érable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Pauline , et un grand merci à : neon cathedral. ✽ DC/TC : : Cassie Von Liechtenstein


| ILS VOULAIENT M'APPELLER EDMUND |

INFOS canadien - mais il n'aime pas le sirop d'érable - vient d'une famille  pauvre - artiste abstrait, très abstrait - accent anglais très prononcé - il aurait fait ses études en Angleterre financées par un riche donateur bienfaiteur - il y a été dès son enfance, en pensionnat, parce qu'il était surdoué - il débarque à Boston à l'été 2018 pour terminer son cursus à Harvard et rejoindre son frère SULLY qui est jeune papa - il vit chez monsieur et madame Wright dans un quartier plutôt pauvre de la ville en attendant de rejoindre une confrérie - il porte des t shirts et des chemises bon marché qui le grattent et ça le met hors de lui - Parfois il met du temps à répondre quand on l'interpelle - il n'aime pas le pâté, le mac do, les plats à emporter - il déteste les russes - a la phobie de l'avion - il roule en scooter - il a des séquelles de brûlures sur le bras - Fait partie des TIGER équipe de basket de son frère - il était serveur au DRINK le bar de LIAM il s'est fait virer en novembre 2018 à cause de MEGARA - Il bosse désormais comme livreur à vélo avec Phoenix ●

CARACTÈRE Colérique - Impatient - Prétentieux - Manipulateur - Fainéant - Ambitieux - Arrogant - Autoritaire - Têtu - Capricieux - Egoïste - Enervant - Dépensier - Fourbe - Impulsif - Jaloux - Rancunier - Râleur - Parano - Excessif - Sanguin - sûr de lui ●


| ON NE CHOISIT PAS SA FAMILLE |

PAST l C'est compliqué... ●

PRESENT l  SULLIVAN, le petit frère avec qui Dan est aux antipodes. Comment vont se passer les 'retrouvailles' ? ●



|MAIS ON CHOISIT SES AMIS|

LOVERS l ● HIPPO elle a porté plainte contre lui, elle est partie BELLE celle qui le fait un peu trop craquer

FRIENDS l - ABE c'est son meilleur am... euh client. Fan de ses peintures, il lui achète ses oeuvres à prix d'or HADES ronchon et insensible à son art NOAH potentiel client LIAM super boss BARBIE VENUS HOPE tindate NINA uc AYMA elle se méfie de lui depuis qu'il a réclamé de l'argent BETH elle est sa super doc canon ELFY prof de dessin CLEO il n'a pas matché avec elle sur tinder EMILIA il n'a pas matché non plus LUNES roomie ●


FUCK YOU l NOVELLA la russe - PLUTON Dan l'aime pas, un jour il saisira l'occasion de lui faire regretter sa venue au monde - MEGARA elle est belle mais elle a pas le bon ADN, dommage - ELLIOT alors lui, c'est clair, Dan peut pas l'encadrer - COLOMBE on s'en prend pas à la famille, elle va vite le comprendre ●


(#) Lun 17 Sep - 1:54:24
@Lucky Burberry faut qu'elle discute avec Abelard il est dans le déni aussi :p

@Dimitri A. M-Wildingham t'as bien fait de larguer Carter je vais te sauter dessus avec Cassie :p en vrai pour Cassie on part sur le lien d'amis qu'ils avaient ? Et on peut faire que Dim sympathise avec Dan, qui lui rappellerait un peu feu son cousin ?




Daniel, l'artiste que seul ABELARD a su comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Dimitri A. M-Wildingham
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95549-dimitri-a-m-wildingham-cody-christian#3499180 http://www.i-love-harvard.com/t95570-il-est-de-retour-pour-vous-jouer-un-mauvais-tour-dimitri#3499972 http://www.i-love-harvard.com/t95571-dimitri-a-m-wildingham-456-465-9705#3499994 http://www.i-love-harvard.com/t95572-snap-dimdim#3500005 http://www.i-love-harvard.com/t95573-dimitri-a-m-wildingham#3500020
avatar
En ligne
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 16/09/2018 et depuis, j'ai posté : 299 messages et gagné : 815 points. Actuellement, je suis : étudiant en économie et droit. En parallèle je suis PDG de Marriott International et côté coeur, je suis : divorcé et célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie , et un grand merci à : Ordinn ✽ DC/TC : : NJS


| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Née à Londres, le 1 Août 1994 • N’a vécu que quelques mois à Londres, avant de s’envoler pour Washington, afin que sa mère retrouve l’homme de sa vie, pour qui elle a eu un coup de foudre • Ne porte pas le nom de famille de son père, mais celui de sa mère, parce que celle-ci ignorait que Monsieur Marriott avait aussi eu un coup de foudre pour elle • A prit un énorme risque en venant à Washington, mais ses parents se sont toujours aimé • A une petite sœur d'un an de moins que lui • Son père était un grand homme d’affaire dans le milieu des hôtels • Il possède plusieurs hôtel prestigieux dans le monde entier actuellement • Connaît la famille Strauss depuis des années • Son cousin c’est Cole et ils se sont toujours très bien entendus comme deux frères • Dimitri a toujours énormément voyagé et il allait régulièrement en Angleterre, pour voir son cousin • Vers 15 ans, la crise d’adolescence l’a poussé à faire n’importe quoi • A commencé à fumer, à boire, à coucher • A découché plusieurs fois pour dormir chez des potes et organisait les meilleurs soirées de Washington • N’a jamais vécu dans un appartement ou une maison • A toujours vécu dans une énorme suite royale dans un des hôtels de son père • Dès qu’il fut en âge de partir seul en voyage, il en a profité pour voyager un bon nombre de fois • La Russie et Moscou c’est son meilleur souvenir, merci à la Vodka • Il voue un culte à la Vodka, d’ailleurs il a toujours deux trois bouteilles d’avance dans son congélateur • A vite comprit qu’un jour il allait devoir reprendre la société de son père, donc il a décidé de faire des études de politique et d’économie et pour ça il voulait étudier dans la meilleure université des Etats Unis et surtout dans la même que celle de son père : Harvard • A été admis, grâce à son argent, grâce à son nom de famille mais surtout grâce à son père et peut être un peu grâce à ses notes, qui n’était pas si mauvaises que ça • Est arrivé à Harvard en Septembre 2013 • Est en cinquième année • Il a apprit en 2017 que son père avait un cancer incurable et que donc il ne lui restait que quelques mois à vivre, malheureusement l’argent ne peut pas aider dans ce genre de situation • A intégré la Eliot House en 2013 qui lui correspondait parfaitement bien • Vit dans un des hôtels de son père à Boston • Est un grand amateur de Vodka et de vin • A passé un séjour en France avant d’intégrer Harvard, et il a découvert la nourriture française qu’il aime par-dessus tout, mais surtout leur vin et champagne • S’en fait de temps en temps livrer • Possède son propre chauffeur, mais ne l’utilise que rarement, parce qu’il adore conduire • D’ailleurs ça lui arrive de participer à quelques courses de voitures • Il aime ça les sensations fortes • Il aime sortir, se poser à une table dans un bar, boire à volonté et rencontrer un tas de filles • Il est surprotecteur avec sa petite sœur, avec qui il a une relation fusionnelle • Son père est mort durant le bal 2017 • A été complètement dévasté • Est devenu accro à la drogue jusqu'à un terrible accident où il a failli y rester • Est tombé amoureux de sa meilleure amie • Il y a eu des hauts et beaucoup de bas, pourtant il a décidé en mai 2018 de tout quitter pour aller à Sydney avec sa copine, enceinte de sa petite fille • Pour vivre cette relation, il s'est mit pas mal de monde à dos, mais maintenant qu'il est de retour, il veut se racheter • A quitté sa copine et Sydney pour retourner à Boston, parce qu'il n'arrivait pas à vivre avec la tromperie qu'il a subit • A perdu confiance en lui

PETIT PLUS l U.C.


| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

FAMILY l COLE - Mon cousin. C'est comme un frère pour moi. Il est mort, je pleure encore sa mort, parce que nous n'étions pas spécialement en bon terme.
CAMILA - Ma petite soeur. Je l'ai mise de côté et je regrette tellement. Si je suis revenu c'est aussi pour pouvoir me rattraper auprès d'elle.

PAST l CARTER - La seule ex qui a compté pour moi. C'était la femme de ma vie. Malheureusement l'amour ne suffit pas forcément. Je l'ai quitté. Elle porte ma fille. J'ai conscience que ça ne sera pas facile, mais j'irais à Sydney de temps en temps pour les voir.
BARBIE - Une de mes ex. On est sortit ensemble un petit temps, mais rien de bien sérieux, que de l'amusement, sans prise de tête et sans sentiments. Même séparé on content de bien s'entendre.

PRESENT l CELIBATAIRE



|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l U.C.

FRIENDS l CLEOLYA - La meilleure amie de ma soeur. Elle a tenté de m'embrasser lors de notre rencontre. Ca n'a pas bien démarré entre nous, mais au final on est devenu ami et c'est une fille que je porte dans mon coeur.
LOUISON - Il y a toujours eu une attirance entre nous deux. On a toujours été à la limite de coucher ensemble. A voir comment vont se passer les retrouvailles, maintenant que mon ex n'est plus dans mes pieds.
BETH - Ses parents veulent qu'on se marie, sauf que je refuse le mariage arrangé. Je vais forcément aller lui en parler.
NINA - Au début c'était un jeu de séduction, pour au final devenir une belle amitié. Elle compte pour moi malgré mon éloignement.
SERENA - Je la connais depuis quelques mois. Elle me draguait sauf que j'étais en couple avec mon ex. Mais maintenant que je suis célibataire. qui sait ce qui peut se passer entre nous deux.
HOPE - Rencontre Tinder lors du Spring Break, qui s'est très passé. Plus de nouvelle par la suite, à voir ce que ça peut donner.
LOUISON - Il y a toujours eu une attirance entre nous deux, et pourtant il ne s'est jamais rien passé. Pourtant on a eu quelques occasions, mais j'étais en couple. Maintenant je suis de nouveau célibataire.
CASSIE - On est proche elle et moi, mais dès mon retour, elle m'a tué en me demandant de rejoindre son club de chasteté.
DANIEL - C'est un bon pote que j'ai rencontré alors que je n'étais pas bien après la mort de mon cousin. Il a su m'écouter et me remonter le moral.

FUCK YOU l PLUTON - Je déteste ce gars. J'ai beau faire des efforts, je ne vois que le fais qu'il fait souffrir ma soeur. Peut être qu'un jour on s'entendra, je ne sais pas.


(#) Lun 17 Sep - 20:35:45
@Daniel Wright Oui pour Cassie on part sur le lien qu'ils avaient, après si elle veut lui sauter dessus, elle peut
Et pour Daniel oui on peut faire ça Genre la rencontre pourrait se faire dans un bar. Dimitri au plus mal après avoir la mort de Cole ?





Marriott Wildingham
Je fais semblant Au milieu des gens Je chante, je danse mais quand arrive la nuit Ton absence et ton fou rire Font trop de bruit impossible de dormir  ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Boys-
Sauter vers: