::  :: Mon bulletin de notes :: Boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Y a quelque chose de magnifique dans tes yeux... Ha c'est mon reflet.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Daniel Wright
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94053-daniel-wright-harvey-newton-haydon http://www.i-love-harvard.com/t94082-y-a-quelque-chose-de-magnifique-dans-tes-yeux-ha-c-est-mon-reflet#3454551 http://www.i-love-harvard.com/t94101-daniel-wright-456-438-7854#3454869 http://www.i-love-harvard.com/t97271-http-instagram-com-wrightsart#3562657
Canada J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 19/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1051 messages et gagné : 2587 points. Actuellement, je suis : étudiant en art et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le frère de Sully sorti de nul part, artiste incompris et buveur de sirop d'érable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Pauline , et un grand merci à : neon cathedral. ✽ DC/TC : : Cassie Von Liechtenstein

| ILS VOULAIENT M'APPELLER EDMUND |

INFOS canadien - mais il n'aime pas le sirop d'érable - vient d'une famille  pauvre - artiste abstrait, très abstrait - accent anglais très prononcé - il aurait fait ses études en Angleterre financées par un riche donateur bienfaiteur - il y a été dès son enfance, en pensionnat, parce qu'il était surdoué - il débarque à Boston à l'été 2018 pour terminer son cursus à Harvard et rejoindre son frère SULLY qui est jeune papa - il vit chez monsieur et madame Wright dans un quartier plutôt pauvre de la ville en attendant de rejoindre une confrérie - il porte des t shirts et des chemises bon marché qui le grattent et ça le met hors de lui - Parfois il met du temps à répondre quand on l'interpelle - il n'aime pas le pâté, le mac do, les plats à emporter - il déteste les russes - a la phobie de l'avion - il roule en scooter - il a des séquelles de brûlures sur le bras - Fait partie des TIGER équipe de basket de son frère - il était serveur au DRINK le bar de LIAM il s'est fait virer en novembre 2018 à cause de MEGARA - Il bosse désormais comme livreur à vélo avec Phoenix ●

CARACTÈRE Colérique - Impatient - Prétentieux - Manipulateur - Fainéant - Ambitieux - Arrogant - Autoritaire - Têtu - Capricieux - Egoïste - Enervant - Dépensier - Fourbe - Impulsif - Jaloux - Rancunier - Râleur - Parano - Excessif - Sanguin - sûr de lui ●

| ON NE CHOISIT PAS SA FAMILLE |

PAST l C'est compliqué... ●

PRESENT l  SULLIVAN, le petit frère avec qui Dan est aux antipodes. Comment vont se passer les 'retrouvailles' ? ●

|MAIS ON CHOISIT SES AMIS|

LOVERS l ● HIPPO elle a porté plainte contre lui, elle est partie BELLE celle qui le fait un peu trop craquer

FRIENDS l - ABE c'est son meilleur am... euh client. Fan de ses peintures, il lui achète ses oeuvres à prix d'or HADES ronchon et insensible à son art NOAH potentiel client LIAM super boss BARBIE VENUS HOPE tindate NINA uc AYMA elle se méfie de lui depuis qu'il a réclamé de l'argent BETH elle est sa super doc canon ELFY prof de dessin CLEO il n'a pas matché avec elle sur tinder EMILIA il n'a pas matché non plus LUNES roomie ●

FUCK YOU l NOVELLA la russe - PLUTON Dan l'aime pas, un jour il saisira l'occasion de lui faire regretter sa venue au monde - MEGARA elle est belle mais elle a pas le bon ADN, dommage - ELLIOT alors lui, c'est clair, Dan peut pas l'encadrer - COLOMBE on s'en prend pas à la famille, elle va vite le comprendre ●

(#) Mer 22 Aoû 2018 - 20:19
@Andrew T. Spector mais non Ayma ne connaît pas de Daniel, donc incognito... personne ne le connait. Comme ça on peut partir sur une rencontre toute récente du coup. On fait ça quand ton coco rentre à Boston ?

@Nina B.-Dunford @Hippolyte D.-Wildingham on t'attend du coup (a)

Daniel, l'artiste que seul ABELARD a su comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - BOSTON
Andrew T. Spector
CITIZEN - BOSTON
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t81003-andrew-t-spector-jamie-dornan http://www.i-love-harvard.com/t81148-let-s-be-friends-o-andrew http://www.i-love-harvard.com/t95751-andrew-spector-456-395-0482 http://www.i-love-harvard.com/t81800-http-instagram-com-drewspector http://www.i-love-harvard.com/t82110-snap-drewspector http://www.i-love-harvard.com/t84018-andrew-t-spector?nid=31#3029421
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans une magnifique maison avec Aymalyne . J'ai posé mes affaires ici le : 08/10/2017 et depuis, j'ai posté : 6077 messages et gagné : 683 points. Actuellement, je suis : avocat au barreau et côté coeur, je suis : Fiancé à Aymalyne Strauss et futur papa d’une petite fille, Shayleen ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis juste un infidèle... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DarkMinds , et un grand merci à : Tumblr ✽ DC/TC : : //

Andrew Tyrrell Spector
(I'm still not aware that I'm good looking)
bio :Je suis né à Londres le 1er Mars 1992, j'ai donc 26 ans. Je suis fils unique et j'ai toujours vécu sur Londres avant
de venir aux USA pour étudier le droit à Yale au début, puis ensuite d'intégrer Harward et de déménager à Boston. Tout le long de ma vie, j'ai été un enfant exemplaire, premier de la classe. J'ai d'ailleurs fini major de ma promo à la fin de mes études. J'ai de plus été élu meilleur Eliot 2018. Je suis arrivé ici en premier plan pour récupérer mon ex petite amie, qui est aujourd'hui ma fiancée, Aymalyne Strauss. Aujourd'hui, j'ai fini mes études, je garde la musique en passion qui est allié à mon métier d'avocat, et on est entrain de voir avec ma fiancée pour habiter ensemble. J'ai fonder ma société "Spector Law Offices". En ce moment je suis un peu dans mes pensées puisque ma mère est atteinte d'un cancer en cours de traitement et elle devient de plus en plus faible. De plus j'ai découvert récemment que j'avais une demi soeur.

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu

en plus : Je compose des musiques au grès de mon inspiration. Je joue du piano, de la guitare et un peu d'instruments virtuels sur mon ordinateur mais c'est pas dingue. Sinon il m'arrive de chanter aussi. Je suis considérer comme le mec le plus infidèle je pense de l'université mais bon ce ne sont que des rumeurs tout ça car j'ai des fortes amitiés avec les femmes....

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Je suis le fils unique de Finn et Beth Spector (emo) • Bientôt heureux papa d'une petite fille prénommé Shayleen Beth Coleen Strauss-Spector • Je considère Aurora comme ma soeur de coeur, on a commencé à discuter ensemble par internet dès son arrivée ici en Amérique. On était dans la même situation, j'avais aussi quitté mon pays pour arriver ici même si moi tout se passait bien dans ma famille. On s'est rapidement lié d'amitié et j'ai été rapidement son confident, puis après son protecteur. C'est ma petite Aurora. Je serais toujours là pour elle. Simplement. • J'ai découvert récemment que j'avais une petite soeur... Enfin une demi soeur je dirais même, Apple on apprend donc à se connaitre un peu tout de même. Même si c'est toujours stressant de savoir que mon père a été faire un autre enfant...

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Fiancé à Aymalyne pour le moment, je lui ai redemandé sa main à Londres pendant les vacances pour reprendre où on en était et surtout repartir à 0, comme pour enfin mettre le passé derrière nous et avancé. Shayleen va pointer le bout de son nez dans 4 mois, j'ai plus que hâte, j'ai déjà cette connexion entre elle et moi de puissante. Elle a toujours été la femme de ma vie et cela ne changera jamais.

PAST - J'ai trompé ma petite amie Aymalyne avec sa soeur Ashleigh, chose que je ne voulais strictement pas... J'ai perdu la femme de ma vie et ma fiancée par ma connerie. • J'ai jamais eu de relation amoureuse après ça... J'ai eu plusieurs plans cul je vais pas le cacher, je me suis environ taper toutes l'université de Yale et pas mal de jeunes femmes de Harvard • A mon arrivé à Harvard, je suis rapidement sortit avec Athénaëlle, hélas elle m'a trompé 2 mois après avec l'un de mes amis, à l'époque, Noah. Elle était enceinte... Je ne lui pardonnerais jamais. • Ensuite j'ai enchainé encore une fois les relations sexuelles Milena, Arizona j'ai même couché avec ma soeur de coeur Elisa, c'est pour dire. • Vers la fin de l'année, je me suis rapprocher d'une sex friend, Hope aura été pour moi un peu mon tout pendant une période, celle qui m'a fait sourire à nouveau, celle pour qui je voulais tout donner, mon amour, ma tendresse. Hélas on s'est perdu de vue par rapport à nos sentiments. D'un côté j'étais toujours attaché à mon ex qui est enceinte et de l'autre il y avait elle. Ce n'était hélas plus possible. Trop compliqué à gérer et tout est fini. Je lui ai fais perdre son temps. Elle a été l'une des plus belles rencontres, et nos moments ensemble ont été les plus beaux depuis longtemps.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Mahéra est une élève qui a rapidement attiré mon regard, elle est mignonne et en plus de ça intelligente. Rapidement on a parler ensemble puis maintenant on a un lien assez proche, elle est devenu comme une confidente, j'adore l'écouter parler. Si un jour elle devient présidente c'est grâce à moi je vous le dis.
FRIENDS -
KNOWLEDGES - Je ne sais pas comment je peux décrire la relation que j'ai avec Cléoya, elle est la soeur de mon ex. Je sais qu'elle me déteste mais elle essaye aussi de faire sa gentille... Pourquoi? J'ai tellement de doutes sur elle. • Lucky est une amie d'Aymalyne, elle connait ce qu'il s'est passé dans le passé mais elle m'apprécie juste parce que je suis l'homme qui lui a fait reprendre sa vie et qui l'a séparer d'Abélard. • Effy, une elève comme les autres, elle me reprend souvent et vient me voir à la fin des cours pour que je me reprenne. Elle n'aime pas que je joue de mon charme pour certaines étudiantes. Me rappelant que je vais être daron sans cesse. Elle me saoule.

we've been working a lot lately
(because you're my A team)
Louve, ma stagiaire, clairement la meilleure je vais pas le nier. Elle est une machine de guerre au boulot. • Inès est une autre de mes stagiaires on va dire que je l'utilise pour le café elle... Elle dit oui à tout j'apprécie, mais elle doit jouer à un double jeu. • Caleb est mon client principale, il me prend beaucoup de temps, j'ai vraiment envie de gagner cette affaire pour grandir.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Celui que j'ai dans ma ligne de mire en ce moment? Simplement Abelard, l'ex de ma petite amieAymalyne. Pour moi, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il est superficiel, il ne l'a rend pas heureuse comme elle doit l'être. J'ai l'impression qu'il l'a change. Il pète plus haut que son cul aussi... Ah les pseudos princes. ● Ensuite viens Ashleigh dans la liste, depuis qu'elle m'a fait son coup pour faire souffrir sa soeur, elle a tué mon couple par la même occasion. Je ne l'a supporte plus. Vous allez voir si je l'a croise un jour.... • Nous pouvons maintenant inclure dans cette liste, Noah, il a couché avec ma petite amie en voyage à Rome pendant que moi je l'attendais tranquillement. Depuis j'ai une haine contre lui tout simplement. • Et le reste de liste? Les membres de le Eliot House... Tout le monde me déteste je n'y suis plus à ma place.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
cabot : #FF7A95
Kirkland: #1cb9ac
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Spoiler:

Apple, Ayma, Athénaëlle, Beth, Tania • You ?

CLOSE

(#) Mer 22 Aoû 2018 - 20:22
@Daniel Wright il rentre dans une semaine donc ouais on peut partir sur ça ça risque d'être assez drôle :p

love never gives up
love isn't about how many days, weeks or months we've been together. It's all about how much we love each other every day.

@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Philippa Fitzalan-Howard
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92876-philippa-fitzalan-howard-emily-browning http://www.i-love-harvard.com/t92903-philippa-fitzalan-howard-my-good-opinion-once-lost-is-lost-forever#3411969 http://www.i-love-harvard.com/t92906-philippa-fitzalan-howard-456-366-4895#3411999 http://www.i-love-harvard.com/t93446-http-formspring-me-philippafitzalan-howard#3431246 http://www.i-love-harvard.com/t92963-http-instagram-com-pippafitz#3414266 http://www.i-love-harvard.com/t92905-philippa-fitzalan-howard
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge Yuri, Naeun et Sybel . J'ai posé mes affaires ici le : 12/07/2018 et depuis, j'ai posté : 695 messages et gagné : 850 points. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique, en astronomie et en mathématiques appliquées et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la miss anglaise avec la tête dans les étoiles . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Imogen Poots ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : Fayrell (avatar) et Muggle (gif) ✽ DC/TC : : Brooklyn Macfarlane (Joey King - Dunster) & Hunter Darcy (Nico Tortorella - Boston Citizen)
C. Philippa Fitzalan-Howard
sometimes I pretend, to be normal
BIO - Vient d’une famille noble anglaise, les Howard • La famille devient Fitzalan-Howard en 1842 à la suite d’un changement de nom • Son père possède les titres de Duc de Norfolk, Comte de Surrey, Comte d'Arundel, Comte de Norfolk, Baron Fitzalan, Beaumont, Clun, Oswaldtre et Maltravers, Howard de Glossop, Comte Maréchal héréditaire d'Angleterre, Premier Duc et Comte d'Angleterre. Un titre ultra long et pompeux dont elle n’héritera jamais mais qui place sa famille au sommet de la hiérarchie sociale anglaise, juste derrière les princes héritiers • Les enfants de la famille porte les noms d’auteurs anglais célèbres : William, Charlotte, Emily et Arthur • Porte le titre de Lady mais déteste qu’on l’appelle ainsi, ce titre étant généralement suivit de son premier prénom, Charlotte • Est née au château d’Arundel • A toujours passé la totalité de ses vacances d’été en Australie pour éviter les touristes venus visiter le château • A reçu une éducation relativement stricte mais elle a toujours su s’y plier • Seul ses parents l’appellent encore Charlotte • N’a jamais voulu habiter aux États-Unis jusqu’à ce que son frère lui annonce son départ pour Harvard • Est extrêmement proche de sa famille. Rien ne compte plus pour elle • S’en ai longtemps voulut d’être partie de la maison avec William, laissant ses autres frère et sœur en Angleterre • A arrêter l’aviron à son arrivée aux USA. Elle s’est rabattue sur la natation • A été particulièrement heureuse quand sa jumelle et son petit frère sont venus à Harvard aussi • S’est teint les cheveux en roses durant ses deux premières années aux États-Unis • A squatter les soirées étudiantes où son frère allait. Elle a rencontré les membres de l’Eliot à cette époque • A fait partie de l’Eliot durant sa première année avant de quitter la confrérie car elle voulait plus de liberté • S’est fait tatouer le blason de sa famille dans le bas du dos à la suite d’un paris perdu le soir de ses 21 ans • Envisage de retourner à l’Eliot à la rentrée. C’est encore en réflexion

Caractère - Philippa, Pippa ou à la rigueur Lady Philippa Fitzalan-Howard pour les réceptions mondaines. C’est au choix. Du moins pour les appellations que l’anglaise accepte d’entendre. Les autres, mieux vaut ne pas les prononcer devant elle, aussi original soit le surnom trouvé. Elle peut se montrer plutôt irritable voir colérique quand il s’agit de se moquer de sa personne. Surtout qu’elle est d'une grande susceptibilité. Quant à son premier prénom, seul ses parents s’obstinent encore à l’appeler Charlotte. Ce nom, Philippa ne le supporte pas. Surement à cause de sa grand-mère détestable qui le portait avant elle.

En règle générale, Philippa se livre très peu sur ses secrets intimes et sa vie en générale. Elle préfère être devinée et laisser les autres tenter de la découvrir, même si la plupart du temps elle se sent au fond d'elle-même incomprise. Son attitude secrète ne l’empêche pas de se faire de nombreux amis. Ils auront juste droit à la version de Philippa qu’elle accepte de montrer. La jeune femme un peu garce qui communique avec aisance et entrain. C’est dans le fond une grande bavarde qui aime captivée son auditoire en racontant tout et n’importe quoi, généralement de petites anecdotes qu’elle n’hésite pas à amplifier pour avoir un récit plus captivant. Ils verront celle qui n’hésite pas à jouer de sa position, de son titre ou de son physique pour obtenir quelque chose. Ils ne verront que la fille superficielle et fêtarde, celle qui n’a pas peur de se lancer tête la première dans l’aventure et l’inconnu.

La suite ici

En plus - Totalement accro au Frappuccino licorne de chez Starbucks • Rêve de vivre une belle histoire d’amour à la Elizabeth et Darcis. Avec elle dans le rôle de Darcis évidemment • Vit une histoire passionnée avec son chat. C’est le seul homme à partager son lit • Collectionne les figures Pop qu’elle laisse bien précieusement dans leur boite • Fan invétéré des Harry Potter, Stars Wars et Marvel • Grande lectrice de comics • Loin d’être une sainte-nitouche, elle se respecte beaucoup et préfère draguer sans jamais aller plus loin • Rêve d’apprendre un jour à surfer. Malgré ses étés en Australie, elle n’a jamais osé • Adore passer ses soirées à regarder les étoiles • Son rêve le plus cher serait de percer l’un des secrets de l’Univers. Idéalement, elle aimerait participer à la découverte de l’équation du tout

We always be a family
my family is my strength
BLOOD - William, le grand frère, le protecteur, le modèle. C'est son super-héros à elle, celui qu'elle a suivi jusqu'à l'autre bout du monde parce qu'elle ne pouvait pas l'avoir loin d'elle. C’est la personne qu’elle aime le plus au monde, son ancre. Longtemps, il a été le seul à la comprendre et encore aujourd’hui, il fait partie des rares à vraiment la connaitre. • Emily, la sœur jumelle chérie. Nées à quelques minutes d’intervalles, elles ont toujours tout vécu ensemble. Elle a toujours été la moitié de Philippa, l’autre partie de leur duo infernal. Jusqu’à ce que Philippa décide de partir aux Etats-Unis, jetant un froid sur leur relation. • Arthur, le petit dernier. Le petit trésor qu’on cherche toujours à protéger, malgré qu’il ait bien grandit. Sans être aussi proche de lui de que de ses autres frère et sœur, Philippa l’aime de tout son cœur. C’est son petit chéri à elle qu’elle regrette encore d’avoir laissé en Angleterre quand elle est partie. • Zed le cousin préféré, celui avec qui je passais toutes mes journées quand j'allais en Australie. Mon chéri préféré que j'aime • Sybel l'autre cousine, celle que j'ai toujours eu tendance à laisser de coté, lui préférant son frère. Aujourd'hui, c'est toujours un peu tendu entre nous.

It's all about true love
looking for the Elizabeth of my Darcy
PRESENT - Malaki, c'est le gars qui me fait perdre tous mes moyens. Quand il est dans les parages, j'enchaîne les boulettes malgré le fait que je fasse tout pour rester cool. Il me plaît beaucoup mais je n'ose rien tenter.
PAST - /

One, two, three, drink
talking to you makes my day
BEST - Phoenix et Soraya mes deux bff d'amour pour la vie, celles avec qui je partage tout.
FRIENDS - /

I never like you
congratulation now I hate you
WEIRD - Elliot Une rencontre de l'Australie, un surfeur que je regarde de loin, n'osant pas me lancer. Parfois on s'apprécie, parfois pas
HATE - Leslie C'est marrant comme les gens ont tendance à nous croire amies. Il faut dire qu'on joue bien la comédie. En vérité, je t'apprécie. Du moins je te tolère suffisamment pour passer du temps avec toi. Sauf que non en fait, je ne t'aime pas. Désolée mais t'es le genre de personne dont la tête ne me revient pas. Et pourtant, je continue cette mascarade parce que c'est plus facile dans le fond. Toutes les deux, on se déteste mais on continue à faire semblant.

LeslieDanielLeilaNoahMalaki

(#) Mer 22 Aoû 2018 - 20:42
Tu peux t'en charger ?

"I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best."

BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Mila A. Versace
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96183-mila-a-versace-scarlett-leithold http://www.i-love-harvard.com/t96202-creve-mila-v http://www.i-love-harvard.com/t96203-mila-a-versace-456-628-5272#3522429 http://www.i-love-harvard.com/t96206-snap-milavey#3522459 http://www.i-love-harvard.com/t96205-mila-versace#3522447
J'ai : 21 ans et je vis à : en recherche. . J'ai posé mes affaires ici le : 24/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1089 messages et gagné : 839 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine en étude majeure et étudiante en théâtre pour le bon temps. et côté coeur, je suis : le coeur mort. le palpitant sauvage qu’on ne saurait pas comment dompter. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l’ange démoniaque ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb beer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Havana. , et un grand merci à : sarasvati ✽ DC/TC : : anciennement sage et dina ricci.

MILA A VERSACE
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Mila Antea Versace. Fille de Gianni Versace styliste et créateur de la marque versace. ☆ elle n’a pas vraiment connue sa mère, morte quand elle n’avait que deux ans. ☆ mila elle a vécue sous l’autorité étroite d’un père pointilleux, d’un frère -trop- sévère, elle n’a pas eu d’enfance libertine faite pour se trouver. ☆ elle a suivit les règles pendant de longues années, enfermée dans cette petite case aux barreaux de fer qu’elle a longtemps rêvé de briser. ☆ à dix-huit ans elle commence à faire le mur, à découvrir les joies d’une adolescence qui était en train de lui passer sous le nez. ☆ mila elle enchaine les fréquentations qui laissent à désirer, elle boit, elle fume, arpente secrètement les boites de plus prestigieuse à la plus sale. mais son secret ne dure pas bien longtemps, avec un nom qui pèse lourd, chaque faits et gestes est scrutés à la loupe. ☆ mila devient victime des paparazzis, son père et son frère découvre son jardin secret et elle se fait chaperonner 24h/24. ☆ elle rencontre un homme plus vieux, elle qui pue encore la naïveté et l’innocence. lui qui a les traits déjà marqués par le vécu. c’etait facile de faire glisser la gamine encore rêveuse, la gamine qui sort tout droit d’un monde de contes de fées. ☆ la relation dure quelques mois, il était devenu pour elle une addiction, son seul et unique centre d’intérêt, au point de ne pas avoir vu le vice sous les mots doux. ☆ X poste une vidéo de lui et mila en plein action, la sextape fait le tour du monde ou presque, ne cesse d’enflammer la toile pendant des jours et des jours. en italie, on ne parlait que de ça. ☆ mila n’a pas osé affronter le regard de son père, la colère de son frère alros elle a préféré prendre la fuite pour oublier dans une vie de débauche. ☆ finalement, elle décide de combattre le mal par le mal en postant une première vidéo sur youtube, celle qui demande pardon, qui pointe du doigt, qui se met à nue. ☆ bizarrement, son bourreau devient son pilier, elle enchaîne les vidéos, qu’elles soient comiques ou en tutoriel pour savoir comment bien faire son contouring. ☆ mila a fait des réseaux sociaux son business ambulant. ☆ elle débarque à harvard après une discussion avec son père, un an après la sextape et la voilà à la recherche de son frère pour qui elle est morte.

Personality dans son sang en ébullition, qui tourne dans ses veines pour en faire battre un palpitant trop sauvage. trop fort. elle cogne dans les murs, se casse parfois quelques ongles bien manucurés en guise de leurre. carapace dure, carapace froide, elle se déverse quand l’orage gronde. et comme la foudre, impossible à canaliser, brève, jamais savoir où elle frappera à nouveau. lumière instable, électrique, choc émotionnel qui fait d’elle l’instable au cœur mystérieux. quand le désir est trop grand pour ses petits yeux aux couleurs changeantes. elle en veut trop, toujours plus, encore et encore sans se contenter vraiment. elle gratte, elle s’immisce et s’incruste comme une putain de bactérie qui nous ronge. elle aime ce jeu de poker qu’est la vie, l’idée que sa tête soit mise à prix juste pour toucher le pactole du bout des doigts. fille de nuit. louve affamée qui veut faire cesser son désintérêt. celui qu’elle a envers les autres, envers le monde mais sans jamais vraiment y arriver. pourtant elle force, elle peut faire croire à qui bon lui semble que la lune est rouge, que les étoiles sont vertes et qu’elle sait aimer. sans jamais le penser, sans jamais y croire, simplement pour faire briller des regards en attendant qu’un la touche en plein dans le mille. elle croit en elle. peut être un peu trop, jamais assez pour elle. gamine déstructurée, un peu trop naïve sur les bords pour ne pas croire à sa chute. elle ne vit que dans son monde, celui où elle est reine, où elle est maîtresse d’un jeu et de quelques pions qui font bien. elle fait pitié dans ce rôle, mais elle aime ça alors elle reste en attendant de se faire calciner un jour. elle croque dans l’âme, dans la chaire pour ne laisser que des empreintes venimeuses dont on a du mal à s’en défaire. des souvenirs ardents, violents parfois mais trop marquants pour ne pas en laisser quelques uns derrière elle en stress post-traumatique. elle s’en branle, tant qu’elle a dévoré deux ou trois semblants de démons ou une ou deux âmes trop propres. elle dort éveillée, en plein dans ce rêve qu’elle s’est créée en même temps que cette nouvelle vie. ce nouveau elle au visage inchangé. elle se berce d’illusions, de faux semblants, de mensonges auxquels elle croit dure comme fer. les diamants dans les yeux, l’or dans les paroles abrutissantes ou hypnotisantes, la lame d’argent au bout de sa langue parfois trop tranchante. mila elle brille de milles feux, aveuglant ces autres sans aucun scrupule d’un personnage inventé de toutes pièces. 

MAISON :
☆  

Citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ Liens

Citation Citation citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

Passé ☆ MEGARA -

Sexe ☆ Liens

Citation citation Citation Citation
_____ ☆ ☆ ☆ _____

MIGA

Best ☆ KHLOE (bff) - VEGA (duo youtubeuses) - NOHAN -  

Awkward ☆ TONI (coloc + possessivité) - ABBADON (coloc + weird) - THÉO (rencontre tinder)  

Friends ☆ TESSY - ERNESTO -

BlackList ☆ Liens

(#) Mer 22 Aoû 2018 - 22:25

LA PERFECTION PORTE LE NOM DE M&G. #MIGA
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Zoey Callahan
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93923-zoey-callahan-britt-robertson http://www.i-love-harvard.com/t93970-zoey-the-fault-in-our-stars http://www.i-love-harvard.com/t93971-zoey-callahan-456-657-1284 http://www.i-love-harvard.com/t97707-http-formspring-me-zoeycallahan http://www.i-love-harvard.com/t93972-http-instagram-com-zocawaka http://www.i-love-harvard.com/t93973-snap-zocawaka http://www.i-love-harvard.com/t93974-zoey-callahan
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart, avec le big bro et mes animaux . J'ai posé mes affaires ici le : 14/08/2018 et depuis, j'ai posté : 818 messages et gagné : 1521 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine vétérinaire et employée d'un refuge pour animaux et côté coeur, je suis : en couple... enfin, encore en "couple", avec Abi mini Parris. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je me fonds dans la masse . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ana de Armas ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : Morrigan ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

14 RPs › 02/11 → 09/11
13 RPs › 09/11 → 16/11

Zoey Callahan • née le 10 mars 1994 à Baltimore, Maryland • Enfant du milieu, a un grand frère Alex et un petit frère, Will • Will est décédé quand il avait sept ans d'une maladie qu'il a trainé durant toute son enfance • Les parents Callahan ont d'ailleurs décidé de déménager à Salem quand il avait 4 ans pour laisser une "sorcière" s'occuper du cas de Will • C'était pas forcément concluant (puisqu'il est décédé) • Malgré le décès du jeune Will, la famille a décidé de rester à Salem puisqu'ils s'étaient plutôt bien intégrés dans la ville • C'est ici que Zoey s'est prise de passion pour les jeux vidéos et la pop culture, grâce à un de ses voisins, devenu son meilleur ami, dont elle est rapidement tombée amoureuse • Elle a aussi un amour inconditionnel pour les animaux, qui la pousse d'ailleurs à faire des études de médecine vétérinaire afin de passer sa vie avec eux, à les guérir ou les faire partir si vivre devient trop un fardeau pour eux • Peu sportive, elle aime pourtant regarder les matchs de baseball • Fan inconditionnelle des Mets • Lors d'une soirée arrosée, elle a décidé de suivre son meilleur ami dans une tente et pensant dans un premier temps qu'il l'appréciait au même point qu'elle pouvait l'apprécier, elle s'est vite rendue compte que non • Les choses ont dégénéré entre eux ce soir là, puisqu'elle fut victime d'un viol. Par son meilleur ami. Dont elle était amoureuse • Elle a du mal avec les hommes à présent. Il lui arrive de coucher avec certains, mais le plaisir n'est pas là et des flashs de son viol lui reviennent en mémoire • Elle n'a pas vu de psy, mais songe de plus en plus à le faire, histoire d'extérioriser tout ça • Ses parents ne sont pas au courant, rares sont les personnes qui le sont • Après un travail acharné, elle a finalement réussi à intégrer les bancs d'Harvard. Elle tente d'ailleurs d'intégrer la nouvelle maison à la rentrée, après avoir passé deux ans à la Quincy House • Garçon manqué, elle n'a que très peu d'amies filles. Elles se comptent sur les doigts d'une main • Elle est bisexuelle, avec une préférence pour les filles, pour la douceur qu'elles apportent • Elle a deux chiens et un chat, qu'elle a recueilli à la SPA. Pour les vacances, elle les a laissé à son voisin, gentil comme tout.

à ajouter:
- Alex : big brother (pnj)
- Laszlo : bff à la vie à la mort.. enfin pas vraiment. Il sort avec Phoebe maintenant et ça a cassé quelque chose entre nous. Le dialogue devient difficile.
- Elijah : ancien meilleur ami/homme que j'aime/violeur malgré lui
- Abigail : sœur de Elijah, amie récemment devenue proche, fausse petite amie (pour faire croire à Daniel)
- Ares : dealer et ami... dont a résulté une soirée à coucher ensemble. le premier mec à lui avoir vraiment fait prendre son pied au lit.. donc à réitérer
- Phoebe : premier crush fille, première fois fille... attirance indéniable et possibles sentiments amoureux... mais elle sort avec Laszlo donc c'est mort </3
- Vega : crush depuis une vidéo youtube
- Phineas : l'ami bizarre mais on l'aime comme ça (enfin ami... y'a eu un bisou quand même)
- Davi : confident/soutien indéfectible
- Ushuaïa : filleule en études
- Louison : amie
- Mael : pote, quelques joints ensemble et surtout des points commun + aide avec les animaux
- Wilhelm : pote avec aide pour les animaux (choix d'un chat à la rentrée pour Wil)
- Noalyne : haine physique + piques à chaque fois qu'elles se voient
- Hardin : pote de jeux vidéos + drague/recale assez drôle
- Serena : amie w/ benefits

RP à commencer :
- Noalyne (haine physique)
- Sofia (convaincre de reprendre le bénévolat)

(#) Jeu 23 Aoû 2018 - 10:25
J'ai un lien avec Pluton, Sullivan, j'me dis pourquoi pas Zoey too

“ sometimes the hardest part
isn't letting go but rather
learning to start over ”
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Daniel Wright
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94053-daniel-wright-harvey-newton-haydon http://www.i-love-harvard.com/t94082-y-a-quelque-chose-de-magnifique-dans-tes-yeux-ha-c-est-mon-reflet#3454551 http://www.i-love-harvard.com/t94101-daniel-wright-456-438-7854#3454869 http://www.i-love-harvard.com/t97271-http-instagram-com-wrightsart#3562657
Canada J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 19/08/2018 et depuis, j'ai posté : 1051 messages et gagné : 2587 points. Actuellement, je suis : étudiant en art et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le frère de Sully sorti de nul part, artiste incompris et buveur de sirop d'érable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Pauline , et un grand merci à : neon cathedral. ✽ DC/TC : : Cassie Von Liechtenstein

INFOS canadien - mais il n'aime pas le sirop d'érable - vient d'une famille  pauvre - artiste abstrait, très abstrait - accent anglais très prononcé - il aurait fait ses études en Angleterre financées par un riche donateur bienfaiteur - il y a été dès son enfance, en pensionnat, parce qu'il était surdoué - il débarque à Boston à l'été 2018 pour terminer son cursus à Harvard et rejoindre son frère SULLY qui est jeune papa - il vit chez monsieur et madame Wright dans un quartier plutôt pauvre de la ville en attendant de rejoindre une confrérie - il porte des t shirts et des chemises bon marché qui le grattent et ça le met hors de lui - Parfois il met du temps à répondre quand on l'interpelle - il n'aime pas le pâté, le mac do, les plats à emporter - il déteste les russes - a la phobie de l'avion - il roule en scooter - il a des séquelles de brûlures sur le bras - Fait partie des TIGER équipe de basket de son frère - il était serveur au DRINK le bar de LIAM il s'est fait virer en novembre 2018 à cause de MEGARA - Il bosse désormais comme livreur à vélo avec Phoenix ●

CARACTÈRE Colérique - Impatient - Prétentieux - Manipulateur - Fainéant - Ambitieux - Arrogant - Autoritaire - Têtu - Capricieux - Egoïste - Enervant - Dépensier - Fourbe - Impulsif - Jaloux - Rancunier - Râleur - Parano - Excessif - Sanguin - sûr de lui ●

PRESENT l  SULLIVAN, le petit frère avec qui Dan est aux antipodes. Comment vont se passer les 'retrouvailles' ? ●

LOVERS l ● HIPPO elle a porté plainte contre lui, elle est partie BELLE celle qui le fait un peu trop craquer

FRIENDS l - ABE c'est son meilleur am... euh client. Fan de ses peintures, il lui achète ses oeuvres à prix d'or HADES ronchon et insensible à son art NOAH potentiel client LIAM super boss BARBIE VENUS HOPE tindate NINA uc AYMA elle se méfie de lui depuis qu'il a réclamé de l'argent BETH elle est sa super doc canon ELFY prof de dessin CLEO il n'a pas matché avec elle sur tinder EMILIA il n'a pas matché non plus LUNES roomie ●

FUCK YOU l NOVELLA la russe - PLUTON Dan l'aime pas, un jour il saisira l'occasion de lui faire regretter sa venue au monde - MEGARA elle est belle mais elle a pas le bon ADN, dommage - ELLIOT alors lui, c'est clair, Dan peut pas l'encadrer - COLOMBE on s'en prend pas à la famille, elle va vite le comprendre ●

(#) Jeu 23 Aoû 2018 - 13:21
@Andrew T. Spector mpotte moi après leur retour qu'on se joue ça (a)
@Philippa Fitzalan-Howard yes je nous ouvre ça et je te mpotte
@Hippolyte D.-Wildingham <3 t'es parfaite Dydy
@Zoey Callahan c'est vrai que t'as tenté le QC ^^ Très bon choix d'avatar d'ailleurs, t'avais une idée pour ta demoiselle ?

Zoey Callahan
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93923-zoey-callahan-britt-robertson http://www.i-love-harvard.com/t93970-zoey-the-fault-in-our-stars http://www.i-love-harvard.com/t93971-zoey-callahan-456-657-1284 http://www.i-love-harvard.com/t97707-http-formspring-me-zoeycallahan http://www.i-love-harvard.com/t93972-http-instagram-com-zocawaka http://www.i-love-harvard.com/t93973-snap-zocawaka http://www.i-love-harvard.com/t93974-zoey-callahan
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans un appart, avec le big bro et mes animaux . J'ai posé mes affaires ici le : 14/08/2018 et depuis, j'ai posté : 818 messages et gagné : 1521 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine vétérinaire et employée d'un refuge pour animaux et côté coeur, je suis : en couple... enfin, encore en "couple", avec Abi mini Parris. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je me fonds dans la masse . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ana de Armas ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : Morrigan ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

14 RPs › 02/11 → 09/11
13 RPs › 09/11 → 16/11

Zoey Callahan • née le 10 mars 1994 à Baltimore, Maryland • Enfant du milieu, a un grand frère Alex et un petit frère, Will • Will est décédé quand il avait sept ans d'une maladie qu'il a trainé durant toute son enfance • Les parents Callahan ont d'ailleurs décidé de déménager à Salem quand il avait 4 ans pour laisser une "sorcière" s'occuper du cas de Will • C'était pas forcément concluant (puisqu'il est décédé) • Malgré le décès du jeune Will, la famille a décidé de rester à Salem puisqu'ils s'étaient plutôt bien intégrés dans la ville • C'est ici que Zoey s'est prise de passion pour les jeux vidéos et la pop culture, grâce à un de ses voisins, devenu son meilleur ami, dont elle est rapidement tombée amoureuse • Elle a aussi un amour inconditionnel pour les animaux, qui la pousse d'ailleurs à faire des études de médecine vétérinaire afin de passer sa vie avec eux, à les guérir ou les faire partir si vivre devient trop un fardeau pour eux • Peu sportive, elle aime pourtant regarder les matchs de baseball • Fan inconditionnelle des Mets • Lors d'une soirée arrosée, elle a décidé de suivre son meilleur ami dans une tente et pensant dans un premier temps qu'il l'appréciait au même point qu'elle pouvait l'apprécier, elle s'est vite rendue compte que non • Les choses ont dégénéré entre eux ce soir là, puisqu'elle fut victime d'un viol. Par son meilleur ami. Dont elle était amoureuse • Elle a du mal avec les hommes à présent. Il lui arrive de coucher avec certains, mais le plaisir n'est pas là et des flashs de son viol lui reviennent en mémoire • Elle n'a pas vu de psy, mais songe de plus en plus à le faire, histoire d'extérioriser tout ça • Ses parents ne sont pas au courant, rares sont les personnes qui le sont • Après un travail acharné, elle a finalement réussi à intégrer les bancs d'Harvard. Elle tente d'ailleurs d'intégrer la nouvelle maison à la rentrée, après avoir passé deux ans à la Quincy House • Garçon manqué, elle n'a que très peu d'amies filles. Elles se comptent sur les doigts d'une main • Elle est bisexuelle, avec une préférence pour les filles, pour la douceur qu'elles apportent • Elle a deux chiens et un chat, qu'elle a recueilli à la SPA. Pour les vacances, elle les a laissé à son voisin, gentil comme tout.

à ajouter:
- Laszlo : bff à la vie à la mort.. enfin pas vraiment. Il sort avec Phoebe maintenant et ça a cassé quelque chose entre nous. Le dialogue devient difficile.
- Abigail : sœur de Elijah, amie récemment devenue proche, fausse petite amie (pour faire croire à Daniel)
- Ares : dealer et ami... dont a résulté une soirée à coucher ensemble. le premier mec à lui avoir vraiment fait prendre son pied au lit.. donc à réitérer
- Phoebe : premier crush fille, première fois fille... attirance indéniable et possibles sentiments amoureux... mais elle sort avec Laszlo donc c'est mort </3
- Phineas : l'ami bizarre mais on l'aime comme ça (enfin ami... y'a eu un bisou quand même)
- Mael : pote, quelques joints ensemble et surtout des points commun + aide avec les animaux
- Wilhelm : pote avec aide pour les animaux (choix d'un chat à la rentrée pour Wil)

RP à commencer :

(#) Jeu 23 Aoû 2018 - 13:25
Et ouais :loukas: Merci 😘
Alors peut-être ouais, disons que quand Dan a parlé de copines à Sully, je me suis dit que peut-être Zoey pourrait être au goût de Daniel
Le truc, c'est qu'elle a beaucoup moins confiance en les hommes depuis que son meilleur ami a abusé d'elle une nuit, mais ne se ferme pas totalement à eux. Elle est bien plus à l'aise sur l'amitié que sur le reste avec eux
Dan pourrait se faire un pari de la mettre dans son lit (si c'est ce qu'il recherche en ce moment, dunno ) et se rendrait compte qu'elle est pas si facile que ça et advienne que pourra

Bien sûr, tu peux rebondir sur certains points et changer des trucs selon ton envie

learning to start over ”
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Daniel Wright
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE

(#) Jeu 23 Aoû 2018 - 14:03
@Zoey Callahan Dan a une libido insatiable (c'est pour compenser avec Cassie, faire l'équilibre quoi (a) ) il est joueur, donc il pourrait carrément essayer de relever le défi Zoey. Challenge accepted

BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Athénaëlle M. Gremlins
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96090-athenaelle-wildingham-abigail-cowen http://www.i-love-harvard.com/t96106-athenaelle-x-bienvenue-dans-le-monde-d-une-petite-rose-tres-epineuse http://www.i-love-harvard.com/t96105-athenaelle-m-wildingham-456-566-1812 http://www.i-love-harvard.com/t96407-http-instagram-com-athewild#3527957 http://www.i-love-harvard.com/t96108-athenaelle-wildingham
J'ai : 21 ans et je vis à : Dans une maison dans Boston, je ne compte pas dormir à au dortoir de ma futur confrérie, et pour cause, j'ai mon fils à la maison. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/08/2018 et depuis, j'ai posté : 538 messages et gagné : 250 points. Actuellement, je suis : Politique (M) et Relations internationales (m) et côté coeur, je suis : Marié avec Liam Gremlins pour le meilleur et pour le pire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la mini garce qui à fuit, qui est partis sans prévenir personne et qui fait son grand retour, mais je suis aussi la fille qui est devenu un mystère pour ces proche, froide et glaciale. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gabriella Wilde ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Emy // Dadoune // StoryNight , et un grand merci à : Bazzart ✽ DC/TC : : Nop
Athénaëlle Wildingham
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : Née le 17/11/1996 ici même à Boston ✻ ma mère décéde en me donnant la vie ✻ Mon père ne supporte pas la perte de sa femme et part vivre chez ses frère et sœur plusieurs années ✻ Je suis rapidement devenue une petite peste, mais sous un air d’ange ✻ Petite je croyais au prince charmant ✻ elle a une grave accident de voiture le 10/12/2017 ✻ tombe enceinte ✻ Elle partira de Harvard le 17/04/2018 et suivra son père à New-York ✻ Athénaëlle fait son grand retour à Harvard le 28/09/2018 .
------------------------------------
《 ainsi je suis 》 : Athénaëlle était une enfant, et depuis elle a ouvert les yeux. La demoiselle est devenue très froide et distante au monde qui l’entoure, si fut une époque elle pouvait s’ouvrir, ce n’est plus le cas. Elle est aussi très travailleuse et déterminée dans tous les projets qu’elle entreprend, soyons honnête, mieux vaut ne pas se mettre en travers de sa réussite. Si autrefois elle pardonné sans difficulté, ce n’est plus le cas, elle est un farouche rancunier, et elle ferra payer le prix fort à qui osera lui faire du mal. Athénaëlle c’est aussi trouver une part de cynisme. Elle est restée avant tout la garce manipulatrice et odieuse qu’elle était. Elle a tout de même un point faible, c’est une sentimentale, qui ne crois plus en l’amour certes, mais peux tout de même retomber dans le piège si elle y croit un peu trop, elle garde donc une froideur extrême vis-à-vis de tout garçon pouvant lui plaire.
《 New's 》 : 30 septembre 2018 se fiance à Filip ✻ ruptur avec Filip le 02 novembre dans la journée. ✻ Se marie avec Liam le 02 novembre 2018 à la soirée Las Vegas du Lord Hobo

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
Cole c’était son cousin, celui avec qui elle s’entendait le mieux, elle aurais clairement pus tout faire pour lui, mais depuis qu’elle a appris sa mort, elle ne s’en remet pas, elle n’arrive pas encore à surmonter son absence. – Camila est la cousine d’Athé, et bien que pendant très longtemps elles s’entendaient très bien, ce n’est plus le cas depuis des mois. Athé va tout de même lui rendre visite au centre très régulièrement. – Dimitri uc. – Cole Ragnar c’est son fils, la chair de sa chair, son sang ! Athénaëlle est très protectrice avec lui, donc inutile de vous le dire, mais mieux vaut ne pas contrarié une maman lionne.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
Liam et Athénaëlle se sont marié à la soirée Vegas du Lord Hobo. C'est une simple amitié entre eux et Liam lui rend un énorme service en ayant accepté.

《 autrefois 》
Maël first love – Andrew âme soeur – Ernesto ex mari – Erwin père de Cole-Ragnar – Arthur ex – Filip ex d'un mariage arrangé

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
《 BFF 》
Sandrick est avant tout son meilleur ami. Ils peuvent tout faire l'un pour l'autres et ce disent tout. C'est une amitié extraordinaire et Athénaëlle à du mal à envisager que se soit autrement entre eux.
《 Friends 》
NoahAbélardHadèsLiamBillie

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
Daniel est un parfait inconnu croisé dans la rue. Athénaëlle l'apprécie, mais elle sens que quelque chose cloche, elle veux donc en savoir plus sur lui à tout prix, et elle vas donc essayer de le draguer voir ou sa peut la mener.

Spoiler:

(#) Jeu 23 Aoû 2018 - 14:04
@Daniel Wright Roooo veux un lien

Il est difficile de dire adieu lorsqu'on veut rester, compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu'on veut aimer.

Zoey Callahan
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT

14 RPs › 02/11 → 09/11
13 RPs › 09/11 → 16/11

à ajouter:

RP à commencer :

(#) Jeu 23 Aoû 2018 - 14:08
Oh god, pour compenser ça doit être la folie chez lui Great ça va être fun

learning to start over ”
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant