Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais qu'est-ce que tu fais là ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Mais qu'est-ce que tu fais là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû 2018 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais qu'est-ce que tu fais là ?


    Je me trouve dans un bar spécial afin de pouvoir voir ma cousine qui vient tout juste d’arriver d’après ce que j’ai entendu. En tous les cas, je me dis que l’on va bien rire sachant que cela fait longtemps que nous nous ne sommes pas vus. Je ne sais pas du tout ce que cela va donner. Je ne sais pas qu’elle pense, ce qu’elle fait là, je ne sais pas ce qu’elle va me dire par la suite. Je ne vois pas trop non plus si elle va accepter de me voir. En tous les cas, je propose de ce bar pour peindre aussi tout en ayant envie de croiser ma cousine dans le coin. Je peins, je dessine, j’ai pas mal de couleurs dans mes mains, mais bon, je patiente le temps que ma cousine me rejoigne dans ce lieu nouveau en ville.

    @Elisa Dubois
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû 2018 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas vu ma cousine. C’est fou comme le temps passe à une vitesse folle et qu’on oublie vite de donner des nouvelles. Mais il ne faut pas qu’elle le prenne mal, je n’ai donné que très peu de nouvelles depuis que je suis partie de Paris pour faire ma dernière année de lycée aux USA et continuer avec Harvard. Mais je suis contente d’avoir pu reprendre contact avec elle et je pense que nous avons pas mal de choses à nous raconter. Nous sommes tout de même dans la même ville, dans la même université, c’est tout de même fou que nous ne nous soyons pas croisées à un moment donné. Elle me donne rendez-vous dans un lieu que je ne connais absolument pas mais qui a l’air vraiment chouette. Une espèce de bar ou on peut aussi dessiner et peindre. C’est complètement fou mais je vois que cette passion n’a jamais quitté ma cousine. Une fois à l’intérieur, je la vois, couverte de couleurs. Je souris et m’approche d’elle. Et bien, tu en as partout dis donc je souris et embrasse ma cousine sur la joue. Je ne m’approche pas trop d’elle, elle a bien trop de peinture sur les mains.


    @Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mais qu'est-ce que tu fais là ?


    Ma cousine devant moi, je souris, elle me fait un bisou sur la joue, je ris, puis, je le dis : « Oui, je vais aller me laver les mains, je reviens de suite. » Je suis contente de la voir, je me dis que je vais en profiter pour aller discuter avec elle. Tout simplement, je me dirige vers le robinet afin de me laver les mains. Je me passe du savon partout, puis, ayant les mains propres par la suite, je range aussi tout ce que j’ai bien pu sortir. Comme ça au moins, je fais le ménage comme il se doit. Je me dirige vers ma cousine qui se trouve toujours là. Puis, je lui demande : « Tu as facilement trouvé le lieu ? » Je ne sais pas trop ce que je peux dire de plus, je ne vais pas l’agresser de suite, mais, je pense que j’ai un tas de questions à lui poser.

    @Elisa Dubois
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum