Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReturn to basics (Arthosie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Return to basics (Arthosie)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis ton retour à Boston en compagnie de ta fiancée, tu ne passais que très peu de temps enfermé chez toi parce que tu t'étais dit qu'il était grand temps que tu cesses de t'apitoyer sur ton propre sort. Il y avait des gens bien plus malheureux que toi... Du coup, tu avais pris la ferme décision de reprendre tes activités comme avant ; donc te voilà en partance pour le Btone Fitness où tu donnais des cours depuis l'année dernière. Sauf que ça faisait bien quatre mois que tu n'avais pas remis les pieds là-bas... En gros, ça datait de l'accident de ta fiancée. Depuis ce jour-là, tu étais entré dans une phase de dépression assez catastrophique au point que tu avais failli en mourir le soir du bal. Tu ne voulais plus connaître une telle défaillance, donc il fallait que tu reprennes clairement du poil de la bête. Ton passage à Monaco t'avait permis de réfléchir et maintenant, tu étais prêt à reprendre ta vie en main... Tu te trouvais donc devant l'entrée du Btone et tu ne pouvais qu'afficher un sourire parce que ça faisait bien longtemps que tu n'y avais pas mis les pieds... Si ça se trouve, on t'avait retiré de la liste des professeurs mais te rendant jusqu'aux bureaux, on t'accueillit avec ferveur. Tu ne t'attendais pas du tout à ce genre d'accueil et ça te faisait vraiment plaisir. Tu les remercias chaleureusement avant de programmer ton après-midi d'entraînement et de coaching. On te dit qu'il faudrait que tu fasses un cours privé ; mais tu ne t'attendais pas à ce que ton élève du jour soit Rosie... Elle était ton élève particulière depuis quelques mois, et c'était une sacrée coïncidence qu'elle vienne prendre un cours le jour même de ton retour. « Salut Rosie. Je suis surpris et content de te voir ici. Comment ça va ? » dis-tu chaleureusement avant de la prendre dans tes bras pour lui octroyer une étreinte assez tendre.

    @Rosie Reynolds
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : Return to basics (Arthosie)  Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Return to basics (Arthosie)  Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    Return to basics (Arthosie)  1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    Return to basics (Arthosie)  936256AwardsCBRosie

    Return to basics (Arthosie)  RVLdE7Dc_o

    Return to basics (Arthosie)  TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Cela fait un petit moment que je suis de retour sur Boston grâce à un sms inquiétant de mon meilleur ami, ne pouvant pas le laisser dans l’état dans lequel il se trouvait, je m’étais dit qu’il était de mon devoir d’être auprès de lui le plus rapidement possible donc après un long vol entre le Japon, Tokyo et Boston, me voilà enfin. Les jours sont passés à une vitesse depuis mon retour mais néanmoins l’envie de faire du sport en salle était toujours là dans ma tête afin de pouvoir être en forme pour cette nouvelle année universitaire qui m’attend. Avant mon mini-départ au Japon, je prenais des cours privés afin de ne pas être gênée par les autres personnes dans le but de travailler efficacement les exercices donnés par le coach, je dois avouer que j’ai un peu décrocher mais il va être grand temps que je reprenne les cours intensivement.

    Le choix fut vite entre cours privé ou collectif, j’aime me concentrer et j’ai besoin que l’on me reprenne en main individuellement sans entendre les autres personnes pouvant faire des commentaires. Le fait de faire du sport me fait oublier un temps tous les tracas du quotidien et c’est aussi ça qui m’a aidé à survivre si on peut dire après la prise d’otage, le sport m’a sauvé oui. Après avoir enfiler ma tenue de sport, je me dirigeai vers l’endroit ou allait se dérouler mon entrainement personnalisé… Après quelques petites minutes, quelle surprise de revoir une personne que je connais très très bien depuis le temps que nous nous fréquentons tous les deux. Je ne peux pas oublier notre baiser échangé lors du Spring Break mais j’ai décidé de passer outre l’attirance que je ressens pour lui encore un peu pour favoriser notre amitié. Cette amitié est importante à mes yeux et à mon cœur également mais qu’en est-il de son côté ? Le fait de me retrouver dans ses bras me fait du bien car je m’y sens en sécurité. « Tu m’a beaucoup manqué si tu savais Arthur, je suis contente aussi de te revoir mais à part ceci, ça va et toi ? » cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vus donc il est normal que le jeune homme m’ait manqué…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    blockquote>En revenant au Btone Fitness en ce jour, tu ne pensais pas du tout te retrouver à donner des cours particuliers. En effet, d'ordinaire, les personnes qui revenaient de vacances ou de congés maladies comme toi par exemple, se retrouvaient à dispenser les cours collectifs... En particulier les plus ingrats, parce qu'il ne fallait pas se mentir, dans cette salle de fitness où tu bossais de temps en temps, il y avait vraiment des personnes étranges. Qu'importe, tu échappas à cela et tu étais d'autant plus surpris en découvrant qui était ton élève. En l'occurrence, il s'agissait de Rosie Reynolds... L'étudiante la plus gentille de l'université, élue pendant le Bal de fin d'année 2018. Ta surprise disparut aussi vite qu'elle n'était apparue pour que tu puisses te réjouir de retrouver la jeune femme. Ça faisait bien longtemps que vous ne vous êtes pas revus, et tu trouvais cela fort dommage mais vous aviez été occupés l'un comme l'autre. Du coup, ces cours que tu allais lui dispenser à compter d'aujourd'hui, cela vous permettrait de rattraper le temps perdu. Du moins tu l'espérais sincèrement. De toute façon, Rosie avait toujours été ton élève depuis qu'elle était arrivée au Btone Fitness. La jeune femme te disait qu'elle allait bien, qu'elle était toute aussi contente de te voir puis elle te retournait ta question. « Je ne vais pas te mentir, je ne suis pas au meilleur de ma forme depuis mon opération militaire mais j'ai quand même réussi à profiter un peu des vacances. » admis-tu avec franchise, ne pouvant guère mentir à la Quincy. Outre le fait qu'il y avait eu une certaine attirance entre Rosie et toi il y a quelques mois de cela, aujourd'hui vous étiez devenus des confidents donc tu n'avais aucune honte à lui parler de ton état assez maussade. « Par quoi veux-tu que nous commencions ton cours ? » demandas-tu avec un grand sourire.
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : Return to basics (Arthosie)  Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Return to basics (Arthosie)  Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    Return to basics (Arthosie)  1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    Return to basics (Arthosie)  936256AwardsCBRosie

    Return to basics (Arthosie)  RVLdE7Dc_o

    Return to basics (Arthosie)  TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle surprise de revoir le jeune homme en chair et en os, cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vus à vrai dire et il m’avait manqué oui oui. J’admirais un peu le jeune homme et constata qu’il est toujours aussi attirant que la dernière fois que nous nous sommes vus mais à ce jour, je ne ressens que de l’amitié envers lui bien que nous nous sommes embrassés vers la fin du Spring Break… A cette époque, nous aurions pu coucher ensemble enfin je suppose mais je n’étais pas complétement célibataire donc pas possible cependant j’ai aimé le contact des lèvres du jeune homme contre les miennes et puis, cette attirance était complétement réciproque si mes souvenirs sont bons.

    Je peux dire aujourd'hui que ce baiser échangé a été une révélation finale au niveau des pseudos sentiments que je ressentais pour mon petit ami de l’époque avec qui je me suis séparée quelques jours plus tard vers la fin du Spring Break. J’ai souffert de cette séparation car je me suis brisé un peu le cœur mais j’ai des amis et une famille en or pour me remettre dans le droit chemin. J’aime être dans les bras du jeune homme mais il ne faut pas trop que j’en profite quand même donc je me décalai un petit peu de lui. « Je ne veux pas savoir ce qui s’est passé là-bas mais sache que je suis là si tu as besoin de parler » Soudain, je me reglissai dans ses bras pour lui montrer que je suis bel et bien là, je ne le lâcherais pas et il pourra toujours compter sur moi en cas de besoin, c’est ça être une amie enfin je pense. « Si tu as profité un peu de tes vacances, c’est l’essentiel » puis je quittai de nouveau ses bras pour le regarder « Comme tu le sais sans doute, j’ai revu ma famille, ça m’a fait vraiment du bien de me changer les idées en présence de personnes que j’aime de tout mon cœur » puis le sujet dévia sur le sport, l’un de nos domaines préférés « Il me semble que c’est toi le prof, pas moi » dis-je en lui faisant un petit clin d’œil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Donner des cours de fitness, ça t'avait énormément manqué à vrai dire. C'était une sorte de baume quand tu ne te sentais pas bien, en effet ça te permettait de sourire quand tu voyais tes élèves s'arracher pour obtenir de bons résultats. Il n'y avait rien de mieux que de voir d'autres personnes se donner à fond dans quelque chose, parce que cela donnait clairement envie de faire la même chose. C'était pour cela que tu étais revenu aujourd'hui et tu ne comptais plus laisser autant de temps maintenant... Outre le fait que ça faisait du bien de revenir, il y avait aussi le fait que ton élève du jour n'était autre que Rosie et tu allais pouvoir discuter tranquillement avec la jeune femme tout en lui donnant des conseils dignes d'un vrai coach sportif. Ne cherchant pas à mentir sur ton état de forme, tu avouais sans nulle honte que ce n'était pas très bon mais que tu avais tout de même réussi à profiter un peu de tes vacances. La réponse de la jeune femme te fit sourire d'un air bienveillant, parce que tu trouvais cela très gentil de sa part. « Je n'hésiterai pas ! Tu es vraiment une chouette personne Rosie, je suis heureux de te connaître. » répondis-tu alors que la jeune femme s'était glissée de nouveau dans tes bras pour que vous puissiez échanger une tendre étreinte. Cela te ramenait immédiatement à la scène de votre baiser au Spring Break mais au final, tu ne voulais pas perdre votre profonde amitié donc tu chassas rapidement cette pensée pour afficher un sourire, alors que tu demandais par quoi vous alliez commencer le cours. « Je crois qu'on s'était arrêtés sur les exercices pour muscler les fessiers non ? » demandas-tu tout en vérifiant sur ta tablette où se trouvaient tous les élèves de la salle de fitness. Tu te rendis jusqu'au nom de Rosie afin de retrouver sa fiche et ses stats. « C'est bien ça. As-tu fait ton échauffement ? »
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : Return to basics (Arthosie)  Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Return to basics (Arthosie)  Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    Return to basics (Arthosie)  1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    Return to basics (Arthosie)  936256AwardsCBRosie

    Return to basics (Arthosie)  RVLdE7Dc_o

    Return to basics (Arthosie)  TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Sep - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les cours de fitness m’avaient énormément manqué, ils sont un peu comme une soupape de sécurité ou une bulle d’air quand j’ai besoin de me changer les idées, me divertir aussi de temps en temps mais aussi surtout me donner à fond dans quelque chose que j’aime. Le sport a pleins d’effets bénéfiques sur tout le monde, bon bien sûr il faut faire attention de ne pas se blesser quand même et j’ai de la chance d’avoir un professeur génial qui me motive en un rien de temps. Ce prof est une personne que je connais bien car nous sommes amis tous les deux bien que nous avions failli commettre un cap lors du spring break, aujourd’hui tout ceci est du passé. Alors que j’étais en train de m’entrainer, j’aperçu la personne qui allait me donner le cours et tout de suite un sourire s’afficha sur mes lèvres. Mon ami allait me donner le cours aujourd’hui, néanmoins des questions se posent dans ma tête car cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vus tous les deux. J’écouta attentivement ses paroles, cela me fait du bien d’entendre qu’il a pu profiter un peu de ses vacances, tant à moi je suis retournée dans mon pays natal car j’avais grandement besoin de me ressourcer auprès de ma famille. Le fait de voir mon ami sourire me fait chaud au cœur franchement, je me glissai automatiquement dans ses bras pour lui montrer que je suis là. « C’est réciproque Arthur » Il est clair que le jeune homme est un prince mais je m’en fiche un peu de l’étiquette qu’il a car pour moi, il est Arthur tout simplement. Le fait d’être dans ses bras me rappelle des souvenirs du spring break, j’ai aimé oui le contact de ses lèvres contre les miennes mais cela est du passé… Quelques petits jours plus tard, je mettais séparer de mon petit ami de l’époque… je secoua un peu ma tête pour me chasser ces images qui peuvent me revenir et me concentra sur l’instant présent qui s’offre à moi en compagnie du jeune homme. « Il me semble que oui enfin je ne sais plus trop à vrai dire » Cela faisait un moment que je n’avais pas fait de sport privé avec le jeune homme, j’aurais pu en faire en cours collectif mais l’envie n’est pas là du tout car là, Arthur allait pouvoir se concentrer sur moi et uniquement moi mais aussi je veux profiter pleinement de ses retrouvailles entre nous deux. « Oui chef, c’est fait » dis-je en souriant. J'ai tellement hâte de savoir ce que le jeune homme va me réserver pour le commencement du cours
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum