Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANIEL WRIGHT ► Harvey Newton-Haydon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    DANIEL WRIGHT ► Harvey Newton-Haydon
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DANIEL WRIGHT

    feat. Harvey Newton-Haydon




    ID CARD
    • DATE DE NAISSANCE 01/02/92
    • LIEU DE NAISSANCE Vancouver
    • AGE 26 ans
    • NATIONALITE Canada
    • ORIENTATION SEXUELLE hétéro
    • STATUT AMOUREUX célibataire
    • STATUT SOCIAL modeste
    • ETUDES MAJEURES Arts plastiques
    • ETUDES MINEURES Arts visuels
    • OCCUPATION/JOB ETUDIANT
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Un dossier sans fausses notes parfaitement ficelé, un parcours en Angleterre dans son domaine, des résultats brillants aux Sats, et surtout des lettres de recommandations élogieuses, vantant un talent incroyable du jeune homme, voilà ce qui a ouvert les portes de la faculté la plus prestigieuse du monde à ce petit Canadien. La vérité ? Daniel a déjà connu Harvard, dans une autre vie... C'est surement ce qui a permis qu'il obtienne d'aussi bons résultats aux Sats. En tout cas, le voilà prêt à rejoindre son frère sur les bancs de la fac.


    MAISON OU NON ?

    Bien sûr que oui. Une confrérie est ce qui permet une intégration parfaite. Profiter d'Harvard à 100 % ça implique forcément de rejoindre une maison. Bien sûr la grande passion de Daniel est censée être l'art, alors peut être que d'échanger et de rencontrer d'autres artistes l'aideront à développer sa dextérité avec un pinceau.


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Prétentieux au goût de luxe, imbus de sa personne et égoïste, propulsé dans la vie d'un canadien modeste et artiste, obligé de renoncer à son train de vie, s'imposant de rester à distance de ses proches, tout ça pour sa sécurité et la leur. Il va devoir tout réapprendre mais les habitudes ont la vie dure et quand on naît connard on a tendance à le rester...




    prétentieuxinfidèledépensierélégantimpitoyablemanipulateur


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pauline et j'ai 30 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Cassie (sans maison pour le moment). J'utilise Harvey Newton-Haydon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par never utopia. Je fais environ je ne sais pas trop mots par RP et mon personnage est un semi scénario c'est vu avec Marine ^^.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8609]☆[/url] ☆ <span class="pris">HARVEY NEWTON HAYDON</span> ◊ “ Daniel Wright ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more



    Un homme devant un miroir inspecte son visage avec un regard vide, insondable… Un homme sans nom, sans vie. Et puis son téléphone sonne. Sa main attrape l'appareil dans le fond de sa poche et on entraperçoit son avant bras, dont la peau est parsemée de cicatrices, séquelles d'un incident qui a consumé sa vie. Echange de banalités au bout du fil, puis rapidement le ton monte quelque peu.

    - Pas Edmund. Non. Hors de question […] Je m'en contrefiche de savoir combien ça coûte [...] Et d'abord je dois vous rappeler qui vous paie ? [...] Pas Edmund c'est tout. C'était le prénom de mon arrière grand père, je vais avoir l'impression d'avoir 90 balais déjà que j'ai du mal avec ma tête, faites un effort. [...] Non, pas ça non plus. Pas Kyle. [...] Ca va me rappeler mon ex, cherchez pas. Mettez un truc bateau. [...] Oui. Ok. Ca c'est bien. [...] Daniel. Daniel Wright. [...] Oui, donc la suite, je vous écoute. [...] Ha non, certainement pas. On ne va certainement pas dire que Daniel vient de sortir, enfin que je viens de sortir d'une hospitalisation longue en centre psychiatrique. [...] Non mais pourquoi je vous paie ? Trouvez autre chose à la fin. [...] Vous êtes des incapables, c'est pas possible… [...] En Angleterre en école d'art ? Laissez moi rire… Et comment je fais quand on va me demander de dessiner un truc ? [...] De l'art abstrait ? Pff… Oui en même temps ça peut marcher… [...] Donc je résume : école de surdoués dès mon plus jeune âge, en pension et scolarité en Angleterre payée par un riche donateur généreux fan de mon 'talent', ça me va… [...] Pourquoi canadien par contre ? Vous aviez pas anglais ? Ou belge sinon ? [...] Comment ça faut que j'arrête de pinailler sur tout ? J'allais quand même pas vous laissez me faire passer pour un taré canadien échappé de l'asile… Puis je dois vous rappeler qui vous paie ? [...] Donc Daniel Wright, 26 ans, canadien… eurk. Artiste abstrait. Formé en Angleterre. Venant de… Quoi ? Attendez non mais je… Ok, ok, venant d'une famille modeste. Pff. Et avec un frère ? Non mais c'est quoi ce délire ? [...] Donc vous avez dilapidé la moitié de ce que je vous verse pour engraisser des bouffeurs de sirop d'érable ? Tout ça pour qu'ils racontent deux trois anecdotes à mon sujet ? Je vous préviens si ils grillent ma couverture, si… [...] Ok, j'arrête. Si vous dites que justement ça rend toute l'histoire plus crédible. Comment il s'appelle le frérot ? Y'avait pas plutôt une soeur de disponible sur le marché parce que… [...] Bon ok, Sullivan. [...] Et il vient d'avoir des gosses. Youpi. De mieux en mieux. [...] Comment ça je retourne en cours ? Non mais stop on arrête le délire là… [...] Cours d'art chouette. Faut que je m'inscrive à la Lowell c'est ça ? Je vous préviens je fricote pas avec l'autre rouquine là. [...] Bon c'est bon c'est fini ? Vous allez me dire comment ils vont ? Comment elle va ? [...] Quoi ? Il ne faut pas que je les approche ? Il ne faut pas que je leur parle ? Ils pourraient me reconnaitre ? Je ne peux pas… Je ne peux pas vous promettre ça. [...] Je vous paie, bordel. Je vous paie pour cette nouvelle vie alors à vous d'assurer…

    Il raccroche. Il a de nouveau un nom, une identité, un avenir, une famille même… Mais tout reste à construire.

    - Je m'appelle Daniel Wright. J'ai 26 ans. Je viens de quitter Londres où j'étudiais l'art. Oui oui, c'est pour ça l'accent anglais. En même temps, je suis canadien, l'accent anglais c'est quand même un plus comparé à mon accent d'origine, nettement plus charmant non mademoiselle ?

    Sourire de loveur à la secrétaire qui prend en note les différentes informations et qui les récapitule scrupuleusement dans le dossier. Mais le doute se lit quelques secondes sur le visage du jeune homme, perdant soudainement son assurance : est-ce que ça marche encore ce genre de sourire ? Avec son nouveau visage ? Avec l'étiquette pauvre artiste canadien sans le sous collée sur le front ? Probablement pas. Pour ça que la secrétaire lui lance un regard lassé et repart dans l'annotation de la suite des données qu'il lui sert.

    - Hum, donc voici mes résultats aux Sats, et voilà mes lettres de recommandations, mon parcours universitaire. Ha et euh mes papiers d'identité bien sûr…

    Et c'est que ça le grattait cette chemise bon marché acheté dans une boutique cheap de prêt à porter. Il n'avait même pas eu le droit d'enfiler un costard. Même un pas cher. Ses chargés de sécurité avaient refusé. Soit disant qu'il fallait qu'il se fasse discret. Qu'il s'habitue à ce nouveau mode de vie. Qu'il se défasse de ses manières qui pourraient le trahir. Raclement de gorge.

    - Tout est en ordre alors ? Très bien et bien rendez vous en septembre alors mademoiselle…

    Et une première étape de passer. Une première personne de berner… La suite serait probablement beaucoup plus complexe...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! DANIEL WRIGHT ► Harvey Newton-Haydon 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue paupau DANIEL WRIGHT ► Harvey Newton-Haydon 1365124802 DANIEL WRIGHT ► Harvey Newton-Haydon 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Quito Lannister Merci Zozo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue DANIEL WRIGHT ► Harvey Newton-Haydon 2109348208 j'ai hâte de voir l'avatar que tu vas choisir!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asteria L. Murphy-Llerès ça y est j'ai choisi DANIEL WRIGHT ► Harvey Newton-Haydon 3997999705 et merci DANIEL WRIGHT ► Harvey Newton-Haydon 3850463188
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DANIEL WRIGHT ► Harvey Newton-Haydon F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    DANIEL WRIGHT ► Harvey Newton-Haydon Kaiden

    DANIEL WRIGHT ► Harvey Newton-Haydon Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    DANIEL WRIGHT ► Harvey Newton-Haydon YZGnzSqt_o

    DANIEL WRIGHT ► Harvey Newton-Haydon 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUUE hanwii hâte de jouer tout ça DANIEL WRIGHT ► Harvey Newton-Haydon 152426858




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pauline DANIEL WRIGHT ► Harvey Newton-Haydon 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum