::  :: Mobile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 49 ... 93  Suivant
Invité
Anonymous

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Empty
(#) Dim 26 Aoû - 17:39
Invité
Il s’est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher http://www.i-love-harvard.com/t94036-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3452833 http://www.i-love-harvard.com/t68692-http-formspring-me-a-hades-dbs http://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs http://www.i-love-harvard.com/t74879-snap-hadesdbs http://www.i-love-harvard.com/t83968-thaddeus-harrisson#3027918
A. Hades de Belgique-S.
Belgique RPZ J'ai : 26 ans et je vis à : l'hôtel le plus luxueux de Boston J'ai posé mes affaires ici le : 13/08/2016 et depuis, j'ai posté : 10353 messages et fait : 13 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal et côté coeur, je suis : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : indispensable. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Gallagher D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rory , et un grand merci à : night sky. <3 ✽ DC/TC : : Z. Néo Force (Jack F., Lowell) & Emilia S. de Bourbon (Nicola P., Cabot) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A.

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_ob2bn86koO1rz101bo2_250 CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_ob2bn86koO1rz101bo4_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_ob88pjzPnL1rz101bo4_r1_250 CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_ob88pjzPnL1rz101bo6_r1_250
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_nthp7jRLeE1qimg38o1_400 CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_nthp7jRLeE1qimg38o5_400
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_ob2bn86koO1rz101bo1_250 CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_ob2bn86koO1rz101bo6_250
uc.

what's good:

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_oplcqhKNVW1rakasno1_500

(#) Dim 26 Aoû - 17:41
C'est bien, il était inquiet pour toi

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Dream Team:

Invité
Anonymous

(#) Dim 26 Aoû - 17:46
Invité
ouais, toute une merde en plus. à la base j'devais vivre avec mon pote elliot, mais vega ma cousine l'a mal pris, donc j'suis partie, et maintenant j'vais vivre avec sa jumelle (ça aussi c'est compliqué) et sa bff agathe. TROP DE TRUCS COMPLIQUÉ, MA TÊTE SUIT PAAAAS.

yas, j'ai trop hâte en plus CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 4205929361 en archéologie, ça surprendra personne face
Invité
Anonymous

(#) Dim 26 Aoû - 18:08
Invité
Je vois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher http://www.i-love-harvard.com/t94036-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3452833 http://www.i-love-harvard.com/t68692-http-formspring-me-a-hades-dbs http://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs http://www.i-love-harvard.com/t74879-snap-hadesdbs http://www.i-love-harvard.com/t83968-thaddeus-harrisson#3027918
A. Hades de Belgique-S.
Belgique RPZ J'ai : 26 ans et je vis à : l'hôtel le plus luxueux de Boston J'ai posé mes affaires ici le : 13/08/2016 et depuis, j'ai posté : 10353 messages et fait : 13 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal et côté coeur, je suis : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : indispensable. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Gallagher D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rory , et un grand merci à : night sky. <3 ✽ DC/TC : : Z. Néo Force (Jack F., Lowell) & Emilia S. de Bourbon (Nicola P., Cabot) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A.

HADES DE BELGIQUE-S
CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_ob2bn86koO1rz101bo2_250 CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_ob2bn86koO1rz101bo4_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_ob88pjzPnL1rz101bo4_r1_250 CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_ob88pjzPnL1rz101bo6_r1_250
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_nthp7jRLeE1qimg38o1_400 CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_nthp7jRLeE1qimg38o5_400
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

in the face before i do

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_ob2bn86koO1rz101bo1_250 CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_ob2bn86koO1rz101bo6_250
uc.

what's good:

(#) Dim 26 Aoû - 18:19
On s'est parlé quelques fois. J'avais besoin d'un conseil. Enfin voilà.

“That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Dream Team:

A. Hades de Belgique-S.

HADES DE BELGIQUE-S

in the face before i do

uc.

what's good:

(#) Dim 26 Aoû - 18:45
Non. Il voulait juste savoir comment tu allais et on a parlé c est tout.
Parce que je voyais pas te le dire.

Dream Team:

Invité
Anonymous

(#) Dim 26 Aoû - 18:53
Invité
Un peu... c’est ton ex.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96592-aymalyne-k-strauss-456-924-1769 http://www.i-love-harvard.com/t68316-http-instagram-com-aymaprettybitch http://www.i-love-harvard.com/t77459-snap-perfectayma#2727354
Aymalyne Strauss-Spector
CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 English J'ai : 26 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 03/08/2016 et depuis, j'ai posté : 11501 messages et fait : 9 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine, chirurgie pédiatrique et côté coeur, je suis : Fiancée à Andrew Spector . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La plus garce des anglaise élue meilleure Eliot 2017 Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dianna Agron. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : @missnothing ou petite dory , et un grand merci à : Avatar : Fiona aka Andrew & signa : Jendy aka Camila <3 ✽ DC/TC : : Haylee E. Miller (Vanessa Hudgens - KH) Demyan C. Brock (Luke Mitchell - MH)
CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Colyne10CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Abylyn10CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Hadyly10CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Ashlyn10CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Aelyne10
CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 65NRmLY

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_o0lr4sYCsB1tao9q0o2_250

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 1516903700-medailleeliot

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 GyLn

Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noel qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique.

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 RklsQz3
CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 PXB05Dvy_o
CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 8X44JfQw_o.png

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_nk1q9xY9651u33q8lo1_250
"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Sans_t12

(#) Dim 26 Aoû - 18:54
Tu as parlé à Elliot ?

Ever thine, ever mine, ever ours :heaart:

Cavalière d'Andrew T. Spector CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 2511619667
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96592-aymalyne-k-strauss-456-924-1769 http://www.i-love-harvard.com/t68316-http-instagram-com-aymaprettybitch http://www.i-love-harvard.com/t77459-snap-perfectayma#2727354
Aymalyne Strauss-Spector
CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 English J'ai : 26 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 03/08/2016 et depuis, j'ai posté : 11501 messages et fait : 9 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine, chirurgie pédiatrique et côté coeur, je suis : Fiancée à Andrew Spector . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La plus garce des anglaise élue meilleure Eliot 2017 Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dianna Agron. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : @missnothing ou petite dory , et un grand merci à : Avatar : Fiona aka Andrew & signa : Jendy aka Camila <3 ✽ DC/TC : : Haylee E. Miller (Vanessa Hudgens - KH) Demyan C. Brock (Luke Mitchell - MH)
CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Colyne10CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Abylyn10CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Hadyly10CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Ashlyn10CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Aelyne10
CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 65NRmLY

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_o0lr4sYCsB1tao9q0o2_250

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 1516903700-medailleeliot

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 GyLn

Elle est née à Londres dans une famille très riche. Son père possède une grande chaîne d'hôtel et sa mère est une grande avocate. Ses parents sont des anciens Eliots. Drew est son meilleur ami, son confident, son premier baiser, sa première fois et ils sont très tactile l'un envers l'autre et quand ils sont célibataire ils ne perdent pas une occasion de coucher ensemble peu importe l'endroit ou le moment. Elle a grandi dans ce monde surfait qui au début la faisait vraiment chier puis, elle a fini par vouloir ce que ses parents avaient et elle a rencontré Andrew, le fils d'un ami de son père dont elle est tombée amoureuse (ouais elle sait aimer quelqu'un d'autre qu'elle-même ) Elle voulait suivre les traces de ses parents et aller à Harvard, intégrer les Eliots mais, en début d'année, elle a tout quitté pour aller à Yale pour suivre Andrew (merci l'argent de papa) Elle s'est fiancée à Andrew un an après et c'est quelques semaines plus tard qu'elle a trouvé sa soeur au lit avec Andrew (son copain). Depuis, elle voue une haine à l'amour encore plus depuis qu'elle a surpris son père en pleine infidélité qu'elle fait chanté d'ailleurs Elle quitté Yale et elle est revenue l'année dernière pour étudier la médecine et cette année, elle compte rentrée chez les Eliots comme prévu. Elle est tombée enceinte mais, elle a dû faire un choix difficile après que le médecin lui ait annoncé que le bébé était porteur d'une maladie grave qu'il ne survivrait que quelques heures voir quelques jours. Elle a accouché le lendemain de Noel qui est aussi le jour de son anniversaire. Drew lui a avoué avoir des sentiments pour elle et que si il n'était pas le futur roi et fiancé accessoirement à Cecilia, il y aurait eu plus entre eux depuis très longtemps. Elle est étudiante en chirurgie pédiatrique.

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 RklsQz3
CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 PXB05Dvy_o
CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 8X44JfQw_o.png

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_nk1q9xY9651u33q8lo1_250
"The best and most beautiful things in this world cannot be seen or even heard, but must be felt with the heart." :heaart:

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Sans_t12

(#) Dim 26 Aoû - 19:09
Ce n'est que maintenant que tu t'en rends compte ?

Ever thine, ever mine, ever ours :heaart:

Cavalière d'Andrew T. Spector CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 2511619667
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101151-noah-nino-armani-benjamin-eidem http://www.i-love-harvard.com/t78493-noah-rentre-dans-mon-monde-mais-n-y-sort-jamais http://www.i-love-harvard.com/t101978-noah-n-armani-456-749-4654 http://www.i-love-harvard.com/t85735-http-formspring-me-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t78503-http-instagram-com-noahferrari http://www.i-love-harvard.com/t88374-snap-noah http://www.i-love-harvard.com/t83994-noah-ferrari
Noah N. Armani
CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Italia J'ai : 23 ans et je vis à : Along Charles River, dans mon appartement, seul avec mes idées noires même si Celeste aime énormément squatter ses temps-ci J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 23565 messages et fait : 151 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Armani quoi et côté coeur, je suis : en période d'essai pour réussir à me mettre en couple avec Céleste. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : darks dreams (avatar) Nightbird (profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Phoenix (Jenna Coleman) ◈ Valentin (Aron Piper) ◈ Manon (Bridget Satterlee)
Noah Armani
CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_ox54zt85D11russlco4_250
----------------⋘⋙----------------

Histoire Il est né à Milan C'est un italien de pur sang Fils du PDG de Armani, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait Il n'a pas sa langue dans sa poche, souvent d'ailleurs, c'est synonyme de problème C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins Souvent critiquer, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui, il adore être le centre de l'attention C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe, mais il s'en moque Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser Changement radical de comportement, il est devenu plus sage, plus agréable et moins violent Il est entré à Harvard à la Eliot House Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour, il ne s'en est toujours pas remis Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était, parce que la faiblesse c'est pour les pauvres Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père et sa mère. Il a commencé à déclencher son syndrome de bipolarité, personne n'est au courant sauf ses proches amis Finalement, il est revenu à Harvard l'année d'après et à réintégrer à la Eliot House en septembre Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant, sans se soucier des gens Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques, prêt à tout à les mettre ko

Caractère Artistique pour emmerder les gens, mais il dessine plutôt bien les coquis Agressif pour faire chier les gens Bagarreur quand il faut Bipolaire et il a pas le choix Casse-cou tous les jours Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire Cynique parce qu'il a adore ça Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs Énergique depuis toujours aussi Froid que le vent de Scandinave Grossier seulement en italien Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux Inventif pour arriver à ses fins Impulsif face à une colère noire Libre dans ses choix et sa façon d'être Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis Mystérieux juste pour les femmes Nonchalant quand il n'aime pas les gens Observateur pour trouver les failles de son adversaires Odieux avec son frère et son père Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir Rusé avec l'ennemi Sportif jusqu'au bout des doigts Têtu et heureusement Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui et heureusement

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_inline_of1zcfjnkZ1uvee7b_100CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_inline_of1zbxXdFQ1uvee7b_100
Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié

ALESSIO ◆◆◇◇◇ Ils possèdent une relation compliquée, c'est quelqu'un qu'il n'apprécie guère. Non, Noah n'aimes pas son frère pour la simple et bonne raison qu'ils veulent tous les deux la même chose. Manque de bol, il ne va pas lui donner sans qu'il ne se battre, ce qui a d'ailleurs le don de l'énerver. Il n'aime pas sa façon de voir les choses, sa façon d'être, il ne l'aime pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.
ALOIS ◆◆◆◆◆ Il la considère comme sa petite soeur, cette femme qu'il a vu grandir en même temps que lui. Cette femme a qui il s'est attaché. Et même si aujourd'hui elle a perdu la mémoire, il ne peut pas l'abandonner au monde, non, il la protégera toujours.

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_inline_of1zgoxXb51uvee7b_100CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_nea5moehDi1u23uo0o1_500
L'amour est la plus grande faiblesse de l'Homme

Présent CELESTE ◆◆◆◆◆ (Mars 2019 à aujourd'hui) Ex Flirt devenu bien plus lors de son départ pour Alma, il a comprit que cela allait être compliqué de ne pas penser à elle. Mais la vie en a décidé autrement, il lui retira même sa virginité lors d'une soirée arrosée et commença à s'attacher beaucoup trop à elle. Finalement après ce rapprochement très soudain, il a cédé à la tentation, parce qu'en plus de lui prendre la virginité, il se met en couple avec elle

Compliqué TESSY ◆◆◆◆◆ Elle est la personne la plus dangereuse qu'il connaissance. Leur relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Il a fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de lui. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle le cherche, il la cherche. Ça va mal finir..

Flirt PHILIPPA ◆◆◆◆◇ C'est la femme d'Angleterre, celle pour qui tout était facile. Un coup adorable, un coup gentil, un coup de pute quoi. Ils sont inséparables et prêt à tout pour se faire chier tous les deux, enfin jusqu'à sans suite.
MICHELLE ◆◆◆◆◇ Une jeune femme qu'il a connu via Tinder, le premier rendez-vous et c'était tout de suite bien compliqué entre les deux. Folle et impossible, elle arrive a lui faire ouvrir des portes d'une manière douce et simple. Il ne sait pas réellement ce qu'elle est à l'heure d'aujourd'hui
ALVIDA ◆◆◆◇◇ Malgré le plus ou le moins de leur relation, il faut dire qu'ils arrivent à très bien s'entendre et ne pas trop se chamailler, enfin jusqu'à maintenant. Les deux sont très proches et très complexes entre deux, autant dire une bonne tension intéressante.

Passé EMILIA ◆◆◆◆◇ (Juillet 2018- Décembre 2018) Cette princesse pour qui il es tombé y’a peu, une princesse qui lui procure toutes les sensations possibles et inimaginables. Celle qui arrive à le faire sourire et rire en deux secondes mais qui arrive aussi à le mettre en rogne ou à le rendre jaloux en deux secondes aussi. Ils étaient officiellement ensemble depuis le 3 juillet 2018. Bien plus, tout est plus compliqué quand on y pense ils se sont séparés assez sauvagement la veille des fêtes de Noel.
HOPE ◆◆◆◆◇ (Octobre 2018- Novembre 2018) Avant tout son amie, pour qui il pourrait faire n'importe quoi. La preuve, accepter de l'épouser et de passer du temps avec elle pour faire chier sa mère. Mais cela va sans dire que c'était trop compliqué pour les deux et ils ont décidé de mettre un terme à leur fausse fiançailles pour tout le monde. Depuis ils ne se parlent plus.
ANASTASIA ◆◆◆◇◇ (Octobre 2017-Février 2018) C'était une jeune femme plutôt importante dans sa vie quand il y pense vu comment leur relation a évolué. Et puis, ils ne faisait aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, il a décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, il était avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, il merde et il la quitte avant de le regretter aussitôt malheureusement. Le reste se passe, il réussi difficilement à la retrouver avant qu'il ne quittes tout en Février
CAMILA ◆◆◆◆◆ (Septembre 2017-Octobre 2017) C’était fini pour lui de devoir se cacher derrière des comportements alors qu'il doit assumer ses sentiments avec. Et il a sauté le pas, il lui a demandé d'être avec lui, parce que il le voulait et il en avait envie. Mais après une petite histoire avec Pluton, il a décidé de la laisser partir
ALVIDA ◆◆◆◇◇ (quelques mois) C'est une amie à lui et clairement elle a réussi à avoir un statut spécial pendant quelques mois avant de retomber dans l'ancien statut. Il a essayé de sortir avec elle mais c'était trop compliqué, trop de regard sur son couple qui a duré trop longtemps et trop d'amour pour son ancienne petite amie. Néanmoins, ils n'en restent pas moins des amis avec du plus.
OLIVIA ◆◆◆◆◆ (2006-Janvier 2012) C'est la femme de sa vie, du moins, c'est ce que il pensait jusqu'au jour où elle le laisse comme une merde, le lendemain des bombes. Il avait pourtant prévu son avenir avec, ses fiançailles, elle était celle avec qui il voulait partager sa vie, mais maintenant, elle n'est plus rien ou presque

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 The_ri11
Des meilleurs amis, ce sont comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et chanceux de les avoir

HADES ◆◆◆◆◆
ABELARD ◆◆◆◆◆
CAMILA ◆◆◆◆◆
ROMEE ◆◆◆◆◆
DEIRDRE ◆◆◆◆◆
ALEXIS ◆◆◆◆◆

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_inline_of1zb7E2Cd1uvee7b_100CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_inline_of1zajA9t91uvee7b_100
Le luxe est de savoir comment vivre en harmonie avec soi-même et les autres

NOVA ◆◆◆◆◇ Sa petite Nova. Liés grâce à leur bizutage, ils n'ont jamais perdu cette amitié forte entre eux. Soutien, rire, envie de voyage, Nova et Noah sont disons inséparables sur plusieurs points et il ne pourra jamais la briser non.
PHILIPPA ◆◆◆◆◇ C'est la femme d'Angleterre, celle pour qui tout était facile. Un coup adorable, un coup gentil, un coup de pute quoi. Ils sont inséparables et prêt à tout pour se faire chier tous les deux, enfin jusqu'à sans suite.
MEGARA ◆◆◆◆◇ Amie grâce au Summer Camp, ils se sont rapprochés quand elle est plus ou moins sortie avec Hades. Mais depuis son retour c'est différent, elle a changé en bien ou mal mais elle a changé et il trouve chez elle une part intéressante.
MILES ◆◆◆◆◇ Ils sont amis depuis l'enfance et pourtant aucun coup n'a été entre eux. D'ailleurs, depuis qu'il a rencontré Caprice, les choses vont très bien entre eux, ils sont déjà pas du genre à être méchant ou autre entre eux, mais Miles est un ami et il peut compter sur Noah quand il faut.
ATHENA ◆◆◆◆◇ Meilleure amie de Emilia, ils se sont beaucoup rapprochés et sont même devenus bons amis. Athéna a toujours vu Noah en gendre idéal et c'était toujours positif entre eux. Malgré les quelques galères, ils n'ont pas perdu leur amitié à la rupture du couple et Noah est heureux d'avoir trouver une alliée à la Cabot House
BROOKLYN ◆◆◆◇◇◇ Meilleure amie de Céleste, elle a commencé à lui envoyer des messages sur Instagram avant de passer à l'étape sms, il a récupéré ses chaussons lors du défi Némésis et a dit qu'elle lui était infiniment reconnaissant. Bon en attendant, ils ne se sont jamais vus..
ARIZONA ◆◆◆◇◇ Amie depuis quelques années, ils ont toujours été proche sans réellement l'être. Quelques messages importants au bon moment, Noah a toujours su aider Arizona quand elle en avait besoin et elle a toujours montré son soutien au jeune homme quoi qu'il arrive.
AGATHE ◆◆◆◇◇ La soeur de Abé et Ana. Autant dire que une vraie merveille. Le pire dans tout ça, son sarcasme légendaire. Ils ne peuvent pas se blairer, ils continuent de se chercher mais ils s'aiment plus ou moins, seulement quand il faut finalement n'est ce pas ?
PLUTON ◇◇◇◇◇ Il a détruit sa femme et ça, il est mal barrer pour pouvoir calmer sa colère ou son envie de le détruire. Honnêtement, Noah reste calme en sa présence, juste pour faire plaisir à Camila mais sinon il lui aurait déjà arracher la tête.

+

MARLA ?????
DAESYN ?????
MORGAN ?????

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 Tumblr_o3ucen2qlt1qeyqvxo8_500

(#) Dim 26 Aoû - 19:10
Chérie, ce n'était pas négatif mais juste un constat ..
Je te préfère Célibataire et libre pour moi CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 3997999705

Lendemain d'une nuit beaucoup trop agitée
Honesty ☆ Le secret d'une vie en noir et blanc munie d'amour et de destructions ..

CLÉOLYA A. STRAUSS - #(456) 100-5209 - Page 6 1365206064-bowtaken2
Cavalier de Celeste Witherspoon
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 6 sur 93Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 49 ... 93  Suivant