Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nathanael) magic city
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (nathanael) magic city
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (nathanael) magic city 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (nathanael) magic city Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (nathanael) magic city Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (nathanael) magic city CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vivais mes dernières heures à Mykonos. Bientôt j'allais rentrer à Cambridge, sans même savoir où j'allais devoir loger. J'allais reprendre le travail la semaine prochaine, les cours dans quinze jours. Tout allait arriver aussi vite que l'été n'était passé. Je profitais de mon voyage en Grèce comme je le pouvais, mais.. Tout n'était pas parfait. Il me manquait une personne. J'avais la sensation d'avoir perdu cette personne en agissant comme on m'a demandé de le faire et plus les jours avançaient, plus je regrettais mes actes, ne prenant même plus goût à mon voyage en Europe, premier voyage de ma vie. Au moins, aujourd'hui, j'avais quelque chose de prévu au programme. Avec Nathanael, nous allions faire une sortie en quad pour découvrir la côte. J'aimais bien faire ce genre d'activité, les trucs avec quelques sensations, ça m'amusait toujours, ça changeait les idées aussi. On se donnait rendez-vous au hall de l'hôtel et on ne perdait pas de temps pour se rendre au club de location de quad. « J'te préviens Nath, ne crois pas que c'est toi qui va conduire sur toute la route ! » que je l'informais d'un air très sérieux en le pointant du doigt.

    @Nathanael J. Stark



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui c'est journée quad et découverte de Mykonos. J'ai déjà pu découvrir une partie de l'île, mais je suis sûr qu'elle regorge d'encore plus de belles choses. Et j'y vais avec Marla. Elle m'a prévenue de sa venue pendant seulement quelques jours, donc j'en ai profité pour l'inviter à passer cette journée avec moi. Je pense qu'on peut passer une bonne journée. Il fait beau et il fait chaud, tout est parfait. Si en plus on peut trouver une petite crique pour se baigner, ça serait encore mieux. C'est pour qu'en dessous de mon jean, j'ai enfilé mon short de bain. C'est tout naturellement qu'avec Marla on se dirige vers la location de quad. " Quoi ? Tu veux conduire aussi ? Mais mais j'ai pas envie de mourir moi. " Je rigole en la regardant, alors que je m'avance pour pouvoir parler au responsable de location et remplir les papiers, en mettant le nom des deux potentiels conducteurs, Marla et moi. Oui je comprends bien qu'elle a aussi envie de le conduire, c'est tellement le pied de rouler un quad. " Je nous ai mis tous les deux comme conducteurs, contente mademoiselle ? " Je souris amusé alors que le responsable me donne les clefs du quad et je me tourne vers Marla avec un grand sourire. " C'est moi qui roule en premier. " Oui tant qu'à faire.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (nathanael) magic city 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (nathanael) magic city Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (nathanael) magic city Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (nathanael) magic city CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais naïve, je ne m'en rendais pas forcement compte, mais avec mes amis, oui. Avec Nathanael, en l’occurrence, quand il se moquait de moi, j'avais la naïveté de marcher les deux pieds dans sa moquerie. Peut-être qu'il n'en pensait pas un mot, certainement qu'il prenait plaisir à me répondre avec cet air amusé sur le visage. « Quoi ? Tu veux conduire aussi ? Mais mais j'ai pas envie de mourir moi. » Un air offusqué sur le visage, je le laissais partir devant puisque mon corps était resté cloué sur place. Il se moquait de moi, mais c'était aussi plus fort que moi. Oui, je voulais conduire, parce que oui, je trouvais ça amusant comme sortie. Je le laissais gérer la location pendant que mes yeux se baladaient sur l’environnement qui nous entourait. C'était magnifique et encore une fois, j'avais beaucoup de chance d'être ici. « Je nous ai mis tous les deux comme conducteurs, contente mademoiselle ? » Un large sourire venait agrandir mes lèvres et bientôt, je trépignais sur place. Je m’apprêtais à exploser de joie, mais il venait tout casser avant. « C'est moi qui roule en premier. » Je fronce les sourcils et je viens lui prendre les clés des mains. « Tu ne connais pas l'expression : les femmes d'abord ? » Parce que là, ça allait être le cas.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment je la taquine et je comprends qu’elle veuille aussi conduire le quad. C’est plutôt sympa comme sortie donc tout à fait logique. Je m’y attendais. Après c’est juste que j’ai l’habitude de conduire. C’est très rare que je ne conduisse pas. Et puis j’aime ça conduire. Etre passager, c’est pas mon truc préféré, mais je ferais un effort pour Marla. J’espère juste qu’elle va gérer, parce que les routes ne sont pas larges et les grecs ne savent pas rouler. Il faut être pilote pour conduire ici. Il y a à peine les lignes blanches de dessiner, les stops ils ne connaissent pas et ils roulent vite tout en doublant assez dangereusement. Bref je m’occupe de la réservation du quad, ajoutant nos deux prénoms comme conducteur. Une fois les clefs en main, je lui annonce que je roule en premier, sauf qu’elle en a décidé autrement en me prenant les clefs de la main. « Les femmes d’abord c’est quand ça vous arrange aussi. » C’est vrai ça. De temps en temps elles vont vouloir être traité normalement, et quand ça les arrange, c’est les femmes d’abord. Je secoue la tête, pour ensuite lui tendre son casque et mettre le mien et monter donc derrière. « Tu sais comment ça marche j’espère. » Je rigole, alors que je suis prêt à lui expliquer un peu comment accélérer et freiner.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (nathanael) magic city 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (nathanael) magic city Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (nathanael) magic city Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (nathanael) magic city CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas dire que j'étais une experte en quad, néanmoins, je savais conduire bien que je n'avais pas de voiture. J'avais toujours apprécié les sensations fortes, celles qui vous retournent l'estomac et vous donnent la sensation d'être vivant. Il y a bien des choses que je n'avais jamais faite et qui pourtant, j'en étais certaine, me plairait sans aucun hésitation. Faire un saut en parachute, du saut à l'élastique, sauter du haut d'une grande falaise pour arriver dans l'eau plus bas. J'irais même, sans peur, nager avec les grands requins blancs à condition d'être dans une cage métallique. Non, je n'étais pas sportive et oui, j'avais un physique de crevette, mais soyons clair, la nature m'avait offerte un cœur ainsi qu'un cerveau pouvant survivre aux expériences les plus folles. Au final, faire un tour en quad pour une personne aussi débrouillarde que moi ressemblait à une formalité, mais je ne manquais pas d'être complètement excitée par cette aventure. Si bien qu'il était hors de question pour moi de laisser ma place. Nous sommes deux conducteurs et je ne voulais en aucun cas subir les dictâtes de la société en laissant le jeune homme en fasse de moi faire son tour en premier. « Les femmes d’abord c’est quand ça vous arrange aussi. » Tout sourire, je gardais les clés en mains tout en enfilant le casque sur ma tête. « Tu sais comment ça marche j’espère. » Qu'il disait en prenant place à l'arrière de l'engin. Ce qui m'amusait dans le fond, c'était de voir à quel point les gens s'arrêtaient aux apparences chétives. Qui pourrait croire que la petite Marla pourrait gérer des situations compliquées ou même, se montrer forte ? « Je ne pense pas que ça soit très compliqué... Accroche-toi » Et il ne me fallait pas plus de temps pour démarrer et partir sur les routes sinueuses.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fais un grand effort pour la laisser conduire en premier le quad. Parce que après tout c'est un peu mon idée. Mais bon je la laisse conduire en premier, tant que je peux conduire après ça me va. J'adore le quad, j'ai déjà pu en conduire quelques fois en Australie, avant qu'on déménage pour Boston avec mes parents adoptifs. Ils n'aimaient pas trop que j'en fasse, parce que ça peut être dangereux si on ne maitrise pas l'engin. Mais j'avais cette chance de pouvoir maitriser le véhicule. Enfin je n'ai jamais eu de problème avec en tout cas, et pourtant j'étais du genre à tester les limites. Je n'ai pas peur de ce genre de choses. Peut être que si je n'avais pas vécu ce que j'ai vécu, j'aurais eu peur, mais ce n'est pas le cas. Enfin j'enfile mon casque et je monte à l'arrière du Quad, m'accrochant à la jeune femme. Elle n'a plus qu'à démarrer. Peut importe le chemin qu'elle prend, c'est en se perdant qu'on trouvera les plus beaux paysages de l'île. Marla finit par démarrer et je profite juste du paysage pour le moment. Je ne pourrais pas vraiment le faire sur la route du retour. " Ok je me suis trompé, tu te débrouilles pas trop mal. " Je ne pense pas qu'elle ait pu m'entendre avec nos casques et le bruit du moteur. Mais c'est vrai, elle se débrouille bien et elle gère bien le quad. Je la laisse prendre la route qu'elle veut, donnant quelques fois mon avis en lui montrant les routes du doigts.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (nathanael) magic city 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (nathanael) magic city Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (nathanael) magic city Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (nathanael) magic city CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais comme un poisson dans l'eau. Sérieusement. Tout ce côté adrénaline, ça ne collait pas du tout à ma personne, je le savais bien. Je le voyais dans les regards que quelque chose dénotait. Mais j'aimais ce contraste. La petite fille chétive et naïve était capable de déplacer des montagnes si elle le souhaitait et même s'il me manquait encore un peu de caractère, il est certain que j'arrivais, avec beaucoup de persuasion, à faire ce que je voulais. J'étais donc la première à prendre les commandes, m'engageant dans les routes sinueuses comme une fusée. Mon plus grand rêve, c'était de parcourir le ciel. Saut en parachute, parapente, montgolfière ou même avion, je voulais tester tellement de choses. Je savais que je serais la première à lever la main si l'on me proposait un saut à l’élastique, alors forcement, faire du quad à côté, c'était juste pour le fun. Je profitais de ce moment de liberté, regardant droit devant moi en essayant de m'imprégner des sensations, mais aussi de voir le paysage magnifique que j'avais sous les yeux. C'est après une vingtaine de minute, quand j'entendis Nathanael me parler que je réalisais que je n'étais pas seule. Je m'arrêtais donc, coupant le moteur en haut d'une falaise et enlever mon casque. « C'était trop génial ! Tu as vu comme c'est beau ici ? Ça donne envie d'essayer d'autre truc, genre du parapente ça pourrait être grave cool ici... » que je m'excitais en le regardant.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum