Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) the hidden face of truth. # colson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €
    Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    (FF) the hidden face of truth. # colson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    the hidden face of truth.
    crédit/ tumblr ✰ w/@Colson 'Cole' Campbell

    Un mois maintenant que j'étais rentrée et je dois dire que tout était plus compliqué que ce que j'avais imaginé. J'étais comme dans un cyclone et rien ne semblait vouloir se calmer. Je n'arrivais pas à faire face à ce qui s'était passé durant ces sept derniers mois. Je me demandais si ça n'avait pas été plus facile d'être Rose ces derniers mois que Elbeth. Devoir revoir mes proches, expliqué mon absence quand je voulais tout faire pour oublié cette partie de ma vie c'était dure. Je faisais donc de plus en plus de sport pour tenter de me vider la tête et faire face à mes angoisses. Ce matin, j'avais été prendre un café au starbuck avant de partir dans le parc pour aller faire mon footing. Il fallait vraiment que je me vide la tête, je courrais de plus en plus vite, comme prise par tout ces coups de feu qui résonnait dans ma tête. J'en oubliais les gens autours de moi, j'en oubliais où j'étais, c'était comme fuir loin de tout ça et tenter de m'en sortir. J'avais beau savoir que mon beau père était en prison, son fils lui était toujours libre et je craignais qu'il ne revienne. Je finissais par m'écrouler sur le sol en buttant sur une pierre, la douleur à ma cheville me saisissait et je sentis une main sur mon épaule et je lâchais un cri tout en sursautant. « Laisse moi tranquille. » Je revenais doucement à moi et je réalisais que c'était Colson qui me tenait dans ses bras dans mon moment de panique. Je le regardais fixement qu'est ce qu'il faisait ici ? « Cole ? » Lâchais je en réalisant que je venais de le frapper pensant qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre. Je m'accrochais tout de même à lui essayant de reprendre mes esprits.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais rentré que depuis quelques jours et déjà l'Alabama me manquais. Là-bas tout était plus simple, la vie y était certes plus dur mais en même temps plus agréable. Bosser au ranch familiale, picoler dans les vieux rades de la ville, renouer avec mes racines, putain que ça m'avais fais du bien. Harvard était impressionnante, mais je préférais mes immenses étendues de prairie verte à perte de vue. Ouep rentrer à Boston m'avais plongé dans une sale nostalgie. Un sentiment que même mon optimisme légendaire n'arrivait pas à arrêter. Faut que j'avais pas que le mal du pays à combattre. Il s'était passé quelque chose pendant ce petit retour à la terre natale. Une chose qui ne m'avait laissé qu'un mot et un faux nom. Bref levé aux aurores et refusant de rester à tourner comme un lion en cage dans mon appart j'avais décidé de me rendre au garage que je louais pour bricoler mes deux bébés. Sur le chemin l'odeur de café du starbuck m’interpela. Un bon café, avec la dose approprié de whisky que j'allais lui apporter une fois au garage, voilà ce qu'il me fallait pour bien commencer la journée. Malheureusement pour moi, ma chance légendaire s'en mêla. Là, juste devant moi venais de sortir l'une des raisons qui avait rendu mon retour si pénible. Encore sous le coup de la surprise, et pour être totalement sûr à 100% que c'était bien elle, je décidai de la suivre. Bon ok, suivre une fille dans la rue ça se fait pas, mais là après le sale coup qu'elle m'avait fait j'étais totalement en droit. Toujours est-il qu'il fallut qu'elle s'éclate la cheville pour que je me décide à me montrer. Et même à ce moment, tout se que je gagnai à l'aider à ce relever fut un grand coup dans ma joue. "Aie ! Putain Rose !" . Malgré tout je continuai à soutenir son corps pour éviter qu'elle ne s'appuie sur sa cheville. " Je suis ravis que tu te souviennes de mon nom, faut dire que moi je t'ai vraiment donné le mien, hein Rose !" . Je marquai une petite pause pour lui laisser le temps d'imprimer. " Ho merde je suis con ici, si j'en crois tinder on t’appelles Elbeth". Je passai ma main autour de sa hanche pour l'aider à boiter jusqu'au banc le plus proche. " Au faite, merci pour le petit mot, très attentionné, j'ai adoré. Son contenu aussi était faux ?". Ouep j'avais tout ta fais le droit d'être sarcastique.

    @Elbeth Cartwright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    the hidden face of truth.
    crédit/ tumblr ✰ w/@Colson 'Cole' Campbell

    Je tentais pas tout les moyens de retrouver une vie normal, de faire face à ces souvenirs qui ne cessaient de me hanter. La peur constante, les coups de feu et ce pauvre homme mort par ma faute, devant me protéger. Souvent, je m'étais dis que j'aurais sans doute dû retrouver ce salopard et le laisser me tuer, que les choses auraient été plus simple. Encore aujourd'hui, je vivais dans la peur que son fils ne me retrouve et ne me fasse une nouvelle fois du tord. Je n'étais plus la même en dépit des apparences, j'avais changé et j'essayais de le cacher aux autres. Pourtant pendant mon absence, j'avais fais la rencontre d'un homme qu'il avait fallut que je laisse derrière moi, celui qui avait vu à travers mes yeux ma détresse et qui le temps de quelques semaines avaient su me redonner goût à la vie. Il avait su me donner ce sentiment de sécurité, jusqu'à ce que la réalité me rattrape et qu'une fois de plus je ne file en douce. Peut être que Simon avait raison, je n'étais bonne qu'à ça. Dans le fil de mes pensées, prise par toutes mes angoisses et mes colères, je frappais la personne qui me maintenait alors qu'une douleur affreuse me saisissait à la cheville. Je l'avais foulé en étant pas concentré, je réalisais très vite que Colson me tenait contre lui et je devenais alors toute pâle. Comment étais-ce possible ? Lorsqu'il m'appela Rose, je sentais la nausée me monter, c'était comme se prendre ses sept mois au visage telle une claque. Trois identités différentes et celle ci étant la dernière que j'avais eu. Je réalisais alors que tout ce qu'il restait de moi pour cet homme était un mot sur une feuille de papier. Je savais qu'il m'en voulait, je pouvais le lire dans ces yeux et j'en frémissais et pourtant sentir de nouveau son corps contre le mien ne me laissait pas insensible. Je passais mes bras autours de son cou pour me maintenir en appuie et je venais affronter son regard alors qu'il avait apprit mon vrai prénom. Il avait découvert que je lui avais menti. « C'est pas ce que tu crois, enfin si ça l'est, mais y a une explication. » Je me laissais conduire jusqu'au banc alors qu'une fois près de celui ci Cole me relâcha et soudain tout me parut plus froid. Je me mordais la lèvre alors que tout ça était mérité, je ne pouvais pas lui en vouloir. « Ce que j'ai écris je le pensais, chaque mots. Je n'avais pas le droit de te dire qui j'étais réellement.. Et pourtant, tu as vu plus en moi que n'importe qui ici.. » Finis-je par avouer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'aussi loin que je me souvenais, j'avais toujours était un pitoyable menteur. On me grillait toujours dans la seconde quand je racontais un bobard. Du coup maintenant j'essayais toujours d'être le plus franc possible. Aussi quand les gens me mentaient à leurs tours, j'avais toujours le plus grand mal à le gérer. Cette fille, quelque soit son prénom, avez sans aucune hésitation la palme. Des filles de la ville qui culpabilisé d'avoir prix du bon temps avec un redneck s'arrivait tout le temps. Rose ou Elbeth, n'était pas la première à m'avoir refilé un faux nom ou à être partie comme une voleuse. Faut même lui avoué qu'elle avait eu la délicatesse de me laisser un mot. Non là où j'étais perdu, c'était dans sa manière d'être, dans la détresse que j'avais vu en elle où bien dans la joie qu'il m'avait semblé percevoir quand on était tout les deux. Je devais me rendre à l'évidence je m'étais planté sur toute la ligne avec elle, et cela me rendais malade. Cette fille était dangereuse et je devais maintenant me méfier de chaque une de ses paroles. En tout cas l'avoir de nouveau contre moi, pouvoir humer son parfum, ça avait du bon, une chose de plus à ajouter sur la liste des trucs qui m'énervais. J'avoue avoir sincèrement hésité à foutre le camp dès que j'avais fini de la conduire à son banc, mais pour une raison inconnu je décidai de rester. Je pris place à côté d'elle sans oublier de laisser une certaine distance. Je sortis une cigarette que je m’empressai d'allumer pour me calmer. Je ne la regardai même pas. " tsss une explication ? Y'en n'a toujours une" Je me suis massé la nuque avec ma main tout en l'écoutant. Sa dernière phrase me fit doucement rire. " Faut dire qu'ici ils ont peut-être pas eu la chance de rencontrer Rose ?" Je tirai un grande latte avant de reprendre " Écoute t'as certainement eu tes raisons de faire, je veux pas les connaitre et de toute façon je te croirai pas... c'est ma faute j'aurais du être plus méfiant". J'essayai de rester le plus calme possible " Bref t'as eu ce que tu voulais, je finis ma clope et j'me tire"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    the hidden face of truth.
    crédit/ tumblr ✰ w/@Colson 'Cole' Campbell

    J'étais totalement perdu face à Cole, jamais je n'aurais pensé que nos chemins se rejoindraient. Que lorsque je pourrais retrouvé ma vie, il pourrait en faire parti, parce qu'il avait connu Rose la plus douce des trois identités que j'avais du prendre. Rose était sans doute ce qui restait de moi avant la séparation de mes parents et le début de mon cauchemar. Cette petite fille naïve et espiègle qui pensait qu'un jour elle serait heureuse. Colson avait été présent lorsque je pensais que je devais tout abandonné, il avait jamais été très curieux comme si il avait toujours comprit que ce que je cachais était important. Maintenant que je me retrouvais dans ces bras, je culpabilisais de lui avoir fait faux bond alors que tout allait si bien entre nous. C'était même le pied et l'entente totale et j'avais dû partir et le laisser derrière moi. Qu'il ne s'imagine pas que ça avait été facile, oh ça non, sinon je ne me sentirais pas aussi coupable. Je pensais qu'il serait déjà parti, qu'il m'aurait laissé échoué sur ce banc et qu'il aurait disparut, mais je voyais le fait qu'il soit assit près de moi comme de l'espoir. Sans doute était-ce le signe qu'il tenait toujours à moi malgré tout. Je plantais mon regard dans le sien parce que je tenais vraiment à lui expliqué, mais il ne semblait pas vouloir écouter. Puis, je voulais lui montrer que ça avait compté nous deux parce qu'il avait pu voir qui j'étais derrière cette carapace, ça le fit rire. « Tu sais Rose est mon deuxième prénom, c'est vraiment qui je suis. Je pouvais pas te mentir, enfin te raconter des salades. Et pourtant c'est ce qu'on m'a demandé de faire pendant sept mois. Je suis sincèrement désolé. » Le ton de sa voix me rendait fébrile et si triste, je ne pouvais pas le perdre encore, pas après avoir eu la chance de le revoir. Je soupirais et je le regardais cracher sa fumée. « Cole, si tu prenais le temps de me regarder dans les yeux deux minutes, tu pourrais sans doute voir que ce qui c'est passé entre nous, c'était bien réel. J'ai jamais menti à propos de ça, pas une fois.. » Si il tenait à disparaître qu'il le fasse, mais pas avant de savoir que tout ce qui c'était passé entre nous était vrai et intense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais jamais était quelqu'un de curieux. Pour moi chaque un avait son vécu, et ce passé ne regardait que son propriétaire. Après si elle voulait le partager avec quelqu'un libre à elle, mais jamais ne mettrai la pression pour le découvrir. C'est vrais que pendant les quelques semaines qu'avait durer notre aventure, je n'avais quasiment pas poser de question sur l'histoire de Rose. Avec elle les chose était simple, et j’appréciais ça. J'étais bien le dernier à vouloir les compliquer. Et pourtant tout ça m'avait péter à la gueule comme un putain de colis piégé. Finalement peut-être que aurai-je du me montrer plus curieux à son sujet. Sans doute cela nous aurait évité toute cette merde. Mais il étai trop tard désormais. Je n'avais aucun idée de qui était la personne assise sur ce banc à mes côtés. Pourtant son regard ne me laissait pas de marbre, et je choisis prudemment de le fuir pour ne pas me trahir. " mouais, mais si on suis cette logique, qu'es qui me prouve que tes excuses ne sont pas du vent aussi ?". Je n'étais ni un habitué, ni un fan des discussion sérieuse. Je les gérai toujours difficilement. La plupart du temps je me braquai et je me tirai. Très loin d'être mature comme attitude, j'en n'étais le premier conscient et mais j'étais ainsi. Pourtant je n'avais pas encore pris la fuite. Piquer au vif par ses paroles, je posai mais yeux sur les siens, mais je ne réussis à tenir que quelque seconde. " Même si c'était réel, t'as choisis d'y mettre un terme c'est tout." Mon ton avait été beaucoup plus sec que je ne l'aurai voulu. Je devais fuir rapidement cette discussion. " Bon et qu'es que tu fais là ? T'es du coin ?" Hors de question que je fasse deux fois la même erreur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 5:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    the hidden face of truth.
    crédit/ tumblr ✰ w/@Colson 'Cole' Campbell

    J'étais mise à nue devant cet homme avec qui j'avais pu être la fragile Rose et non la forte et déterminée Elbeth. Rose c'était le prénom que m'avait donné ma mère cette fan du titanic. Je l'aimais énormément ce prénom, il reflétait la douce de ma personnalité, celle qui avait constamment des épreuves à traversé. Elbeth n'était que cette femme qui luttait pour survivre en volant et en faisant preuve de machiavélisme à l'époque. Aujourd'hui j'étais perdue dans un monde dans lequel je ne savais pas si j'avais encore une place. Depuis que j'avais eu le cœur brisé, j'avais du mal à assumer d'avoir des sentiments, je voulais resté fermé à tout attachement. Seulement avec Cole j'avais lâché prise, il m'avait donné confiance et tout avait été si facile. Pourtant j'avais tout gâché à cause de cette protection des témoins. J'avais du cacher certaine chose et maintenant il me détestait. Assise près de lui, je ne le quittais pas des yeux, j'en revenais pas qu'il soit là quand j'avais eu tant de mal à le quitter. J'avais cette envie de reprendre ma place dans ces bras, mais j'en avais pas le droit après ce que je lui avais fais. « Je suis prête à tout pour te prouver que je suis sincère. Je tiens vraiment à toi et ça me fait mal de savoir que je t'ai blessé.. Je voudrais pouvoir faire les choses différemment, mais c'est pas possible. » Je lui devais la vérité maintenant, qu'il la veuille ou non j'avais besoin de tout lui expliquer sans doute qu'il y verrait plus claire et qu'il aurait droit de s'en aller après ça. Je voulais qu'il me croit et me faire pardonner. « Je l'ai pas choisi on m'y a contrainte. Je suis née à Las Vegas, ma mère était une alcoolique qui n'arrivait pas à s'occuper d'elle, j'ai dû apprendre à nous gérer toute les deux. Elle s'est trouvé un mec pas net, qui la battait de temps à autres et moi avec jusqu'à ce que je sois ado et à son goût.. J'étais sa poupée gonflable.. Il a abusé de moi des années jusqu'à ce qu'il finisse pas tuer ma mère sous mes yeux. Il était en prison jusqu'à ce qu'il parvienne à sortir il y a huit mois. Il a tenté de me tuer à trois reprises. Quand on s'est rencontré, je me cachais de lui en réalité.. Quand je t'ai quitté je devais aller témoigner pour le renvoyer en prison.. » Je fixais mes doigts avec lesquels je jouais nerveusement ne sachant pas comment il allait prendre tout ça, mais au moins il savait la vérité maintenant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum