Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'M HERE FOR YA BABE - WOLGA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    I'M HERE FOR YA BABE - WOLGA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'M HERE FOR YA BABE
    feat. @vega avgeropoulos & wolfgang
    putain prendre l'avion ça me gonfle. mais c'est pour de bonnes raisons il parait. ouais entre mon petit crush tinder qui n'attend que mon arrivée, maddox que j'dois remettre sur le marché et surtout vega qui a horriblement besoin de moi? j'ai du taff mais le pire? c'est que j'serais même pas payé. fin si en nature, maybe. sur ce j'ai dormi le plus long de la route, j'ai fais exprès d'être crevé histoire de m'enfin ça empêche pas qu'il y a un gosse qui m'a trop cassé les couilles... limite je l'aurais volontiers étouffé avec mon sachet de cacahuètes mais bon. parait que c'est mal m'voyez. sur ce j'arrive enfin et je préviens ma brunasse de service que j'suis là et je ne tarde pas à la voir pointer le bout de son nez, la fixant un instant d'un sourire en coin avant d'me tourner pour faire genre je l'ai pas vu, je l'ignore pour me re tourner vers elle d'un grand smile "mademoiselle avgeropoulos? colis exprès arrivé pour vous de boston." lui faisant un petit sourire en me désignant pour ensuite fouiller dans mon sac et lui sortir une petite boite (qui contient une petite licorne en peluche thcek) "il y avait ça aussi." histoire qu'elle est un doudou pour penser à moi quand j'vais repartir tsé.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû 2018 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm here for ya ‘babe’ }
    crédit/ tumblr ✰ w/wolfgang

    je crois que je pourrais essayer toute ma vie d’être la personne la plus correcte au monde, les ennuis continueront de me coller. peut être que j’avais un don dans ce domaine, je sais pas mais dans tous les cas, ça me fatiguait. c’était là que le proverbe trop bonne, trop conne s’appliquait. j’étais sympa avec tout le monde, toujours prête à rendre service, j’offrais mon coeur et ma confiance et on me crachait dessus au final. zeno, elliot, davi, jaxon. le palmarès était emplit. et moi, je crois que dans tout ça, j’avais bien besoin d’un break. alors forcément, savoir que tu faisais le déplacement de boston jusqu’à mykonos en partie pour me remonter le moral, ça marchait déjà un peu. parce qu’au moins, je savais que je pouvais compter sur toi et que t’étais prêt à te taper des milliers de kilomètre juste pour me faire sourire. alors forcément, quand tu m’annonçais que t’étais là, je pressais le pas jusqu’à apercevoir ta rousseur au milieu des autres. le bon point c’est que t’étais facilement repérable en fait. sauf que.. wsh, pourquoi tu me tournes le dos comme ça ? j’fronçais les sourcils l’air boudeur alors que tu semblais revenir sur ta décision assez vite pour me regarder. « vous êtes sûr ? j’ai jamais rien commandé de grand et roux » puis tu sortais une boîte visiblement pour moi et.. ok j’aimais beaucoup trop les cadeaux et ne pouvait pas m’empêcher de l’ouvrir sur l’instant pour y découvrir une mini licorne en peluche. entre toi et maddox, vous refaisiez clairement mon été. « t’aurais envoyé que ça, ça aurait été suffisant » ou pas mais te taquiner c’était bae. et je finissais par passer mon bras autour de ta nuque, ravie de ta présence. « alors dis moi, qu’est-ce que tu as envie de faire ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'M HERE FOR YA BABE
    feat. @vega avgeropoulos & wolfgang
    allez c'est bon, vous pouvez m'appeler le docteur des cœurs meurtries quoi. genre j'viens trop soigner ma dream team de la dépression du love en ce moment c'est dingue. c'est quoi l'été des coeurs brisés? on va créer l'émission c'est bon? prévenez moi au moins putain! non en vrai ça m'fait chier de savoir les nanas dont je suis le plus proche mal comme ça. bon maddox semble plutôt bien le vivre, genre elle est pas au bord du gouffre mais vega va mal elle, genre très mal j'le sens et j'compte bien rectifier le tir autant que possible. donc mykonos me voilà! ça m'fait un peu de vacances c'pas si mal en fait. d'ailleurs quand j'arrive et que je lui fais ma petite feinte elle lâche son air boudeuse et direct je reviens vers elle, taquin comme d'hab' on change pas une équipe qui gagne « vous êtes sûr ? j’ai jamais rien commandé de grand et roux », je hausse les épaules l'air dubitatif "bah écoutez y'a bien votre nom sur le cul, vous voulez voir?" et j'commence cash à me tourner faisant mine de baisser mon pantalon avant de rire et de lui sortir son petit cadeau, sa mini licorne qui semble avoir pris du lsd tellement elle a de grands yeux dilatés et brillants « t’aurais envoyé que ça, ça aurait été suffisant », et je souriais en coin "ah bon? bah je repars alors." faisant mine d'me tourner avant de faire un tour sur place lorsqu'elle attrape ma nuque « alors dis moi, qu’est-ce que tu as envie de faire ? », et je souris en coin, commençant à marcher avec elle, mon bras passé autour de sa taille genre normal "j'en sais trop rien, j'sais pas ce qu'il y a à faire ici c'est pour toi que j'suis venu de base j'ai pas cherché plus loin mais par exemple! j'serais pas contre boire un petit coup tu vois." on perd pas le nord hein.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû 2018 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm here for ya ‘babe’ }
    crédit/ tumblr ✰ w/wolfgang

    avoir son pilier ici, c’était bae, clairement. et j’crois que ça me permettrait d’avoir le break dont j’avais besoin quand tout semblait s’écrouler. est-ce que c’était moi qui faisait cet effet aux gens et au monde en général ? comme si d’un simple touché, je pouvais tout détruire. je passais tellement de temps à bosser sur mon image, à rester cette fille simple, drôle et sympa que j’arrivais pas à comprendre comment est-ce que je pouvais récolter autant de merde sur mon passage. le destin n’était pas fair play dans ses choix. s’acharner sur moi de la sorte, c’était typiquement de l’anti jeu. je veux dire.. pourquoi ? j’étais respectueuse, avec des valeurs et.. j’sais pas, la fée de la chance n’avait juste pas du se pencher sur mon berceau à ma naissance. « le jour où tu te fais tatouer vega sur les fesses je te renie » parce qu’en plus d’être pire que bizarre, c’était un brin psychopathe. et j’crois que je préfèrerais sincèrement que tu ne portes aucune trace de moi sur ton épiderme. « forcément, pourquoi je pose la question ? » tu ne serais pas wolfgang si ton but premier n’était pas de boire un verre. et comme souvent, tu te retrouverais avec ta bière à la main et moi ma limonade ce qui amènerait les éternelles taquineries sur vega la sainte qui tournait au diabolo grenadine pendant les soirées. mh. sorry not sorry. « y a plein de coin sympa ici de toute façon. bienvenue en grèce » mon pays natal, meilleur endroit du monde. j’crois que je te l’avais déjà répétée des milliers de fois d’ailleurs. « tu restes combien de temps ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum