Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKara ~ I bleed out of you - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Kara ~ I bleed out of you
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Macy Rowan : oui bien-sûr Kara ~ I bleed out of you - Page 3 3997999705 tu as une idée où on cherche ensemble ?

    @SUMMER-MAYA COULSON : Oui je pense qu'on va partir sur un lien plus ancien, car Kara a beaucoup bougé. Elle restait jamais plus d'une semaine au même endroit. jusqu'à ce qu'elle se pose en Californie début 2017 Kara ~ I bleed out of you - Page 3 1616978029

    après j'ai toujours pas de meilleure amie pour Kara Kara ~ I bleed out of you - Page 3 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @KARA I. EDWARDS SuMa n'a pas de meilleure amie non plus donc on pourrait carrément partir là dessus Kara ~ I bleed out of you - Page 3 3850463188 elles auraient pu se connaître depuis leur arrivée à Harvard, devenir meilleures amies à ce moment là, et SuMa aurait essayé d'être la plus présente possible pour Kara après la fausse couche. Elle sait ce que ça fait de perdre quelqu'un puisqu'elle a perdu sa mère quand elle était petite Kara ~ I bleed out of you - Page 3 2157042859 Au final, SuMa aurait pu faire quelques allers retours pour la Californie quand Kara était là bas et maintenant elle est aux anges à l'idée que Kara soit de retour Kara ~ I bleed out of you - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû 2018 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kara est passionnée par le dessin et Macy artiste peintre, c'est une bonne base je trouve Kara ~ I bleed out of you - Page 3 1365124802 Je cherche des amis artistes Vic Kara possède un caractère que Macy pourrait apprécier (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû 2018 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kara I. Edwards a écrit:@CLOÉ DELGADO

    oh déjà si elle est étudiante en design mode, elle va s'entendre avec Kara hanwii Bon après souvent il y a des pétasses là-bas (emo) Mais je pense pas que ce soit le genre de Cloé si elle est grande gueule Kara ~ I bleed out of you - Page 3 1881463262
    En plus elle serait en même année, étant donné que Kara a raté 2 années en partant à Los Angeles Kara ~ I bleed out of you - Page 3 3997999705


    Après je sais pas si tu as besoin d'un lien en particulier ? Kara ~ I bleed out of you - Page 3 1616978029 Si tu veux que ça bouge pour ton perso Kara ~ I bleed out of you - Page 3 3997999705 Bon je vois pas Kara se droguer par contre Kara ~ I bleed out of you - Page 3 1881463262 peut-être qu"un jour elle vendra de la marijuana ou des cachets sous son manteau Kara ~ I bleed out of you - Page 3 3997999705 ... ou alors si Cloé se drogué avant , peut-être qu'elle aurait pu en proposer à Kara ?


    Cloé déteste les pétasses Kara ~ I bleed out of you - Page 3 1881463262 En fait, Cloé a arrêté de prendre de la came, mais elle se met à dealer dans les jours à venir, parce qu'elle doit un service à une grosse tête de la ville Kara ~ I bleed out of you - Page 3 2157042859
    Donc elles pourraient s'allier contre les pétasses des cours de design, et de temps en temps, Cloé pourrait inciter Kara à consommer des stups Kara ~ I bleed out of you - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep 2018 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SUMMER-MAYA COULSON :: Oh oui, on parle sur un lien de meilleure amie alors Kara ~ I bleed out of you - Page 3 3850463188 Elle aurait tout de suite averti Summer de son intention de revenir etc Kara ~ I bleed out of you - Page 3 3850463188

    @MACY ROWAN : yep Kara dessine beaucoup, que ce soit des vêtements ( vu qu'elle rêve de créer sa collection) que des paysages ou des portraits Kara ~ I bleed out of you - Page 3 3850463188 Elle aurait pu se rencontrer au Paint Bar? Kara s'y rend souvent pour dessiner tranquillement

    @CLOÉ DELGADO : J'ai vu ta demande de suppression du coup j'imagine que tu ne veux plus de lien :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2018 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kara I. Edwards entièrement d'accord, moi ça me va parfaitement Kara ~ I bleed out of you - Page 3 3850463188 Kara ~ I bleed out of you - Page 3 2511619667
    en plus elles sont toutes les deux bizuts à la quincy house hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep 2018 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SUMMER-MAYA COULSON yep elles vont pouvoir faire des défis ensemble hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kara ~ I bleed out of you - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep 2018 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018 - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii

    Me voila @Kara I. Edwards Après avoir passé en revue toutes les fiches pour trouver la tienne, je suis là Kara ~ I bleed out of you - Page 3 1881463262 Alors dis-moi, tu as besoin de quoi comme lien ? Tu cherches quoi en particulier ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum