Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles entre meilleures amies (elbeth & lyudmila)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    retrouvailles entre meilleures amies (elbeth & lyudmila)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { retrouvailles entre meilleures amies }
    crédit/ tumblr ✰ w/elbeth

    Mila était de retour à Cambridge depuis quelques jours. La jeune femme a adoré ses vacances, mais elle était de retour à la réalité et devait retourner au travail, à son plus grand malheur. Lyudmila adorait travailler au Guess, mais, par moment, elle se demandait pourquoi elle travaillait avec le public. Certains clients étaient insupportables et d'autres étaient trop intenses. La jeune femme était de retour chez elle après une longue journée au travail. Elle entra dans son appartement et décida de se prendre une bière. C'était bien mérité. Elle avait besoin de se détendre devant la télévision avec une bière. Mila adorait son appartement, même s'il était un peu miteux. La jeune femme ne pouvait pas s'offrir le luxe, puisqu'elle n'était pas riche. L'argent ne faisait pas nécessairement le bonheur, mais elle aimerait bien en avoir un peu plus. Alors qu'elle regardait la télévision depuis quinze minutes, elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Curieuse, elle déposa sa bière sur la petite table face à elle et se leva. Mila alla ouvrir la porte et fut surprise de voir que c'était Elbeth, sa meilleure amie. Elle sourit et la serra dans ses bras. « Je suis tellement heureuse de te revoir. Tu m'as affreusement manqué. » Elles ne s'étaient pas vues depuis plusieurs mois, mais avaient tout de même gardé le contact avec elle. « Entre. » La blondinette la fit entrer et referma ensuite la porte. « Est-ce que tu veux quelque chose à boire? » Elle avait plusieurs questions à lui poser, mais, pour le moment, elle y allait doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    retrouvailles entres meilleures amies
    crédit/ tumblr ✰ w/@Lyudmila Eastwood

    Je dois avouer que dès l'instant où l'on m'avait rendu ma liberté ma première pensée fut de tout plaquer pour rejoindre Noora au summer camp. Le fait que nous soyons toutes les deux de retour c'était vraiment plaisant. Je n'étais donc pas encore repassé par Boston. C'est à Mykonos que je faisais donc ma réapparition enchaînant les dates ou les rendez-vous pour revoir mes proches. Oui parce que passé plus de sept mois enfermé, j'avais des envies à comblé et surtout je voulais me remettre en selle. Finalement c'est une rencontre tinder qui me fit revenir à Boston plus vite que prévue. J'avais une opportunité de vivre avec une belle fille, je n'allais sûrement pas m'en priver il fallait bien que je l'avoue. Alors après avoir prit le temps de m'installer, il était temps que j'aille retrouver ma meilleure amie. D'ailleurs pour l'occasion j'allais nous chercher une bouteille de vin et je finissais par aller très vite jusqu'à chez elle. Elle était la seule avec qui j'avais gardé contact ayant créé un genre de code secret entre nous pour continuer de communiquer. Alors je lui faisais la surprise de mon retour. Quand la porte s'ouvrit, je la serrais dans mes bras, un sourire accroché aux lèvres. « toi aussi ma chérie, je suis contente de rentrer. » J'aurais pu la serrer comme ça encore longtemps, mais il fallait que j'entre chez elle puis je savais qu'on avait pas mal de chose à se raconter toutes les deux. « J'ai apporté une bouteille, si ça te dit ? » Dis je en levant celle ci pour lui montrer, avant de m'installer sur le canapé retirant ma veste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { retrouvailles entre meilleures amies }
    crédit/ tumblr ✰ w/elbeth

    Lyudmila s'était inquiétée pour sa meilleure amie. Elle s'est souvent demandée comment elle allait et si elle était heureuse. Mila comprenait le départ d'Elbeth, puisqu'elle devait rejoindre la protection des témoins. Toutefois, son départ avait laissé un grand vide et Mila avait essayé de se changer les idées, afin de ne plus y penser, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. La jeune femme était donc très heureuse d'ouvrir la porte et de constater qu'il s'agissait d'Elbeth. Elle l'a serrée dans ses bras et l'a donc laissée entrer. « J'imagine. » Mila n'a jamais su où était sa meilleure amie, ce qui était normal. Elbeth ne devait pas lui dire où elle était. « Avec grand plaisir. Tu sais à quel point j'adore boire. Je vais aller nous chercher des coupes. » Lyudmila alla dans la cuisine et pris deux coupes, retournant auprès de sa meilleure amie dans le salon. « Alors, je sais que tu ne peux pas me dire grand chose, mais j'espère que tu étais en sécurité. » Ce qui devait effectivement être le cas. Ils ne l'auraient quand même pas envoyé dans un endroit où elle aurait été en danger. Ça l'aurait été ridicule de leur part. « Tu comptes reprendre tes études? » Experte en la matière, Mila ouvrit la bouteille et versa la boisson dans les deux coupes. Vu qu'elles allaient parler de plusieurs choses, elles allaient, sans aucun doute, terminer la bouteille dans la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    retrouvailles entres meilleures amies
    crédit/ tumblr ✰ w/@Lyudmila Eastwood

    La blonde ignorait tout de mon retour et je voulais vraiment lui faire la surprise. Ces derniers mois loin l'une de l'autre avait laissé un grand vide. Je ne pouvais plus lui raconter tout ce que je faisais, elle ne pouvait plus me soutenir non plus. J'étais comme seule au monde, perdue sans ma moitiée. Maintenant, nous allions avoir pas mal de temps pour rattraper le temps perdue. Pouvoir la serrer dans mes bras, retrouver sa chaleur si familière ne faisait que me confirmer que j'étais bien de retour à la maison. Je lui donnais la bouteille alors qu'elle ne perdit pas une seule seconde pour aller l'ouvrir qu'on puisse boire un verre toutes les deux. Alors que moi pendant ce temps là, j'allais prendre place sur son canapé. « Maintenant que tout est fini, je peux en parler avec toi. Et non j'étais loin d'être en sécurité si tu veux tout savoir j'ai eu trois tentative de meurtres et l'un des agents qui me protégeait c'est fait tué. » Enfaite depuis tout ça, j'avais subit un choc post-traumatique et je faisais des crises d'angoisse. Le bruit des canons qui résonnaient encore dans mon esprit. Je prenais le verre et le serrait en essayant d'oublier tout ça.. « Et bien oui j'en ai l'intention, seulement je sais pas trop ce que je veux.. » Je me mordais la lèvre, j'étais perdue et je savais pas si je pouvais reprendre ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { retrouvailles entre meilleures amies }
    crédit/ tumblr ✰ w/elbeth

    Lyudmila n'était pas complète sans Elbeth. Les deux jeunes femmes ne pouvaient pas être loin l'une de l'autre pendant un long moment. Toutefois, elle n'a pas eu le choix, puisqu'Elbeth avait rejoint la protection des témoins. Du coup, pendant plusieurs mois, Mila avait continuer sa vie, même si ça l'a été extrêmement difficile sans sa meilleure amie. Elbeth lui avait terriblement manqué et avait besoin de sa présence. Du coup, en la voyant devant elle, Mila était très heureuse. C'était comme le plus beau jour de sa vie. Elle l'a laissé entrer et a tout de suite pris la bouteille de vin des mains de sa meilleure amie. Après avoir rempli deux verres, elle est retournée dans le salon auprès d'Elbeth et lui offrit un verre. « Oh! Je suis sincèrement désolée... Je ne peux pas faire grand chose, mais tu sais que je suis là pour toi. » Lyudmila ne pouvait pas croire qu'est-ce que sa meilleure amie avait vécu et qu'est-ce qu'elle vivait encore. Elbeth était une jeune femme forte qui pouvait tout surmonter. « Je comprends... Laisse-toi un peu de temps. Dis-toi que tu es encore jeune, alors tu n'es pas obligée de reprendre tout de suite les études. » Elle sourit timidement, buvant une gorgée de vin. « Est-ce que tu as trouvé un endroit où loger? Sinon, tu peux venir vivre chez moi, en attendant que tu trouves un endroit ou tu peux devenir ma colocataire. » Vivre avec sa meilleure amie rendrait Lyudmila très heureuse, bien évidemment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum