Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNÉPHÉLIE L. BEAUREGARD ► maisie williams
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    NÉPHÉLIE L. BEAUREGARD ► maisie williams
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018, 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NÉPHÉLIE LUDIVINE BEAUREGARD

    feat. maisie williams




    ID CARD
    • 15 JUILLET 1995
    • NEW YORK
    • 23 ANS
    • AMÉRICAINE
    • BISEXUELLE
    • CÉLIBATAIRE
    • RICHE
    • MÉDECINE VÉTÉRINAIRE
    • MULTIMÉDIA
    • AUCUN JOB ÉTUDIANT
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Pour mon admission à Harvard, j'ai dû prouver hors de tout doute que cette université était faite pour moi. Je me souviens comme si c'était hier. Je m'étais levé ce matin-là de bonne heure comme à l'habitude. J'avais pris la peine de préparer un document incluant mon CV, mes diplômes ainsi des lettres de mes profs expliquant pourquoi je devrais être accepté à Harvard. Il faut dire aussi que j'ai toujours eu des notes parfaites dans tous mes cours, sauf peut-être en éducation physique, mais je me donnais tout de même à 100%. Pour le reste, j'ai toujours été passioné et ma grande volonté de devenir vétérinaire m'a poussée à me dépasser constamment. Je m'en voulais lorsque je n'avais pas 100%, mais je n'ai jamais eu en bas de 90%. Oui je suis une surdouée, une geek et peut-être même une nerd, mais un jour, cela sera payant pour moi. Durant mon interview, j'étais certaine d'avoir eu l'aire d'une idiote. J'étais tellement nerveuse et j'avais les moins moites. Je ne croyais pas avoir réussis à les impressionner et à les convaincre, mais à ma grande surprise, ce fut le cas. Je me souviens lorsque j'ai reçu ma lettre, je pleurais de joie. Ce jour-là, je me suis dit que rien au monde pourrait m'empêcher de réussir mon avenir. Et c'est encore plus vraie depuis que ma mère est décédée. Je veux que de la-haut, elle soit fière de moi. Je veux qu'elle soit fière que j'ai poursuivis sa carrière.



    MAISON OU NON ?

    La maison que j'aimerais intégrer est la Cabot House, car ce groupe me correspond très bien, car même si je suis riche, l’argent n’a aucune valeur pour moi. Ce qui m’importe le plus dans la vie, c’est tout d’abord l’égalité les sexes, les droits pour les LGBT et quelque autre cause qui me tienne à cœur comme défendre la maltraitance envers les animaux qui ne devraient jamais avoir lieux. Ceux-ci sont des êtres vivants qui méritent d’être traités comme nous le sommes.  Il m’arrive fréquemment d’aller militer pour toute ces causes qui me tiennent vraiment à cœur. J’avoue qu’il m’arrive très souvent d’avoir des bulles qui me passent au cerveau.


    Phélie est une petite boule d'énergie qui a toujours plein de trucs en tête. C'est une personne douce qui fait toujours attention au autre plus qu'à elle même. Il lui arrive même de se faire du mal avec ça. Normalement, elle est a toujours la joie de vivre, mais depuis le décès de sa mère, elle a perdu son sourire facile. Depuis cet évênement, elle a commencée à boire et à prendre de la drogue, chose qu'elle faisait que très rarement auparavant. En espérant retrouver rapidement la vraie Phélie qui aime la vie et qui en profite.




    SourianteSpontanéeLève-tôtAgaçanteTêtuDouce


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pistache et j'ai 25 ans. Je suis Québcoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart au début, mais j'ai déjà été inscrite. Le forum est parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Maisie Williams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par AILAHOZ. Je fais environ 100-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  

    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8601]☆[/url] ☆ <span class="pris">MAISIE WILLIAMS</span> ◊ “ Néphélie L. Beauregard ”[/size]

    si scénario:

    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018, 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Je suis née le 15 Juillet 1995 à New York. Mon père Jonathan Beauregard est consultant et avocat pour la famille Kennedy. Celui-ci est d'ailleurs décédé lorsque j'ai eu 16 ans. Comme il n'était pas souvent à la maison, je ne le connaissais pas beaucoup au final. Ma mère quant à elle, s’occupe à temps plein d’animaux en détresse qu’elle soigne à la maison. Il fut un période où nous avions 13 chiens, 5 tortues et 3 oiseaux à la maison. C’est d’ailleurs de la que vient ma grande passion pour les animaux. Si je le pouvais, ma maison serait un zoo, mais malheureusement, très peu de gens sont pour cette idée. Un jour peut-être je réussirai à convaincre quelqu’un. Pour être bien honnête, je n’ai jamais manqué de rien durant mon enfance, peut-être mise à part un petit frère ou une petite sœur, mais ce vide fut comblé lorsque je me suis lié d’amitié avec la petite Hope, la fillette de la famille Kennedy. Très vite, elle est devenue comme une grande sœur pour moi et je pèse mes mots, car elle a au moins une tête de plus que moi et ce même encore aujourd’hui. Nous nous sommes promise tellement de chose durant notre enfance et notre adolescence, comme par exemple, nous nous étions promise un jour d’aller à Harvard , cette université que nous rêvions d’aller étudier le domaine qui nous plaisaient. Vu ma grande passion pour les animaux, je n’eus le choix que d’étudier en médecine vétérinaire pour sauver les animaux à mon tour, comme le fait ma mère encore aujourd’hui. Comme je ne suis pas du genre à avoir qu’un seul projet dans la vie, je fais aussi des études en multimédia comme étude mineur. Comme la plupart le savent, je suis une grande fan de jeu-vidéo, même que j’ai déjà participé à des compétitions de e-sport et remporter des bourses grâce à ça. En d’autre mot, je suis imbattable dans la plupart des jeu-vidéos qui existent sur cette planète. Comme j’aime avoir une vie bien remplis et qu’on me décrit comme une petite boule d’énergie qui parle beaucoup et qui ne se fatigue jamais, j’adore aussi aller faire du camping et du trekking. Je suis une fille autant d’intérieur que d’extérieur en faites. Rajouté à cela le fait que je milite aussi pour les LGBT, mais aussi pour les droits des animaux. En gros, je mets du cœur dans tout ce qui me passionne. De plus, je ne suis pas le genre de fille à collectionner les coups d’un soir. Oui j’aime le sexe, mais je ne suis pas ce genre de personne. Il est même très rare de me voir porter des décolletés. De toute façon, je n’ai pas besoin de ça pour attirer l’attention. Je parle tellement et je bouge tellement que tout le monde me remarque au final.

    Tout récemment, j'ai dû quitté Harvard quelques temps pour aller m'occuper de ma maman qui est subitement tomber malade. Je fus dévastée d'apprendre qu'elle avait le cancer et qui lui restait que quelques mois à vivre. Alors que je croyais que les miracles n'existaient plus, j'appris qu'elle avait réussit à en guérir, mais se fut de courte durée, car les médecins ont découvert une autre masse. Elle est décédée quelques temps après alors que mon espoir était revenu. Depuis ce temps, je suis tombée dans une grosse dépression. Je pleure tout le temps et j'ai dû mal à manger. Je me sens toute seule. C'est pourquoi j'ai décidé de revenir à Harvard afin de pouvoir retrouver tout les gens que j'aime, mais surtout pour poursuivre mon rêve de devenir vétérinaire. Il est encore plus d'actualité depuis que ma mère est décédée. Je veux qu'elle soit fière de moi de là-haut et qu'elle soit fière que j'aille poursuivis sa carrière.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018, 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh cet excellent choix d'avatar! NÉPHÉLIE L. BEAUREGARD ► maisie williams 2109348208
    bienvenue parmi nous!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018, 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue NÉPHÉLIE L. BEAUREGARD ► maisie williams 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018, 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche NÉPHÉLIE L. BEAUREGARD ► maisie williams 3850463188
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    NÉPHÉLIE L. BEAUREGARD ► maisie williams E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    NÉPHÉLIE L. BEAUREGARD ► maisie williams JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018, 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE hanwii




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018, 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH NÉPHÉLIE L. BEAUREGARD ► maisie williams 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018, 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue à la maison :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018, 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi ! Moi aussi je plusoie l'avatar, c'est un bon choix NÉPHÉLIE L. BEAUREGARD ► maisie williams 1660898911
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018, 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuue NÉPHÉLIE L. BEAUREGARD ► maisie williams 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum