Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhome sweet home family (suggy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    home sweet home family (suggy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    home sweet home family (suggy) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    home sweet home family (suggy) Kaiden

    home sweet home family (suggy) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    home sweet home family (suggy) YZGnzSqt_o

    home sweet home family (suggy) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ≈ ≈ ≈
    { home sweet home family }
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Le plus important dans tout ça, c'était qu'ils seraient tous les quatre une famille. Certes, Sullivan avait peur de l'avenir pour Addison, elle qui était déclarée comme sourde. Mais il se disait qu'il lui inculquerait les valeurs principales à savoir et il l'aidera comme il faut, avec Meghan, avec Simon. Tous les quatre seront suffisamment solidaires pour qu'elle s'en sorte le mieux possible dans la vie. Ils avaient d'ailleurs commencé les cours pour apprendre le langage des signes et autant dire, Meghan avait des capacités d'apprentissage clairement développées pour ce genre de leçons. Quoiqu'il en soit, c'était eux contre le reste du monde à présent et ils avaient juste hâte d'être tous ensemble. Alors qu'ils se rendaient à l'hôpital, sûrement un peu trop excités à l'idée de retrouver leurs enfants, ils savaient en plus de ça qu'ils les ramèneraient chez eux, c'est ce qu'on leur a dit la veille tout du moins. Et ouais, il stressait pas mal Sullivan, de peur d'être un mauvais père. Mais il savait aussi qu'il donnerait tout l'amour qu'il faut à ces enfants. Ses enfants. Leurs enfants. Tenant fermement la main de Meghan alors qu'ils s'approchaient du service néonat, qu'ils avaient l'habitude de fréquenter depuis un moment maintenant, il avait peur d'un revirement de situation. Pourtant, ça faisait plusieurs jours maintenant qu'ils n'avaient plus d'intubation, qu'ils respiraient comme des grands et qu'ils ne semblaient pas tomber malade. Cette envie de les voir dans leur chambre qui les attend depuis un moment maintenant était plus proche que jamais et il serait difficile d'apprendre qu'au final, ils ne rentrent pas aujourd'hui. Le médecin était là, les attendant. Le visage fermé, Sullivan était incapable de dire s'il avait une bonne ou une mauvaise nouvelle à leur annoncer.

    @Meghan Harrison




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 7:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { home sweet home family }
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    j’étais angoissée. terriblement angoissée. parce qu’aujourd’hui, c’était le grand jour. j’allais plus devoir me déplacer jour après jour pour être avec mes enfants le temps de quelques heures. non, j’allais les ramener à la maison et.. c’était sûrement la plus belle chose au monde. alors ouais, j’étais impatience et stressée en même temps. stressée de ne pas être à la hauteur, d’apprendre finalement une mauvaise nouvelle en arrivant à l’hôpital, de devoir finalement repousser encore une fois les choses. moi, tout ce que je voulais, c’était les avoir avec moi tout le temps. et d’un autre côté, j’avais aucune idée d’où est-ce qu’on allait. parce que sullivan avait quitté l’appartement en même temps qu’il avait rompu avec moi et même si ces derniers temps, les choses semblaient aller pour le mieux, j’avais peur de devoir me retrouver toute seule avec eux. et de chaque semaine devoir m’en séparer pour faire fonctionner ce principe de garder partagée. alors ouais, j’avais des tas de question trottant dans ma tête sur tout le trajet. notamment sur l’éducation d’addison qui risquait d’être compliquée compte tenu de sa surdité. mais j’savais qu’on faisait les efforts nécessaires. j’avais pris l’initiative de nous inscrire à des cours pour apprendre le langage des signes et visiblement, j’avais quelques skills dans le domaine. mais voilà, on était arrivés, face au médecin et je torturais mes doigts sous l’effet de la pression. oh, vous voilà. suivez moi je vous pris. et sans broncher, on le suivait jusqu’à son bureau prenant place sur les deux chaises en face de son bureau. je ne vous cache pas que ça risque d’être compliqué. addison est une enfant très éveillée mais qui malheureusement va demander beaucoup plus de temps et d’attention ainsi qu’un suivi de son état de santé hebdomadaire. mh, rien qu’on ne savait pas déjà en fait. mais je venais chercher la main de sullivan, m’accrochant à lui comme pour me maintenir à flot. si tout est bon pour vous, il vous suffit de signer ces quelques papiers et on pourra procéder à la sortie mon dieu, c’était bon, ils allaient rentrer. et je m’empressais de prendre le stylo apposant ma signature sur la tonne de papier présent.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    home sweet home family (suggy) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    home sweet home family (suggy) Kaiden

    home sweet home family (suggy) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    home sweet home family (suggy) YZGnzSqt_o

    home sweet home family (suggy) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû - 6:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ≈ ≈ ≈
    { home sweet home family }
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Rentrer avec les enfants, c'était ce qu'ils avaient espéré depuis bien des semaines, des mois même. Ils étaient tous les deux là-bas depuis trop longtemps, Sullivan ne rêvait que d'une chose : qu'ils soient dans leur lit, au calme dans leur chambre, sans tout l'attirail médical qui allait autour. Ils avaient été chanceux pour le coup, puisqu'ils n'avaient aucun problème de motricité ou organique. Seule Addison se retrouvait sans la faculté d'entendre mais Sullivan et Meghan seront des parents attentionnés qui feront tout pour rendre la vie de leur fille bien plus aisée. Évidemment que Simon aussi apprendrait le langage quand il sera en mesure d'apprendre. Et alors que les deux s'approchaient du docteur, pas forcément discernable, le stress s'emparait d'eux. Oui, ils avaient peur que finalement leurs enfants ne rentraient pas aujourd'hui avec eux, eux qui pourtant s'étaient préparés à leur arrivée dans l'appartement. La chambre était terminée, la salle de bains avait été adaptée, la cuisine aussi. Tout était prêt, il ne manquait plus que les enfants. S'installant dans le bureau, c'était une jambe tremblante qui dénonçait le stress du jeune papa. « On va devoir revenir toutes les semaines ? » Question idiote mais il la posait quand même, au risque de se prendre un coup de la part de Meghan. Mais non, elle prenait simplement sa main dans la sienne et il esquissait un sourire, un peu plus apaisé par ce simple contact. Et le verdict tombait, les enfants rentraient réellement aujourd'hui et Sullivan voyait à quel point cette nouvelle enchantait Meghan qui s'empressait de signer tous les papiers. Une fois qu'elle avait tout signé, il récupérait le stylo pour signer à son tour, reposant l'objet dès qu'il avait terminé. « Alors tenez, ces papiers sont pour vous, ceux-là je les garde. Vous avez ce qu'il faut pour transporter les enfants ? » « On a deux cosy dans la voiture, je peux aller les chercher pendant que Meg s'occupe de les récupérer » qu'il disait souriant, alors que sa main resserrait celle de celle qu'il aime. « Je fais vite » Il l'embrassait rapidement avant de récupérer les clés de la voiture et d'aller chercher les deux cosy qui seront bientôt remplis de leurs deux bébés. Rapidement, il revenait les bras chargés, en direction de la chambre où les deux se trouvaient en compagnie de leur mère et du médecin.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { home sweet home family }
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    et je m’en fichais que mes signatures ressemblent plus à des gribouillages qu’autre chose. j’étais pas une adulte de toute façon, j’savais pas comment faire un truc correct alors ça irait très bien tout ça. puis la seule chose que je voulais, c’était prendre mes enfants dans mes bras et repartir avec eux. ne plus être obligée d’arpenter les couloirs froid de cet hôpital jour après jour. puis ouais, entendre le médecin qui confirmait qu’on allait repartir avec eux, c’était le soulagement. je crois que sully comme moi, on avait imaginé le pire. on avait pensé que ça allait être retardé, ce genre de chose quoi. alors ouais, je soufflais un coup parce que maintenant, j’étais certaine que j’allais passer la première nuit avec eux. et sûrement que je resterais dans la loveuse de la chambre à juste les regarder dormir mais je m’en foutais. ils étaient devenus tout mon monde et il était hors de question que je passe encore une seconde sans eux. « ouais, va les chercher » mais j’avais d’autres question en tête moi. est-ce que t’allais rester cette nuit ? est-ce que t’allais être là les nuits suivantes ? ou est-ce qu’au contraire, j’allais me retrouver seule avec juste nos enfants à attendre la fin de semaine que tu viennes les chercher ? j’sais que j’ai fais des erreurs sully mais je veux pas les élever seule une semaine sur deux. j’veux rater aucun moment avec eux et.. ouais, j’ai le stress. mais t’es parti chercher les cosy dans la voiture et moi, je suis le médecin dans les couloirs jusqu’à être dans la pièce où se trouvait mes deux magnifiques enfants. et comme à chaque fois, j’étais totalement émerveillée devant eux. comme s’ils étaient la plus belle chose pouvant exister au monde. alors quand tu revenais, j’attrapais d’abord addi, déposant des tas de baiser sur son visage avant de l’installer dans le cosy. j’voulais pas m’attarder, j’voulais juste qu’on rentre avec eux. puis je faisais la même chose avec simon, à le couvrir de bisous avant de l’attacher à son tour. « j’crois qu’on peut y aller » on avait eu les indications, signés les papiers alors ouais, on avait plus qu’à rentrer. et j’crois que ça se voyait sur nos visages à quel point l’on pouvait être heureux à ce moment. chacun avec un de nos enfants, à retourner à l’extérieur pour les installer dans la voiture. et une fois fait, je fondais en larmes, l’émotion sûrement.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    home sweet home family (suggy) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    home sweet home family (suggy) Kaiden

    home sweet home family (suggy) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    home sweet home family (suggy) YZGnzSqt_o

    home sweet home family (suggy) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ≈ ≈ ≈
    { home sweet home family }
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Les deux cosy dans chacune de ses mains, il revenait vers la chambre des soins intensifs de la section néonat où se trouvaient ses enfants. Leurs enfants. Meghan et Sullivan allaient pouvoir ramener les enfants avec eux, dans la voiture puis dans leur chambre, les porter comme bon leur semble et oui, il avait juste hâte de ne plus devoir les voir dans un hôpital. Ils avaient bien grossi depuis leur naissance, ils avaient pris en poids, en force, en masse musculaire - pour le peu qu’ils peuvent se muscler. Et une fois qu’il arrivait dans la pièce, il finissait par sourire à celle qu’il aime, celle qui était son monde, sa vie. Elle avait beau l’avoir trahi, il ne l’en aimait pas moins et il était encore prêt à tout pour elle. Finalement, Meghan attrapait les petits, les couvrant de bisous pour ensuite les mettre dans leur cosy respectifs. Ils n’ont pas pris des couleurs “basiques”, stéréotypées pour les différencier, dans le simple but de ne pas les faire rentrer dans le moule du rose et du bleu. Non, ils avaient d’autres couleurs pâles mais assez différentes pour savoir où était Addie et où était Simon. « Encore merci docteur, à la semaine prochaine » qu’il disait d’un sourire, attrapant le cosy de Simon pour se rendre à la voiture, tenant la main de Meghan avec celle qui était libre. Une fois à l’extérieur, ils les installaient sur la banquette arrière, avec précaution, bien évidemment après avoir pris tous les cours sur comment installer un cosy dans une voiture et quand il refermait la porte, Sullivan découvrait Meghan en train de pleurer. Contournant la voiture pour la rejoindre, il finissait par la prendre dans ses bras. « Pleure pas, ils sont avec nous, ils sont là regarde, ils te voient » Il montrait les enfants qui étaient juste là, en train de les regarder. « Ils veulent pas voir maman pleurer, ils veulent voir maman avec un grand sourire parce qu’elle est heureuse de pouvoir les ramener à la maison » 




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { home sweet home family }
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    je crois qu’en fait, je n’arrivais pas à réaliser. j’arrivais pas à saisir que c’était bon. après toutes les galères, les aller-retours incessants à l’hôpital et le stress de chaque fois pouvoir apprendre une mauvaise nouvelle, ils allaient enfin rentrer. ils étaient dans ma voiture, dans leur cosy, prêt à prendre le chemin de ce qui allait être leur chez eux. et ouais, je pense que tous les doutes, toutes les peurs, tout ce que j’avais pu garder au fond de mois pendant toutes ces semaines finissaient par sortir. voilà le résultat, je fondais en larme, incapable de m’arrêter alors que tu faisais directement le tour de la voiture pour m’entourer de tes bras. « je sais » mais ça sortait tout seul, je contrôlais pas. c’était juste un trop plein d’émotion que j’avais tout fait pour contenir et qui ne pouvait juste pas rester plus longtemps. « j’suis heureuse. je suis sincèrement heureuse » c’était pas de la détresse, c’était du bonheur à l’état pur. mais je restais dans tes bras parce que j’en avais besoin et parce qu’au fond de moi, j’avais peur du moment où tu dirais que tu devais rentrer puisque tu ne considérais plus cet appartement comme le notre. est-ce que la bulle que l’on avait réussit à se forger allait exploser une nouvelle fois ? je te jure que je ne voulais pas. mais je me calmais, passant mes mains sous mes yeux pour essuyer mes larmes et finissait par reprendre le côté conducteur, attendant que tu t’installes pour démarrer. et j’passais tout le chemin à zieuter dans le rétroviseur, juste pour les voir bouger, m’assurer que tout allait bien. et voilà, on était arrivés. de nouveau avec un cosy chacun, on poussait la porte de l’appartement alors que simon commençait à hurler bientôt rejoint par les cris d’addison. ah. « je crois qu’ils ont faim » ce qui signifiait que je devais me mettre au boulot. prenant place sur le canapé, addison dans mes bras et en place, j’attendais que tu amènes simon qui prenait bien vite place lui aussi.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    home sweet home family (suggy) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    home sweet home family (suggy) Kaiden

    home sweet home family (suggy) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    home sweet home family (suggy) YZGnzSqt_o

    home sweet home family (suggy) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ≈ ≈ ≈
    { home sweet home family }
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    C’était évident pour lui de faire le tour de la voiture pour la réconforter, il n’aimait pas la voir pleurer. Sullivan était de ces garçons sensibles qui voulaient avant tout que leurs proches se sentent bien en tout temps. Et Meghan faisait partie de ces personnes, qu’il le veuille ou non. Il avait bien compris récemment que malgré le mal qu’elle lui faisait, il ne cessait de revenir vers elle, bien trop accro, bien trop amoureux. « Oh… » Il n’avait pas l’habitude de la voir comme ça, heureuse au point de pleurer. Alors ouais, ça le désarçonnait un peu mais il souriait, content de voir que les choses s’arrangeaient enfin pour elle, qu’elle se sente réellement heureuse au point d’en avoir les larmes qui coulent. Quoiqu’il en soit, il la gardait quand même dans son étreinte le temps qu’elle se calme et quand ce fut fait, il finissait par la lâcher pour qu’elle puisse conduire. Il se mettait côté passager et il ne cessait de regarder par dessus son épaule pour regarder leurs enfants dans leurs cosy, en train de gigoter tout le long de leur voyage. C’était fou à quel point ils avaient grandi ces dernières semaines, malgré le fait qu’ils soient encore tout petits. Finalement, ils arrivaient à l’appartement de Meghan et comme à l’hôpital, chacun prenait un bébé et ils montaient jusqu’à la porte, qu’ils ouvraient une fois déverrouillée. Seulement, à peine arrivés, Simon se mettait à crier, et Addison suivait également, et elle avait une grosse voix de bébé malgré sa surdité. Sullivan riait alors légèrement à la remarque de Meghan. « Je crois aussi » Il la regardait alors se diriger vers le canapé, prenant Addison, prête à lui donner le sein et Simon n’allait pas tarder. Sullivan le tirait de son cosy, le berçait légèrement le temps de l’apporter à Meghan pour le lui donner afin qu’il prenne place dans son bras. « Fais attention, il parait que ça fait mal la première fois… Ils peuvent pincer fort » Mais elle devait le savoir alors il préférait se taire, la regardant faire. Elle était la maman, elle devait les nourrir et Sullivan ne pouvait pas s’empêcher d’admirer cette scène comme si c’était la plus belle chose qu’il lui était permis de voir.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { home sweet home family }
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    et ouais, t’avais raison, ça faisait mal. pas le genre de douleur atroce mais.. clairement, c’était pas le truc le plus agréable au monde. si bien que je grimaçais espérant de tout coeur que ce soit plus facile la fois suivante. mais si les mamans continuaient d’allaiter avec le temps, je supposais que c’était le genre de sensation auxquelles l’ont devait s’habituer. et je restais là, mes bras en support, à les observer avec la plus grande attention alors que toi, tu restais face à moi. et j’pouvais sentir ton regard sur nous alors quand je relevais finalement mes yeux sur toi et que je voyais l’admiration dans tes yeux, j’pouvais pas m’empêcher de penser qu’on avait la plus belle famille qui puisse exister. et peut être bien que ce n’était pas parfait, qu’on était trop jeune aussi mais, l’amour qui régnait ici était tellement pur que dans tous les cas, on aurait une belle vie. puis la pause repas prenait fin et je te faisais signe pour que tu récupères ta fille histoire d’échanger un peu les rôles avant de remettre mon tee shirt correctement. et déjà ils agitaient leurs petites mains près de leur yeux, probablement fatigués par tout ça. me relevant, mon fils bien serré contre moi, j’déposais une multitude de baiser sur son crâne, le berçant doucement alors que l’on prenait la direction de leur chambre. chambre que l’on avait passé un temps infini à préparer et qui pouvait maintenant les accueillir. ma main bien calée derrière sa tête, je le posais dans son berceau, remontant doucement la couverture sur lui alors que ses yeux se fermaient presque automatiquement et.. ouais, c’était de loin le plus beau jour de ma vie. qui aurait cru un jour que toi et moi on en serait là ? la vingtaine, deux enfants et cet amour persistant. j’soufflais doucement, remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de te regarder. « tu vas t’en aller ? » que je chuchotais pour ne pas les déranger, la boule à la gorge, prête à m’effondre. oh, s’il te plaît, ne pars pas, reste encore, au moins un peu.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    home sweet home family (suggy) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    home sweet home family (suggy) Kaiden

    home sweet home family (suggy) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    home sweet home family (suggy) YZGnzSqt_o

    home sweet home family (suggy) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ≈ ≈ ≈
    { home sweet home family }
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Les bébés n’avaient pas de dents, mais il parait que nourrir au sein pouvait être douloureux pour les mamans. Sullivan avait lu ça dans un article durant sa prise d’apprentissage sur la grossesse, la naissance et l’éducation des enfants. Il avait lu tellement de trucs qu’il en avait eu le cerveau rempli pendant des semaines. Mais là, ça rentrait réellement et il pouvait ressortir les informations à bon escient. Quoiqu’il en soit, il s’était installé sur le fauteuil, regardant alors Meghan nourrir les deux bébés qu’ils avaient conçu ensemble de ses seins et c’était certainement la plus belle image qu’il avait de leur famille depuis la naissance des jumeaux. Et autant dire tout de suite, c’était clairement un signe d’espoir que les choses iraient mieux à l’avenir. Finalement, Meghan finissait par lui tendre Addison, sa petite princesse, qu’il berçait tendrement dans ses bras, avant de suivre la maman jusque dans la chambre pour les coucher. Il en profitait pour essayer de lui faire avoir le petit rot, ce qu’il avait parfaitement réussi, avant de la coucher dans son lit à elle. La chambre avait été optimisée pour que tout soit parfait pour eux, que tout soit à portée de main en cas de besoin et ouais, il était fier de ce qu’ils avaient accompli ensemble, lui et Meghan. Un sourire se dessinait en repensant à la fois où ils avaient fait l’amour ici même, avant que tout ne se dégrade entre eux. Tiré de ses pensées par la question de Meghan, il se calait contre le mur, la regardant. « M’en aller où ? » Qu’il demandait alors, pas certain de savoir de quoi elle parlait. Enfin, il avait sa petite idée mais n’avait aucune certitude à propos de ça. Alors ouais, il préférait avoir confirmation du sujet de conversation avant de dire quoique ce soit.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { home sweet home family }
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    mais est-ce que j’étais en position de te supplier ? je ne savais pas trop. c’était ce que je faisais depuis la fin du procès en fait. te réclamer, chercher à ce que tu restes avec moi, te monopoliser et.. ouais, tu le faisais. t’étais là, on dormais dans le même lit, on avait finalement une vie sexuelle plus qu’active et on passait notre temps à rire de tout, à parler de rien, à se confier et à partager des choses comme avant notre mise en couple mais.. dans tout ça, la plupart de tes affaires étaient encore chez tes parents, tu ne cessais de dire qu’on verrait où les choses nous mèneraient sans jamais prononcer le mot « couple » vis à vis de nous deux et moi, j’avais juste l’impression d’être dans le flou. sauf qu’à côté, je savais que je devais porter le poids de mes erreurs, que j’étais pas en position de te réclamer quoi que ce soit et que je devais juste me plier à ton rythme parce que c’était déjà mieux que la période ou tu ne me parlais juste pas mais.. ouais, maintenant que les enfants étaient là, j’savais pas trop dans quelle direction est-ce qu’on allait et la question, elle finissait par sortir toute seule. toi, tu t’appuyais contre le mur visiblement dans l’incompréhension et moi, je jouais maladroitement avec mes doigts, pas certaine de pouvoir soutenir ton regard. « bah.. rentrer chez tes parents, tout ça.. » faire ce que t’avais proposé en premier lieu. une semaine sur deux. revenir les chercher plus tard et.. agir comme des parents séparés. ce qu’on étaient.. pas ? j’savais même pas en fait. et je me pinçais les lèvres secouant la tête avant de faire quelques pas pour quitter la chambre et les laisser dormir prenant garde à activer le walkie histoire de les entendre s’ils venaient à s’agiter.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum