Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStars Are Out Tonight
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    Stars Are Out Tonight
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018 - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A&A

    Stars Are Out Tonight


    Alejandro avait envie de vivre. De fêter, de ressentir, de profiter de la vie quoi. Lorsqu'on survit à une tempête, qu'on voit comment les gens du tiers monde vive, qu'on explore davantage le monde quoi, c'est une bonne façon de se ramener les pieds sur terre, de se souvenir qu'on a qu'une vie à vivre. Toute sa vie, Alejandro s'est tellement privé pour faire ce qu'on attend de lui, devenir l'homme qu'on voulait qu'il devienne, être la fierté des siens. Depuis ce voyage, il voyait la vie d'une nouvelle façon, le rappel qu'il y avait trop à regretter pour se priver plus longtemps.

    Venu rejoindre ses amis à Mykonos pour finir l'été en beauté, Alejandro s'amusait comme un petit fou. Après une journée à la plage et à profiter de l'hôtel, le beau brun allait à une rave dans la discothèque de l'hôtel. Tout son corps, plein d'énergie, l'appelait à boire, danser, jusqu'à ce que le soleil se lève si possible. Arrivé sur place, Alejandro était allé directement au bar s'envoyer une shot de vodka au fond de la gorge, pour ensuite se prendre un rhum and coke, qui lui rappelait les Caraïbes qu'il venait d'explorer, avant de porter son attention sur le plancher de danse. Accoudé au bar, il regardait les danseurs à l’œuvre. Ok, les danseuses surtout. Bah quoi? On a bien le droit de profiter de la vue. Puis, son regard fut attiré vers une femme, qui, dans cette foule, se distinguait comme un rayon de lumière. Agathe? Aucun doute, c'était bien elle. Une des filles les plus célèbre de Harvard n'avait pas raté une des dernières fêtes de l'été. Quoique parions que pour elle, ce n'est qu'une parmi tant d'autre.

    L'Espagnol finit son verre rapidement et se lève, dans l'espoir de rejoindre la Belge. Pour cela il dut jouer du coude, écarter gentiment quelques demoiselles qui lui jetaient des regards, prête à accueillir le beau cavalier et enfin, arrivé sur place, il trouvait la jeune femme bien entouré et écartait les messieurs pour se mettre bien en évidence.

    -Hola Agathe.

    Serait-elle heureuse de voir un visage familier? Indifférente peut-être? Fallait voir quand même le beau grand sourire d'Alejandro, visiblement ravi de la voir. D'emblée, le beau brun se rapproche de la belle danseuse pour danser près d'elle, entrer dans sa bulle, sa danse, pour que leurs mondes fusionnent. Les étoiles sont sorties ce soir.

    AVENGEDINCHAINS

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum