Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral
    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018, 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'appelle Serena Hazel Parris, mais appelle moi Serena ou Sere ou S pour plus court. J'apprécie également les petits surnoms affectifs, alors faites-vous plaisir ! ☾ Née le 30 Octobre 1995 à Salem. Oui, la veille de la Samhain (Halloween) ☾ Wiccan depuis qu'je sais lire, environ ☾ Mes parents sont divorcés depuis quelques années. J'ai un frère que j'aime gros comme tout : Zayn ! Il sait absolument tout sur ma vie... et je pense que je sais tout sur la sienne. Nous sommes inséparables. D'ailleurs, il m'a suivit ici, à Boston, pour que je puisse étudier à Harvard. ☾ Je pense que je suis hétérosexuelle. Mais l'idée d'être avec une femme sexuellement ne me repousse pas. Peut-être romantiquement aussi, mais j'sais pas, ça m'est jamais arrivé ! Qui sait ? J'suis pas fermé à vivre. ☾ Je me décris comme étant une geek ! D'ailleurs, je fais des études en informatique et multimédia. J'aimerais concevoir des jeux vidéos, dans la vie. Puis j'ai une chaîne twitch, je stream en portant des cosplays pour gagner de l'argent ! ☾ J'ai appris à hacker, après avoir découvert le dark web. ☾ D'ailleurs, j'adore l'Halloween ! Pour ma religion, ça s'appelle la Samhain. Je passe généralement la soirée d'Halloween costumé avec mes amis comme une fille "ordinaire"... Mais je termine la fête devant mes chandelles et mes encens, à méditer et me remémorer des personnes décédés dans ma vie. Ah et, devant un bon film d'horreur qui fait bien peur ! ☾ Je fume la marijuana et bois en soirée, avec des amis. Sinon, j'n'ai pas besoin de ça pour avoir du plaisir ! ☾ J'ai un chat complètement noir (je sais, un cliché.) il s'appelle Emery (cliché again.) et il est tellement gros qu'il n'arrive à faire rien d'autre que dormir, chier et surtout manger ! ☾ J'adore porter des talons hauts, parce que ça me donne l'impression d'être aussi grande que les autres et ça me donne aussi un sacré boost de confiance en moi. Si je pourrais, j'irais à la salle de sport avec mes Louboutins. Mais j'aime aussi le confort et la simplicité de mes Converses. ☾ Ma couleur préférée, c'est le rouge mais c'est juste parce qu'on m'a toujours fait chier que le noir n'était pas une couleur. ☾ J'suis pas Vegan, mais par respect pour les animaux, j'essaie de l'être même si je craque une fois de temps en temps... J'culpabilise à chaque fois. ☾ J'suis très douée au poker... Parce que le bluff, c'est carrément mon truc. ☾ J'ai une tonne de tatouages. Ils ont tous une signification pour moi mais je n'en parle pas à tout le monde, parce que c'est assez perso. ☾ J'ai eu quelques relations amoureuses, des sérieuses et des moins sérieuses. J'ai déjà eu le cœur brisé, j'ai déjà brisé des cœurs... Mais là, tout de suite, je suis célibataire. Je ne recherche pas l'amour, j'ai "besoin" de personne. Cela dit, vu ma gourmandise, j'suis une adepte des one night. Si quelqu'un réussi à faire fondre mon petit cœur de glace, disons que ce sera un homme chanceux et surtout, courageux. ☾ Pendant des années, j'ai soutenue mon frère pendant qu'il combattait un cancer. Ses traitements ne l'aidaient pas, jusqu'à ce que je lance un sort pour l'aider à le vaincre... Étrangement, ses traitements ont commencés à être effectif. Ce n'est pas la première fois qu'un de mes sorts fonctionne, mais c'est la première fois que Zayn s'est mis à y croire.

    le caractère:

    À vous, already SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral 2321506494

    à ajouter au profil :
    - Iris
    - Vainilla
    - Cloé
    - Sofia
    - Silas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018, 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moiiii je veux hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018, 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral 3997999705 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018, 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et moi aussi SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral 152426858 SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018, 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell @Adrian Bishop @Iris Bushnell les meilleurs qui viennent me soutenir SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral 3997999705
    Vous avez des idées ou préférences my bbies ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018, 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on est jamais bien loin SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral 3997999705 . même pas le temps de voir ton changement que t'es déjà validé SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral 1881463262 . j'vais lire ton résumé, mais j'veux du positif si possible SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018, 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je serais toujours là pour te soutenir SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral 166564858 ! Du coup, je veux un super lien SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral 3997999705 avec l'un de mes 4 persos SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018, 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell avec plaisir pour le lien positif SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral 2321506494 dis-moi c'que t'en pense quand t'aura lu alors SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral 2321506494

    @Adrian Bishop à toi d'me dire lequel tu crois qu'il collerait mieux ! SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018, 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral 152426858 SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral 152426858 SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral 152426858
    Je sais pas quoi, mais je veux SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018, 00:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild on va chercher ensemble SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral 2321506494 mais j'imagine que ça peut être basé sur le côté sombre de Sere, basé sur l'alcool et le sexe SERENA ☾☆ don't mess with me, i'm already dressed in black for your funeral 166564858 À toi de me dire !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum