Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) - you were my world, you betrayed me, this is war now
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    prénoms + noms AU CHOIX !.

    feat. Bebe Rexha ou une autre dans le style




    ID CARD
    • Date de Naissance.
    • LIEU DE NAISSANCE (au choix!)
    • 27 (28 ou 29) ans
    • Nationalité au choix
    • Au choix Hétéro ou Bi
    • Célibataire
    • Pauvre ou normal
    • Étudiante (matière au choix)
    • OCCUPATION/JOB ETUDIANT (au choix)
    • CHOIX GROUPE 1 (au choix)
    • CHOIX GROUPE 2 (au choix)
    HISTOIRE
    HISTOIRE DU PERSONNAGE
    L'histoire est assez libre en fait (comme plus ou moins tout le perso) néanmoins :
    -Elle a eut une enfance pas forcément joyeuse et simple
    -Elle était au lycée avec Raleigh, ils sortaient ensembles quand ils avaient 14/15 ans.
    - Elle se droguait au lycée, elle a dit à Raleigh que son dealer l'avait agressée, du coup Raleigh est aller se confronter au dealer, par amour..
    -Elle a tué son dealer (elle a fait croire à Raleigh que c'était de légitime défense, après à vous de voir si c'est vrai ou si c'était un mensonge, comme l'agression par le dealer) et elle l'a dit à Raleigh.
    -Elle a enfoncée Raleigh et l'a envoyé en maison de redressement. Ils savaient tout deux que c'était elle.
    -Elle n'est jamais allé le voir en maison de redressement (Raleigh n'aurait pas voulu la voir de toute façon).
    -Elle était enceinte de lui, mais ne lui a pas dit (à vous de voir si c'est pour ça qu'elle l'a envoyé en maison de redressement à sa place, si elle a garder ou avortée, si elle l'a élevée ou donnée à l'adoption etc..)
    -Elle est Harvard depuis pas longtemps (3-4 ans), Raleigh et elle ne se sont pas encore croisé sur le campus. Elle est clean aujourd'hui (ça peut être récent comme plus lointain.)



    Elle a un fort caractère, elle se laisse rarement marcher sur les pieds, c'est plutôt elle qui écrase ceux des autres. Elle a une aura, une présence qui fait que forcément on la remarque quand elle rentre dans la pièce, en plus du fait qu'elle est belle. Elle est loin d'être naïve, elle ne croit aucune paroles mielleuses, elle sait qui elle est, où elle va, elle est indépendante, mais comme tout le monde elle a des faiblesses, elle est jalouse, elle profite de la vie parfois peut être un peu trop même si elle a arrêtée la drogue  (après y'a encore des choses à ajouter selon sa vie, et sa situation actuelle (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 3997999705 )


    Raleigh 'Styx' Laufey - Chris Hemsworth - Ils se sont rencontré au lycée. Elle avait une de ses auras, Raleigh était sous le charme, et la belle était un peu dure à charmer. Allez savoir comment elle accepta de sortir avec Raleigh, et ils partageaient beaucoup de choses, de secrets, de souvenirs. Quand il comprit qu'elle prenait de la drogue, ça ne l'a pas écarté d'elle, il ne la pas repoussée, il a comprit. Il l'acceptait. Il pensait qu'ils avaient quelque chose, un peu naïf ce Raleigh. Tout le monde savait qu'ils étaient ensemble. Et quand elle lui a dit qu'elle avait eut des soucis avec son dealer, il était là pour elle, il la réconforté,  il a prit sa défense comme un preux chevalier. Raleigh pensait naïvement qu'ils étaient fait pour durer, du moins plus que ça. Il ne pensait pas qu'elle tuerait son dealer. Il ne pensait pas qu'elle lui dirait. Et malgré ça, il est resté à ses côtés, il n'a rien dit, il ne l'a pas dénoncé. Elle n'arrêtait pas de lui dire qu'il était "fort" que c'était le plus fort des deux, et quand elle l'enfonça au près de la police, s'en était fini pour lui. Raleigh depuis le jour où elle l'a dénoncé, où elle l'a envoyé en maison de redressement, ne rêve que de la retrouvé pour lui faire payer tout ce qu'il a subit.   A cause d'elle il a subit l'enfer (agression moral et physique) et autres.. Et il est pas prêt de lui pardonner. Il a engagé un détective privé pour la retrouvée, pour pouvoir se venger. A sa sortie de maison de redressement elle avait changé d'adresse, ses parents aussi et il n'avait aucun moyen de la retrouvé tout seul. Il lui voue une haine féroce, il veut se venger, la faire souffrir, même si une petite part l'aime toujours malgré tout. Il n'a aucune intention de lui pardonner cette trahison (Raleigh ayant tout perdu ce jour là, ses parents l'ont abandonné eux aussi, en plus de la belle). En tout cas ça va lui faire tout drôle quand ils se reverront.. Mais sachez, qu'elle ne se laissera pas faire sans broncher.  



    J'aimerais quelqu'un qui répondent régulièrement, une fois par semaine au minimum quoi, m'enfin la vie IRL existe aussi faut pas se leurrer (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 3997999705  C'est juste que ce lien est important pour moi (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 2511619667 après l'évolution faudra voir ensemble (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 3997999705  :luv2: Après c'est le feeling. Je fais des gros pavé, comme des petits, ça dépend de la personne avec qui je rp, je m'adapte (je fais pas 2 lignes, ça ça me perturbe (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 3997999705 ) L'avatar est négociable à 100% même si en ce moment j'ai un crush sur Bébé et qu'elle a bien le style que je lui imagine.
    Je précise, si la fille est sur Harvard depuis quelques années, et même si elle a fort caractère, elle ne doit pas être une Mather. Raleigh en est un, et la mather est un trop petit monde pour s'être pas croisé pendant autant de temps.
    Tout est plus ou moins libre comme vous le voyez (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai craqué (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 2474380249 j'espère qu'Alysha te convient? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfaiiiiiit hanwii (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Sep - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    scénario pris :heaart: @Kaytline A. Moretti
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    scénario libéré :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour, i'm here in the place (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 1365124802 hanwii

    J'espère que Bebe Rehxa te convient toujours (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Grace N. St-James (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 1001568715 (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 1001568715 (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 1001568715 (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 1001568715 (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 1001568715 (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 1001568715 (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 1001568715 (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 1001568715 (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 1001568715 (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 1001568715 (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 1001568715 (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 1001568715 (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 1001568715 (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 1001568715 :loukas: oui toujours (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 4205929361 (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 4205929361 (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"@RALEIGH 'STYX' LAUFEY", j'adoooooore, bave sur moi beau brun (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 1365124802 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Grace N. St-James Avec plaisir belle blondinette (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 4205929361 (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 4205929361 et quand tu veux (F) - you were my world, you betrayed me, this is war now 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum