Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFF+ Je ne pourrais jamais devenir arrow. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    FF+ Je ne pourrais jamais devenir arrow.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le flattais mais j'étais des plus sincères aussi, il était patient et il m'avait aidé quand j'en avais besoin alors que le professeur perdait son temps avec d'autres et j'aurais pu attendre longtemps mon tour pour qu'il ne corrige mes défauts puis Micah me semblait bien plus sympathique et agréable à regarder, même si pour le coup je regardais plus la cible de lui mais c'était déjà ça de prit. "T'es pas du genre intello toi?? Tu emploi des mots que j'ai pas l'habitude d'entendre, enfin pour te répondre franchement je préfère recevoir de toi." Et je lui adressais un magnifique sourire à ce moment là, je laissais mon regarda dans le sien avant qu'il ne me sorte de mes pensées pour me signaler de ne pas me faire remarquer si je voulais le garder en tant que coach et c'était un bon argument pour détourner mon regard de son regard envoûtant. "Ouais au pire on ce fait virer à deux." Je laissais un rire en allant récupérer mes flèches, oui je remuais des fesses parce que je sentais son regard sur mon fessier et une fois derrière la ligne de tir je me plaçais face à ma cible, j'étais prête à tirer avant qu'il ne me pose cette question, je dis avec ce petit air coquin. "On m'a dit qu'il y avait des beaux mecs ici et apparemment c'est véridique." Oui je parlais de toi Micah, par contre je mentais sur ma venue ici, cette activité m'avait vraiment donner envie.

    HJ: tkt et en plus de ça je trouve ta réponse parfaite FF+ Je ne pourrais jamais devenir arrow. - Page 2 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je ne pourrais jamais


    Devenir Arrow

    Feat Sheryln

    Je ris de bon cœur, intello, on me l’avait jamais faite celle-là ! Je note aussi son problème avec mon vocabulaire, pour la taquiner plus tard, un peu de médecine pourrait être utile ! Mais j’avoue qu’avec ma tendance à la rationalité et mon faible, voire inexistant quotient émotionnel, la remarque est peut-être pas absurde…

    Intello carrément ? Non, enfin mon QI est dans la moyenne je suppose. Je suis juste une personne réfléchie. C’est un passe-temps un peu étrange, mais j’aime à réfléchir à toutes les possibilités d’une situation. En tout cas, merci pour le compliment, mais vraiment, pour ce qui est du tir à l’arc, tu devrais te fier au monsieur là-bas !

    Si je viens de placer entre les lignes que j’étais ouvert ? Oui. Est-ce que la brune sera l’interprété ? Aucune idée, il ne reste plus qu’à attendre pour savoir. D’ailleurs je stipule à la demoiselle que nous pouvons aller ramasser nos flèches, et je tique un peut à sa réponse.

    Si on pouvait éviter, j’aimerais autant ! Ce club est le plus proche et le professeur est un champion. Faut bien que je me forme si tu veux que je te conseil derrière !


    Je lui envoie un clin d’œil avant qu’on se dirige vers les cibles. Soit elle a un sacré déhanché, soit elle veut que je remarque ce que je regarde déjà ou encore tout bêtement, je me suis fait cramer. Enfin dans tous les cas, la demoiselle sait se mettre en valeur !

    A notre retour, si ma question est inoffensive, c’est loin d’être le cas de sa réponse qui m’étire un sourire en coin.

    C’est vrai que le mec là-bas est pas mal !

    Je rigole de ma propre connerie en désignant un des élèves derrière elle qui doit avoir quinze ans à tout casser. Quand elle se retourne j’attrape rapidement mais doucement son bras pour l’en empêcher en lui faisant les gros yeux.

    Arrête ! Le pauvre va pas s’en remettre si tu lui accorde de l’attention !


    Code by Joy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait une façon de parler différente de celle des autres mecs, je le trouvais plus cultiver et plus intéressant pour le cou mais je ne le connaissais pas très bien et puis on apprenait à ce connaitre sur un terrain de tir à l'arc c'était pas la meilleure chose à faire pour cerner quelqu'un. "Ben ouais t'as l'air intelligent, au moins plus intelligent que les autres mecs que je côtoie en général et j'apprécie pouvoir avoir une vraie conversation sans qu'un mec n'est le regard planter dans mes seins.. Laissons le monsieur là où il est." Je lâchais un léger rire à sa remarque avant de confirmer d'un signe de tête. "Promis je me tiendrais bien alors, si en contre parti j'ai le droit à des conseils de ta part." Je souriais à son clin d'oeil et je passais donc devant lui en roulant bien des fesses pour attirer l'oeil, je sentais son regard alors j'en avais jouer, on finissait devant notre cible et sa remarque sur le jeune pas loin je fronçais les sourcils, parce que je n'avais fait attention à personne d'autre mais au moment où j'allais me retourner il attrapait mon bras et je souriais d'un air provocant. "De toute façon je préfère celui que j'ai en face de moi." Là au moins il finirait par comprendre de qui je parlais et c'était bien lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je ne pourrais jamais


    Devenir Arrow

    Feat Sheryln

    Ah ce bon vieux être humain masculin qui perds sont esprit face à un corps bien proportionné… Tellement cliché que j’en suis même pas étonné, au contraire ça me retranche juste dans mes convictions.

    C’est pas une preuve d’intelligence, juste du savoir vivre et des bonnes manières…

    Mon ton est las d’entendre des trucs pareilles, j’ai l’impression que plus je veux me réconcilier avec mes semblables, plus on me rappelle à quel point je suis un crétin de vouloir ça. Enfin, je suis pas au bout de mes peines, surtout quand quelques minutes après la brune s’adonne à une pratique qui n’est pas d’usage, et encore moins si tôt dans une relation quelle qu’elle soit.

    Carrément ? Du chantage, c’est le genre de manière que j’ai coutume de refuser. Ça commence par des closes banales et ça fini par te bouffer ta liberté !


    Il n’y a que deux personnes sur cette Terre qui arrive à obtenir quelques choses de moi en utilisant ce stratagème, mes sœurs. Tout ça ne fait que me mettre un peu plus sur mes gardes, se renforçant encore quand la demoiselle passe clairement au rentre dedans sans aucune subtilité. Adieux sous-entendu et lecture entre les lignes que j’apprécie tant !

    J’ai crus comprendre oui !

    Répondis-je simplement accompagné d’un clin d’œil, juste avant d’envoyer une de mes flèches sur sa cible. Je reste détaché de ses avances, toujours dubitatif quant à ses réelles intentions. Pour finalement me dire qu’il serait préférable de poser les limites tout de suite.

    Tes charmes sont loin de me laisser indifférent, c’est juste que tu es difficile à cerner. Le genre d’énigme que j’apprécie, mais il me faudrait plus de temps pour savoir si tu adhère ou non à mon style controversé.


    Code by Joy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le truc qui m'amusait chez lui c'est qu'il adorait me reprendre et me donner tort à tout ce que je disais, c'est vrai que cela me faisait rire mais lui avait l'air tellement cérémonial pour le coup. "Oui on peut dire ça." Par la suite il venait à être sur la défensive parce qu'il me dit qu'il avait pour habitude de refuser le chantage, je n'avais pas prit ça pour du chantage mais si lui le prenait comme ça alors je laisserais les choses comme ça. "Je n'aurais pas appeler ça du chantage mais c'est pas grave.." Je me pinçais les lèvres avant de lui faire du rentre dedans que je trouvais subtil parce qu'en règle général j'étais beaucoup plus direct et plus tactile et là je gardais mes limites, en même temps je n'aurais pas été lui sauter dessus ici, je me plaçais devant ma cible et il tirait lui même sur ma cible, je tournais le regard vers lui et je pinçais ma lèvre avant de répondre à sa remarque. "Moi difficile à cerner?? Qu'est ce que tu veut dire quand tu dis mon style controversé??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je ne pourrais jamais


    Devenir Arrow

    Feat Sheryln


    Mon regard intrigué se pose sur la brune. Je suis littéralement curieux de savoir comment elle qualifierait son comportement. Sérieux faire quelque chose avec une contrepartie en retour c’est presque la définition même du chantage !

    _ Ah ! Et comment appellerais-tu ça alors ? Je suis curieux là !

    Mon ton est amusé par ce petit échange. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, je suis loin de me penser la science infuse et si il existe un juste milieu je saurais l’accepter.

    Je sens son regard se poser sur moi quand ma flèche et mes paroles atteignent leur cible respective. Je rie légèrement de son ton qui reflète son incompréhension et sa curiosité sur mon style de vie.

    Effectivement. Disons que je ne me fis pas au stéréotype que les gens inspirent et quand une fille aborde un mec comme tu le fais, soit elle veut se faire plaisir, soit elle cherche son prince avec ardeur. Seulement cette deuxième option est incompatible avec ma liberté et mon cœur de pierre.


    Expliquais-je tout en me préparant à lancer ma seconde flèches dans ma cible cette fois. Au moins maintenant les choses étaient claire, plus qu’a voir ou elles mèneront, en espérant que je n’ai pas trop heurté la sensibilité de la jeune fille, même si je pense que nous sommes plus du même acabit.


    Code by Joy



    @Sheryln M. Cortes
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum